BB pour septembre 2015 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2015 à 21:24
 Bonsoir comment allez-vous ??? 
Moi tres bien aujourd'hui g eu mon rdv du 6 é mois bb va bien il bouge bien son coeure bas tres bien , il bouge surtout le matin et la nuit .... g pris 3 kg ce mois ci g également le droit au test de glycémie car en + mon 1 er garçon peser 4kg a la naissance et en vu de l'echo elle pense que sa sera un 2é gros bb ... en + j'ai eu 2 césariennes elle me parle de ne pas me faire aller a therme jusqu'à 37 sa si gros bb sa me fait un peu peur quand mm ... je dois faire mon teste demain au labo !!! c -  drôle !!! je vous dit a bientôt et bonne soirée bise
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 17:26
 Bonjour à toutes :) 

J'ai eu mon echo morpho hier, bébé va bien il est tête en bas, et montre son dos donc dur de voir quelque chose
et il dormait complément pendant l'echo, c'est un petit mec, ça on à pu le voir mais je vais devoir repassé une echo prochainement car il manque le profil et certaines mesures ! Il fait 680gr :) 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2015 à 08:46

 Bonjour à toutes!!


 J'ai passé mon écho morpho hier, donc c'est bien confirmé nous attendons un 4è garçon. Tt va bien, il pèse 580g et bouge bcp.


Je dois également faire le test de glycémie car comme toi Elomalex je fais de gros bébé (+ de 4kg) et pour le 1er diabète gestationnel, ça ne m'enchante pas mais bon...


A bientôt les filles et bonne journée

Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2015 à 09:17
Bonjour à toutes,

Que de petit mec dans les mamans du forum,
ici aussi un petit mec, j'ai fait mon écho morpho il y a 3 semaines maintenant, et bébé bouge beaucoup tout comme son grand frère. Par contre ici, c'est un poids plume 400g.
Ma visite des 6 mois est prévu la semaine prochaine. J'espère échapper au test de glycémie comme pour bébé1, on verra bien.
La fatigue va et vient. Les grands week-end aident bien à se reposer.

Sinon ici pour préparer la venue de bébé2, je me suis lancé dans une chouette aventure, je vais lui réaliser un Bai Jia Bei, aussi appelé couvertures aux 100 voeux. Il s'agit d'une tradition chinoise qui consiste en la confection d'une couverture aux 100 voeux que prépare la maman pendant la grossesse avec l'aide de sa famille, de ses amis et de ses connaissance afin de célébrer l'arrivée de son nouveau-né. Le défi que je me suis lancé, c'est de réunir 100 morceaux de tissu de la part de 100 personnes différentes ainsi qu'un échantillon de ce même tissu qui sera attaché à une petite carte choisie par l'expéditeur où il pourra inscrire un petit message de bienvenue, un voeu, un souhait pour mon futur bébé.

A bientôt,
Bonne journée à toutes
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 14:24

 coucou

ici echo t2 passé mardi +3kg pour moi aussi donc test glycémie a faire d'ici 15 jours 3 semaines, il manques des mesures aussi donc j'y retourne mardi fin d'aprem, contente de revoir ma puce mais enervé de devoir faire attention a mon poids, c'est frustrant !

Cannellavanille 5 messages
Cannellavanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 14:27
 Bonjour à toutes!

J'ai un projet de création d'une micro-crèche à Panazol.
Je souhaite vous transmettre un lien pour répondre au questionnaire qui m'aidera à valider mon étude de besoins.
Pourriez-vous y répondre?
Merci!

https://docs.google.com/forms/d/18f6sVz1P94j0qa94y7e5_5ytvkurErr2900cpKr_LeI/viewform
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 12:01

coucou les filles


j'ai eu mon rdv hier pour la suite de l'écho T2, je suis un peu stressé car il faux que je fasse un écho de référence car elle n'arrive toujours pas avoir toutes les mesures, elle ma dit rien d'inquiétant, son tour de tête petit inferieure au 3 percentiles donc je comprends pas vraiment mais sa me stresse, sinon tous va bien elle bouge bien, grossie bien (50g en 1 semaines), elle fais 500g environ, et je suis a 23+3 sa², elle est en bas dans les courbes mais comme mais 2 filles avant donc c'est pas inquiétant.

elle ma dit que le fais de ne pas avoir réussi a prendre toutes les mesures signifie pas qu'il y a une anomalie juste que le fais de sa position surement ou juste parce que sa passe mal avec son appareil.

j'attends l'appel de la secrétaire pour mon rdv !


bonne journée a toutes

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 23:07
  
bonjour a toutes  

  je souhaite rejoindre votre  groupe 

je m appelle carolane  je  vie pres de bezier  j'ai une fille de 21 mois et enceinte  de 5 mois  bientot 6 
 je voulais  avoir  des enfants avec un ecarts pas trop importants je suis censée accouche le 25 septembre . 
j'ai eu mon second  echo la semaine dernier  un bo  pti gards en plein forme  qui  650g  donc  gros bb.
 pour ma premier grossesse  je ne suis  pas  arrive  a terme car elle etais prevu a 5 gk et  mon  coprs ne pouvais plu tenir  je  souffrais donc j avai demande que l'on me declanche et j ai accouchee 3 semaine avan d 'un bb de3.780 kg.
 ma gygy  ma di  ke  si  c la mm  chose  elle  pence  me  declanche 
j'aimerai arrive a terme mais  comment  se commence c'est mal  
partie !!! 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 07:44
 
coucou les filles comment ca va ?
jeudi je vais a toulouse faire une écho dans un centre echographique,  voir si le placenta ne s'est pas accroché a une de mes cicatrices. j'espère bien voir ma pitchounette,  parce qu'a toute les autres echo on la voyait pas bien.
sinon qui a deja préparé la valise ?

bonne journée a toutes.
 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 09:18
 Bonjour les filles comment ca va depuis tous ce temps ?? Du mal a dormir la nuit bb bouge beaucoup, quelques contractions douloureuse mais cava je voi le gygy le 16 juin pour mon rdv du 7é mois ! et le 10 juillet pour la 3é et dernière echo g trop hâte !!!! pour la valise j'attends encore un peu je pense la commencé mis juillet car je vais avoir une césarienne programmer donc avant le therme pour le moment je lave tous les ptis vêtements, sa poussette landau cosi  Et son couffin  et je fais les achats pour préparer son arrivé . Mes 2 autres loulou son pressé de voir leurs petit frère surtou ma grande qui ador mon ventre et qui lui parle lui chante c trop mimi elle lui dit dépêches toi de venir prti frère je veut voir ta bouille ca me fais trop marer ... 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 09:18
 Bonjour les filles comment ca va depuis tous ce temps ?? Du mal a dormir la nuit bb bouge beaucoup, quelques contractions douloureuse mais cava je voi le gygy le 16 juin pour mon rdv du 7é mois ! et le 10 juillet pour la 3é et dernière echo g trop hâte !!!! pour la valise j'attends encore un peu je pense la commencé mis juillet car je vais avoir une césarienne programmer donc avant le therme pour le moment je lave tous les ptis vêtements, sa poussette landau cosi  Et son couffin  et je fais les achats pour préparer son arrivé . Mes 2 autres loulou son pressé de voir leurs petit frère surtou ma grande qui ador mon ventre et qui lui parle lui chante c trop mimi elle lui dit dépêches toi de venir prti frère je veut voir ta bouille ca me fais trop marer ... 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 17:03
 Coucou les filles! 
Ca va ? 
Moi ca va , j'ai rdv demain matin pr le 6e mois, je pense qu'elle va m'arreter car ca devient dur ( la chaleur, les trajets 3h/jour...) je suis fatiguée. Ms sinon bebe lui a l'air bien.... 
a tres vite pr vous lire
mamonalessia 6 messages
mamonalessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 19:30

 Bonjour à toutes!


Aujourd'hui premier cour pour la préparation à l'accouchement avec le yoga. J'ai adoré par rapport aux cours "traditionnels".


Sinon je ne vous avez pas annoncé que j'attends un petit gars!


Rendez vous semaine prochaine pour le rendez vous du 7ème mois!


Je suis arrêtée depuis un mois déjà, heureusement parce que tout gérer avec les deux grandes et la maison ça devenait infernal et tous le temps des contractions au retour du boulot!


Je n'ai pris 4 kilos depuis le début, j'espère continuer a ne pas trop prendre!!


Je suis rassurée de lire de ne pas être la seule a souffrir de la chaleur ainsi que de ne pas bien dormir grâce à bébé!!


sinon vous participez aux préparations à l'accouchement??

Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 20:57
 Bonsoir à toutes 
 Pour répondre à ta question mamonalessia je ne suis pas de cours d'accouchement car notre premier à 16mois alors quand j'en ai discuté avec la SF elle nous a dit qu' on apprendrait rien de nouveau. Par contre je fais de l'acupuncture et il paraît que c'est super pour la naissance on va voir. 
Et tu n'es pas là seule à souffrir du chaud sa devient dur.
bonne continuation à toutes 


Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 21:27
 coucou a toutes,
Ici ca va  bien dans l'ensemble, dur de supporter la chaleur actuel, mais un peu de fraicheur est arrivé
Mon bibou bouge beaucoup,
Visite de 7mois prevu le 24/06
Et derniere echo le 09/08
Je n'ai pas encore preparé les affaires, pas eu le temps
Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.