BB pour septembre 2015 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 11:57

 bonjour les filles


je vois que beaucoup d'entre vous on des maux de grossesse moi rien a part mal a l'estomac quand je bois du café !


pour moi de rien dire jusqu'à 4 ou 5 mois (quand on sera le sexe ) va être compliqué, je suis tellement contente et pressé que Jai envi d'en parler.

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 12:51
 bonjour moi nn plus g aucun symptômes a par le ventre et la poitrine qui grossissent je ne peut pas le cacher tous le monde le c chez moi je suis tellement petite et maigre que mm ma tante ma dit qu'elle pensé que g t enceinte de 4 mois lol on me dit ta pris du ventre t pas enceinte ?? je n'arive pas a dire non je suis obligé de dire oui j'aime pas mentir 
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 12:58
 moi Jai garder des formes de ma précédente grossesse donc ca va sa ne ce voit pas a part les seins mais j'arrive a détourné en disant que c'est un soutiens gorge rembourré hihihi
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 13:15
 Salut LolloW je suis d'Aix les bains et toi? Oui moi aussi j'en ai marre de le cacher j'ai d'être rassurée avec cette première echo et de pouvoir le dire a tout le monde ça sera moins compliqué aussi même si mon mari aime bien le faite d'avoir un secret rien qu'a nous 
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 16:35
 Bonjour les filles ! 

Moi aussi j'ai envie de le dire a tout le monde mais je vais attendre l'écho du troisième mois ! Demain j'ai une soirée entre filles et elles le savent pas encore donc j'espère qu'elles vont pas le remarquer parceque le soir on dirait que je suis enceinte de plus de 3 mois tellement j'ai des ballonnements ! Mais j'ai déjà prevu le coup, y a deux jours je leur ai envoyé un snap pour dire que j'en avais marre d'être malade (mon rhume) mais quand elles ont demandé ce que j'avais, j'ai dit que j'avais une infection urinaire ! Donc du coup si demain y a de l'alcool je leur dirait que je suis sous antibios donc vaut mieux pas ^^ oui cest pas bien de mentir mais cest pour la bonne cause, elles m'en voudront pas lol ! 

Sinon aujourd'hui j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse chez kiabi, 19€ donc ça valait le coup je trouve ! Je ferme plus trop mes autres pantalons donc bon !! Vous en avez déjà acheté ou pas encore ? 


Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 17:54
 Non pas encore acheté de choses pour la grossesse même si j'en ai très envie j'essaye de pas trop m'investir avant l'echo ... tu as du bien prendre pour ne plus arriver à fermer certains vêtements...  Moi un peu mais le soir pareil mon ventre prend du volume et je dois souvent déboutonner le premier bouton.

Par contre aujourd'hui je suis allée voir une amie qui vient d'accoucher et bien sur elle m'a posé la fameuse question "et toi c'est pour quand?" j'avais préparé mon truc sauf que direct je suis devenue rouge écarlate car je n'aime vraiment pas mentir et elle m'a tout de suite rodé !!! Dur dur de garder le secret mon mari n'est pas content car on a encore rien dit à la famille... Mais c'est pas facile c'est pas lui qui a a longueur de journée des regards suspicieux et des questions difficiles à détourner ... + que 3 semaines je vais plus sortir de chez moi je crois !!!
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 21:07
 moi sisi deja les pantalon de grossesse mais le soir c pire je suis ballonner et g les nausée et la fatigue. Je suis en vac scolaire et g ma fille donc pas trop de repos. Mon copain ma fait la remarque ke javai un grosventre et jen ai honte, je crois que tan kon la pas di je v avoir honte mais sava pas etre facile de le caché lgt.
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 11:04
 Bjr les filles petite baisse de morale aujourd'hui coup de tel de mon gygy qui a reçu mes résultat de rai qui sont bien sûr positif mais ca on le savait mais qui m apprend surtout qu on est a 10 semaine de grossesse et que mon taux est déjà tres élevé en gros bébé est déjà en danger et on va devoir se battre semaine après semaine pour qu il tienne le coup le plus longtemps possible ca me fait tres peur c est une grossesse tres angoissa tant rendez vous mardi pour voir comment il va et prise de sang et echo tt les mois pour voir l évolution 😔 je sais que mon cas est très rare mais j aimerai bien connaître des maman qui vivent ou on vécu la meme chose que moi bref bonne journée et bon weekend a vous tres 
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 20:01
Dur dur nouvelle :-( essaye de garder le moral même si c'est pas simple   Pleins pleins de courage binaetbb4
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 11:06
 Courage binaetbb4.

Pour l'instant le week se passe bien mais durdur de caché se ventre, encore 1mois a attendre avant de l'annoncer mais je ne trouve plus trop d'excuse pour l'alcool, pensez vous que 1 verre de temps en temps c grave?
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 12:38
 Coucou. 

Marineb si c'est du cidre tu peux boire un tout petit verre.  Pour le reste  je te le déconseille.  Bébé pourrais avoir des malformations. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 13:34
 ok merci magaloche. Pour le moment j'ai bonne appétit avec des nausée de temps en temps, et bidou grossi bien, mais je perd du poids c cool sa, j'en avais deja perdu a ma première le gygy ma dit que ct pas grave car bébé prend dans mes réserve et il a de quoi se servir lol.
LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 16:51
 Bonjour à toutes,

tout d'abord pour BINA, je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que tout aille au mieux.

et j'aurai une question pour vous toutes, il y a une semaine j'ai eu un traitement pour des mycoses, qui se sont bien soignées.
et j'ai eu "désolé pour la partie intime", un rapport et je pense qu"on est allé un peu trop vite. j'ai ressenti une douleur comme si cela déchirait un peu lintérieur, et j'ai eu une infime perte de sang rosée. après plus rien. ce n'est qu'en fin de journée à l'essuyage que je n'ai eu une autre perte tout aussi infime rosée.

pensez vous que cela soit grave? Avez vous déjà eu ce souci ?

Merci pour vos réponses ...
enfin enceinte après un an et demi d'essai
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 16:57
 LOU  j'ai eu plusieurs épisodes de mycose lors de ma précédente grossesse du 8 ème mois jusqu'à 3 jours avant l'accouchement. 

Pour les câlins avec mon homme  interdiction tout le long de la grossesse  car vol trop fragile et saignements +contraction à chaque fois. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 16:59
  Col  et non pas vol. Lol !!!
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.