BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2015 à 21:29
 Hello  girls! 

Alors je suis allée voir à autour de bébé pour la poussette la britax b motion.  Il faut la commander jai pris la poussette et le siege auto avec deux boutons sur l'anse pour faciliter le declipsage avec la poussette au bout de 25 € vous avez 10% de reduc nous avons pu en bénéficier du coup on en a eu pour 480€.
Le mois prochain nous verrons pour un lit évolutif idem il faut le commander. Avec les vacances il peut avoir des délais  supplémentaires faites attention. 
Sinon nous avons partager la liste de naissance non définitive via allo bébé.

Bon weekend à toutes et tous et surtout hydratez vous.


Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 10:39
 coucou les filles comment allez vous avec cette chaleur?! Ici ça va ya de l'orage depuis 1h30 du coup il pleut et sa fait du bien. Ici nous avons beaucoup de boulot pour réaménagé les combles donc bébé devra dormir avec nous au début!!! Pour ma part j'ai terminer la liste de naissance et je les faites sur mes envies.fr comme sa les gens choisissent le magasin qu'ils veulent... Bonne journée les filles
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2015 à 19:23
 Hello les girls!

Échographie passée et c'est une piseuse.
plus qu'à trouver le prénom soit elsa soit chloe pour le moment.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 09:40
 Coucou,

Super Luna c'est top!! Pour ma part on devrais vite commencer les travaux on a demandé un prêt à la banque et c'est accepté. D'après le devis du menuisier on en à pour 19000€ afin d’aménager les combles et de faire une chambre pour notre baby :) mais c'est pas de l'argent de perdu c'est un investissement qui donnera de la valeur à la maison!!  Bon on va quand même essayer de faire le plus gros nous même!!! 

Bonne journée
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 10:12
 Coucou les filles !

De notre côté, nous sommes allés à "Autour de bébé" samedi dernier et nous avons commandé la chambre, on a fait une super affaire ! 450 euros pour la chambre complète (lit évolutif, armoire et commode).
Ma mère était avec nous, et elle nous a offert le parc et le transat.

De mon côté, je me suis un peu lâchée niveau fringues, je crois que j'en ai pris 3 fois trop lol J'ai commandé sur les sites Kiabi, La Halle, P'tit Pouss et Orchestra, ça vaut vraiment le coup !

Voilà pour les p'tites news du jour.

Bonne journée !


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 17:19
 Hello girls! 

Je viens de prendre mes rdv du 6 et 7 ème mois. Je pense que dès le 6eme je verrai pour le rdv avec l'anesthésiste.

La halle ils font de tres jolies choses. J'aimerai m'acheter un bola, un collier avec un grelot. Qu'en pensez vous? 

Jusqu'à quel mois de grossesse peut on conduire en général? 

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 18:36
 Hello !

Pour le bola, je m'en suis acheté un, je ne sais pas si c'est vraiment apaisant pour bébé, mais en tout cas ça l'est pour moi lol, en plus, c'est joli :-)

Pour la conduite je ne sais pas vraiment, je dirai jusqu'à ce que tu puisses :-)

J'ai une amie qui a accouché cette semaine, à terme, et encore 3 jours avant elle conduisait (de très courts trajets). 

Le mieux est de demander à ton gygy lors de ton prochain rdv :-)

Bonne soirée !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 19:32
J'avais déja un bola de grossesse que je portais au premier et que j'ai garder je compte le porté dès maintenant pour le deuxième.C'est sympa! Pour ce qui et de la conduite sur des petits trajets je pense que tu peux conduire jusqu'au bout. La veille de l'accouchement je conduisais encore!

Lucy super la chambre :) et très sympa les cadeaux de ta maman :)

Bonne soirée

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 20:23
 Je suis de nature stressée quand je conduis jai eu mon permis en novembre 2014 et appris pour ma grossesse en mars 2015. Sa serait pour 30 min aller et 30 min retour de la où je vis à la maternité où je vais accoucher où j'ai pris mes rdv donc ya de l'agglomération et de la voie rapide. Pour notre prénom de la petite puce nous avons choisi Leana.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2015 à 11:53
 Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Pour le bola de grossesse je n'en avais jamais entendu parler j'ai donc fait ma petite recherche et ... j'en veux un *.* ! Ou avez vous acheter le vôtre ?

Luna, le prénom que tu as choisi est tout simplement magnifique j'adore !


Hier j'ai donc eu mon RDV du 5ème mois avec mon Gygy et mon petit BB est un petit coquin comme a dit le gygy !
Mon très cher fils n'est jamais en bonne position quand il s'agit de faire les échos où des mesures sont à prendre... par contre quand c'est pour montrer son engin alors là c'est la fête du slip ! Ha misèèèèère :)

Du coup bah rebelote, rdv le mois prochain avec le gygy pour prendre les mesures qui manquent ! Moi qui pensais juste avoir les RDV à l'hôpital ...

Mon petit bout à une deuxième chance de bien se placer car je fais la même echo à l'hopital cette fois ci la semaine prochaine !

Le gygy m'a prescrit le fameux test de glycémie pour le mois prochain ... donc je vais passer une matinée au labo entre bouteille d'eau sucrée + pds ...Youpiiiii ...(ironique)
Faudrait que je me renseigne au labo à quel moment exactement je dois faire çà , pas penser à demander au gygy sur le moment et bien sur c'est pas lui qui m'en aurait informer !
Idem pour sa vitamine D .. hop voilà l'ordonnance merci aurevoir !

Voilà pour les news, bonne journée !

 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2015 à 12:10
 Je réponds vite fait.

Pour les bolas, tu en as sur Amazon, sinon sur le site bola-grossesse point com :-)

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2015 à 14:26
 Coucou ,

Luna le prénom que tu as choisi fesait parti de notre liste :) donc je ne peux que aimer!! Le bola je l'avais acheté sur internet mais je ne sais plus sur quel site il faut que tu fouine lol 
Lynarwen ton petit bout et déja très coquin dis donc lol... sa promet tout sa!!!

Bonne journée les filles :)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2015 à 14:26
 Coucou ,

Luna le prénom que tu as choisi fesait parti de notre liste :) donc je ne peux que aimer!! Le bola je l'avais acheté sur internet mais je ne sais plus sur quel site il faut que tu fouine lol 
Lynarwen ton petit bout et déja très coquin dis donc lol... sa promet tout sa!!!

Bonne journée les filles :)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2015 à 21:17
 Merci Lucy j'ai fait un petit tour mais je ne me suis pas encore décidée
Pas envie de me precipiter puis craquer sur un plus tard lol . :)

Ophelie, oui deuxième fois qu'il fait le coquin, ça promet pour après lol



 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2015 à 22:46
 Sur a little market il y a de très jolis bolas fais par des créateurs, votre avis?
Je me laisserait bien tenter prix raisonnable et abordable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.