BB pour septembre 2015

Discussions

Auteur
Message
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 18:44
Un super cadeau de noel pour moi ......un test positif j'attends donc bb2 pour le mois de septembre 2015 , trop heureuse 
Du coup je me présente un peu j'ai 34 ans et je suis maman d'une grande lola de 4 ans et demi 
Cela va faire 19 ans que je suis avec mon chéri .....nous nous sommes rencontrés au lycée et on ne s'est plus quitté
À bientôt

binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 08:02
 Bjr a tte très joli cadeaux de Noël pour moi également un test positif et donc un bébé prévu pour septembre !!! Je m appelle Sabrina et j ai déjà 3 petit garçon alors à votre avis qu est ce que l on peu me souhaiter pour cette quatrième grossesse !!! :)))
nanygui 1 messages
nanygui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 10:15
 Bonjour les filles,

Alors pour moi test negatif le 21/12 (symptomes de grossesse mais avant la date prevue des regles) donc j'attends et le 30/12 re test car cette fois ci retard... bingo test positif
J'ai 30 ans, deux gars de 9 et 4 ans...

A tres vite ;-)
 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 21:57
 Bonsoir. 

Je suis enceinte de bb 4 . Accouchement au alentour du 06 septembre. 
J'ai 31 ans et je suis maman d'une fille de 6 ans et demi,  d'un fils de 4 ans et demi  et un autre fils de 14  mois. 
Ont espère une fille pour bébé 4.


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
blou84 8 messages
blou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 14:19
 salut à vous!!!
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous j'ai eu un joli + hier après une bonne semaine de retard,  donc à priori naissance prévu pour mi septembre. 
petite présentation: moi 28 ans et mon homme 31,ça sera notre
deuxième enfant.
j'ai déjà un petit garçon de 20 mois, il aura 2 ans et 4 mois à la naissance de bb2, ça me fait un peu peur quand même, c'est toujours mon bébé ( en plus, je l'allaite encore le matin).
Bref, voilà j'espère qu'on va pouvoir partager ensemble!
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 17:25
 Bonjour à vous blou84.

Pas trop malade ??

Moi nauséeuse.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
blou84 8 messages
blou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 17:52
 non pas malade du tout! Je n'ai pas vraiment de symptômes particuliers,  j'ai l'impression d'avoir comme un noeud dans la gorge et j'ai un peu mal au dos, mais est ce lié?!!
et vous?
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 18:33
 Alors moi je suis nauséeuse mais ne vomi pas.  Je suis super fatiguée.  A part ça ça va.  Je mange pas beaucoup,  le liquide passe mieux  alors je pense que mes repas vont être  souvent  soupe  du moins pour le dîner. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 21:11
 Bonsoir moi c'est Elodie j'ai 26 ans je suis marié nous avons 2 enfants de 6 ans et 3 ans et depuis mars nous avons démarré les essai pour un bb 3 je suis enceinte le 22 juillet nous étions content mais sa c'est terminé en fc le 24 septembre sa ma anéanti on étai pas bien ..... je me suis dit aller courage j'ai déjà 2 merveilles je me suis relevé g eu mon rdc le 27 novembre et le 28 decembre j'ai appris que je suis de nouveau enceinte nous sommes heureux comme tout maintenant je souhaite que sa tienne jusqu'au bout en tous cas ça commence bien . je vous souhaite une bonne grossesse félicitation a toute 

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 13:30
 Bienvenue à toi elomalex. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 17:48
Coucou à toutes, 

Pour moi aussi l'année commence bien un joli ++ pour début janvier surtout que la période essai bébé a été compliqué à cause de kystes ovariens ... 

Le truc c'est que je ne sais pas trop dans quel état d'esprit je dois être 
- d'un coté super heureuse d'être ENFIN enceinte ! Envie de me projeter et d'avancer 
- de l'autre coté je dois être à seulement 2 semaines de grossesse et lorsque j'ai appelé ma gyneco pour un rdv (qui ne sera que fin janvier !!!) elle m'a dit qu'il fallait être sur que le petit cœur batte bien. Du coup maintenant j'ai la trouille que ce bonheur que j'espère temps me file entre les doigts ... 

Je pense aller faire une deuxième prise de sang pour être sur que mon Taux de BHCG évolue correctement.
Ca me rassurera peu être un peu si tout va bien ...

J'ai oublié de vous dire pour moi c'est mon premier alors beaucoup beaucoup de questions ...

Est ce qu'il y en comme moi qui ne sont pas super zen pour ce premier mois de grossesse ?? 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 18:06
 Moi je suis pas très zen  non plus,  mais moi c'est plus par rapport aux nombre de bébé dans le bidou.  J'ai eu une petite écho à 5sa et 5 jrs et l'écho est bizarre.  Il y a bien un sac mais on voir légèrement un trait au milieu. Suspicion de jumeaux. 

Ça me fait peur  car j'ai déjà  3 loulous  dont le dernier à seulement  14 mois. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 19:55
 Oui je comprend que ça te fasse soucis ... ça fait beaucoup à la maison après... Mais tu as déjà une belle expérience en temps que maman alors des jumeaux tu seras t'en occuper après c'est sur que ta maison ne va pas être trankil pendant un moment :-) mais dis toi que si 2 bébé  = 2 fois + d'amour ;-) bon courage pour la suite et j'espère que tes nausées vont se tasser ... Moi pas trop de symptômes les seins un peu douloureux le ventre douloureux un peu aussi mais rien de très génant pour le moment ...
blou84 8 messages
blou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 13:06
 salut à vous!!!

comment allez vous? 
 Pour ma part, j'ai fait une prise de sang jeudi et mon taux de bhcg est à plus de 5000, donc tout à fait normal pour un mois de grossesse,  demain j'appelle ma gynécologue pour prendre rdv pour une echo de datation.
Et vous où en êtes vous? 
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 15:31
Salut !

Très contente pour toi Blou84 que tout aille bien ...

Pour ma part mon taux de BHCG était à 888 UI pour 2 semaines de grossesse, je compte en refaire une mercredi pour être sur que tout va bien ... voir s'il y a une bonne évolution. Mon rdv chez Gynéco est déjà pris pour le 24/01 je serais à 5 semaines de grossesse à ce moment là j'ai hâte pour être un peu rassurée. Je trouve le temps long et stress pas mal du risque de FC ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.