Bebe pour juin 2015 !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 16:00
 Bonjour les filles ...

Et bin pour moi une nuit horrible chaud froid,,j'ai pas arrêté de transpiré. Je me suis endormie a 7h30. Mon homme c occupé de louis car moi HS....au final j'ai une gastro avec des contractions...oulala c chiant alors je suis allongée. Jai rien mangé même si j'ai faim..
Sinon j'ai eu ma CAF, ma déclaration a été prise en compte, ils m'ont juste pas envoyé de courriers ainsi que ma SECU'..tout est en règle ouf...vivement le 5 avril pour la prime...

Sophie alors elle n'est pas asser insalubre pour avoir plus aide ah merde alors...tu peux avoir une aide pour l'isolation quand même...sinon ta puce bouge toujours autant??

Coucou Eugènie contente de te relire....c bête pour ton permis maintenant obligé de recommencer à zéro....ton homme d'aide vraiment pas, il n'a pas a te dire des choses comme sa. C pas facile d'avoir le permis pour certain et en plus tu es enceinte. Ukrainienne c génial...ton déménagement est prévu pour quand ??... Ne te met pas la pression eugenie. Aucune compréhension ton homme quand même, il devrait te réconforter . Ne te met pas plus bas que terre c pas bon du tout...garde confiance en toi....on est avec toi même si ya de la distance.....

Jennyfer...cool pour ton weekend...sa fait du bien de sortir pour faire une bonne promenade... Les aléas de la grossesse si on pouvait sans passer....enfin tu voie ta sage femme moi je la voie le 11 mars il me semble...j'ai mis beaucoup de temps comme toi...tu es en vacances la ?

Comment va tu Leslie ? Tu va mieux ? 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 16:12
 xavieras_EE  je suis comme toi au chomage sinon j espere que ta gastro va passez vite car faut faire gaffe en étant enceinte 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 17:22
 J'ai jamais eu de gastron pendant la grossesse...et sa m'angoisse car je déteste les douleurs que je ressens...
Tu es au chomage...ok...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 20:06

 Cc Jeny, super ton weekend, t'as bien fait d'en profiter ça dure pas le beau temps en ce moment.

Bon courage avec tes douleurs, pas facile en effet...


Xavieras et ben ma pauvre, t'as pris une bonne fièvre cette nuit, soigne toi bien, "l'avantage" avec la gastro c'est que ça dure pas longtemps normalement, enfin j'espère pour toi, j'imagine même pas comme ça doit être douloureux pendant la grossesse... Courage.

Cool pour la caf et la sécu, au moins t'es rassurée, faudra bien penser à refaire le changement après ton déménagement.


Oui j'ai droit à une aide pour l'isolation normalement... Mais ça fera pas grand chose à mon avis.

Ben ça dépend elle bouge mais pas toujours aussi fort, la dernière fois je pense qu'elle était entrain de tourner car je l'ai vraiment bien senti et pas au même endroit que d'habitude, je la sens que en bas en général et là c'était au milieu et en haut, c'était trop rigolo!!

Demain rdv avec la sage femme on va voir si ça va toujours et si son petit coeur bat toujours bien comme il faut!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 12:08
 Bonjour les filles ...

Moi je suis toujours au même niveau...dodo sur le canapé pour pas contaminer Louis et mon homme..c dure je ne pensais pas...
Sophie jai  fait le changement d'adresse....
Regarde sur le site ANAH.....aide pour rénover une maison...on les avait contacter pour rénover une maison....il aide beaucoup avec eux et le conseil général, on aurait pu avoir 50000 euros. Alors ton rdv?

Moi le petit bouge beaucoup et c gênant quand on est malade....aujourd'hui je vais rien faire comme hier lol...et vendredi rdv pole emploi j'espère etre en forme...

Et sinon vous allez bien ?


soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 13:17

 Bonjour!!


Oui c'est sur ce site que j'ai regardé, après il faudrait faire une évaluation de l'état de la maison...

Mais bon j'ai eu le gars de la safer vite fait au tel ce matin, apparemment ils ont déjà baisser le prix par rapport au prix du vendeur, du coup avec le prix des travaux ça va faire un gros emprunt et vue le petit apport que je peux avoir, ça va être chaud... Je y penser encore un peu mais j'ai peur que ça fasse trop pour moi..


Sinon rdv c'est bien passé, tout va bien pas de soucis particulier, a par que je me suis fait engueuler par l'agence d'intérim car je leur avais pas dit que j'étais enceinte, du coup ils me font plus bosser jusqu'à la visite médicale qui sera je ne sais quand, si je la passe un jours.... Ca sera d'ailleurs la 1er de toute ma vie avec la médecine du travail, a 30ans après 12ans de travail il était temps....

bref


Et ben ma pauvre, j'espère que ça va vite passer pas évident avec le petit monstre qui t'embête... Courage

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 13:56
 Sophie ah ok....tu emprunte toute seule....je croise les doigts encore pour toi...
Cool si bébé va bien....concernant ta boîte intérim..ils n'ont pas à t engueuler ce n'est pas une obligation au niveau de la loi....tu pouvais les prévenir le jour de ton congé de maternité. .. c complètement idiot....
J'espère que sa ira.. tu touche quelque chose à côté ?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 18:49

 Ben non je suis mariée donc on est forcément 2, mais lui pour l'instant travail a mi-temps et il ne trouve pas de plein temps c'est un peu la merde...


Ben apparemment il faut passer une visite médicale obligatoirement quand on est enceinte en plus c'est des postes ou on est sensé pouvoir porter des choses lourdes, donc c'est peut-être pour ça aussi... J'espère juste que ça va pas trop trainer j'espérais bosser encore un peu... Sinon tant pis j'ai droit au chômage et je toucherai peut-être même plus encore qu'en bossant.


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 20:45
 Ok sophie...c pas facile en ce moment après je ne sais pas si dans ta région ya du boulot. ...
Si tu touche plus au chomage profite miss....car si dans ton boulot tu dois portée des choses lourdes....
Sinon moi sa va mieux .juste une petite douleur niveau poitrine gauche ..je peux même pas poser la main. .

Et sinon les autres miss vous allez comment? 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 21:09

 Ben y a un peu de boulot mais que des postes précaires quoi, de l'usine en intérim... Sinon pas grand chose, lui a un niveau bac +4 et il trouve rien dans son domaine, ni même dans d'autres domaines accessible sans compétence particulière.

Je voulais garder mes droits surtout pour après, mais bon tant pis si ils me reprennent pas, et non je porte pas de charge trop lourde là ou j'étais.


Ah super si tu vas mieux, bizarre quand même cette douleur qui te reste, j'espère que ça va vite passer ;)


Bonne soirée!! 😊

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 22:08
 Cc les filles merdouille pour toi Sophie j e oserez que tu aura une visite médicale  assez vite .
xavieras_EE  cool.si sa va mieux moi par contre ventre Archi dur et ligament qui travail grave j ai mal mais bon rien à faire de se côté la
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 11:25
 Bonjour les filles...
Et bin j'espère sophie que tu aura ta visite pas trop tard quand même....va faire un tour à la piscine sa te fera le plus grand bien. ....

Jennyfer pas cool tout sa...même si j'ai les mêmes symptômes que toi....et je trouve toujours sa drôle d'avoir un petit bout dans le ventre..je rigole même si sa me gêne quand il bouge...

Moi j'ai encore beaucoup transpiré cette nuit...dans les cartons depuis se matin..la je me pose car je sens qu'il n'aime pas trop....je reprendrais après ma sieste de laprem....
Sinon temps pas top..alors encore une fois..on ne peut pas bougé c énervant. ..

Et leslie et Eugénie vous allez comment ?.
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 14:10
 Bonjour, les filles 
moi aussi je pense le mettre au chômage après mon congé maternité parce que av mon smic en congé parental je vais toucher 500 eu et c'est tout alors c'est plus intéressant enfin selon mes calculs 
autrement, je dors pas à cause de cette histoire de permis - la maison que mon chéri veut - c'est le bout du monde en plein campagne alors j'ose même pas imaginer! !!!!je vais être coincer seule av la gosse sans pouvoir aller ou que ça sois sur tir si lui vas partir bosser - je me sens la dernière sur cette terre-pourquoi les autres arrivent et moi non!j'ai déjà mis tellement argent!!!!et ça fait 5 ans que ça dure-déjà j'avais du mal à in caisse le fait de repasser tout la formation et de plus j'arrive  pas!!!!et puis mon chéri me fait penser tt le temps -t'en est où av ton permis? Il faut que tu repasse vite etc j'ai envie de pleurer! !!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 17:10
 Eugènie, je vais te lre redire, ton cher homme n'a pas a te dire sa mais plutôt à t' encourager....ne te sens pas comme sa...ma belle sœur depuis l'âge de 21 ans essaye de passer son permis, elle en a 30 ans maintenant et elle ne l'a toujours pas...mon frère ne la pas fzit chier pourtant et elle a une pepette de 4 ans maintenant. C sur il ne sont pas dans un petit village. Alors ne désespère pas Eugenie....il faut faire des concession pour le bien de tout le monde. Ya t'il un bus dans ton village ? La plus grande ville est a combien de kilomètre ? .... 
Dommage que je suis trop loin j'aurai bien aimé daider ...je te comprend se n'est pas facile et en plus tu es seule à gérer sa et pourtant tu as un homme....
Courage Eugènie.....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 21:32
 Salut les filles!!

Merci pour vos encouragements, pour l'instant pas de nouvelle de la miss de l'agence d’intérim....

Courage avec vos douleurs les filles, réclamez un petit massage à vos chéri quand elles sont trop forte, il peut bien participer un peu à vos grossesse!
Et courage pour tes cartons Xavieras aussi ;)

Eugénie, bon courage pour surmonter tout ça, je n'ai pas vraiment ce genre de problème de stresse, mais il ne faut surtout pas te rabaisser comme ça, tu n'es pas la seule à galérer avec le permis, et ton stresse ne t'aide pas.
Explique à ton homme que tu vies déjà assez mal cette situation et que tu aimerais un peu de soutien de sa part et non des critiques... il ne se rend peut-être pas compte qu'il te blesse.
Et pour votre déménagement c'est sur? Tu n'as pas l'air très heureuse de partir là-bas, vous ne pouvez pas trouver un compromis? Plus prêt d'une ville ou avec transport en commun au moins?
Il faut vraiment que tu trouves des solutions pour diminuer ton stresse.
Bon courage en tout cas.

Oh au faite, ça y est chéri est arrivé à sentir notre petite puce bouger, c'est pas trop tôt!! 

Bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.