BB pour septembre 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JUJU342 5 messages
JUJU342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 16:01
 Merci titoune c est tres gentil de croiser les doigts pour moi. verdict demain soir 18h15 . je te tiendrai au courant
bonne journée
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 16:32
 Coucou les filles 

Oui ladykika on se retrouve.  Je suis tjrs dans le flou.  Écho  8 sa et 5 jrs  jeudi prochain à 15h00. 
Vous allez pas me croire mes ce matin j'étais allongé sur mon canapé à regarder la télévision et j'ai senti un boum comme si bébé me disais je suis là. 

Je ressens tous très tôt mais je trouve cela très tôt. 
Pour ma première grossesse je sentais ma fille à trois mois et demi,  ma seconde grossesse idem.  Pour ma troisième  grossesse  je l'ai senti à l'hôpital lors d'une hospitalisation en urgence à cause de la perte d' un des 2 bébé  (jrs ou j'ai su que j'attendais des jumeaux ) à  12 sa.

C'est comme si il me disait ne t'inquiète pas je suis là. 

Et donc ce matin idem mais une seule fois. 

Et vous  ???
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 16:45
 Merci Juju j attends de tes nouvelles avec impatience.

Tu as de la chance Magaloche de pouvoir le sentir tôt. Moi j'ai senti mon premier à 4mois et demi le deuxième à 4 mois alors le troisième je ne sais pas à combien de mois on le ressent ? Et le papa quand le ressent il ? tu l'as annoncé au tour de toi ?

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 19:52
 Oui titoune j'ai de la chance.  Tous le monde est au courant.  Tous le monde n'a pas apprécié mais pas grave,  moi je suis contente mon mari et mes enfants aussi.  C'est ce qui  compte le plus les autres on s'en fiche. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 09:24
Bonjour à toutes.

Merci Titoune861 pour tes phrases rassurantes!!
J'espère que tout va bien pour toi? C'est ta troisième grossesse il me semble. Félicitations!!

Juju34. Félicitations à toi aussi et quel parcours!! J'espère que tout ira bien pour toi après cette attente qui n'a pas dû être facile tous les jours.

J'ai hâte d'être mardi pour voir si tout se passe bien et de pouvoir le dire à tout le monde.
J’angoisse pas mal car je me pose beaucoup de questions car je suis une future maman handicapée. je marche un peux mais je suis beaucoup en fauteuil. Mais je suis sur que je vais y arriver car ce bébé on le veux mais bon comme toute future maman je me pose des questions.

Bises à toute, bonne journée et  à bientôt
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 09:43
 Coucou les filles,

ça va ce matin ? votre soirée s'est bien passée ?

Magaloche : Tu as raison je trouve quand tu dis que l important c'est que vous (ton mari et tes enfants) soyez heureux d'une nouvelle arrivée au foyer. Pourquoi les autres ne sont pas contents ? Peut être étaient-ils surpris et l'ont mal exprimé.

Willou : Oui c'est ma troisième grossesse, mais la première avec mon compagnon. Mes deux fils sont d'une première union, mon ex-mari est parti j'étais enceinte de 5 mois après 4 fausses couches et curetage. Je comprends tes craintes on a toujours peur qu il nous arrive quelque chose.Tu penseras à nous dire mardi comment va ta crevette et comment auront réagi tes proches. Ne t'inquiètes pas pour ta situation je suis persuadée que tu seras une bonne maman peu importe que tu sois assise ou debout c'est naturel tu verras et instinctif. J'ai une tata qui est également en fauteuil aujourd'hui ma cousine à 23 ans et je peux t'assurer qu'elles sont très proches. Ma tante a toujours réagit avec son coeur de maman et tu verras tu y arriveras, justement ça te donnera encore plus envie de te dépasser..

Bisous à vous
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 10:35
 Titoune861 pas cool du tout ton ex-mari!!! J'espère que tu as retrouvé le bonheur que tu souhaitait avec ton nouvel amoureux! Tes fils sont des jumeaux??

Merci pour ce que tu me dis ça me rassure et ça me fais plaisir.
Bien sur que je te tiendrais au courant pour mardi.
En fait je l'ai déjà annoncé à ma meilleure amie hier qui a accouchée mercredi d'une jolie pepette.
J'ai dû l'annoncer à mes beaux parents aussi car on est partis en vacances ensemble la semaine dernière pendant une semaine et je ne me voyais pas tenir 24h/24 7j/7 sans qu'ils ne le sachent. Çà aurait trop dur tu penses bien lol ;) Ils sont super contents ma belle n'attendait que ça mais je crois qu'elle ne réalise pas vraiment un peu comme moi d’ailleurs. Je crois qu'une fois qu'on l'aura vu en"photo" on pourras y croire à fond lol.
J'attends mardi donc pour l'annoncer à ma mère et le reste de la famille et belle famille.

Sinon niveau symptômes tu ressens quoi??

Moi un peu de nausées mais pas méchantes, un peu fatigué et les seins lourd très lourd...

merci de ton soutien à bientôt.


titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 10:44
Willou, merci beaucoup pour ce message, oui j'ai vraiment retrouvée le bonheur avec mon compagnon. Mes fils ne sont pas jumeaux non le grand a 7 ans et le deuxième 2 ans et demi.

Tu m'étonnes que tes beaux parents étaient contents à mon avis ta famille le sera aussi.

Niveau symptôme j ai mal aux seins aussi le ventre qui tire surtout sur ma cicatrice de césarienne et quelques nausées. Par contre fatiguée à un point défiant toute concurrence. J'ai bcp de mal à me lever alors que je suis une petite dormeuse en temps normal.

Bises

Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 10:53
Titoune 861, Ha oui pas facile la fatigue. J'espère que tu arrive à te reposer. Tu travail?

Oui je pense aussi que ma famille sera heureuse surtout ma mère qui elle aussi n'attend que ça.

Bises à toutes
 
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Aerith83 5 messages
Aerith83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 11:47
 Bonjour à toutes !

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 31 ans et mon homme 35.

j'ai aussi bcp de questions , j'attends mon premier BB, j'ai fait une prise de sang le 05/01, mon taux était de 50715 UI
je pense en etre aujourd'hui à environ ma 8ème semaine de grossesse.
J'ai quelques symptomes, le plus important je suis très fatiguée, j'ai les seins gonflés et douloureux, et quelques nausées.
Mon premier rdv était prévu le 20/01 mais il a été repoussé au 28/01 alors j'ai demandé une ordonnance pour la toxo que j'ai fait aujourd'hui, j'aurai les résultats lundi.

J'aimerai tellement que ça marche, ça fait longtemps qu'on essaye.

merci de votre attention :)
MACHALLAH 10 messages
MACHALLAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 12:01
Bonjour les filles! 
Moi aussi enceinte de BB2 test effectué à J26 SOIT DPO12 avec prise de sang pour confirmer
 j ai déjà un enfant de 5 ans et je vient d'avoir 33 ans
je suis normalement à 5SA donc 3 SG j ai trop peu de passer l'ECHO car les 2 précendentes grossesses ont été non évolutive j'ai RDV Lundi 19 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 12:47
 Coucou les filles 

Bienvenue au nouvelles. 

Titoune ma belle mère n'à pas du tout apprécié cette grossesse  comme les autres. 
Pour ma première grossesse  : déjà  ça fait que quelques mois que vous êtes ensemble. Lorsque je lui ai amener la première écho elle a même pas dénier regarder. 
Pour ma seconde grossesse  : encore  !! La petite à peine  2  ans.
Pour la troisième  grossesse  : encore! ! Vous avez le coupl ça vous  suffit pas.  (2 semaines plus tard  elle apprends que sa fille attends des jumeaux ) elle lui dit : dans quoi tu t'embarque! !!. Pour boucler la boucle  ma belle soeur  annonce  deux mois plus tard  qu'elle aussi  est  enceinte. 
Donc ma belle mère est passé de 1 petit enfant à 9 en 12  ans.
et donc à Noël  elle nous sort  : encore! !! Vous compter vous arrêter quand? ???

Depuis elle ne m'en parle pas. Je verrais bien sa réaction lorsque que mes enfants lui feront voir l'écho. 


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 13:34
 Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos ++++++++

Willou : Oui je travaille dans une société industrielle ou je gère une base de données informatique. Du coup pas possible de se reposer la journée. Je pars de chez moi à 7h20 et rentre à 18h15-18h30 et les deux loulous à gérer car mon chéri arrive tard.

Aerith ton taux est haut tu as raison tu n'est pas juste enceinte de quinze jours. Ne t inquiètes pas tout va bien se passer. je croise les doigts.

Machallah : Tu as beaucoup de chances de voir ton bébé prochainement je ne passerais l'éco qu à 8SA révolues. 

Magaloche : Je suis surprise de voir que des femmes peuvent réagir ainsi. En même temps tu verrais mon ex belle mère c'était une vraie peau de vache elle m aura tout fait pendant mes grossesses celle la. Le principal c'est ta famille que tu créés avec ton marie et tes enfant s le reste n'est que secondaire. Et ton chéri te soutient face à sa maman ?

Bon après midi

Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 14:01
 Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos .

Titoune861, Ha oui je me souviens maintenant je l'avait lu un peu plus haut. Désolée je ne m'en souvenais pas. C'est vrai que tes horaires ne sont évidente pour se reposer un peu. Je te souhaite du courage et j'espère que tes deux loulous ne t'en font pas trop voire lol.

Magaloche83, drôle de spécimen ta belle-mère. je te souhaite du courage à toi aussi. Tu ne vis pas avec elle mais bon ça doit être difficile d'avoir une relation sereine avec elle. C'est dommage qu'elle réagisse comme ça pour des bonnes nouvelles telles que des grossesses. C'est pas comme si tu lui disait que t'avais une maladie grave.... Pfff enfin bon. Courage et bonne continuation.

Bises bonne après midi
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 15:05
 Coucou à toutes !!!!
Je sors de mon écho de datation. Mon Gygy m'a dit qu'il pensait que j'étais à 4SG mais du coup je refais une écho le 10 février ... 
J'ai vu juste un tout petit sac et on voyait vraiment pas grand chose :-/ 
Maintenant je vais avoir hâte d'être dans 3 semaines ...  Ouf c'est dur la vie de futur maman....
Dites j'ai vu que beaucoup d'entre vous avait déjà d'autres enfants avant. Moi j'ai une fille qui a 4 ans. Vous leur annoncer quand a vos Loulou qu'ils vont être grand frère ou grande sœur?? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.