BB pour septembre 2015 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 14:19

 a ma première j'ai pris 9 a ma deuxième 12 j'espère pas trop prendre car voudrais retourner a 63 comme avant mes grossesse donc plus je prend plus ce sera difficile!


on ma dit que quand on allaiter on perdais plus vite est ce vrai ?

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 14:44
 Coucou les filles 

Je suis dans la salle d'attente pour mon Rdv du quatrième mois. 
La gygy va être contente  +1 kilo sur la balance depuis le début de grossesse  mais comme j'avait perdu 1 kilo  je suis actuellement à 0.

Comment ça va chez vous? ?
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 15:04
 moi ca va un peu mal au ventre mais ca va ca va !!! a c vrai que ma fille g pris 15 kg et g perdu une 20é de kg et g allaiter mon fils g pas allaiter g pris 24kg et j'en ai perdu que la moitier a peu pret apres moi je ne fais pas attention a mon poid car je suis menue de nature je grossi pas tan que sa e n temps normal je suis entre 50 et 54 kg  bonne visite des 4 mois 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 18:38
 Merci elomalex. 

Donc d'après la balance de ma gygy j'ai pris 500 grammes. 

Aussi j'ai des contractions pas trop  douloureuse  et qui ne modifie pas mon col. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 17:35
 Bonjour les filles ,j'ai une petite question je suis enceinte de 3 mois et j'ai constater depuis peu que la voiture,ou même faire un peu de marche pour aller faire mes courses ,ou aller à mes rendez vous médicaux ,je suis prise de vomissement immédiat comment expliquer cela ?c'est ma première grossesse je comprends pas ce qui ce passe.merci de vos réponses qui me seront d'une grande aide .bon courage à toute
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 20:42
 Bonsoir les filles

Laulau, si j'étais toi j'irai consulter car des vomissements à partir de 3 mois quand tu fais des efforts je trouve que c'est bizarre...
Après as tu remarqué si ça se passe à des moments précis (digestion,  estomac vide, ...)? 

Sinon pour ma part c'est pas la grande forme.  Ce matin j'ai eu mon amniocentèse,  eh bien j'ai trouvé que ça faisait bien mal et que c'était très intrusif ... le bébé n'est il pas censé être bien protégé dans le ventre et là on s'introduit dans sa bulle ... j'espère que les douleurs ne vont pas durer trop longtemps et que ce petit être va bien s'accrocher. L'attente des résultats va être très longue. 

Bonne soirée à vous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 07:45
 cc ca va ti aujourd'hui?? hier moi g fais un tour aux urgence car mon médecin pouvait pas me prendre j'avais des migraines vomissement et virtige c une bonne sinusite bb va bien c moi qui a besoin de repos et surtout me soigné aujourd'hui ca va mieu g - mal a la tête sa fais du bien car mm le doliprane ne me fesai pas assez d'effet .... laulau moi aussi sa m'arrive de vomir en voiture et je suis enceinte de 3 mois et demi c des nausées effectivement voit ton médecin mais pour moi il n'y a pas d inquiétude a avoir ma belle-sœur a eu des vomissement jusqu'à sur la table d'accouchement donc voila si sa peu tte rassurer.ladykika je te souhaite bon courage pour l'attente sa va vnir !!
bise a toutes bonne journée 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 14:37
 Coucou les filles,

Samedi avec mon chéri et notre princesse ont fait une écho 3D l'occasion de connaître le sexe et de revoir notre bébé2 :) à part ça je souffre de migraine horrible avec vertiges depuis 3 jours doliprane ne fait rien même dormir ne me fait rien cela revient tout le temps et tape jusque dans ma nuque :/ vivement que je vois ma sage femme j'en ai un peu marre ...

Oui pour tes nausées tu peux voir ton médecin mai je ne pense pas que ça soit grave moi ça me le fait aussi surtout quand on va au magasin lol ou quand je n'ai pas mangé et que j'ai faim ... et pour ma première j'ai vomis jusqu'à la fin de l'accouchement lol courage :)

Ladykika : Courage pour l'attente repose toi bien surtout :)
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 15:09
 Coucou les filles,

je vous lis et je vois que pour certaines ça va plus ou moins bien...

Moi ça va malgré encore quelques vomissements et nausées. Toujours très fatiguée
 J'ai RDV 4ème mois le 03/04 donc on verra bien ce que SF me dit.
Je commence à m'arrondir mais je ne prends pas de poids : je suis contente car dernière grossesse + 22kg!

Bon courage à toute

A bientôt
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 17:29
 Coucou les filles 

Demain  je revoit moi poulette.  Écho intermédiaire. 
Vivement demain. 

Reposer vous  bien les filles car moi contractions plusieurs par jour  mais pour le moment aucune incidence sur le col. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 10:38
 coucou les filles
comment ça va ?

moi ça peut allé, j'ai un peu mal au ventre mais je pense que cela est du a la constipation. sinon moral un peu bas (stressé de pas le sentir encore). j'ai hâte d'aller au rdv du 4eme mois, lundi aprem.
sinon comment savoir si on a des contractions, pour la 1ere je ne les ai jamais ressenti et au final césarienne. 

bonne journée a toutes.


 
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 11:08
Bonjour,  

pour les contractions à ma première j'ai eu du mal à savoir ce que c'était et quand j'ai su je me suis rendue compte que j'en avais vraiment beaucoup qui n'étaient pas forcément douloureuses. on m'avait dit que le ventre devenait dur à une contraction et moi  je trouvais qu'il n'était jamais dur. en fait l'utérus est dur mais pas forcément le ventre !! pour moi je sens une contraction quand le ventre tire sans que ce soit forcément douloureux. 

Tu ne les sens pas ou tu n'arrives pas à les identifier ? Si tu as un doute sur ce que c'est, à ton rdv lundi demande. Je sais que pour moi j'ai une contraction quand la sage femme me contrôle le col, demande si c'est le cas pour toi comme ça tu pourras voir si tu sens qqch. je ne sais pas si je suis très claire lol

bonne journée
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 11:12
 Bonjour  comment ca va??? magaloche83 comment c passé cette echo ??? pistache7 ne tinquiette pas moi non plus je ne le sent pas encore c vrai que j'aimerais bien mais bon il fau patienter un peu sa viendra moi je suis a 16 SA + 4 jours je pense que les contractions c quand le ventre durci moi sa m'arive mais je n'es pas de douleur a part des duleurs ligamantaire ... hier g t fatigué et aujourd'hui me voila avoir envie de faire des crepes mdr on homme et mes ptis loup vont être contents en rentrant de l'école a 16h bisous bonne journée a tres vite 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 11:38
 je ne pense pas les ressentir. pour ma puce j'en avais parce que mon ventre durcissait mais pas mal. là mal comme une petite crampe. je poserais  question lundi. j'ai failli aller aux urgence mais je n'ai pas voulu encombrer les urgences. 

vivement lundi. et hate de  le sentir grrrr

 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2015 à 10:30
 Bonjour les filles 

Mon écho de lundi c bien passé. Ma fille faisait du trampoline.  On voyait lever ses fesses et se laisser tomber.  Trop mignon. Elle a déjà la tête en bas. Et mademoiselle quand elle s ' etire tape ses pieds sur mon nombril et pousse à la sorti avec sa tête  d'où mes contractions plus ou moins douloureuse  mais sans incidence sur mon col pour le moment. 

Mon ventre se durci pas à toute mes contractions . J'ai surtout des contractions des reins car son dos et le long du miens. 

Je la sent déjà bouger depuis presque un mois.  Le week end prochain je commence le 5 ème mois. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.