BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2015 à 10:53
 J'avoue que je ne me pose pas encore la question de chercher une sage-femme ou une maternité, j'attends mon RDV de vendredi après on verra :)

Le 7 avril, oui en effet je trouve ça super loin...
Peut-être peux-tu au moins aller voir ton médecin traitant avant, qui pourrait te prescrire une écho, attendre ancore un mois pfiou, perso je ne pourrai pas lol


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 14:00
 Bonjour,

Je m'appelle Christelle, j'ai 34 ans et j'ai découvert que je suis enceinte il y a tout juste une semaine.
J'ai déjà deux filles de 6 ans et demi et 4 ans et demi. et j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
Si mes calculs sont bons, la naissance est prévue aux alentours du 10 novembre.
J'ai déjà répondu sur le même sujet à Mymie sur un autre post, mais je vois que vous êtes plus nombreuses ici, alors me voilà

Au plaisir de vous lire.

A bientôt.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2015 à 14:04
 Bienvenue à toi Lynell, et félicitations ! ;)

Si ça vous dit, je vous propose qu'on mette à jour notre signature régulièrement, par exemple : RDV gygy le... Echo le... etc
ça sera plus facile pour vous suivre et voir où vous en êtes :)

Aller, je commence
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 15:40
 Merci de ton accueil!

Bonne idée pour la signature, je viens de la mettre à jour.

A plus
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 16:28

 
Coucou Lynell et félicitations a toi.

tu as bien fait de venir sur ce post en effet nous sommes plus nombreuses et c'est sympas, et de deux, je suis une vrai plaie. Je n ai pas réussi a retrouver le post que j'avais créé, je pensais même que cela n'avait pas marché, mdr...tu n'aurais donc jamais eu de réponses de ma part. Et je te présente mes excuses.

ouf quelle longue phrase. Désolée.

 

Lucy bonne idée pour la signature mais j'arrive pas a modifier la mienne. Oui oui j'avoue Forum et signatures...sont tout nouveaux pour moi.

 

sinon je viens de rappeler la secrétaire de ma gygy je suis passée d'un rdv le 07/04 au 30/04, mais bon prise de sang et écho ne font pas parties du programme pour l'instant. Arfff

 

sinon petite question plus perso... Ben oui nous allons quand même passer 9 mois ensemble... D où venez vous? Et vous faites quoi de beau de vos journées?

 

je commence si vous voulez: je suis de Marseille, assistante sociale pour la professions et danse pour la passion. D ailleurs j'ai un gala en juin. Ca va être bien pratique enceinte.

 

bon allé je m'arrête d'écrire sinon je vais me faire sortir

.

 

bises a toutes

Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2015 à 16:39
 Coucou Mymie,

Pour ta signature, tu regardes tout en haut de la page à gauche, dans l'encadré "bienvenue Mymie" tu as un lien "mon profil", tu cliques dessus. Ensuite tu cliques sur "modifier" dans l'encart "informations complémentaires", et tu modifies ta signature :)

Pour ma part je suis à Paris, et je suis assistante dans une école (Bac+1 à Bac+5).

Ah c'est déjà bien si tu as réussi à avancer ton RDV, mais bon, le 30 (mars hein, pas avril???), c'est encore loin lol
Déjà moi qui doit attendre 3 jours j'en peux plus :D


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 18:38
ah ah oui le 30 mars Lucy. Mdr.mais oui c'est quand même long je te l accorde. Bon après les journées sont bien remplies donc ça passer vite.  

Merci pour l'information pour la signature je vais aller voir ça tout de suite. 
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2015 à 20:52
 Re coucou !

Je suis allée chercher les résultats de ma PDS, je suis à 34883, c'est bon signe, enfin je crois !
Bonne soirée !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 07:22
 Bonjour à toutes. J'espère que vous avez bien dormi. 

Et bien oui Lucy en effet c'est plutôt bon signe ouuuii...
Allé dans 2 jours tubas rdv avec gygy tu seras soulagée. .. :-)
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 08:05
 Coucou,

Oui encore 2 jours à attendre ! :)

Je me suis écroulée à 22h, trop fatiguée :D

Bonne journée ;)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 09:58
 Coucou les filles, 

Comment allez-vous ce matin?

Mymie, ya pas de mal. J'ai vu que tu es AS à Merseille. Je suis du Var et dans une autre vie j'étais conseillère ESF. Maintenant, je travaille dans un service qui aide les structures (association , collectivités) à développer des projets sur le secteur. C'est beaucoup lieux pour moi.

Lucy, je trouve ton taux super!

Sinon, avez-vous des symptômes? Moi je suis hyper crevée et mes seins ont déjà pris une taille. c'est mon chéri qui est content. Faut dire q'à la base j'en ai pas .

Bonne journée!
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 11:13
 Merci Lynell !

Pour ma part niveau symptômes, les seins lol, et une très grosse fatigue, et parfois ça "tire" au niveau du ventre.

Bonne journée également !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 14:43
Coucou Lynell...

Alors tu es une collègue. ..pourquoi avoir quitter l'accompagnement des personnes? C'est pas comme si ça nous bouffait la vie. Mdr...
J adore mon métier mais parfois c'est quand même pesant. C'était peut être le cas pour toi aussi?!

En ce qui me concerne côté symptômes,  j'ai les seins un peu lourd ,le ventre qui tiraille et j'ai de jolis coups de pompes. Mais ça va rien de très gênant.  Mais par contre je suis une fumeuse abstinente  (grossesse oblige ) et donc arrêt du tabac + hormones font de moi quelqu'un d insupportable à vivre.

Votre caractère vous joue aussi des tours?? 

Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 15:02
 Salut les filles!!!
J'ai créée ce poste mais malheuresement je ne suis pas trop présente, mon travail est assez prenant et après le boulot ya les enfants,le dîner et le mari a gérer et avec tout ça je suis complètement KO!! Et mes réveils à 3h du mat pr faire pipi n arrangent pas les choses!:-) Malgré tout je pense à vous et je vous lis :-)
D ailleurs c une très bonne idée de se présenter, alors moi j'ai 32 ans, je suis gestionnaire retraite et j'habite en région parisienne, dans le val d'oise!
Pour moi BB est normalement prévue aux alentours du 10 nov mais j' arrive pas avoir une date exacte car sur les sites il me propose à chaque fois des dates différentes. ..date du 1er jour de mes dernières règles est le 2 février alors si quelqu'un peut m'aiguiller???
J'ai fait ma 1ere prise de sang ce matin et j'en refais une autre ce samedi pour voir l'évolution, ça y es g pris rdv chez gygy pour le 
21 mars j appréhende bcp, je devrai être à semaines d'aménorrhée normalement je pense qu on devrait vis l'embryon!!!


Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 15:55
 Coucou Manou. C'est pas grave chacune fait comme elle peut,en tout cas contente de te lire.  
alors moi j'ai une mes règles le 4 et sur plusieurs sites on me dit que je suis prévu pour le 18 novembre, alors pour toi je dirais le 16...
mdr. Quand tu auras fait la datation  tu me diras si Mymie Gygy avait raison.
Tu es gestionnaire retraite? ?? Carsat ou caisse de retraite complémentaire? 
Oui je suis curieuse.
bon courage en tout cas 

Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.