Bebe pour juin 2015 !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 09:29
 Cc les filles  sa va bien on profite du beau temp pour sortir et se balade .
Sophie moi le coussin m aide pas mal pour dormir et puis je m'en suis servit après pour ma première fille  ds son.lit car mad voulais être entourer elle se sentais rassurer  comme sa et  après je m'en suit servit quand elle commençais à rester assis juste part sécurité derrière elle.bientôt je mettrais une.photo de mon ventre
2 eme  bebe
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 09:57
 cc oui on va l'appeler lucas impatiente de le voir en vrai mardi dernière echo
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 11:43
 Coucou les filles ...

C génial davoir un temps magnifique, le soleil les oiseaux chantent. Hier aprem un peu de bronzette sur la terrasse. Les beaux jours j'adore. Nous weekend tranquil après 1 semaines de folie même si ya encore un peu de bordel le plus gros est fait ....

Sophie, Manon a changé d'école et avant elle était dans une classe de petits moyennes section. Elle n'a pas fait de premières section. On aurait voulu qu'elle reste comme sa dans la nouvelle école mais pas possible trop d'élève. Alors elle se retrouve avec les grands et cp...j'espère de tout cœur que sa ira. Elle n'est pas encore en mode scolaire et plutôt jouet.

Le coussin, jadore depuis ma première grossesse c génial. Et le coussin peut avoir plusieurs fonctions....c un bon achat.

Pour le nouvelles on attend de voir vos ventres.
Nath Lucas est un jolie prénom....
Moi rdv sage femme mardi à 8h30 oulala c tôt...lol....
Début avril achat pour bébé...cool...direction IKEA lol...

Je vous souhaite une excellente journée les filles c la journée de la femme aujourd'hui .
Au plaisir de vous lire 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 12:04
  Bonne fête à vous les filles 
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 14:13
 Bonjour les filles et bonne journée de la femme!!!

Ah oui que ça fait du bien ce soleil, c'est vraiment géniale, en plus ça remonte le morale!!

Ah oui il a l'air d'être très utile ce coussin d'allaitement, c'est un bon investissement alors, je pense commencer les achats le mois prochain, je vais donc regarder ça!! ;)

Jolie prénom Nath!! Je vois que vous avez déjà toute fait votre choix de prénom, je suis un peu à la bourre alors...

Xavieras tu fais bien de profiter et de te détendre un peu.
Ah je comprends mieux pour l'école, ça risque en effet de lui faire bizarre, j'espère que la transition ne va pas trop la perturber.

Jolie petit bidou Jeny!! Merci :)

Au plaisir, bonne journée!!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 18:06
Coucou..
Ah oui sophie sa remonte le moral...c connue le soleil rend les gens heureux..plus chaleureux.
Nous aprem bronzette c'était parfait avec un cocktail sans alcool c génial...prochain achat en avril salon de jardin...la base lol...

Le mois avril beaucoup d'achat de  prévue pour bébé direction IKEA une bonne petite journée...
J'espère que sa ira pour ma fille..on verra bien...on ne peut pas faire plus de toute façon. ...

Très jolie bidou...moi je n'arrive pas à mettre la photo..elle est peut être volumineuse je verrai sa plus tard. ..

Une très bonne journée qui c fini...et une nouvelle semaine qui commence avec le soleil. ...une grosse semaine pour moi...

Au plaisir les filles 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 21:31

 Coucou!!

Ah oui il te faut un salon de jardin pour en profiter avec les beau jours!!

Super le cocktail au soleil!! T'as bien fait de profiter et prendre un peu de temps pour toi.

Moi aussi bonne journée dehors presque tout le jour, soin a ma juju et grand nettoyage de voiture, y en avait besoin, mais c'est crevant...


Au fait Nath tu fais déjà ta dernière écho? Ça me parait tôt par rapport à la mienne qui est début Avril (terme le 9 juin)...


Bref voilà mon gros bidou!!



Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 21:56
 Coucou alors voici mon ventre pour 23 semaines dans 2 jours je suis a 24

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 08:24 - Modifié le : 09-03-2015 à 16:42

 Bonjour!!!


Oh quelle jolie bidou Anaïs!! J'aime bien la vue d'en haut!

Tu as un piercing toi aussi! moi j'ai du l'enlever il y a peu de temps car il fait que s'infecter ça m'agace....


Mince ma photo a pas marché... Faut que je re-essaye.

Moi je suis a 6 mois pile aujourd'hui!!



xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 09:29
 Coucou. .
Vous avez des bidous magnifique...Les bébés sont bien au chaud la dedans....
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 09:47
 coucou
soka moi mon terme et le 3 juin ma dernière echo est le 10 mars
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 11:07
 Oh les filles sont beau vos bidons tous lisses contrairement  à moi sniff vive les vergetures lol mais bon hélas moi elle avais à apparu à 7 jours avant d accouché de ma fille j'ai pu rien faire
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 13:21
 Voilà mon bidou....je suis comme toi jennyfer il n'est pas lisse vergeture apparues 15 jours avant d'accoucher de ma fille merci..lol...l'accouchement prévu le 23 juin et dernier écho mi avril...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 13:21
 Voilà mon bidou....je suis comme toi jennyfer il n'est pas lisse vergeture apparues 15 jours avant d'accoucher de ma fille merci..lol...l'accouchement prévu le 23 juin et dernier écho mi avril...
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 14:28
 Merci soka, oui j ai percing moi ça va j ai  un spécial grossesse, de ma première aussi j avais un de grossesse...

Pour les vergetures vous pouvez mettre l huile bio oïl ça va les atténuer et voir les faire partir... moi je met ça le soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.