Bebe pour juin 2015 !! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 11:34
 bonjours les fille 
felicitation a sophie et a eugenie en esperent aussi pour les cheuveux lol car le premier ete chauve 
et non pour moi se nai toujour pas arriver rdv a l hopital pour mon terme dimanche a 8h30 et si rien a signales rdv 48h apres 
le vendre aussi comme vous dur une bonne parti de la journee mais pas de contraction ritmer 
vous avait essayer la piscine ? 
moi jai ete au cour hier et sa fait du bien comme meme un peu de sport on se sent plus legere lol 
aller bon courage les fille et je vous tien au ju 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 22:16
 Oui pour ma part j'ai déjà testé la piscine c vrai qu'on se sent légère dedans et quand on resort on ressent le poids lol...

Une journée qui se finie comme les autres...j'ai ma fille qui est très très malade....demain médecin pour avoir une ordonnance pour une PDS....elle m'inquiète ....j'ai pas envie d'aller à la maternité...sans savoir ce qu'elle a ....

Bon bin sophie et jennyfer on se tient au jus...

Bonne soirée les filles moi je suis devant BONES..
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 11:36
 bjr les filles !
bon bas je suis pas prête de accouché  clairement mon gygy ma fait comprendre col archives ferme ventre pas en position donc mon prochain  rdv c'est le jour j donc le 5 juillet on verra bien je décourage  un peu car peur de finir en sera mon prochain monito  c'est vendredi pro on verra bien la je part me balade  
2 eme  bebe
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 12:23
 coucou aujourd huit rdv a 9 h sage femme monito et 3 contraction et 20 minute mais peu douloureuse et depuis il et 12h et toujour contraction a peu pret tout les dix minute avec un peu plus de douleur sa sent bon pour mon jespere ke sa vas continuer je vous tien au ju 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2015 à 17:35
 Bonjour les filles...

Alors vendredi contraction toute les 10 minutes depuis 9h du matin direction la mater à 14h.....monito pendant 1h30...des contractions mais rien d'alarman..col raccourcie 3 doigts....elle m'a dit d'aller me promener direction mcdo en face pour un very parfait caramel. ...je m'installe 3 cuillères. ...et la un craque la poche des eaux qui se rompt....la honte je vous dit pas...direction la mater en face..sa coule sa coule.....
Encore plus la honte....pause péridurale à 17h....ouf   une dose monstre qu'elle m'a fait...
Changement d'équipe à 20h...22h30 on vide ma vessie...3 poussées est RUBEN est arrivé à 22h48...
4k320 54 cm..dechirure pour maman mais sa va....

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2015 à 17:37
 Biberon à 00h20 3h...8h il en voulait pas...10h45 14h30 et 17h augmentation de la dose de bibi...
Et vous les filles ??
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2015 à 18:39 - Modifié le : 20-06-2015 à 18:42

 Hey félicitations Xavieras!!

Bienvenue à Ruben, quel beau bébé, il est trop mignon!

Félicitations et bravo aux heureux parents!!! :)


Mdr, ils ont du être content les employés du mc do lol!!!

Mais en effet ça doit faire bizarre...


Bon l'essentiel c'est que ça ce soit bien passé, l'accouchement a était rapide dit donc, c'est super pour vous!

Et toi comment vas tu? Pas trop fatiguée?

Et ta fille du coup elle va mieux?

Ils l'ont déjà mesuré? Moi ils l'ont fait que au j 4...


nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2015 à 20:03
 felicitation Xavieras il est tres beau
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2015 à 20:12
 félicitation xaviera  beau loulou et belle anecdotes pour le accouchement au moins tu t'en souviendra avec un titre sourire 
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 09:39
 cc les filles bon bas je pense qui reste pu que moi y a plus cas patienté lol même si je aimerai bien qu elle se décide mais à mon avis c est pas prêt d arrivé  .
alors vos louloutes  et loulous sont sage ??
bises les filles à bientot
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 10:52

 Coucou Jeny!


Oui je pense aussi qu'il ne reste plus que toi... Courage ton heure viendra ;)

Et ta fille est aussi impatiente de voir sa petite soeur?


Tain moi je suis dégue, hier je me suis pesé chez ma mère, et j'ai presque rien perdu avec l'accouchement... Snif...

Sinon ma princesse va bien, elle est vraiment sage (la plupart du temps) elle dort bien la nuit, une tété vers 23h minuit, et une entre 4 et 6h, puis re dodo!!

Mais hier soir elle était super énervé, elle tétait sa susse comme une malade, elle pleurait des que j'arrêtais de la bercer... Super la fête quoi, je pense que c'est a cause de la journée chez ma mère avec mes 2 soeurs et leur 4 gamins un peu bruyant, ça a du la stresser un peu...

Enfin bref...


J'espère que tout ce passe bien pour les autres filles, et courage à toi Jeny ;)


Bonne journée 😊

souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 12:09
 Coucou les fille 
Félicitations et bevenue a ses petit loulou 
Pour moi j'ai accoucher samedi 20 a 10h19 d'une petite fille ki s'appelle Julia elle fait 2kl955 je vous mettrer un photo jeudi car internet marche pas a la maternité.pour ma par Julia et sage et mange très bien et ma fait une nuit très bien 22h 3h30 8h30 donc sa vas je vous expliquer mon accouchement jeudi car mon portable déconne bisou a vous tous 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 13:09

 Félicitations Sophie et bienvenue à Julia!!

Elle est super sage ta princesse! Pourvu que ça dure lol!!

Elle dort super bien, Lina faisait un peu pareil, sauf que les auxiliaires de puériculture me disait de la réveiller, fallait pas la laisser plus de 4h max sans manger....


On attend avec impatience la photo et les détails, repose toi bien, et profite d'être à la mater! ;)



souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 17:36
 Bas nous il dise 5 h l aprem maxi et la nuit 6h sinon il réveille la journée elle pleure pas mal mais bon VO mieu sa ke la nuit 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 23:01
 Bonsoir les filles. ..

Voilà je suis de retour depuis aujourd'hui. ...un retour dure....mon petit RUBEN 
a fait le test de l'audition mais l'oreille gauche n'a pas réagie...re rdv le 21 juillet et si réellement soucie direction bordeaux hôpital des enfants...c vraiment très stressant....j'espère que c juste des saletés qui reste....
De toute façon je ne vais pas attendre le 21 juillet demain j'appelle mon ORL....je ne vais pas dire que je n'ai pas confiance au pédiatre mais ORL c son boulot....
Et le pédiatre qui me dit ...vos mieux faire dormir votre enfant dans votre chambre car c in symptôme de la mort subite du nourrisson...
Voilà les nouvelles.....pas top top ....sinon c un bon mangeur....il est adorable....trop craquant....

Félicitation à toi sophie... à ta petite Julia....une belle petite crevette lol....j'espère que tout c bien passé. ...

Oui c sur c une belle anecdote pour plus tard. ....j'adore. ...

Pour ma part..Elles m'ont laissé gérer car troisième bébé. ...

Bonne soirée les filles ...je vous donnerai plus de news demain...

Toujours avec plaisir les filles et merci encore ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.