BB pour septembre 2015 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 13:46
cc chamalie , c super les berceau  j'en avais acheter un pour bb 2 aussi qui servira a bb 3 . moi aussi j'aime quand bb dor auprès de moi dans son berceau bien sur et c  telement plus simple quand on allaite mm donner le bibi  . bise a bientôt 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 14:15
coucou elomalex,
pour bb1 je n'en avais pas pris car on avait une seule chambre et on avait mis son petit lit dans la notre, du coup c'était super pratique pour les bib la nuit et super rassurant.
Bonne journée
à bientôt
biz
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 15:22
 super idée les filles je vais regarder!!!!

Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 17:05
 Coucou les filles ,moi je fait mes soldes mercredi dites moi pour le choix du matelas bébé que faut il choisir de préférence ,un matelas ferme ou mou ? Premier bébé donc un peu ignorante sur le choix du matelas merci pour vos réponses bises 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 17:51
 Coucou les filles

Cela fait super longtemps que j'ai pas poster sur le forum. Je vous ai à peu près toutes suivie en lisant vbos messages.

Petites nouvelles de ma part.

Bébé prévu pour 06 septembre.
Petit gabarit par rapport à écho T2.
Diabète gestationnel, suivi par endocrinologue, sage femme pour ERCF.
Lors de mon rdv du 7eme mois vendredi dernier mon col est encore long et fermé mais utérus plus bas, je doit me ménager et faire moins de voiture.( pas facile avec trois loulous, et tous les rdv à gauche et à droite)
Écho T3 le 09 juillet, j en serais plus à ce moment au niveau du poids de bb si il sont obliger de me déclencher ou non mi août.

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 21:23
 moi aussi pour bb 1 le lit bb était dans notre chambre c vrai  c tres pratique ! moi le matelas g pris un matelas pas trop dur, épais et surtout anti tête plate et mes doudou on la tête bien ronde après il faut quand mm éviter qu'ils dorment toujours du mm coter !! voilà bise bonne continuation 

mamonalessia 6 messages
mamonalessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 11:12

 Bonjour à toutes!


Ici les bébés dorment dans notre chambre au début!

J'ai toujours rêvé d'un berceau mais malheureusement pas assez de place!


J'ai hâte que ce soit les vacances, de plus en plus difficile de se lever le matin!


Sinon bibou bouge très bien, et j'ai déjà le droit à toutes ses faveurs^^ Il ne bouge que sous mes mains, dès qu'il y a quelqu'un d'autre qui vient pour le sentir il ne bouge plus!


Demain j'ai une injection de Rhophylac, ahh les joies de la grossesse!!!


Pour ce qui est des achats quelques petits achats ont été fait, mais j'attend de récupérer tout ce que j'ai des filles pour prendre ce que j'ai en mixte!


Bonne journée à toutes :)



Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2015 à 11:25
Un ptit coucou avant de partir à ma visite du 7ème mois...
à plus
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 12:46
 Nous aussi il sera dans notre chambre (en même temps on à qu'une chambre) lol 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 13:19
  

je vien  vous faire  un pti  cc !!! 
 pour ma part  ma fille  aussi  a dormir dans la mm  chambre que  nous.  
   apres  le test  de glucose  rien  a signal  sauf   que  ma  sage  femme  ma  di  ke  j aurai  aussi   un gros  bb   dc peut etre 4   echo  au  lieu   de 3 
  bb  bouge  bocoup   et se porte  bien .
 j ai commence  les cours d accouchement  mais en piscine sa change  bocoup sachan  que je ss  a bezier  et  il  fai  souven  40 degres ...... 
 et   j ai  aussi  commence  ma valise  de mater je ne suis pa  trop presser  pour  aaccouche  je  ne sais  tjr  comment  appeler  mon bout  chou  
bonne  journee  les filles
mamonalessia 6 messages
mamonalessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 18:55

 Coucou les filles :)


Comment s'est passé ta visite Chamalie?


Moi visite faites la semaine passé! +7 kg depuis le début de la grossesse!

Test du glucose fait et niquel... dire qu'on passe 3heures de temps pour ça beurk!!! Je crois que c'est le pire dans la grossesse!!!


Caroo971, comment elle peut prévoir que tu vas avoir un gros bébé? ta première pesé combien?


Ma valise de mater est presque prête, ne me manque que mes soutif pour l'allaitement et les coussins d'allaitements!


Génial la prépa dans la piscine! J'aimerai être à bézier au moins il y a la mer pas loin ;)

Moi je suis de Grenoble dans la cuvette, quand il fait chaud c'est chaud cacao lol^^


Je viens de faire mon injection de Rhophylac :/ ça aussi je m'en passerais bien!!! y en a til parmi vous qui doivent aussi la faire?


Bonne soirée à toutes ;)

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2015 à 10:35
 Cc  
 Je mettais  fait declanche par rapport a mes douleurs ligamentaire mais jle savai pa mais je pouvais plu rien faire  dc a 3 semaine  avan mon terme j ai mand au gygy ( qui m'avai di ke bb sortirai a terme entre 4,5kg et 5kg ) de me declanche et ell venu a 3,780kg  50cm  comme je mesure 1,70 et papa 1,92  et  a la second echo bb es dja  au decu la croissance et pas de diabète  a lhorizon  ell ma'di ke lhistoirr peut se repeter . Mais  j aimerai  telmen accouche a terme mais les dourleur commence a peine 😞😞😞😞
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2015 à 20:52
 Coucou,

Ma visite des 7 mois c'est bien passee, un petit +6kg depuis le debut.
Ras au niveau du test du glucose. Ouf
Mon bibou est dejaien positionne la tete en bas.
Hate d'etre au 9 juilett pourma 3eme echo.
Qlq jours de repos, poir reprendre des forces et finirles 2/3 choses qui me restent a faire au travail avant de pouvoir partir tranquille.
J'ai lave les petites affaires en 1 mois, et me suis rendu compte queje n'avais pas grand choses. Qlq emplettes de prevu du coup en occasion a faire.
Sinon ici ausi preparation en piscine, c'est top :-)

@manoalessia, je suis sur lyon. Et ici aussi la chaleur arrive avec force.
@caro, gros croisage de doigts pour toi.

Bonne soiree
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 16:56
 Bonjour comment ca va ?? moi g fait une ptite visite a la maternité car j'avais mal au ventre et quelques contractions, il mon consulté mon col est court mais fermé ma tension est bonne et o monitoring pas de contractions mes douleurs sont du a une mycose , moi qui n'est jamais eu sa comme on dit il faut bien un début a tout ils mon conseillé du repos car sa peu êtes du a la fatigues la chaleur .  Demain mon rdv pour la maternité avec le gygy qui va me faire ma césarienne g trop hâte même si j'ai une heure de route  !!! bonne fin de journée a très vite
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2015 à 09:29
 Bonjour les filles comment allez vous ? Nous ici hospitalisation en urgence le col c'est ouvert bébé a voulu sortir plus tôt que prévu contractions survenu le vendredi tout les 10 minutes ,hospitalisée 3 jours ,aujourd hui je suis aliter a la maison .Je doit rester coucher tout le mois de juillet ,pas de ménage de cuisine de sortie ,un peu dur psychologiquement mais bébé va bien on espère tenir jusqu a la la fin du mois voir debut août ,même si bébé est prévue pour Septembre si je tiens 1 mois et demi sa sera déja bien .Bisous a bientôt bon courage à toute 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.