Un bebe pour Aout 2015

Discussions

Auteur
Message
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:57 - Modifié le : 20-04-2015 à 07:30
Coucou à toutes les mamAouts qui ont eu la joie de voir un beau  pour une arrivée de BB en Août 

Un endroit ou nous pourront échanger nos expériences et vivre cette magnifique aventure ensemble.

A bientôt et surtout prenez soin de vous 


Ludivine   01.08.2015 (BB2) 
Envybb   01.08.2015 (BB4) 
Stephanie38     03.08.2015 (BB2) 
NotreMiracle   03.08.2015 (BB1) 
Bebemiracle   05.08.2015 (BB4) 
Maemmi      06.08.2015 (BB1)
Emy07   07.08.2015 (BB1) 
Waiky   12.08.2015 (BB2) surprise
Aurelie83790     17.08.2015 (BB1) 
Dewette    24.08.2015 (BB1) 
Penelope 17.08.2015 (BB1) 

Titelilie78   19.08.2015 (BB2) 
Auceflo   20.08.2015 (BB4) surprise
Youpi85     21.08.2015 (BB1)
ChrisL           21.08.2015 (BB2)
Jojomourgapa    22.08.2015 (BB4) 
Petitchemin   26.08.2015 (BB1)  
Chiquefille   25.08.2015 
Cocobat 28.08.2015 (BB1) surprise
Chochana 30.08.2015 (BB2)
Clelia 31.08.2015 (BB3) 






Chouppinnette 2 messages
Chouppinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 21:10
 Bonsoir, 

J'ai découvert ce matin un ++ assez pale.
Donc normalement prevu pour aout 2015.

Maman d'un petite fille de 18 mois.
Et vivant dans le sud ouest.

Bonne soirée.

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 09:53
 super félicitations à toi ;)
Moi  écho ce midi  j'ai hâte ♥
Tu as fais une prise de sang ou pas encore?
Prends soin de toi
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 15:30
 Bonjour les filles félicitation pour vos joli , je suis également une futur maman pour aout c est mon premier, j ai fait une prise de sang lundi qui était a 326 UI/L , je suis ravie !! 

j ai 23 ans et habite dans le sud ouest.

prenez soin de vous
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 09:51
Bonjour les filles,
Je suis heureuse d'enfin trouvé des copines de routes.Ma DPA est le 3 aout (à reconfirmer avec gygy le 22/12)
Déjà maman de 3 amours je voulais un 4ème (qui ne s'est pas fait attendre) et le voilà.Prise de sang faites il y a déjà 8 jours (je suis impatiente)..Les nausées et douleur aux seins sont apparus depuis 2 jours (moi qui pensait y échapper)
Prenez bien soin de vous

Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 13:51
 Bonjour les filles,
Moi c Fanny, et je viens juste d'apprendre que BB1 est en route ! J'ai fait un test hier matin après à peine une journée de retard, j'étais tellement impatiente car malheureusement j'ai fait une fausse couche en juillet dernier.
Pour la prise de sang, j'ai envie d'attendre encore qq jours, histoire d'être sur.
J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis mercredi dernier et le bas ventre tout gonflé, c ce qui m'a mis la puce à l'oreille et vous les filles ?
A très vite alors les filles
Prenez soin de vous !  ;-)


Fanny
Chouppinnette 2 messages
Chouppinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 19:44
 Salut les filles, 
L'aventure s' arrête là pour moi...
je vous souhaite à toutes de tres beaux bébé. 
Bonne soirée. 

maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 21:01
 pour te répondre fanny61, je n ai pas attendu le retard de règle ( fin pas vraiment), la dernière fois que j ai eu mes règles c était le 30 octobre, et bizarrement je devait avoir mes règles vers le 22 octobre (cycle cours) j avais un doute le 22 , je n ai rien dit mais dimanche 23 en me levant je sais pas comment l expliquer je le savais , j ai fait un test et la tadam mon petit miracle j avais le test positif,
j en ai refait un lundi matin positif aussi et comme l après midi je devais refaire une prise de sang pour la rubéole j ai demandé en même temps qu on me fasse la prise de sang pour savoir, à 17h pétante j étais au labo et dans ma voiture j ai pu lire que j étais effectivement enceinte de 2-3 semaines !!

voila pour moi, mais j avais mal au sein depuis le 6 octobre, la j ai toujours mal, je suis constipé (dsl du détail) bien comme il faut donc pour le coup j ai mal au ventre, c est désagréable plus que vraiment mal je dirais!  et je viens de m attraper un beau rhume accompagné d un mal de gorge ... demain je vais voir mon médecin et j ai rdv avec la gygy le 10 décembre ça me tarde trop, ça me tarde  d être rassuré m entendre dire qu il est bien placé bien accroché et que tout va bien surtout;

bisous les filles hâte de vous lire!
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 08:25

Choupinette : Désolé pour toi, ne désespère pas, courage !!!

Maemmi : Tu as du te tromper, tu parles bien du mois de novembre ? donc sinon oui ça fait comme moi, à peine une journée de retard et le test était déjà fait ! ;-)

Bonne journée à toute !
Fanny
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 11:51
 Coucou les filles, 


>>>      Chouppinnette, je suis vraiment désolée pour toi mais garde espoir. En tout cas je t'envoie pleins de courage et de pensées positives.
>>>Fanny61 et Maemmi, Moi j'ai été hyper constipée pendant 15 j, mal au ventre horrible mais ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille c'était les glaires cervicales que j'ai eu la veille de mes règles. Sûrement bizarre pour vous mais je n'avais plus de glaire et sans glaire pas de bébé ou alors chance très minime. Je me suis donc fais un traitement maison pour la stimuler ce qui a marcher dès le premier mois ^^ 

J'ai donc fais un test la veille de l'arrivée de mes vilaines et "positif 2-3 semaine". Mes seins sont archi mega super douloureux :( et une grosse fatigue à ne rien supporter à part son lit. 
Demain matin 2ème écho pour voir si le coeur de bébé bat bien. J'ai hâte....Je suis tombée aussi enceinte grâce au clomid qui à stimuler mon ovulation le mois précédent. 

Prenez soin de vous.
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 12:45
 oui je me suis trompée, c était bien le mois de novembre !!
moi je n ai eu aucune glaire depuis début novembre et toujours rien d ailleurs ...

== choupinette, désolé pour toi , bon courage et plein de bonnes choses pour la suite

prenez soin de vous
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 15:25
 Heuuu les glaires j'en ai eu que la veille de la date présumée de mes règles depuis rien... 
En même temps ça m'a mis la puce à l 'oreille car je n'en n'avait plus depuis des années (pré ménopause) 

Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 08:53
 Bonjour à toute,

Dit moi Ludivine,  comment ça se fait que tu as déjà 2 écho ?
moi j'ai tjs pas fait de PDS J'attend j'attend je veux voir un super taux de HCG. Car lors de mon début de grossesse de cet été, qui a fini en FC, mon taux n'était pas très haut et n'évoluait pas ... et à la mater mon premier rdv était qu' à 3 mois !
J'aimerais trop entendre son coeur battre avant ça !

Bonne journée à vous

Biz
Fanny
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 15:21
 Coucou Fanny 

Alors la pds tu peux y aller sans ordonnance tu paies juste la totalité de ta poche soit env 18e. J'en ai faite deux une le jour de la date présumé de mes règles et une autre une semaine après. 
Ensuite les échos c est surement car j'étais sous suivie et prenais le traitement de clomid mais dans tout les cas tu as une première écho a faire normalement des le 1er mois pour être sure que la grossesse n est pas extra utérine et donc se déroule au bon endroit. La suivante c est pour savoir s'il y a bien une activité cardiaque. Ce matin on ne l'a pas entendu (pas super équipé le gygy car il ne suit pas les grossesses complètement) donc on l'a vu battre à l'écho. 
J'avoue que maintenant je suis à la recherche d'un gygy écographe et là c est le calvaire car je n'en trouve pas vers chez moi :(
Litchi93 2 messages
Litchi93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2014 à 00:13
Bonsoir à toutes et Félicitations à vous toutes.

Moi aussi j'ai découvert il y a 4 jours un beau , j'étais super contente donc bébé est prévu pour Août 2015.
Echo pour le 12 Décembre, je suis pressé et stressé en même temps, je dois vous avouez que ça me fait un peu peur mais j'essaye de ne pas trop y penser.

Prenez soin de vous et à bientôt j'espère.





Bonsoir à toutes.Je suis toute nouvelle sur ce forum. Moi aussi j'ai découvert un beau +++ il y a 4 jours donc bébé est prévu pour Août 2015 et je suis super contente. Echo le 12 Décembre :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.