BB pour septembre 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:20
 Coucou

Willou : mes enfants ne sont pas forcément calmes donc je cours un peu et comme ce sont deux garçons imagines le bazar.... lol

Lollow : oh c'est dommage de ne pas voir grand chose mais dis toi que tu as déjà vu quelque chose et que c'est ça qui est génial. du coup tu as gagné une nouvelle écho tu nous diras..... Pour l'annonce à mes garçons je vais attendre un petit peu parce que 9 mois c'est long je pense en parler à 3 mois quand je le dirai à tout le monde. Mais ce qui est marrant c'est que mon dernier arrête pas de me dire que j ai un bébé dans le ventre depuis 1 semaine.

Bises
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:28
 On dis que parfois les enfants sentent les choses ...ils ont comme un 6eme sens ...  Moi elle me le disait en octobre/novembre mais je pense qu'elle faisait une finette sur d'autres maman de l'école pour qui  bébé est prévu en mars/avril ... 
La mienne veut absolument une petite sœur ... Moi je prie pour que sa soit un garçon pour en avoir un de chaque ... 
Et est ce que à la 2ème écho vous voudrez connaître le sexe du bébé ou est ce que vous voulez un bébé surprise?? 
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:33
 Hello

bienvenue et félicitations à celles qui ont rejoint la conversation !!!

C'est amusant mais moi les enfants m'ont demandé hier soir un petit frère ou une petite soeur !!!
Nous ne leur dirons qu'après l'écho du premier trimestre car comme dit titoune 9 mois c'est long pour des enfants et aussi parce que sinon ils vont vendre la mèche à tout le monde lol

J'aimerais bien une petite fille pour rééquilibrer ! et normalement nous garderons la surprise comme les trois précédents !!!
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:43
 Ladykika vous le saurez vous du coup et vous le dites à personne c'est sa?? 
Moi comme sa mon chéri me dit qu'il va forcément vendre la mèche ... 
Pour la 1ère le gyneco nous la dit que c'était une fille sans nous demander notre avis 
Donc la on sait pas trop on hésite .... 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:43
 Moi je souhaite savoir ce que c'est à la deuxième écho je sus trop curieuse je tiendrai pas 9 mois lol. J admire les parents qui gardent le secret jusqu'au bout. Ça doit être encore un petit plus à l accouchement.

Moi aussi comme j ai deux garçons j'aimerai bien une fille mais après si c'est un garçon je serai heureuse tout pareil. L important est qu il naisse en bonne santé et que tout aille bien.
MACHALLAH 10 messages
MACHALLAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:46
 Tu es à combien de semaine de grossesse car moi normalement date de début le 25/12 et du coup je sais pas si il ne verront rien non plus!
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:47
 Non nous n'avons su qu'à la naissance pour les trois, je l'avoue c'est dur de tenir. Pour le dernier j'ai failli craquer à la dernière écho mais finalement mon mari a pu m'accompagner donc je n'ai pas demandé car il voulait absolument garder la surprise !
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:50
 LolloW : ta gygy n'a pas été coll du tout de vous le dire comme ça !!! grrr
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 17:22
 Titoune861, oui j'imagine bien deux garçons ensemble, j'ai deux grands frères qui n'ont que 2 ans de différence....

Moi j'aimerais savoir le sexe mais après faut que je voie avec mon homme on en a pas trop parler pour le moment. Mais je suis comme Titoune861, je suis trop curieuse pour attendre 9 mois!!!

Merci Ladykika pour la bienvenue.

Bises bonne soirée
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 18:34
 Moi normalement le début de grossesse serai le 18 décembre de ce que j'ai calculer ... Après cet aprem mon Gygy ne m'en a pas dit plus .... Mis à part que je serai enceinte de 4SG ... 
J'ai hâte que sa passe vite tout sa car j'ai trop hâte de l'annoncer à la famille, aux amis etc etc .... 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 19:03
 Moi normalement début de grossesse le 30 décembre du coup c est probablement pour ça que j ai rdv que le 17 février. 
Moi aussi trop hâte de le dire à tout le monde....

Oui je vous confirme que deux garçons ça démenage mais bon ça ne me gêne pas je ne suis pas calme moi non plus.

Bonne soirée bises
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 21:22
 Dites les filles est ce que pour l'instant vous manger de tout? Ou est ce que vous avez déjà arrêter la charcuterie? Et toutes les bonnes choses qu'on a plus le droit de manger enceinte?
blou84 8 messages
blou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 22:42
Alors pour te répondre lollow de manière très sûre puisque je suis biologiste, 
les aliments qui sont interdits ou plutôt à éviter sont: les poissons et viandes crus ou mal cuits (donc sushis et steak saignant c'est fini!), de meme les fromages au lait crus et les légumes doivent être lavés ( vilaine toxo!).
à part ça,  tout le reste est autorisé même la charcuterie et ps: le saumon fumé aussi est autorisé! 
Voilà donc en réalité les restrictions ne sont pas si nombreuses,  j'oubliais bien sûr mais ça semble évident,  pas d'alcool,  de cigarettes ou de drogue quelconque!

bonne soirée à toutes...
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 10:33
 Moi je suis immunisé contre la toxo et la rubéole donc je sais pas si je peux manger de tout. Pour l instant je n ai rien arrêté a part la viande et le poisson cru. 
Tu as déjà arrêté de manger certains aliments ?
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 11:39
 Pourtant la charcuterie c'est de la viande cru non? Jambon cru? Saucisson? Et le saumon fumer c'est pas du poisson cru?? Sur??? Parce que zut je l'en suis privé pendant ma première grossesse.
Non moi je n'ai encore pas arrêter les aliments interdit. Et mon Gygy ne m'en a pas parler ... J'ai juste ralenti un peu la consommation. Mais vu que je ne mange pas de sushi ni de steak tartare je pense que sa devrai aller .... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.