VERDICT DANS 1 SEMAINE FILLE OU GARCON ?

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 10:27
bonjour tout le monde

j'ai le verdict dans une semaine, mais avant le verdict, qui pourrait me dire fille ou garçon? étant précisé que j'étais à 15 SG sur ces echos !

qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je vois bien les lèvres de filles, mais à 15 sg ca peut aussi être garcon ou on voit bien aussi ,

La deuxième me fait vraiment penser à un zizi?

et vous qu'en pensez vous ?

merci 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 10:01
 bonjour tout le monde, 

alors personne ne peut me dire ?

merci 
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 11:09
 bonjour quel etait son rythme cardiaque a l echo ? 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 18:12
 Salut,

Je crois que c'est 157 si je ne me trompe pas! Il faut que je regarde ! 

Merci
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 18:18
 bah si c 157c une fille sur a 100 % c marche chaquefois les gars c en dessous de 140les filles au dessus de 150.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 21:00
 En fait je viens de regarder c'était à 12SA le rythme cardiaque de 157 pas à 15sg  qui correspond aux échos ce dessus.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 21:00
 En fait je viens de regarder c'était à 12SA le rythme cardiaque de 157 pas à 15sg  qui correspond aux échos ce dessus.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 21:00
 En fait je viens de regarder c'était à 12SA le rythme cardiaque de 157 pas à 15sg  qui correspond aux échos ce dessus.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2015 à 14:40
salut,  

Peut on affirmer à 100% fille ou garçon juste par rapport aux battements de coeur ?

en faisant des recherches sur le net, ce n'est pas ce que j'ai trouvé !

personne ne peut me donner son avis ?

merci 
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 08:25
 bah perso g 5enfants et demi et ca a tjs ete juste je le disais au gyneco avant meme qu il zoom dessus a l echo morpho par exemple.a 12semaine je savais a 100 % ce que j attendais.c est un geneticien echographiste qui me suivait pour mon premier qui m a explique pour le rythme le dr haddad.je l ai fait a mon entourage et jamais une erreur mais bon.et pour cette fois ci attendre un petit mec on ora trois mecs trois nenette je peux aussi dire pour avoir eu une echo tout les 15jours pour risque aigu de map et donc surveillance accrue du col que c pas du tout un zizi de mec sur l echo.c pas du tout assez oblique ce sont des levres.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2015 à 09:57
 salut, 

oui bien sur moi aussi je vois des lèvres !

mais le problème c'est que à ce moment là j'étais à 15 sg ! 

c'est pour ca que je me pose des questions !! 

on verra demain, mais moi je me mets dans la tête que je n'aurai jamais de garçon et que ce sera ma troisième fille ! 

au début j'étais PERSUADEE que c'était un garçon, un ressenti intérieur inexplicable !!! Mais quand je vois justement l'echo en forme de lèvre là je me dis que c'est pas possible ca doit être une fille !!

J'aurais une réponse claire et net demain !!

mon frère pour son fils on lui a dit qu'il attendait une fille.... 



jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2015 à 13:10
 Bonjour Chessille.
Moi c l'inverse g eu deux garçons et pour ma troisième grossesse j'été sur que j allais avoir une fille et bingo une princesse peut être que ton instinct dit vrai.quoi qu'il en soit fille ou garçon je pense qu'un BB en bonne santé c l'essentiel. Patience tu vas bientôt savoir.  
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2015 à 14:44
 salut, 

non c'est vrai, le principal c'est que le bébé soit en bonne santé !! Mais, comme j'ai eu deux filles, j'ai tellement envie d'avoir un garçon... c'est humain !

j'avoue quand à l'écho, elle m'a dit je pencherai plus pour une fille, j'en ai pleuré, c'est pas que je ne veux pas du bébé mais tellement dans ma tête c'était un garcon, c'est comme si elle m'avait mis un coup de massue ! (que dieu me pardonne !).

Je verrai bien demain, même si je pense que les échographes ne se trompent pas !

merci 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2015 à 15:06
 Oui je te comprend moi je voulais absolument une fille et g même acheter des petits vêtements rose avant même de savoir le sexe du BB et quand le gygy m'a dit  c une fille j'été la plus heureuse des mamans.
J'espère que tu auras ton petit mec tant désiré.
Tiens moi informer demain. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.