Bebe pour juin 2015 !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 16:37
 Bonjour....l'inconnu fait toujours peur tu as raison...mais si prendre des cours va t'aider vas y ......j'ai déjà une fille et un garçon alors sa va mais bon dans ma tête j'attends un garçon..Je suis déjà dans les prénoms et je galère....et vous?
Mais deux accouchement ont été différents...alors je m'attend à plus rien lol....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 13:29
 Salut!!

C'est bien pour ça que je n'ai pas voulu qu'elle me dise quoi que ce soit la dernière fois, ça doit faire bizarre si après 2 mois elle t'annonce un sexe différent....

Ben j'ai commençais à regarder pour les prénoms, mais je préfère attendre de savoir le sexe, en plus chéri est marocain, il souhaite donc un prénom d'origine arabe, ce qui ne me gêne pas, mais j'aimerais juste trouver quelque chose de pas trop courant quoi!
Mais je pense que ça va pas être simple, lol!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 13:37
 Salut. ....oui c sur que je resterai bête mais bon...Les ..prénoms marocain sont très beaux. ...moi je vais rester dans un prénom très simple et court...ma fille s'appelle manon et mon fils louis...
Tu travaille sinon?.....
J'espère que pour les autres filles tout va bien. ..
Au plaisir...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 19:02
 Coucou!!

J'aime beaucoup Louis, en plus c'était de nom de mon grand père!

Oui je travail en intérim, je fais des fromages de chèvre, heureusement j'aime pas la chèvre, sinon j'en mangerais trop, lol, j'adore le fromage!!!
Malheureusement je ne suis pas immuniser contre la toxo...

Et toi qu'es que tu fais de beau?

Oui les filles j'espère que tout vas bien pour vous et que je ne vous ai pas fait fuir, je tape beaucoup, je sais...

A très vite!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 20:06
 Coucou...et bin dit donc les filles sont beaucoup occupées. .....merci pour mon fils....comme j'ai dit on aime bien les prénoms très simple et court.....j'adore le fromage de chèvre lol....mais je ne suis pas non plus immunisé mais je m'autorise des écarts...j'ai fait sa à chaque grossesse.....
Depuis août 2014 je suis mère au foyer avant j'étais gendarme mais la vie de famille était difficile et mon couple était au point mort, je donnais la moitié de ma paye à ma nourrice pour deux enfants je payais 1150 euros....et que 430 euros de la CAF....
Nous avons quitté l'est pour les landes....
Je ne trouve pas que tu tape beaucoup. ..mais j'aimerai bien voir les autres miss....Le forum est fait pour on n'est pas obligé de parler de nos grossesses mais de tout....
Je vous embrasse et bonne soirée 
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 19:03
 Coucou !! moi oci j'aime bcp les prenom court mais originaux :)
mon mari est latino, d'origine chilienne et moi j'suis d'origine indienne, et ski est drôle c ke lui il veut un prénom indien et moi un prénom espagnol !!
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 11:12
 bjr les filles félicitation à tt moi je m'appelle jennifer et j attend mon deuxième bebe pour le 29 juin je vais lire tt vos textes à bientot
2 eme  bebe
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 11:22
 Salu jennifer !! Felicitation !!! l'arrivée de mon bout de chou est prévue pr le 28 juin, on est à un jour près !! j'espère ke ca se passe bien pour toi?
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 11:26
 On va dire que les joie de la grossese  les trois premier mois avce les nausées lol au moins j ai perdu dix kilos merci j en avais besoin et la à peine soufflé  de pu avoir les nausées  lol c est les ligaments qui travaille  bien mais.je me plaint pas car j'ai pas complication  je pète la forme tt se que j espere et croise les doigts pour que je finisse pas en seza pour celle la
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:27
 Coucou les filles
Et bin félicitation pour ta deuxième grossesse Jennifer. ...10 kilos c génial....
Les filles comment vous allez?...moi je suis en train de mourir j'ai une grippe monstre j'arrive pas à respirer j' éternue alors j'ai horriblement mal au ventre.... 
biz et bon weekend
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 14:01
 Merci xavieras_EE  pleins courage pour ta grippe et surtt un.bon rétablissement et un bon week 
2 eme  bebe
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 14:23
 aie aie aie oui g connu ca ya pas longtemps je sors tout juste d'une grippe mais heureusement elle n'a pas duré !! ski est embêtant c kon ne peut pas prendre de medicament du coup fo juste attendre ke ca passe...bein oui bon courage xavieras !!! 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 16:59
 Merci les filles c gentil.....weekend pluvieux alors on restera au chaud à la maison.....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:16

 Salut les filles, félicitation Jennifer pour cette 2eme grossesse!!!


Et ben pas de chance pour toi, 3 mois de nausée c'est déjà pas mal, si en plus tu souffre maintenant de douleur c'est pas top... Bon courage en tout cas.

Rho la chance (si je puis me permettre...) d'arriver à perdre 10kg c'est énorme, moi je les ai pris lol...


Oh Xavieras, Lyly pas de bol non plus pour la grippe, courage a vous!


Je me rend compte que j'ai de la chance, tout juste 15 jours de nausée au 2eme mois, de plus chéri à été malade 2 fois en peu de temps et moi rien, merci à mes bonnes défense immunitaires!!


Xavieras, je comprends bien que tu aies eue envie de t'occuper de tes petits bouts, surtout si ton salaire serre juste (ou presque) a payer nounou... En plus ca te permet de profiter d'eux et vivre ta grossesse plus sereinement, profite en pour prendre un peu plus soin de toi, enfin si tu trouve le temps lol!


Moi j'ai eue une grosse semaine au boulot, et la j'ai attaqué le tri dans mon bazars pour faire de la place pour bébé et toutes ses affaires, et y a du boulot...


A très vite, portez vous bien, et prenez soin de vous!!

Bon weekend!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 22:12
 Coucou....
Et oui il faut faire un choix la vie...j'ai enfin pris du temps pour moi vendredi je suis allée chez l'esthéticienne et vendredi matin direction un coiffeur visagiste pour changer de tête....
Les fameux tri c chiant....pas trop fatigué par ton boulot ?...
Bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.