BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 14:24
 C'est ton employeur qui souhaite que tu restes chez toi ? Il est sympa lui ;-)
Tu fais quoi comme travail ?
Je te conseille déjà de voir avec ta gygy ou sage-femme, et voir ce qui t'es conseillé médicalement parlant, mais perso, mais ce n'est que mon avis, il ne faut pas prendre de risque. Et si tu as mal, il faut te reposer.
En tout cas tiens nous au courant.

Pour ma part, oui c'est une première grossesse, et j'espère que tout se passera bien, je croise les doigts !

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 14:53
 Oui Lucy ils savent que la saison va être difficile donc ils préfèrent que je reste chez moi plutôt que de revenir et d'être en arrêt peu de temps après. Je comprends parce que pour eux c'est compliqué de former et embaucher quelqu'un pendant la saison... Je travail en station-service sur autoroute... Moi c'est une deuxième grossesse... J'en ai pas parler ni à sage-femme ni au gygy car il ya 15jours je me suis faîte envoyé balader par la sage femme car pour celle c'était ligamentaire... Je suis donc passé par mon médecin traitant.. Il faut savoir que j'ai quand même eu un accouchement catastrophique au premier.. 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 14:57
 Ah oui en effet, personnellement je m'arrêterai pour éviter un éventuel problème. Ta santé et ton bébé avant tout :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 15:49
 C'est exactement ce que ma patronne ma dit... 

Bon a part sa avez vous des idées prénoms??!! Nous avons quelques idées mais du mal a se décider!!! On veux un prénom court qui s'accorde bien avec le prénom de notre fils (Nolan). pas de prénom étranger. Alors les filles j'attends vos suggestions... 


Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 16:14
 C'est mignon Nolan :-)

On a bien quelques idées, mais pas encore totalement définies. On attend de connaître le sexe à la 2ème écho, on réfléchiras après :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 18:18
 coucou les filles et bienvenue au nouvelles

Alors bonne nouvelle pour moi la prise de sang pour la trisomie est nickel . A part sa mal au rein depuis 2 jours malgré que je boive beaucoup.

En ce qui concerne les prenoms moi ce qui me plairais pour une fille sa serais Lucy et pour un graçon Arthur mais on est pas trop d'accord pour l'instant en ce qui concerne le prenom et mon mari me sort des truc a dormir debout, enfin je sais qu'on finira bien par trouvé pour le troisieme on s'est miçs d'accord au septieme moi de grossesse.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 18:23
  Ophelie, oui pour ma part c'est ma première grossesse :)
Très joli prénom Nolan, j'adore !

Pour ma part, nous avons déjà les prénoms de choisi, reste plus qu'à savoir le sexe de BB ^^
Si c'est une fille ce sera Manon et si c'est un petit mec ce sera Ethan. Qu'en pensez vous ? :)


 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 18:56
 Nous si c'est un garçon on penche pour Noâm, et si c'est une fille j'adore Sarah (va falloir négocier lol)

J'aime beaucoup vos idées de prénoms ;-)

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 19:45
 Merci lynarwen et Lucy!!! 

Moi c'est donc la deuxième grossesse. Et j'aime bien Elyna, Léana, Lizéa a voir avec chéri, qu'en pensez vous??? A la base j'aimais Inès et Louna mais il aime pas du tout il dit que ça fait trop musulman!!

Pour garçon on aimait bien Hugo, Noé, Louis, Lukas, Timéo. Au départ j'aurais aimé Maël ou Enzo mais même argument que pour la fille

Lucy:  J'aime beaucoup Noam c'est très joli!! Sara aussi j'adore le problème c'est qu'il y'aura les blagues sara pelle, sara croche etc.... C'est pour sa qu'on ne la pas mit sur notre liste!!

Linarwen:  J'aime beaucoup Manon (prénom de ma cousine) et Ethan (prénom de mon petit cousin)!!             
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 19:49
 Ah les blagues ! lol

On m'a toujours appelé Lucifer à l'école lol c'est pas mortel non plus, y a pire lol

Noé et Lukas j'aime beaucoup :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 20:32
 Ophelie,c'est ma première grossesse.
pour les prénoms vu que je suis vietnamienne et mister chinois. Si c'est un garçon prénom français un chinois et un vietnamien pour une fille un français un vietnamien et un chinois.
pour la fille en vietnamien javais penser à  My Nguyet beauté lunaire ou xuan mai pêche du printemps. La bas les filles c'est plus ce qui est joli et les fleurs et les garçons un trait de caractère que l'on veut que l'on influence le petit genre persévérance, impartial
Vous avez votre heure d'aménagement de grossesse?  Moi oui depuis la semaine dernière.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 20:43
 Lucy : Oh joli tes idées de prénoms !!! :)

Ophélie : J'adore tes choix de prénoms , originaux et zolis tout pleins :)
Haha notre enfant portera le nom d'un de tes couz ;)

Luna : J'adore tout ce qui est asiatique, mon premier pseudo a été "zhenlane" (précieuse orchidée)
Ton heure d'aménagement de grossesse ?!? Quézako :/

 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 21:09
 Selon certaines conventions collectives tu peux partir plus tôt ou commencer plus tard avec l'accord de l'employeur.

Au lieu de partir à  17h, je pars à 16h.

Depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que quelques grammes. Je travaille à 10 min à  pied de chez moi je rentre manger du coup le midi. Je regarde en fin de journée ma montre connecté je fais au minimum 10 000 pas soit 7km à  peu près ya inclus dedans mon nombre de pas quand je fais du classement.

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 21:29
 Bon les filles vous ne m'aidez pas là!!! Quelles préférences avez vous dans mes choix de prénom fille?? 

Luna perso je ne crois pas avoir d'heure d’aménagement de grossesse mais de toute faaçon pour le moment je suis en arrêt et sa m'étonnerai que je reprenne donc...
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 21:39
 Je pencherai pour Elyna et Timeo j'aime bien aussi Mael qui a plus une consonance hébraïque que musulmane je trouve le "el" dans ce genre de prénom fait référence au ciel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.