Bebe pour juin 2015 !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 14:48
 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 17:23
 Bonjour les filles.

Un petit coucou pendant mon déménagement.....galère galère....vivement demain soir qu'on soit notre chez nous car la bordel....il n'arrête pas de pleuvoir et avec les inondations c pas top non plus....
Sinon bebe se porte bien mais si des fois il me dit de me reposer.....sa tire beaucoup au niveau du ventre...m

Et vous les filles vous allez bien ? Vous avez passé un bon weekend ?...les bidous poussent bien ?....
A bientôt les plaisir et au plaisir de vous lire....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 18:53

 Coucou!!


Et ben ma pauvre ça doit pas être drôle, si en plus il y a la pluie et des inondations... Bon courage en tout cas, vous tenez le bon bout ;)

Et pense à après comme vous serez bien avec ton jardin et tout!!


Pour ton ventre qui tire prends 2 spasfon si en as, c'est pour décontracter ton utérus et éviter des soucis ( c'est ma sf qui m'a expliqué ça)


Sinon moi ça va weekend tranquille avec un temps pourri, la petite puce ce porte bien, et mon bidou pousse bien ça c'est sûr lol!!!

Voilà sinon rien de neuf...


Bonne soirée à bientôt!!


Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 08:19
 Bonjour je m'appelé anais 

Enceinte de bb2, prévu pour le 30 juin 
bb1 est une fille et bb2 une fille aussi
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 10:10

 Bonjour Anaïs, félicitation pour ta grossesse et bienvenue ici!!


Ah une 3eme petite princesse pour Juin!!

J'attends également une petite fille pour le 9 juin, c'est ma 1ere!


Comment ce passe ta grossesse? Et comment ta fille accueille cette nouvelle?

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 11:22
 Cc les filles j espere que vous allez bien ??
moi à fond ds le tri  des cartons vêtements de ma premières filles.
félicitation anais une deusieme pepette comme moi .
xavieras_EE  j'espère que tu t en sort avec ton.déménagement  je t envoit plein courage je sais se que c est d'avoir le ventre  qui tiraille moi c à chaque  fois que je marche trop hélas .
Sophie j'espère que tt va bien pour toi et ta pepette .
bisous les filles à bientot
2 eme  bebe
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:15
 Merci beaucoup soka...
ma grossesse se passe plutôt bien, beaucoup de nausées, fatigue constante, tiraillements au bas ventre,...

La première a reagis bien , mais à eu une jalousie qui c est installer mais c est partie, sinon complicité s installé au fur à mesure, lui parle  et sa soeur réagis.... 

Voilà en gros

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 09:47

 Bonjour les filles!!


Jeny c'est du boulot hein, mais c'est aussi un voyage dans les souvenir, ça t'as pas rappeler des souvenirs de ta fille toute bébé?


Anaïs tu as encore des nausées?? Ma pauvre ça doit être pénible...

Ah super si ta fille accueille bien sa petite soeur maintenant, c'est trop mignon qu'elle lui parle et qu'elle réponde, trop chou!!


Moi j'ai fais une bonne séance à la piscine hier soir c'était top, ça fait vraiment beaucoup de bien, j'avais super mal au dos en plus.


Xavieras ça y est tu es installée?

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 14:19
Coucou les filles 

Petit temps de pause pour vous parlez...moi toujours dans les cartons je ne voie pas le bout. En plus on a acheté une nouvelle salle à manger encore plus de cartons.
On voulait faire les peintures..on les fera le mois prochain tranquilou ainsi que le jardin...hier soir je me suis endormie sur le canapé..mais monsieur dans mon ventre lui il n'a pas dormir...douleur au ventre toute la journée sa devient dure la...pourtant troisième grossesse c vraie que chaque grossesse sont différentes. Nos enfants dorment bien c déjà super. Voili voilou...

Bienvenue à anais. ..Félicitation une deuxième fille as tu trouvé un prénom? .cool si ta première à finalement accepté le bébé. .moi ma fille n'a toujours pas accepté et mon dernier à 15 mois...
Travaille tu?

Jennyfer je te comprend...mais on est obligé dit passé  lol...et sinon toi tu va bien ?

Sophie comment tu va ?..tu as eu des news pour ton projet ainsi que ta visite médicale...la piscine oh le kiffe totale....

Et les autres filles comment vont elle ?

On est à 3 filles pour 2 garçons oulala...
Plus que 3 mois sa passe quand même ...
Vos bidous poussent bien..vivement les prochaines photos...

Au plaisir de vous lire les filles 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 14:19
Coucou les filles 

Petit temps de pause pour vous parlez...moi toujours dans les cartons je ne voie pas le bout. En plus on a acheté une nouvelle salle à manger encore plus de cartons.
On voulait faire les peintures..on les fera le mois prochain tranquilou ainsi que le jardin...hier soir je me suis endormie sur le canapé..mais monsieur dans mon ventre lui il n'a pas dormir...douleur au ventre toute la journée sa devient dure la...pourtant troisième grossesse c vraie que chaque grossesse sont différentes. Nos enfants dorment bien c déjà super. Voili voilou...

Bienvenue à anais. ..Félicitation une deuxième fille as tu trouvé un prénom? .cool si ta première à finalement accepté le bébé. .moi ma fille n'a toujours pas accepté et mon dernier à 15 mois...
Travaille tu?

Jennyfer je te comprend...mais on est obligé dit passé  lol...et sinon toi tu va bien ?

Sophie comment tu va ?..tu as eu des news pour ton projet ainsi que ta visite médicale...la piscine oh le kiffe totale....

Et les autres filles comment vont elle ?

On est à 3 filles pour 2 garçons oulala...
Plus que 3 mois sa passe quand même ...
Vos bidous poussent bien..vivement les prochaines photos...

Au plaisir de vous lire les filles 
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 21:33
 Il y a encore une semaine d ici j en avais encore... ici je croise les doigts pour plus en avoir car c est pénible... 

Oui franchement c est beau à voir  ces moments là de voir la grande lui parler et sa soeur de répondre,  les moments de câlins au ventre, les bisous au ventre,....  le soir etre pres de moi et met sa main sur le ventre... des moments magiques 

Merci xaviera, oui vas s appeler Mélinda... je te cache pas qu on eu dur à lui faire comprendre de pas être jaloux... ici viens de elle même et tout...

Et vous vos futurs bout de chou, avez vous déjà trouver?

Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 21:38
 Voici un aperçu  du soir durant que je vous réponds


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 22:23
 C vraiment trop chou très très belle photo.. Anais....
Pour ma part j'attends un garçon et j'hésite Jules Alexis, je ne sais pas....difficile à trouver car pour mes deux premiers, j'avais toujours voulu donner ces prénoms...

Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 22:45
 Merci beaucoup....

Alexis j aime bien
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 10:45

 Salut les filles!!!


Ah sympa la photo Anaïs, jolie bidou!!! Faut que j'en refasse moi aussi.

Et ben elles ont duré longtemps tes nausées... J'espère aussi pour toi que c'est enfin terminé.

C'est très jolie Melinda j'aime beaucoup. Nous on est pas encore décidé on a des idées mais j'en dis pas plus ^^


Ohla Xavieras vous voulez faire des peintures, bon courage et une fois installée c'est pas facile de s'y remettre... Bon courage pour terminer le rangement et n'hésite pas à prendre des spasfon pour ton ventre si ça tire hein ;)

Oh mais la 1ere fois tu avais fais une faute de frappe, tu avais mis Alexia et pas Alexis... C'est le nom de mon neuve j'aime bien mais Jules aussi. ;)


Moi j'ai eue le gars de la safer au téléphone, on a discuté et je crois que l'investissement et vraiment trop lourd pour nous a l'heure d'aujourd'hui, avec l'achat plus les travaux... C'est dommage mais bon...

Pour la visite médicale j'ai eue la nana au tel hier alors que j'étais avec le maréchal ( ma jument boitte, je crois qu'elle a un abcès...) du coup le gars de la médecine du travail n'est pas dispo en ce moment mais elle s'en occupe, mais je crois que le temps que je le vois il sera trop tard pour reprendre le travail... Bon tant pie je vais profiter du chômage et de me reposer pendant la fin de ma grossesse.


Voilà pour les petites news, a très vite et bonne journée!!



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.