Bebe pour juin 2015 !!

Discussions

Auteur
Message
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 19:27
Bonjour à toutes et felicitation pour votre grossesse !!! 
Je suis enceinte de 3 mois de mon premier bb, et je serai ravie de partager avec vous les moments de ma grossesse, qui parmi vous a un accouchement prévu pr juin 2015?? n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, vos craintes, vos joies et ressentis...
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 17:19
 

Bonjour,

ravi de voir ton mess car moi aussi j'attends mon premier bébé pour le 11 juin 2015. on ne sais pas encore le sex de bébé on le sera fin janvier.Je sais pas comme toi, mais moi jai mis 3 mois pour m'habituer et encore aujourd’hui de fois il me semble tout ca virtuel ( j'ai encore rien acheté mis a part de cadeau de papa pour le noël - le petit body);j'ai peur et quelque part je me sens pas prête et pourtant j'ai 30 ans ....et toi?j'ai meme aller voir un psy...pour moi ca été un choc...

et toi? comment tu vis ta grossesse?

lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 10:27
Salut salut !! 

Alors je t'avoue ke moi aussi g du mal à imaginer k'un petit être pousse dans mon ventre, c vrai ke c une sensation étrange surtout k'avec internet on a tendance a fouiller tout plein de choses sur la grossesse histoire de mieux réaliser ce qui se passe, et je pense ke c une bonne chose ke la grossesse dure 9 mois !! ca permet effectivement de traverser différentes étapes, le choc, le déni, la peur, l'acceptation, pour certaine la tristesse, puis la reconstruction....donc c'est tout a fait normal ke tu ressente cette peur, on se pose tjs des milliers de questions car c un grand changement qui nous attend, on passe de deux à trois, alr on se demande cmt on vivra cette nouvelle vie, comment on gérera ce rôle de "mère", eskon en sera capable,et eske cette nouvelle venue ne perturbera pas notre couple........moi oci j'y ai pensé et à mon avis c'est une réaction courante surtout pour un premier bébé...et je pense ke plus on attend plus on se pose de questions, plus on tarde à se lancer dans une vie de famille et plus on s'inquiète des conséquences, mais mon avis perso c ke toutes ces réactions sont purement positives, elles permettent de prendre conscience de ce qui nous arrive, ya ken passant par ces inquiétudes qu'on apprend à vivre pleinement notre grossesse!! C'est pour moi la preuve ke tu ne prends pas la situation à la légère et ke tu as la volonté ke les choses se passent pour le mieux, et a partir du moment où t'as la volonté crois moi....TOUT IRA POUR LE MIEUX!! moi j'ai 28 ans, et j'étais kom toi mais maintenant ke mon ventre commence à pousser, je commence à réaliser que je suis entrain de vivre une période extraordinaire c un truk de fou la grossesse, il faut profiter de ces moments, car pas tout le monde à la chance de pouvoir porter une petite vie en soi...et maintenant tu sais mes inquiétudes sont différentes, je me demande s'il arrivera dans ce monde en parfaite et bonne santé !! et c devenue ma seule préoccupation et ma seule crainte.....bon peut être ke dans kelkes mois jte dirai ke je crains l'accouchement, c sur même!!mais la j'en suis qu'au 3ème mois et je préfère ne pas y penser de suite mais plutôt profiter de ce début de grossesse....je pense pas qu'on apprend à être mère, mais plutôt qu'on le deviens tout naturellement...
oula je viens de me rendre compte ke jté écrit un roman!!lool kan je commence jm'arrête plus !! chui contente ke tu mé répondu, ce sera un plaisir kon traverse ces 6 mois restants via ce forum....
Elodie28200 3 messages
Elodie28200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 14:16
 Bonjour je m'appelle Elodie, je suis enceinte de mon premier bébé 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 21:07
 Bonjour, je m'appelle xaviera et je suis enceinte de mon troisième enfants pour le 23 juin 2015...logiquement un garçon....
Elodie28200 3 messages
Elodie28200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 08:22
 Félicitation, vous savez déjà le sexe de votre bébé 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 20:51
 Il avait une bonne position .... comment se déroule vos grossesses?....
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 11:26
felicitation a tte !! moi a ma dernière echo il m'a dit qu à 90 % ke ce sera un garçon mais qu'il valait mieux attendr la prochaine echo pr être sur...j'espère kil ne s'est pas trompé...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 20:34
Félicitation à toi aussi....tu as ecrie un jolie texte....avoir son enfant dans ses bras c merveilleux on oublie les moments difficiles. Si vous avez des questions je suis là...bonne soirée....
lilly9seven 4 messages
lilly9seven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 00:54
 Cc je me surnomme Larissa et je suis enceinte de mon deuxième bb. 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 20:21
 Bonjour larissa.....et félicitation pour ta deuxième grossesse.....comment se passe cette grossesse? ..bonne soirée 
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 21:25
 Merci pour ton message lyly974
Il m'a touche enormement; effectivement on devient une mere tout naturellement
Plus le temps passe et l'idee de devenir mere commence prendre la place dans la tete, dans le coeur et dans mon quotidien....j'ai encore des inquetudes, et puis parfois jai l'impression de ne pas encore reussir tout ce que je voulais - jai un boulot que je deteste, je m' entends pas du tout avec mes collegues (ils ont tous 25ans a peine)et pour courroner tout ca je gagne SMIC, l'annéee derniere j'ai raté mon permis et mon code est perimé alors je dois refaire toute la formation, avec le papa de bébé je suis que depuis 1 ans.et j'ai pas de famille ici, ils sont tous a l’étranger...tout ca bien me travaille dans la tete et me fait peur- et si l’arrivée de bébé vas casser notre couple et je vais rester mere seul avec le boulot de merde au SMIC ....et puis je me dit a 30ans jaurai du peute etre attendre le bon moment comme les autre - trouver un bon boulot, passer le permis, et vivre pleinement a deux avant de faire ca....
et pour vous - vous etes depuis combien temps avec les papas de vos bébés
dans quelle moment devotre vie bébé arrive?
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 23:10
 En te lisant.....j'aurai eu le même ressentiment....il ne faut pas que tu te dise et si.....Les si...ne sont pas bon.....Les questions que tu te posent sont normales....si c arrivé maintenant c que sa devait arrivé  même si sa fait que 1 an que tu es avec le papa et que tu as pas réussi dans ce que tu voulais....c le résultat de votre amour tu sais pas ce que l'avenir te réserve...en juin tu va tenir ton petit bout et toutes tes peurs vont partir.....tu va être maman et tu aura d'autre responsabilité....
Moi avant de tomber enceinte la première fois j'étais avec mon conjoint depuis 1 an et maintenant sa fera 6 ans en avril qu'on est ensemble bien sûr  avec des hauts et des bas c la vie....même si ma troisième grossesse il ne l'accepte pas encore je fais avec.....et si à la naissance il ignore je prendrais une décision mais enfants sont tout.....je suis avant tout une maman et le bonheur de mes petits est très importante à mes yeux....j'avais un métier  qui n'était pas compatible à la vie de famille alors j'ai du changer....comme je te l'ai dit tu prendra des décisions...
Calme toi respire...fait du yoga c génial...va à la piscine....ne te prend pas la tête j'étais comme toi au début et quand  j'ai tenu ma fille j'ai pleuré, soufflé et au final j'ai rigolé....
Si tu as besoin de quoi que se soit on est là...
j'espère que mon message ta aidé....bonne soirée


lilly9seven 4 messages
lilly9seven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 00:19
 merci xaviera. Ma grossesse ce passe bien. Je suis heureuse car depuis quelques jours je ressent les mouvements de mon bb. J'ai hâte de le revoir :-)  Et toi ta grossesse ce passe comment?
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 13:40
 Mais de rien c avec plaisir on est là, pour les bons et mauvais moment...on chouette pour toi que tu ressente bébé....moi j'ai eu un début de grossesse difficile j'ai eu un décollement  du placenta avec hématome j'ai perdu beaucoup de sang....mais la tout va ni quel. ..je l'écoute tous les jours avec mon doppler...vivement la prochaine écho...Le papa n'est toujours pas chaud..mais j'essaye de vivre ma grossesse tranquillement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.