BB pour septembre 2015 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
puce3009 3 messages
puce3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:43

bonjour, moi j'attends mon 3 ème bébé pour le 27 septembre et moi suis du 30 septembre..... quel beau cadeau d'anniversaire pour mes 32 ans!

j'ai déjà 2 garçon d'un 1 er mariage de 7 et 5 ans cette année donc j'espères avoir une fille cet foi ci.....



Bonjour moi j'ai fais deux test de pharmacie et les deux étaient "ilisible" pourtant tiraillement des seins et douleurs au ventre et quelque goutte des sang. du coup j'ai fini par faire une prise de sang 
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:59
 bonjour à toutes 

Encore une semaine de passé. Plus qu'une et demie et je passe mon écho hihihi trop contente.

D'après le site je suis à 9 semaine de grossesse et 11 semaine amenhoree donc début du 3ème mois. 

Pressé d'être au 3 mars pour voir que tous va bien !

Plus vraiment de maux de grossesse à part les soins un peu douloureux !

Bin week-end à toutes
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 23:26
 Bonsoir a toutes sa va ?? ca fais un moment que je n'est pas poster mais je viens de vous lire !!! j'ai eu des souci avec mon ordinateur !!!!  
moi aussi j'ai ma première echo mercredi j'ai hâte mais mon mari veux que je decale a l'apres midi car il bosse le matin j'espère qu'il vont vouloir ... on verra bien ... 
je suis enceinte de 10sg et 12sa bb prévu  le 15 septembre 

tjrs pas de symptômes a part le ventre qui grossit et les seins qui me font mal et aussi la fatigue ma soeur abite au 3é etage et bin je suis essoufflée mdr...
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 15:18
 Coucou à toutes!!
Sa fait un peu moment que je n'ai rien posté...
Alors moi j'ai passé mon écho de datation au début des vacances scolaire ... Donc bébé prévu pour le 18 septembre :-) :-) 
Écho du premier trimestre avec papa prévu le 3/03 !!! Vraiment hâte d'y être ... En espérant que tout aille bien ....
On ne l'a encore dit à personne et comme sa ne voit du tout je pense qu'on va attendre au moins la première écho....
Plus de symptômes de grossesse ... Donc je me sens bien :-) 
Y a t'il d'autres bébé prévu au alentour du 18? 
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 16:00
 Oui moi le 21/09 selon moi et le 22 pour la sage femme.

Pour moi écho du 3eme le 9/03!!!

Je suis tjs fatiguée mais ce sont pour ainsi dire les seuls symptômes donc ça va dans l'ensemble!!!

Mon petit ventre grossit j'ai même mis mon premier pantalon de grossesse hier parce que j'étais trop serrée!!!
Je suis pressée d'avoir un beau bidou pas vous?

A bientôt les filles au plaisir de vous lire!!!!
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 17:36
 Oui moi aussi autour du 19/09 mais confirmation avec echo du 1er trimestre le 28/02 encore une semaine !!! 
Niveau symptômes des nausées et vomissements depuis début février mais depuis hier plus rien encore un peu écœuré par moment mais rien à voir je suis contente et en même temps forcement ça m'inquiète un peu mais j'essai de pas trop y penser ... encore une semaine et on verra notre petit bout, il parait que cette echo est sympas à voir d'après ma gygy alors hâte +++ 

Et comme toi Cocci j'attend avec impatience que mon bidon s'arrondisse et de pouvoir sentir bébé !!! J'étais bien parti à la fin du 1er mois mais avec les vomissements et nausées mon peu de bidon est parti  ... pour l'instant ça ne se voit pas trop il me semble !!! J'aimerai accélérer le temps par moment trop impatiente  de pouvoir me projeter plus sérieusement et acheter pleins de belles choses :-)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 10:26
 Bonjour les filles,

J'attends mon bébé 2 en septembre 2015 :) j'aimerais bien pouvoir parler avec vous :) 

J'ai 21 ans, je suis maman d'une petite princesse de 10 mois qui s'appelle éliah, avec son papa on espère un petit gars ^^ 

Demain j'ai mon écho, je stresse j'ai peur qu'on me dise qu'il y a un problème.. et je voulais savoir elle sera pelvienne ou non? ( à votre avis)
Quand je mets mes dates sur le site on me dit accouchement autour du 12 septembre.. on verra demain lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 11:20
 Coucou.  Les filles. 

J'ai fait mon écho du premier trimestre jeudi dernier.  Mauvaise nouvelle  hyperclarte nucale. 

Ce matin j'ai fait une choriocenthese,  premier résultat d'ici 48h. 

J'ai peur. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 11:22
Bonjour les filles et surtout félicitations à toutes pour vos bébés !
J'ai 25ans, on a déjà un petit mec qui a eu 12 mois fin janvier et bb2 prévu pour début septembre nous sommes très heureux avec mon mari même si comme certaines dans notre entourage tout le monde n'est pas ravi! on s'en fiche mais c'est pas toujours facile quand c'est la famille. Enfin voilà je suis impatiente de papoter avec vous à très vite
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 11:48
 Je viens de lire ton message, as tu déjà fait ta prise de sang et as tu eu les résultats?mais que te dire appart que je ne peux même pas imaginer se que vous devez ressentir en ce moment. J'espère que tout ira bien pour vous et vous envoie toutes mes pensées positives et encouragements tiens nous au courant. 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 12:47
 Merci chachadu90. 

Je n'ai pas eu besoin de faire la prise de sang.  L'hyperclarte nucale était visible sur l'écho.  CN  de 3,8 Mm. 

Il m'ont prélèvement des petites particules de placenta. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 22:14
 Coucou les filles!!!

Super deux nouvelles c'est cool bienvenue les filles et félicitations à vous aussi!!!

Chachadu90 je suis contente on est toute proche je suis du 90 moi aussi!!!

Magaloche83 je pense bien à toi et espères que les nouvelles seront bonnes.
 
Pomkii, ma question était la même que toi: 1ere  echo vaginale ou pelvienne? A ma dernière grossesse j'ai eu le droit à des échos presque que en vaginale ( j'ai accouché très tôt à 5 mois 1/2 donc je n'ai eu que l'écho du 3eme et du 5eme) alors j'étais pas très joyeuse à cette idée pour ma première écho...et là surprise en 2 secondes elle a vu tout de suite ma petite crevette en PELVIENNE!!!! Alors je pense que les deux sont jouables tiens nous au courant et dis nous si tu as pu voir ta petite merveille!!!

Bonne soirée les filles à bientôt
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:45
 Coucou les filles!!
Pour les écho, moi mon médecin m'a dit que du moment que la grossesse était sur il faisait que pelvienne. Il n'y a que celle de datation qu'il fait en vaginal car bébé est encore petit et c'est pour être sur de le voir .... 
Après je pense que sa doit dépendre des médecins .... Mais je pense que même pour les papa qui assistent aux échos c'est quand même plus sympa pelvienne .... 
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:58
 Bonjour je me permets de répondre à la discussion échos pelvienne ou vaginale. Pour bb1 j'ai eu des échos pelvienne jusqu'au 5ème mois inclus car j'avais apparemment la poche trop épaisse pour voir correctement. Pour bb2 1ere examen de datation pelvienne on a vu notre petit pois tout mimi et pour l'écho du 3ème on a commencé en pelvienne et fini en vaginale car le gygy voulait mieux voir donc comme quoi sa dépend du gygy et de la femme qu'on est.  je vous dirai quand j'irais à l'écho du 5ème car cette fois je n'ai que 3 échos. Sniff lol. 
Et mon mari a assisté à toutes les échos évidemment il n'était pas enchanté de me voir cul nu sur la table lol mais après il était heureux de voir notre mini nous donc pas de malaises voilà.
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 17:00
 Oh super peut être qu'on s'est déjà croisé lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.