Un bebe pour Aout 2015 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2015 à 18:05
 Emy c super tu as la date de naissance de BB moi j'ai j'espère que ce mois de juillet va passer très vite.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 17:19
 Coucou les filles ! Je vais régulièrement sur le forum depuis le mois de décembre et j'ai un peu suivi toutes vos aventures et vos différents parcours de grossesse. Ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire régulièrement et ça m'a permis de vivre ma grossesse sereinement !                                                                                                                        Je n'ai écrit que un ou deux messages début le début, je suis en congé depuis vendredi je me suis donc dit que jj'allais avoir un peu plus de temps pour pouvoir participer au forum !!                                                                                        Je vais un peu me présenter : je m'appelle Céline, j'habite en Normandie, c'est ma première grossesse et nous attendons une petite fille pour le 21 août 2015 ! Je suis actuellement  a 35sa + 5 jours, ma dernière écho été le 24 juin est bébé pesait 1,877kg, la gynéco a estimé un poids a la naissance de 3,2-3,5kg, bébé est bien placé la tête en bas ! J'ai commencer les cours de préparation à l'accouchement en juin, je trouve ça très intéressant ! Voilà un petit résumé ! Bisous a vous !
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2015 à 17:25
 Bienvenue Kathy moi BB 4 est prévu pour le 22 août et c un petit mec.
Es tu prête pour l'accouchement ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 10:07
Avec les cours de préparation à la naissance, oui je me sens plutôt prête !! Même si ce gros bidon et les mouvements que j'ai dans mon ventre risque de me manquer  ( ah les petites habitudes !)! Et puis mon chéri a été présent pendant toute la grossesse et je pense qu'il le sera apres et ça c'est important pour moi ! Et toi, ça va ? 
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2015 à 10:56
 Oui moi ça va mais j'ai hâte de voir mon BB même si comme toi ces coups vont me manquer.
Tu as pris combien de kg pendant ta grossesse moi 11 kg.
Aujourd'hui rdv gygy BB a un poids normal et il sera grand apparemment .
J'espère qu'ont aura un bel accouchement.
A+ Kathy 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 13:16
 Moi j'ai pris 13 kg déjà ! J'espère aussi que l'on aura un bel accouchement. J'ai eu le rendez vous avec une sage femme de la maternité hier et aussi l'anesthésiste, la sage femme a trouvé que mon col été un peu ramolli mais rien d'alarmant, sinon tout va bien! J'ai un cours de préparation à la naissance ce soir, j'adore les cours !
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2015 à 14:38
 Moi mon col est ouvert à 1 cm. La sage femme viens chez moi lundi pour un monitoring 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement .
Profite bien de ton cours .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2015 à 17:58
 Bonjour les filles,

Contente de lire que tt le monde va bien et que vos babychou sont encore au chaud même si pour certaines il pourra déjà sortir vu que ce n'est plus risqué.

Un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelle de Ludivine? Ici aussi j'avoue que j'allume très rarement le PC. La chaleur me casse et je suis prise d'une flémingite aigue !! lol

Kathy bienvenue à toi parmi nous ;-)

Emy whaaa et dire que tu sais qu'au plus tard dans 7 jours tu auras ton bb avec toi !!!!! mistinguette n'est vraiment pas décidée à bouger alors, déjà une chipie ;-)

jojo pour répondre à une de tes questions qui datent d'au moins qq semaines voir qq mois je suis à 109-110 cm de tour de ventre ! je suis retombée sur le mettre de couturière l'autre fois en faisant du rangement j'ai pensé à toi ;-) alors je me suis mesurée

aucéflo toujours en vacances profites profites bien !!

ici les contractions sont là presque tous les jours, certains jours je me dis que je vais accoucher dans pas longtps et d'autres jours je me dis que je vais l'emmener au bout (12 aout). Pour ma part j'ai pris 14.5kgs. Valise prête et bouclée il me reste le dernier rdv gygy le 21/07 j'en saurais plus pour savoir si il s'est retourné et aussi une estimation du poids. D'ici là bah je m'occupe. Il me reste qq cours de prépa à faire, je crois que j'ai encore 4 créneaux. J'ai pris un créneau relaxation avec ma SF et un autre pour que papa m'aide bien à gérer la douleur car j'espère tenir le plus tard possible sans péri on verra bien. Voire pas de péri mais ça je n'y crois pas vraiment. je vais voir ce qu'il se fait à l'hopital en cours collectif pour en refaire 2 et puis ça ira. Mon grand est tout chamboulé. Je pense qu'il cumule oedipe + l'arrivée de bb et c'est dur. La nounou me dit que parfois il me réclame alors qu'il n'a jamais été comme ça et qu'il est bougon et triste dans toutes les activités.....ce n'est pas mon fils.....dur dur en plus il rejette un le papa alors pas simple. Vivement que j'accouche il n'y a pas que moi qui sera soulagée !!

bises à toutes et portez vous bien


JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 21:45
 Bonjour Mesdames,

Tout d'abord félicitation pour vos petits princes ou petites princesses qui vont arrivés d'ici peu !

Je viens vers celles d'entre vous qui n'aurait toujours pas choisi définitivement vos faire-part de naissance !

Je suis une jeune créatrice, passionnée dans l'âme par mon travail ! Je suis donc en mesure de vous proposer des faire-part originaux, fait-main, que vous ne trouverez surtout pas en imprimerie ! 

Pour celles d'entre vous qui serait intéressées, je me tient à votre disposition pour tout renseignement, j'ai un site à disposition pour celles qui aimerait voir ce que je peux vous proposer ! Bien sûr, je suis avant tout créatrice, donc je peux créer un nouveau faire-part selon vos envies, à des prix défiants toute concurrence pour ce genre de travail : de 1.50€ à 2.50€ pour la plupart de mes faire-part !

Faire-part en carte, en forme de cercle, d'étoile, de hiboux... tout est possible ! 

J'attends vos commentaires ! 
Merci de m'avoir lu.

A bientôt,
Julie.
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 12:31

 Coucou les filles !


Bienvenue Kathy


bon je suis toujours a la maison pour le moment mais nous sommes prêt a partir si il y a le moindre signe !!

Sinon ben J-6 !!!

mais vite car la je suis a + 15 kilos avec rétention d'eau et la chaleur chez nous qui ne veut pas partir !

Grrrrr


Bon courage a vous toutes !!!

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2015 à 10:40
 Bonjour et bienvenu a kathy, moi aussi je suis de Normandie !!! je viens d'apprendre que j'avais un diabete de grossesse qu'il y a un chiffre un peu trop elevé sa me fait peur j'ai rdv lundi avec ma gygy vivement qu'elle m'en dise plus ! bonne journée a toutes

Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2015 à 11:33
 Pour moi déclenchement prévu le 27 juillet suite à ma cholestase gravidique au lieu d'une dpa au 17 aout 
pas longtemps encore à patienter et tant mieux je n'en peux plus entre la chaleur, les kilos en trop et les médicaments c'est intenable plus aucune énergie 
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2015 à 19:04
 cc les filles
je prend enfin quelques instants pour vous annoncer l'arrivée de nathael il est né le 3 juillet à 21H33 à 36 SA et 2;

J ai dû arrêter l'allaitement une semaine après car mon bibou se fatiguait trop vite et ne prenait pas de poids. Pas eu de péri arrivée à la mat à 15H30. Les équipes ont été géniales. Bibou n a pas été en couveuse il va bien il pèse 2.600 KGS pour 47 CM.

Il prend des bib toutes les trois heures dur dur de se reposer mais quel bonheur!!!!!!

Je pense à vous toutes..............

Je remercie ce forum qui m a permis dde me rassurer dans mes moments de doute de panique. Je reste présente bien évidemment

gros bibi à vous toutes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2015 à 06:35
 Félicitation Bebemiracle c le premier BB du fofo.
Comment s'appelle t'il?

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2015 à 10:27
 bonjour les filles,

alors comment allez vous? vous tenez le coup???
Moi J-22 et j'en ai marre !!!!! la fin se fait dur dur, des jours sans et des jours avec. Hier j'étais toute flagada horrible, mal de tete envie de vomir enfin.....vivement que la fin approche.

Bébémiracle
FELICITATIONS et bienvenue à Nathael !!!! finalement ce sera toi le 1er bb du forum !!! profitez bien de tous ces précieux moments. a bientot j'espère
Jojo tu es fatiguée?? bébémiracle a dit qu'il s'appellait Nathael .....Allez courage ça va le faire ;-) et toi tu en es ou avec tes contractions? Ici ça va ca c'est calmé.
Emy wha J-3 pour toi !!!! tu seras certainement le 2ème bb du fofo !!! ici aussi +15kgs à cause retention c'est pénible lorsque je ferme ma main pour fermer le poing ça me fait trop mal tellement ça a gonflé. Les bas de contention avec la chaleur c'est une misère !!!! je les mets un jour sur 2...
a toutes les autres gros bibis et à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.