BB pour septembre 2015 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 21:51
 Coucou les filles, 

Eh bien après tout ce temps ça bouge aujourd'hui!!!
Moi visite du 6eme mois demain, ma petite puce bouge bcp et ça me rassure.
Pour ma part comme je suis pas mal stressée par ma grossesse je fais aussi de l'acupuncture et ça marche pas mal!!!
J'ai mal au dos car il se bloque de temps en temps mais ça aussi acupuncture ou un peu de chaud et pour l'instant ça passe assez vite.
Moi je ne suis pas encore assez rassurée pour préparer ses affaires et de toute façon c bien trop tôt pour nous. Ma date c le 22/09.
Quant à la sage femme je la vois tous les mois pour l'instant la prochaine fois c le 19/06 je pense qu'on commencera à parler prépa à ce moment là!
Sinon mon gynéco est en vacances sur juillet donc j'aurai mon rdv du 7 eme le 29/06 comme ça je verrai ma poulette deux fois ce mois-ci!!!
En attendant portez vous bien!!!
mamonalessia 6 messages
mamonalessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 10:53

 Bonjour les filles,


Chacha90 je comprends! moi j'avais envie de découvrir le yoga depuis un moment, du coup j'en ai profité pour cette grossesse!


J'ai le choix sur différents thèmes, ensuite je ne peux que faire des cours de yoga, dans ce cas, c'est la SF qui choisi les thèmes a chaque fois.


Et du coup il y a pleins de choses géniales, hier c'était un cour pour les petits maux de la grossesse. Du coup plein de méthode pour nous aider. Du coup beaucoup de soulagement!! Car niveau sommeil c'est moyen, je me lève toutes les deux heures quand ce n'est pas insomnie toutes la nuit...


De mon côté j'ai commencé à préparer la valise petit a petit!



Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 11:00
 Coucou moi prochain rdv gygy le 22 juin et je commence les cours de prépa (classique car bébé 1)
le 30 juin ! 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 14:11
 Cc comment allez-vous les filles ?? J'ai eu mon rdv pour la visite du 7eme mois tous va bien pour bébé j'ai juste une anémie donc cure de fer jusqu'à la fin de grossesse et une ampoule de vitamine D juste aujourd'hui j'ai pris 10kg depuis le début de grossesse elle ma dit que c t bien moi je trouve que c pas beaucoup g pris 20kg a mon  fils  lol mais pour elle c bien ! bb bouge bien son coeur  bat bien c super !!! J'ai rdv a la maternité le 1er juillet pour m'inscrir et prende contact avec le gygy qui me fera ma césarienne car sa sera une césarienne a 37 sa   vu que j'ai eu une rupture utérine a mon fils donc bb sera la mis août et pas en septembre sa me fais un peu peur d'accoucher avant le thermes surtout 1 mois avant , on verra bien !! et ma prochaine écho le 10 juillet . 
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 14:22
 Coucou les filles!!!

Pour nous tout ca bien aussi, mademoiselle est bien tonique déjà, elle bouge plein pot!!!et j'adore ça!!!

Rdv du 10/06 super car g vu la sage femme et le gynéco, elle a bien pris le temps et m'a rassuré et victoire pour moi j'ai dépasser la date à laquelle j'ai accouché de mon fils donc je suis super contente!!! 
Prochain rdv prévu le 29/06 et après suivi sage femme à partir de mi juillet chaque semaine à dom pour monito et suivi ça me rassure bien!!!
En tout cas on patiente toutes les deux pour se rencontrer quand elle sera à terme!!!
Voilà portez vous bien les filles à bientôt!!!

pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 13:39
 coucou,

donc le rdv a toulouse nikel. enfin j'ai appris bcp de choses de mon 1er accouchement. j'ai fait une pré eclampsie et  je fais des retards de croissance intra uterin. donc grossesse classé a risque. alors g une echo de plus a faire la semaine prochaine et ensuite rdv du 7eme mois le 2 juillet, qui definira si j'accouche a tarbes ou toulouse.

et vous quoi de neuf ?

 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 15:14
 Coucou,

@piscache, coool si tu as pu avoir des réponses à des questions sur ton premier accouchement.

Ici, ca va, la fatigue ce fait de plus en plus sentir.
Prochaine visite le 24/06 pour le 7ème mois et écho prévu le 9/07
je commence de plus en plus à avoir envie de préparer des petites choses, mais le temps me manque cruellement car toujours en activité.
Mon petit bibou bouge énormément et cela me fait parfois mal, mais c'est très rassurant de le sentir bouger.
Sinon, niveau prise de poids je reste très stable +5kg pour l'instant

Bonne journée
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 19:45
 oui merci contente d'en savoir plus.
moi au niveau fatigue ça va, et je travaille toujours. niveau bb qui bouge oh oui elle bouge et parfois ça fait pas du bien, mais tellement rassurant. ns attendons les solde pour s'équiper,  donc pas trop pressé. lol

bon courage a toute.
 
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 22:03
 Pour ma part test glucose pas bon donc diabete gesta !! 
J'en serai plus lundi car j'ai rdv chez gygy, bébé bouge beaucoup ! 
Je pense qu'ils va me mettre à la diet :( ca va pas etre facile ! 
Niveau poids je suis à +4kg actuellement j'en saurai plus lundi pour le poids aussi je me base sur la balance de gygy car chez moi c'est pas pareil. 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 22:03 - Modifié le : 18-06-2015 à 22:05
Vivement les soldes pour finaliser les achats !!! 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 07:38
 aïe bon courage naniie-style. niveau poids j'etais a +7kg le mois dernier, pareil je me pèse chez le gygy... on verra le 2 on j'en suis.

bonne journée.
 
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 17:19
 Salut les filles je vois que tout ce passe bien pour vous!!!

Moi aussi tout va bien j'ai fais mon test pour le diabète gesta hier donc j'attends les résultats on verra bien!!!

Sinon pepette bouge bien c'est rassurant, j'ai été chez la sage femme ce matin et on a programmé les premières séances de préparation pour que je puisse les faire avec le papa comme ça ça va être sympa!!!

En tout cas je profites un max c'est vraiment bien de vivre ces moments là!!!

Pour ma part, je suis pas très pressée pour préparer ses petites affaires, ça me parait encore si loin...j'ai peut être tort mais je me dis que j'aurai largement le temps!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dit à bientôt!!!

Ciao!!!

Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 20:22
 Bonjour les filles comment allez vous ? Nous ici sa va bébé bouge bien ,j'arrive a sentir ses caresses pour moi c'est super .J'ai tellement hâte de voir sa frimousse que je compte les jours ,c'est ma première grossesse mais les émotions sont tellement forte j'aurais jamais imaginer cela, moi qui ne voulait pas d'enfant  comme quoi ,c'est une chose merveilleuse.J'ai pris mon rendez vous en maternité ,rdv semaine prochaine avec un nouveau gygy ,l'hôpital est a 5 min a pied de chez moi donc que du bonheur,j'attends les soldes pour mes achats,petite baisse de moral car jje me sens un peu grosse et moche parfois lol moi qui suis une sportive dans l'âme ,rester inactif et prendre du poids me déroute un peu mais bon c'est comme sa ....bon courage à toute a bientôt bises.
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 20:40
 Bonjour les filles, 
et bien ns ca va meme si je suis arret depuis la semaine dernière car col raccourci et contractions. Et petite frayeur hier : je suis tombée en montant les escaliers dc du coup aux urgences ms plus de peur que de mal! Ouf!! 

Et Lalau je te comprends concernant l'image que tu as de toi. Moi c pareil, c'est ma 4eme grossesse et pourtant suis pas a l'aise avec mon corps arrondi ls c'est pour la bonne cause! 😊
bonne soirée
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 12:15
 Coucou à toutes,

ici test de glucose fait et rien à signaler, sur les résultats, reste à voir ce que dit le gygy, je le vois cette semaine.
sinon, j'ai craqué... j'ai trouvé un joli berceau pour bébé pour le mettre dans notre chambre au début, achat pas forcément utile vue que l'on a tout de bébé1, mais bb2 dormira dans notre chambre au début et vu que je veux installer son espace dans la chambre qu'il partagera avec notre grand, pour préparer sa venue avec notre grand,
l lui fallait un couchage pour le début et j'avais pas envie de mettre la nacelle du landeau par terre... donc craquage sur un joli berceau en occasion... trop contente :-)
Pas d'autres achat à ce jour, je compte sur les soldes ou pas pour trouver sa première petite tenue (soit un pyjama ou une petite combi... je ne sais pas encore)

Sinon, notre bibou bouge beaucoup beaucoup....

Bonne journée à toutes
à bientôt pour plus de news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.