Un bebe pour Aout 2015 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 09:09

 Coucou les filles !!!!



elomalex : tiens nous au courant de quand est ta césa !!!! bientôt le RDV avec ta mini toi !!!!!


Jojo : bien de la chance que tu n'es pas trop chaud ici c'est Canicule ! je t'explique même pas les nuits !!!!! Grrrr

pour ma valise il va falloir que je l'a fasse cette semaine ! surtout que tout est propre et repassé !!!! mais faut la motive de faire le sac !!!!


Cela fait 2 jours que je scouate la piscine du voisin environ 1h vers 16h30 après ma sieste et ben de faire des longueurs ça fait du bien !!! et on se sent légère dans l'eau par contre quand on sort ...... le corps nous rappel que l'on est 2 !!!

Cette après midi je vais au cours de prépa n° 3 et la SF veut que je refasse ma carte de groupe sanguin au labo de l'hôpital alors qu'il est bon vu que je l'ai fait dans un labo au début de ma grossesse !!! bref !!!

je vais lui demander aussi pour ma perte de sang après son prélév de lundi !! mais je pense que c'est pas grave vu que la petite bouge a fond et que j'en ai pas eu d'autre !!


Bonne journée a toutes !


Bisouille

Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 09:19
 Coucou,

Hier rdv chez l anesthésiste, ça a duré 5 min montre en main. Il a regardé mon dos à travers mon t shirt et c est tout! Moi qui ne suis déjà pas très rassurée par la péridurale, ça n à pas aidé ! Comment ça s est passé pour vous ?

Bon courage à toutes avec cette chaleur (finalement jojo tu as de la chance d être en hiver ).
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 10:36
Pour miss n°1, l'anesthésiste avait repéré entre qu'elles vertèbres il pourrait piquer. Le jour J elle a finalement piqué plus haut. Ça n'est pas douloureux à comparer des contactions. 

Bon après ça marche plus ou moins bien : perso je sentais tout à droite et bien moins à gauche. A la sortie j'ai biiiiiiiiiiiien tout senti !

Chacune est différente et chaque accouchement est également différent. 

Chaceuse jojo,  ici c'est galère cette chaleur.
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 10:47
 Cocobat : Mon rendez vous chez l'anesthésiste a dû durer légèrement plus longtemps que toi... Au vu de l'attente et du prix du parking ça fait un peu chier quand même mais bon. Il m'a regarder le dos en me faisant courber, m'a poser quelques question (poids, allergies, coagulation...). Bon là où je tique un peu c'est qu'il m'a dit qu'il pouvait y avoir une somme de 100€ pour la péri, que c'était peut être pas pris à 100% par ma mut et ma sécu... Mais bon ça c'était avant de savoir que ma carte vitale n'était pas à jour...blonde que je suis !!

Contrairement à vous, j'envie pas forcément Jojo. Certes, elle est en hiver et ne subit pas la canicule, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que de subir la moiteur ! Parce qu'on l'oublie bien assez souvent, mais il fait vachement humide quand même sur les îles ! (bon je parle de la Martinique mais j'imagine que c'est à peu près la même chose à la Réunion). Après je ne veux pas me faire d'ennemies lol, je dis juste ce que je pense lol

Bonne journée les girls
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 11:39
 Cocobat c'est pas terrible ce rdv c'est sûr, avais-tu un questionnaire à remplir ? Moi j'ai ça à faire pour le rdv prévu seulement ds 3 semaines pour moi
Il avait ton dossier au moins ?
Peut être à t-il vu que tout était ok  et qu'il était très rassuré te concernant mais c'est sûr il aurait dû te le dire.
Bon ne t'inquiète pas, reparle en au prochain rdv sf pour ne pas restée en stress avec cela !

titelilie, oui j'ai entendu souvent cela ds les cliniques tu as des dépassements pour la péri mais appelle ta mutuelle ils te diront à quelle hauteur ils te rembourseront.

Moi j'ai eu une déclaration de situation à remplir et à renvoyer à la caf, vous avez eu ça vous ?

Bonne journée et bonne trempette pour celles qui l'ont prévu aujourd'hui, moi ce sera ciné (fête du cinéma oblige!!!), il y aura sûrement la clim !!!!

bisesss
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 13:05
 Aureceflo, oui j ai rempli un questionnaire. Mais quand j ai commencé à lui dire que cela me stressant il m a dit "si vous la voulez pas on vous la fera pas" sans essayer de comprendre ou me rassurer...
Tu as raison j en parlerai à la SF...
Bon ciné
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 11:37

 Coucou les filles ! comment ça va ??


Pour l'asthé moi ça a durée 10 min !!! et puis si tu as pas de questions c'est merci aurevoir !!!

j'ai  une fille a la prépa qui en a eu un qui lui a dit qu'elle était grosse et qui fallait qu'elle voit un diété !!! et des blagues sur les femmes j'en passe un vrai connard ! du coup si c'est lui elle veut même pas de péri !!!!

Pour ma part on verra si c'est Rachi ou Péri !!!!


Ce matin je viens de faire enfin mes sacs pour la mater !!! 3 en tout mdr !!!!

1 pour bébé et moi pour le jour J , 1 autre pour bébé et le dernier avec mes affaires !!!

il manque dans le mien des petites bricoles !!!! rien de vital pour la mater !!!


En tout cas cette chaleur est horrible ça me met capoute je dors pas grand chose la nuit et la journée une petite sieste de bien 2 h !!!!


J'ai fais mon test strepto et j'aurai le droit a la perf d'antibio !!!


Voiloù


Bisouille

Bon week end

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 13:54
cc à toutes. Je vois que tout le monde est nase et que cette chaleur nous épuise au plus au point.

Pour ma part monito fait cette semaine deux grosses contractions à 10 minutes de décalage et Quelques petites contractions à 2 mn d'intervalle. Pas assez ....

Depuis hier soir douleur à la contraction au niveau des plis de l'aine, derrière les cuisses, bas ventre et bas du dos. J'ai l'impression qu'il est en train de s'engager dans le bassin ça fait bizarre.

Je suis à 36+2 donc c gagné même si je stresse avec la chaleur j'ai envie qu'il arrive car entre mon diabete le régime et la chaleur ras le bol............

Mon mari est en vacances pour un mois à partir de demain midi youpi

Emy pour répondre à ta question les pertes de sang j'en ai eu aussi après le prélévement du strepto

bisous à toutes la fin est proche
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 14:08
 Hello tout le monde,

Je vois qu il n y a pas que moi qui n aie pas accroché avec l anesthésiste ! On verra bien le.jour J si péri ou pas...
Sinon prélèvement streptocoques négatif..cool

Alors bebemiracle, tu vas être là première à voir ton petit bout ? :-)

Bon courage à tout le monde
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 14:39
 oui cocobat je croise les doigts pour que ce soit vrai car ça fait trop mal quand ça me prend depuis 13h douleurs toutes les dix minutes aie!!!!!!!!!!!!!!
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 11:48
 hello à toutes !

Alors qu'elles sont les news du Week end ?   combien de bb nous ont rejoins ?

Ici pas l'ombre d'une contraction ... donc c'est décidé j'attends 10 jours et j'attaque la randonnée  hi hi

Bises
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2015 à 18:08
 Salut les filles.
Oui les premiers BB ne vont pas tarder j'ai hâte de lire les récits d'accouchement et voir les petites bouille ...
Moi BB bouge toujours autant pourtant il doit commencer à être à l'étroit .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2015 à 22:25 - Modifié le : 05-07-2015 à 22:27
 bonsoir les mamounettes,

ça va vous survivez avec cette chaleur de fou????

Emy Pour répondre à ta question, moi aussi je gonfle de partout c’est l’horreur avec la chaleur ! pour ce qui est du prélèvemt je le fais mardi 7 alors peu pas te dire pour les saignements dsl. Cool pour la valise enfin une bonne chose de faite ! je m’y met cette semaine tout est propre aussi ya plus qu’à !

Cocobat merci pour le bon plan pour le cocoon ici j’ai juste commandé une recharge pour le doomoo histoire de le renforcer car mon 1er l’avait bien utilisé. Pour l’anesthésiste pour mon 1er ça avait duré aussi 5min le rdv c clair ue c’était un peu à la va vite (je le vois le 9 pour BB2) mais au moment de l’accouchement nickel rien sentie et bien posée car ça a vite fait effet mais au final ils me l’ont mise trop tot et ont du m’en remettre une forte quasi 30 min avant de pousser et c’était pas top car rien sentie du tout de mon accouchement mm pas les contractions….0 douleurs et aussi 0 sensations…quelques regrets du coup, on verra bien pour le prochaine mais désormais je sais qu’ils peuvent attendre plus lgtps si je gère bien donc on verra.

Auceflo merci pour l’info pour la brocante de seine port j’étais venue lire mais j’avais abandonné les réponses car je dormais à moitié devant le pc. Tu as raison je ne me serai pas tentée non plus à la marche au soleil…. A l’heure qu’il est tu dois être en vacances alors profites profites bien !!!

Titelilie oui les nuits ne sont pas faciles à cause de la chaleur ça va allez mieux car on respire un peu mieux ici. Dommage pour le mariage que tu ne puisses y aller mais en mm tps c’est prendre le risque de voir le bout de son ptit nez plus tot….je comprend que tu n’y ailles pas c’est plus prudent. Ton homme ira avec ta grande ou pas ?

Jojo ca y est ta valise est prête alors tu n’a plus qu’à patienter….c’est pas le plus simple !!! tu arrives bientôt dans ta 38ème semaine ? ui à la métropole on cuit sur place !!! piscine, crudités, glaces et eau sont bien au rdv c’est svt la rupture dans les magasins pour l’eau et les glaces (en tt cas prés de chez moi) !!!

Bébémiracle et si ça se trouve à l’heure actuelle tu as ton ptit bout de chou dans tes bras !!!! whaaaa !!! j’espère en tt cas que tu es délivrée de ces douleurs et que tu nages dans le bonheur !!!

elomalex alors alors cette fameuse date est fixée ou non????


alors ici RAS ça suit son cours, cette semaine ya rdv labo pour carte groupe sanguin et prélèvemt, puis rdv anesthésiste. Il faut aussi que je me mette à faire la valise car parfois des grosses douleurs m'immobilise complètement et ça passe comme c'est venu....pas l'impression que ce sois des contractions.....sinon on a enfin fait notre séance photos aujourd'hui c'étais chouette et mon loulou a bien joué le jeu avec la peinture sur mon bidon (ses empreintes) et il faisait rouler une voiture sur mon ventre et d'autres photos avec papa et d'autres j'étais seule bref bien sympa ça va que je connais la photographe sinon je ne sais pas si j'aurai tenté mais on fini par se prêter au jeu c'est génial !!!!

courage pour celles qui ont encore la canicule, pour toutes portez vous bien et à bientot !!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2015 à 06:56
 Waiky c super l'idée des photos en famille montre nous le resultat.
Et non je ne suis pas à 38 semaine mais 34 semaine dommage.
Bonne semaine les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 19:28
  Bo jour a toutes ... la césarienne est prévue le 24 aout la date de mon mariage c tellement mimi tous va bien pour moi et vous comment allez-vous ?? 
rdv 3é et dernière echo vendredi trop hâte d'y etes 
bonne soirée chez vous je voi que la chaleur est difficile pour vous aussi moi g pris des coup de soleil sur les epaules aie !!! mais ca va !!! il fait tellement chaud j'evite de trop sortir avant 16 h .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.