BB pour septembre 2015 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 10:16
 Felicitations Chacha90!! 
Tu es la premiere! Bienvenue a Ivana! Profite bien de ces moments!! 
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 15:10
 Félicitations !!! 
Bienvenue à Ivana ! 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 15:10
 Félicitations !!! 
Bienvenue à Ivana ! 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2015 à 17:29
 super félicitation,

moi j'en ai marre, hate que ma poupette soit là
 
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 14:40
Fannette05 a dit :
“ Terme prévu le 6 septembre et valise bouclée depuis la semaine dernière, ainsi que mon précieux sac pour le salle d'accouchement. J'ai juste un dilemme, quelle taille prendre pour bébé !!!! Mon premier est né 3 semaines en avance et faisait déjà 3.300kg et 50cm. Là si je vais à terme, faut-il que je prenne du naissance ou du 1 mois? Suis perplexe.Vous en pensez quoi les filles?Comment sont vos nuits ? Je me lève presque toutes les heures de 22h à 3h, puis toutes les 2-3h ensuite. Et tout ça grâce à ma merveilleuse vessie de poche, lol. Aucune position idéale, quelle galère. Heureusement que mon premier dort encore 1h30 l'après-midi, comme ça je peux m'assoupir un peu.Et au moins une quinzaine de contractions par jour, non douloureuses heureusement. Je ne me souviens pas d'en avoir eu autant pour mon premier loulou. ”

 
coucou les miss!,

comment allez-vous?. courage Fanette!, tu tiens le bon bout!  perso', pour être tranquille (à tord ou à raison?), je me suis pris surtout du 3M (comme ils grandissent à une vitesse hallucinante!, et que même le 1M à la naissance est parfois limite....). d'ailleurs, j'ai souvenir que limite le naissance-1M est pour les "crevettes", limite pour les prémas' (après, bien sur!, chaque bébé est unique!.... ceci étant, les échos sont là aussi pour ça!: nous aider à "estimer pour prévoir" _taille à prendre_).

à titre indicatif!: quand je me suis tricoté ses petits chaussons (trousseau naissance), bah j'ai trouvé que la taille naissance est petite.... alors, comme c'était mon 1er ouvrage!, bah le suivant (bonnet, en tof de profil) je l'ai de suite fait en taille 3M.... et bah je trouve perso', que quand tu regardes bien, il fait penser au bonnet naissance de la mat'.

après, pour les turbulettes, gigoteuses etc, de plus en plus sont réglables! (boutons pressions) ; certaines ont même les manches amovibles!. donc, pour conclure, je te dirai: "laisse parler ton instinct de maman!, et fie-toi aussi à ton bébé!= en effet, si ton futur petit coeur est un "beau/gros" bébé, inutile de lui prendre du 1M!.

espérant t'avoir un peu aidée? 
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 14:53
 c'est drôle chacha90, que ton post soit aussi prolifère!: 2 pages entières presque!, mdr!. ça doit être un bug?.

en tout cas, comme ça, l'arrivée de Ivana (très beau prénom!  ) passe pas inapercue, looool!.
FELICITATIONS A TOI!. en espérant que toute la famille aille pour le mieux?.

bisou et surtout!: REPOSE-TOI BIEN 
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2015 à 07:21
 🎉🎉🎉Bienvenue à ivana félicitation à la maman prenez soin de vous ...nous ici accouchement prévue le 17 si tout va bien, les contractions s'intensifie hâte d'en finir et de voir mon petit boy .
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.