Un bebe pour Aout 2015 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2015 à 19:36
 Oui Auceflo pour ma dernière j'ai eu un décollement des membranes l après-midi et ma fille est née le lendemain matin mais pour elle j'ai eu des contractions toute la nuit mais la rien je ne suis pas très confiante.
Et toi pas trop presser ? 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2015 à 22:45
hello les filles,

Félicitation pour ton ptit Hugo ;-) !!! bon repos à la maman

et sinon pas d'autres babychou qui ont surmontés la chaleur et sortie le bout de leur nez?

et non jojo et cécile je suis tjs de la partie moi aussi sniffff snifff

après une belle fausse alerte cette aprem c'est à dire contractions régulières et douleurs bas ventre qui commencent à se faire sentir je pensais qu'on allait y allez mais vu que l'autre fois ça m'avait fait ça pdt 4h et ensuite plus rien pdt 2 jours bah je me suis dit bon c largement supportable on attend un peu....bah j'ai bien fais car ça c'est arrêté....a mon grand désespoir !!!! cette fois on a avancé on a les douleurs bas ventre qui arrivent donc je suppose que les contractions sont efficaces mais bon.
demain je serai à J-8 !!!! je vois la gynéco demain matin sans rdv juste un point de contrôle avant qu'elle parte en vacances je pense que j'aurai le droit à écho + examen du col.
ca fait 3 jours que je remets les bas de contention sinon je gonfle c'est horrible. D'ailleurs ça fait 2 jours que je gonfle des doigts à ne plus pouvoir fermer le poing.

sinon j'essaies de bien marcher. Ce matin balade d'1h dans les rochers donc ça monte ça descend c'était bien. Puis mon épisode de faux espoir puis plus rien alors j'ai dit à mon homme on va dans un centre cial moi faut que je marche  mais au frais sinon je ne tiens pas 20min avec cette chaleur les doigts des mains me lachent. je m'assoies svt en tailleur et je suis bien active toute la journée (petite sieste qd mm).

voilà pour les news.

jojo bah alors c'est quoi cette histoire de membranes je n'ai pas encore entendu ça. tu peux m'en dire plus, c'est à quel niveau?

cécile ah ui si les enfants sont rentrés ça doit de nouveau etre animés c'est ça qui est bien ;-) super chaud aujourd'hui chez nous. Je pense demain piscine pour nous car là pas possible de supporter.

voilà bon on va voir si jojo est tjs la demain et jsp aussi que pour moi le travail va se mettre réellement en route !!!
en ce moment je vous écris je contracte mai c'est supportable et assez espacé...

je n'en peux plus, ce bb est une canaille je ne sais déjà pas dans quelle position il est mais en plus il joue avec mes nerfs (déjà) c'est forcément une fille non pour m'en faire baver comme ça? lol. Un ptit gars c'est tout mimi avec sa maman non? en tt cas mon 1er ui. Allez je divague là !!! bises à toutes et bon courage on tient le bon bout !!!!

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2015 à 08:44
 Waiky je suis toujours la .
Le décollement de membrane la sage femme glisse un doigt entre le col et la poche des eaux pour la décoller ça permet de déclencher les hormones qui enclenchent l'accouchement mais bon si le corps et BB n'ai pas prêt ça ne fonctionne pas.
Peut être que les contractions ont fait travailler le col ton gygy va t'en dire plus ce matin.



BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 12:53
 Bonjour,

Bon on y croyait Waiky mais il me semble que tu ne bosses pas pour rien, ces contractions ne st jamais anodines, tu nous diras ce que t'a dit gygy....

moi aussi c'est bain de pieds matin et soir même si la matin c'est qd même mieux.! Les mains ça va mieux mais je te comprends vraiment...
la piscine ou les centres climatisés c'est pas mal, sinon un ciné !
Ton homme est en vacances?
Pour ce qui est de la canaille, je dirai que garçon ou fille peuvent avoir un bon potentiel !!!! Du coup je ne t'aide pas ...


Jojo toujours rien? Moi je ne garde pas un bon souvenir du décollement mais c'est vrai que si cela te permet d'être soulagée  . Moi je ne suis pas presée, je laisse vraiment venir. Rdv de contrôle vendredi, moi mon mari se tient prêt pour le 10!!!
En même temps il  est de nuit de jeudi à dimanche dc rien d'ici là ça m'arrangerait sinon les enfants seront seuls les nuits

Les filles avec vos bébés  courage !!! à moins que ce ne soient des loulous déjà tout réglés ! le top

A vous les autres bin courage aussi  pour le grand jour qui ne fait que s'approcher !
Bonne journée


 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2015 à 13:49
 Moi je n'ai plus le moral c'est peut être les hormones je ne c pas.
Je dort très mal et je vais au toilette 3 à 3 fois dans la nuit .
Mon mari pensait que j'allais accoucher le 4 du coup j'avais mis cette date en tête et finalement BB est toujours au chaud et moi déçu mais bon je pense à mon BB il ne doit pas être encore prêt .
L'attente devient difficile.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 15:29
 Aller courage Jojo...c est la dernière ligne droite..BB veut prendre son temps..... Essaye de te reposer un peu et prendre ton mal en patience..bisous
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 16:12
 Aller Jojo, cocobat a raison bébé n'est pas prêt, ceci dit le 4 c'est encore pour qq heures, la journée est loin d'être finie.

Et puis on l'oublie mais la date duu terme est théorique et approximative mais bon tu en es encore loin donc dis toi que bébé se fait le plus beau possible et que chaque jour te rapproche de votre rencontre.

Les dernières nuits sont pénibles alors que l'on aurait justement besoin de se reposer, si tu y arrive teste une siste ds la journée c'est toujours ça de pris.

toi cocobat ça va ?
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 16:18
 Coucou auceflo, tout va bien de mon côté, dernier rdv gynéco jeudi après midi...bibou est un peu descendu mais pas de contractions...je ne suis pas trop pressée car la chambre n est pas encore finie...cela devrait être le cas ce week end.. Et je me dis que vu la chaleur il est mieux au chaud dans mon ventre.. Lol
J ai aussi calé pas mal de rdv cette semaine  dont coiffeur pour être toute belle pour l accueillir.. 
Peut être qu une fois que tout sera prêt je serais impatience comme Jojo...
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 17:49
 Je ne peux que compatir les filles ! Chaleurs, impatience, douleurs ... ici c'est la même mais à  15 jours du terme j'essaye de relativiser. ... tout est ok pour l'arrivée de pepette mais ... elle préfère encore un peu rester au chaud, je peux pas la forcer à sortir plus vite (ou alors je ne connais pas la technique) 

Bises à  toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2015 à 18:30
 salut les filles, ou plutôt les courageuses ;-)

cocobat c'est chouette d'avoir calé plein de rdv comme ça les journées passent plus vite et tu ne t'ennuies pas à attendre inlassablement ce petit être.
cécile ui quelle galère cette chaleur vive les bains comme tu dis !! je rève de marcher avec des poches de glaces ou des gants de glaces dans les mains lol. C'est cool que tu ne sois pas impatiente je t'envie.
titelilie oh je ne crois pas qu'il y ai une technique particulière comme disent les filles on a beau tout essayé si le corps et bb ne sont pas en phase on peut tjs courir !!!

alors ici bah J-8 n'est ce pas !!!!

ce matin rdv gynéco donc le col RAS n'a pas bougé d'un poil malgré les contractions elle me dis donc que pour le moment elles sont inefficaces. La bonne nouvelle (enfin bonne on relativise) c'est que bb s'est remis en siège et n'est plus en travers donc il y a au moins les petites fesses de mon babychou qui peuvent appuyer sur le col.
Ma gynéco ne me cache pas qu'il va falloir que je me fasse psychologique à une éventuelle césarienne en urgence si l'accouchement voie basse ne se déroule pas super et si le travail d'ici le terme ne s'enclenche pas ce sera déclenchement qq jours après le terme.... voilà les supers news. j'ai eu du mal à accuser le coup car je pensais que mon col avait un peu travailler vu toutes les contractions que j'ai mais non....
ensuite après le rdv elle a voulu que je passe en salle de naissance à l'hopital pour leur donner mon dossier et faire un monito et aussi me faire connaitre car ce sera un accouchement voie basse en siège donc elle préfère que les SF aient déjà repérées mon cas et pris connaissance du dossier.

voilà donc au pire du pire j'accouche le15 ou 16 aout pour une DPA le 12 !!!

c'est comme ça c'est la vie !

bises à toutes
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 18:55
 arf avec un brin de chance bb va se mettre la tête en bas au dernier moment ... c'est pas courant mais ça arrive.

Stress le moins possible et quelque soit l'issu dans 15 jours tu auras bb dans tes bras et ça te fera oublier tout le reste !
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2015 à 14:30
 Coucou les filles,

Je vois que beaucoup de bébés sont encore bien au chaud !! 

Bienvenue à Hugo et maelia ! Apparement elle été pressée de rencontrer ses parents cette petite !

Bon sinon moi Jsuis à j-16,  j'ai mon dernier rendez vous pour mes cours de préparation demain soir avec mon homme, on va faire un peu de relaxation 😀 et le 10 j'ai une rendez vous à la maternité avec une sage femme pour une Derniere consultation! Sinon toujours aucune contraction à l'horizon, mais bon nous ne sommes pas pressés on profite de chaque jour de cette grossesse !

Voilà les petites nouvelles !! Bisous a vous !
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2015 à 17:20
 Coucou à toutes,
 
Bon et bien présente pour le pointage du jour....

C'est cool cocobat pour les différents rdv, moi j'ai  hésité pour le coiffeur mais comme je sais qu'après je vais les perdre par poignées, je les couperai à ce moment la pour essayer de les préserver un peu... ce sera le "deuxième effet kiss cool et la descente des hormones arhhhhhhhhh.
Par contre je dois aller chez l'esthéticienne le 12 histoire de ... on verra où j'en serai
Il te manque quoi ds la chambre ?

Titelilie, pas de technique en ma possession non plus peut-être parler à bébé ???

Waiky, croisons les doigts pour que bébé reste en siège...du coup tu l'as eu ou pas le monito de contrôle ? Et le contacte avec les sf, ça a été ?
C'est un vrai travail d'acceptation l'accouchement : accepter de ne pas savoir, accepter d'être contrariée, accepter que ce soit ainsi...et puis accepter la douleur aussi :  je te comprends ce n'est pas facile du tout !
Bon on va déjà voir si tu nous suis jusqu'au 12 et puis après on avisera !

Kathy, profite bien de la séance avec papa c'est sympa ça !

Et les autres toujours là ?

Moi je ne me supporte pas, je suis sur les nerfs, pas patiente, tout m'agace....je crois que c'est de me sentir fatiguée d'un rien  et de devoir solliciter les autres...ah ça aussi il faut l'accepter, bon ça ira peut être mieux demain ????

Bises à vous les filles et reposez-vous bien

 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 20:43
Coucou les filles vous êtes encore là ??
 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 20:53
 Yes toujours la : présente  :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.