BB pour septembre 2015 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 11:07
 Coucou à toutes!!! 
Je vois que tout se passe bien pour toutes!!! Et c'est génial!!! 
Moi je suis à 21sa, j'ai eu ma visite du 5 eme mois la semaine dernière et j'aurai l'écho morpho le 12 mai !!  Donc hâte d'y être quand même!! 
Bebe 2 est apparemment un garçon 
Je suis super contente car  on aura 1 de chaque, le choix du roi quoi !! Par contre ici pour bebe 2  papa veut la surprise et ne veut donc pas savoir le sexe .. Donc il faut que je fasse attention a tout ce que je dis et fait, et que je cache ce que j'achète lool 
J'espère tenir jusqu'au bout !!! 
Bonne journée :-) 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 19:03
 Bonjour a toutes !!! Comment allez-vous  aujourd'hui ??? je voi qu'au niveau grossesse ca ce passe plus ou - bien pour vous . G eu mon écho morfo hier bébé ne voulais pas faire voir son petit visage pour faire le 3D mdr mais sinon tout va bien c bien un pti gars il bouge bien il me l'on estimer a 550g mais il m'on bien dit que sa ne détermine rien, petit bémol elle a mesurer mon col est il est court pour se therme il faut faire attention et si j'aurai travailler ele aurais fait un arret sa me fou les boule quand mm elle ma dit de ne pas en faire trop c pas simple  avec  2 enfants devant entre ménage courses école ect je me dit que je veut allé a thermes comme les premier je veut surtout pas que sa souvre et puis repos repos repos . je suis a 22 sa deja comment sa passe très vite !!!!!!! g mon rdv du 6é mois le 18 mai on verra bien mon col a ce moment  . Bonne soirèe a toutes bises ....
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 17:16
 Salut les filles,

elomalex s'il y risque pour le bébé tu peux voir ton médecin traitant je crois que tu peux avoir de l'aide pour ton ménage ou ton repassage; dans le cadre d'une grossesse compliquée je crois que la sécu prend en charge quelques heures renseigne toi si ça peux te soulager 

ciao et bon courage
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2015 à 10:39
 coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?
dites moi où sentez-vous votre bout de chou, moi je le sens que très très bas, juste au dessus du pubis. jamais plus haut. est-ce que c'est inquiétant ? j'ai hâte d'être au 13 après-midi pour voir ce pti bout et savoir si les mesures sont bonnes ou pas. 

merci d'avance de vos réponses. bonne journée à toutes. 😉😉
 
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2015 à 17:02
 Au début je le sentais bas (proche vessie) et maintenant depuis quelques jours au niveau du nombril et les coups sont de plus en plus important ! C'est mon premier bébé du coup je trouve ça impressionnant !! 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2015 à 09:46
 moi aussi je le sens plutot bas mais aussi quand il se retourne ça fait très bizarre mais peu de petits coups plus haut, je pense qu'il faut patienter!!! bisous les filles
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2015 à 10:21
 ah ca me rassure alors, je ne suis pas la seule. ma 1er a 7 ans donc je ne me souviens plus trop comment c'était.

bon long week end à toutes
 
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2015 à 19:18
 moi il a 4 ans et je ne m'en souviens plus non plus!!! bon week end
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2015 à 18:40
 bonsoir comment allez-vous ?? moi je sent bb au niveau du nombril sur le côté droit sa y va les coup surtout  le matin defois je le sent aussi un peu plus bas , je suis rassuré quand il bouge je pense comme tous le monde !!! bises
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 10:47
 moi je le voit dans 1 h, pressée!!!!
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 22:23
 Coucou,
Pour nous, une petite nenette qui est en pleine forme!!!
Elle pèse 450g ils nous reste encore du chemin!!!
Mais alors je suis crevée, épuisée, je n'en peux plus entre la chaleur et le rythme du boulot c'est hard encore 2 jours et c'est le week end!!!!
Bonne semaine les filles!!!
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2015 à 10:16
 Bonjour les filles ,nous tout va bien ici,bébé va bien la visite du 5 eme mois c'est bien passer on a pu voir bébé sur l'échographie en 3D de le voir en temps réel ce fut très émouvant je voulais savoir qui a fait le test de glycémie et comment sa c'est passer ?moi j'ai le test dans 2 semaine 😓😓bon courage à toutes 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 15:32
 Coucou Laulau77,
 J'ai jamais fais le test de glycémie car j'ai accouché trop tôt la première fois mais je suis infirmière en diabéto alors je peux te renseigner.
Tu dois être à jeûn et ils vont te faire une prise de sang puis tu devras boire un liquide très sucré et ils te feront une prise de sang 1h après puis 2h après.
Puis en fonction de tes résultats ton gynéco te dira quoi faire. Voilà bon courage et à bientôt les filles!!!
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 15:59
Coucou,
Comment allez-vous ?
Ici grosse fatigue, dur dur, autant pour bb1 j'etais en pleine forme au meme stade autant la je me traine...
Sinon, pour part, je n'ai pas fait le test de glycemie pour bb1, je verrais ce que me dit l'obstetricien pour bb2.
Bon week-end a toutes
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 15:08
 coucou les filles, donc echo 2 bien passée, apparemment fille,  on arrivait pas trop à voir, ça bouge bcp la dedans. j'ai quand mm une echo a faire sur toulouse le 11 juin, pour vérifier le placement du placenta, vu que j'ai un utérus cicatriciel.
voila sinon je commence à voir les coup rebondir sur le bidou c'est marrant. 
j'espère que pour vous toute tout va bien.

bizz et bon dimanche.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.