Bebe pour juin 2015 !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 12:50
 Bonjour les filles...
Comment vous allez journée en cette belle journée?...
Réveil tôt car bebe mal au oreille et comme il n'a pas mangé hier soir il avait très faim...
Sinon pour la maison c positif déménagement prévu le weekend du 28 1 février car rentree des classes le 2...
Maintenant on va être dans les cartons super ...
A tte les filles 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 14:14
 Bonjour les filles!!

Ah ben je suis ravie que mon idée ravisse ton entourage Jeny, c'est vrai que quand on a pas d'idée ça évite d'acheter n'importe quoi.

Oh c'est trop mignon ce qu'elle fait ta fille avec sa petite sœur!!
Ah ben ça me rassure je vois qui n'y a pas que la mienne qui joue à cache cache avec papa!!


Et ben le pauvre petit bout Xavieras, ça traine son souci, j'espère qu'il va vite guérir...

Ah géniale pour la maison, ça à était rapide, je suis ravie pour vous, bon c'est sur que les 15 prochains jours ne vont pas être de tout repos mais au moins vous serez bien après!

Profite de ta journée tranquille pour te reposer toi aussi, tu vas avoir assez de boulot à préparer le déménagement!

Moi fini la journée de boulot, un peu fatiguée, de toute façon fait pas beau aujourd'hui, je vais faire aprèm tranquille je crois avec petite sieste!!

Bonne journée!!
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 14:34
 Cc les filles 
contente pour toi pour ta maison bon courage pour les cartons sa va pas être de tout repos et  pleins bisous guerisseur à ton fils
repose toi bien Sophie 
moi aujourd'hui promenade avec mà louloute et allez cherche mes résultat et demain matin rdv chez mon gygy 

2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 17:07
 Non pas de tout de repos...mais bon c pour la bonne cause...
Merci pour les bisous guérisseur pour mon petit....et bon rdv de gygy demain tiens nous au jus...
Sophie repose toi bien dommage pour le temps....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 20:59

 Merci les filles, ça fait du bien la petite sieste!!


Bon rdv Jeny, tu vas voir ta puce sous toutes les coutures!! Enfin c'est bien pour refaire ton éco?


Dites petite question un peu perso, avez-vous pratiquées le massage du périnée en fin de grossesse?


Et avez-vous eue droit à une déchirure ou episio?

Si oui combien de temps à pris la guérison complète?


Désolé je me pose beaucoup de questions, alors je profite de vos expériences!

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 21:14
 Demain je voit juste mon gyneco pour le 5 mois mon echo est le 4 mars car c'est pas le même gyneco qui me fait les echographie 
dsl Sophie sur le massage je ne savais MM pas que sa existait et pour  ma part moi ma fille c'est c fini.en seza rien ne donc je peux pas renseigné sur l episio
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 21:40
 Massage du périnée en fin de grossesse tu m'apprends quelque chose..Je ne connais pas....
Sinon pour ma première grossesse j'ai eu une déchirure avec 18 points de sutures dont 8 à l'intérieur...j'ai pas eu mal car j'étais encore sous péridurale...pour la guérison au bout de 1 semaines je ne saignai plus mais petite douleur pendanr 1 semaines..pour ma deuxième 15 points de sutures dont 3 à l'intérieur et j'ai eu le même temps de guérison...juste faire attention quand on se nettoie car c sensible au début toujours ph neutre...
J'ai été aidé  par ventouse pour ma première....
Voili voilou....j'espère que je t'ai pas fait peur 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 22:05
 Lol comment ce faice que vous apprend des choses?

Bon il faut que j'arrête de lire de tout sur le net alors... bon en même temps c'est aussi au programme des cours de prepa à l'accouchement chez la sf chez qui je me suis renseigné. 

Désolé Jeny tu en avais déjà parlé enfaite j'avais zappé...

Lol non Xavierias j'ai pris l'habitude maintenant que tu ne me rassure pas :p
Et ta cicatrice n'est pas resté douloureuse?
Sinon 15 jours ça va c'est assez rapide quand même.
Et pour ton 2ème tu n'avais pas de péridurale?

Donc le massage du périnée assouplie le périnée et le rend plus élastique, ce qui diminue les chances de déchirure ou épisio en théorie, enfin vue comment ils en parlent je pense que ça marche pas mal, après c'est pas du 100% non plus.

Si vous voulez en savoir plus j'ai trouvée un article intéressant et une vidéo qui explique comment le faire si ça vous intéresse.
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 22:26
 Non non elle n'est pas restée douloureuse..juste quand je suis revoir mon esthéticienne me de temps après je l'ai juste dit de faire un peu attention c tout..si si pour les deux j'ai eu la péridurale..merci seigneur pour sa lol.... il faut pas lire les choses d'internet sa ne rassure pas du tout....on ne vie plus après...
Sa a l'air intéressent ton truc de massage...fait passer la vidéo. ...
Tu voie tu peux nous apprendre des choses même si c pas notre premier accouchement avec jennyfer...
Après comme tu dis les cours prépa c fait pour ....
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 10:15
 Cc les filles j espere que vous allez bien bon bas moi tête de linotte que je suis mon rdv c'est le 20 et j'ai cru que aujourdhui on étais le 20 alala j'y suis allez pour rien lol 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 10:54
 Ah c balot....on perte vite la tête.....bon bin sa sera demain alors...
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 12:11
 Salut les filles!!

Oh Jeny t'inquiète tu n'es pas la seule, c'est une situation qui me dit vaguement quelque chose à moi aussi...
J'espère que t'as pas fait trop de km pour y aller?
Moi maintenant je marque tout mes rdv dans mon agendât de mon téléphone, il me le rappel déjà la vielle, depuis plus d'oublie ou d'erreur

Xavieras je ne lis pas n'importe quoi non plus, je choisie des articles sur des sites assez sérieux (enfin j'essaie).

Voilà la vidéo qui montre comment faire sur un mannequin, après si vous voulez essayer il faut aussi lire l'article
(bon je comprends pas pourquoi l'ajout de lien ne fonctionne pas, vous devrez fait un Copier/Coller...)

http://youtu.be/rxHhQ_38W64

Et un article un peu long qui parle du massage en générale chez la femme enceinte et allaitante, c'est weleda la marque de ton huile de massage vergeture Xavieras, ils font aussi une huile de massage spéciale périnée, l'article est en PDF, il est très intéressent et très complet.

http://www.weleda.hosting.onehippo.com/binaries/content/assets/pdf/france/guide_maternite_weleda.pdf



Sinon il fait beau aujourd'hui chez moi, en plus j'ai fini tôt, je vais donc surement aller me promener cette aprèm!!



xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 12:59
 Sophie je ne dis pas que tu lie n'importe quoi mais je parle en général pour tout type de thème....
Je suis idem je marque tout mes rdv sur mon agenda et je met même une alarme on ne c jamais lol...
Je vais prendre le temps de lire l'article et au faite Sophie tu as acheté l'huile pour les vergetures weleda...
Nous aussi beau temps cette aprem...moi je v juste sortir pour aller à la poste grosse sortie lol...
Et bin bonne promenade 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 13:11
 Ah oui ça je sais, je fais attention à ce que je trouve sur le net, d'ailleurs il y a des sujets sur lesquels je préfère ne pas faire de recherche.

Non je ne l'ai pas encore achetée, pour l'instant j'utilise de l'huile d'argan et de l'huile d'abricot pour masser mon bidou et ma poitrine, mais je compte bien l'acheter, je ne l'ai pas trouvé dans ma pharmacie habituel, il faut que j'aille voir sur Valence j'aurais plus de chance de trouver

Ahahaha avec la poste on sait quand on part mais jamais quand on rentre hein, lol!!

Merci
slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 14:38
 cc les filles j'espere que vs allez bien et vos bebes aussi. moi ça va j'vois qu'on a plus ou moins toutes perdus un petit ange ça fait plaisir de savoir que j'suis pas toute seule ds ce cas.
moi mon petit bout va bien 'ai decouvert qu'il aimait la musique des que j'en mets il bouge bcp et me mets des coups lool, il a finit de jouer a cache cache avec moi du moins qd il veut lool c'est un petit coquin.
je vois que vs etes pratiquement toute en pleine preparation pr l'arrivée de bebe moi j'ai toujours rien fais lol j'sais vraiment pas par quoi commencer en plus mon homme n'est pas la en ce moment dc j'ai du mal a me mettre ds le bain.
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.