Un bebe pour Aout 2015 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2015 à 09:52
 Ludivine le lait froid pour les reflux je ne savais pas.
L'accouchement se précise pour toi , pfff moi je compte les jours ça me paraît tellement loin.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2015 à 14:56

 cc les filles ici plus de contractions mon prélèvement pour le streptocoque est négatif oufffff. Il va faire chaud semaine pro j appréhende

. Gros bibi a vous toutes


Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2015 à 16:21
 Pour moi résultats du  prélèvement streptocoques mercredi...et rdv chez l anesthésiste..
Sinon j ai commencé la liste de naissance...
Bon week-end à toutes
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 13:09
 Bonjour !!!!!!!!
Dernière écho passée vendredi a 30 semaines et 2 jours de grossesse: elle pèse 1kilos 850 .
La tête est en bas donc je suis rassurée parce que j'avais un doute lol.

Je suis en arrêt dans une semaine et tant mieux car fatiguée !!!!!😴
Courage a tout le monde !!!😀
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 13:12
 Merci les filles pour les reflux ça va un peu mieux j'évite de manger ce qui m'en provoque déjà et puis gaviscon si j'ai trop mal, mon médecin m'a dit pour le lait froid mais je n'aime pas ça !!! 
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 13:23
 Hello les filles ! 

Ca pousse ca pousse tout ca ! 

Ici on se prépare à affronter les grosses chaleurs de ma semaine prochaine avec un rdv chaque jour quasiment pour le point mensuel, l'anesthésiste et le 1er cours de préparation à l'accouchement.  

Pas de contractions ni fait le test de streptocoque. 

Les nuits sont compliquées avec des insomnies récurrentes, la fatigue commence à être très prononcée. Si poulette veut arriver plus tot -même si on est loin d'être prêt- j'avoue que je ne dirai pas non. 

Prenez soin de vous. 

Bisette
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 22:18
 Coucou les filles,

J'ai trouvé un bon plan pour celles qui sont intéressées par un cocoonababy !
Sur le site http://www.oclio.com/fr/, le cocoonababy est en promo à 107.10€ et si on ajoute le code promo BABY10, cela fait encore une réduction de 10%..on arrive à un total de 96.39€ livraison comprise ! Quand je vois les cocoonababy d'occasion à 80-100€, je pense que c'est vraiment une bonne affaire !
Attention le code promo n'est valable que jusq'au 30 Juin !

Bon shopping !
Biz
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2015 à 15:07

 Coucou les filles !!


comment allez vous avec la chaleur ?


j'attend un peu et direction la piscine du voisin avant ma scéance kiné ce soir ! j'espère bien dormir avec tout ça !


Sinon RDV anesthé et SF ce matin pour le prélé elle m'a fait une consulte complète et elle aussi a eu un doute sur la position de la petite du coup écho pour vérif et Mlle a bien les fesse en bas et elle commence a desecendre !!! elle a pas trop despoir pour qu'elle se retourne !! donc aussi bien le 23 Juillet on sera 3 !!!!


Des bisous

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2015 à 19:17
 Bonjour à toutes !!!!

Bon Emy ta poulette a l'air décidé à rester tel que... et là il faut se le dire, c'est elle qui décide

Merci cocobat pour le partage du  bon plan !!

Titelilie, alors du coup tu avais un rdv aujourd'hui ou pas ? ça te fait bcp de km à chaque fois pour y aller ?
Ménage toi qd même...

Pénélope c'est sympa de te relire!

Ludivine, alors tu es allée à la piscine ? Et toi comment évoluent les choses ?

Petitchemin: elle sont impecc les mensurations,  il n' y a plus qu'a laisser aller.

Bébemiracle, comment vas-tu, les contractions n'ont pas trop repris ? Aller encore qq semaines et ce ne sera plus trop risqué d'accoucher...

Jojo tu en est où de ton tour de ventre ? Et toi tu as quel temps en ce moment ?

Waiky, il y a une brocante à seine port ce dimanche mais s'il fait toujours aussi chaud, pas sûre que ce soit le bon plan, la marche prolongée au soleil ... bof bof

Alors ici, visite du 8ème ce matin, hauteur utérine 29 cm, bébé tjrs tête en bas, ventre tendu selon elle mais ça je n'y peut rien, col tonique, mi long ouvert à 1 doigt côté extérieur. Elle voulait me revoir ds 3 semaines avec rdv anesthésiste ds la foulée.
Sinon hier ns avons acheté une poussette et aujourd'hui j'ai passé  la commande par internet des produits qui me manquaient pour la valise.
Nous partirons jeudi prochain en vacances mais du coup on prend le cosy, la valise et le dossier au cas où dc il faut que je m'affole.

Bonne baignade à toutes !!!
Bises

 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 08:35

 Coucou !


Une petite question pour celle qui ont fait le prélév !!

Avez vous perdu du sang un peu plus tard dans la journée ??

Car hier après la piscine en allant au toilette j'ai eu des pertes de sang et depuis plus rien !

Je pense que c'est son truc de guerre qu'elle m'a mit plus la verif du col !!!! je pense que ça a fait beaucoup !!!


Bisous

Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 09:24
 Coucou,

Pas de saignement pour moi après le prélèvement.. Mais si cela ne l à fait qu une fois ça ne doit pas être trop grave..
Biz
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 09:35
 Coucou les filles, 

L'arrivé de nos bébés approche ... Youpiiii 

Jojomourgapa >>> Oui ça approche et j'avoue qu'avec papa même si l'attente est longue finalement les 8 mois sont passés super vite. ^^ 

Pour celles qui ont fait le prélèvement strepto on m'a expliqué que si on avait des contractions on devait le faire et sinon il sera fait à la naissance de bébé. Moi je fais le prélèv. ce matin j'espère que j'aurais vite le résultat. 

Petitchemin >>> enfin en congés alors profite pour te reposer enfin ;) Cool si nenette à la tête en bas c est un soucis en moins ^^ 

Penelope >>> moi le gaviscon ne marche pas et je tire au coeur car je n'aime pas ça du tout. Oufff si ça te soulage car c'est pas marrant 

Titelilie >>> rdv tout les jours??? comment ça se fait? Tu as beaucoup de route à faire? 

Emy >>> courage et puis finalement tu seras peut être la première a avoir ta puce dans les bras ;) 

Auceflo >>> oui on est allé à la piscine dimanche... Magique... J'avais l'impression de ne pas être lourde et ne plus avoir de ventre lol... Par contre j'ai voulu nager mais impossible avec ma cheville je me suis fais mal direct... En tout cas je pense qu'on y retournera vite ^^ 
Bon prépa pour l'arrivé de bb et surtout bonne vacances. Ca va vous faire un bien fou ^^ 

Pour ma part y a plus qu'à attendre... Jai encore des contractions tout les jours mais pas régulières et moins douloureuse que mardi dernier où nous avons été à la mat pensant que c'était le jour J 
J'ai hâte mais vu les chaleurs je préfère qu'il arrive quand ça se calmera car je stress de le voir dehors avec ces chaleurs. 

Prenez soin de vous les mamounes <3


titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 12:26
 Hello les filles !

RDV du 8e mois check : Poulette toujours en bonne position pour la sortie avec un col qui se retrécit et se remoli. Ma SF ma déconseillé de partir au mariage d'amis le 18/07 dans le sud ... snif ! Mon homme doit s'y rendre car il est témoin, j'espere ne pas accoucher ce week end la !!!!

Elle m'a prescrit le test streptocoque pour la 37e semaine (début du 9e mois)

Je n'ai pas beaucoup de kilomètre pour aller à la maternité mais avec ces chaleurs j'ai décalé le RDV avec l'anesthésiste à mercredi prochain. Jeudi prépa à l'accouchement et ce sera bien pour cette semaine.

Une sieste s'impose urgemment (les nuits sont affreuses et courtes, je sais pas pour vous ...)

Bises
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 17:02
 Bonjour comment ca va ?? moi g fait une ptite visite a la maternité car j'avais mal au ventre et quelques contractions, il mon consulté mon col est court mais fermé ma tension est bonne et o monitoring pas de contractions mes douleurs sont du a une mycose , moi qui n'est jamais eu sa comme on dit il faut bien un début a tout ils mon conseillé du repos car sa peu êtes du a la fatigues la chaleur . 
Demain mon rdv pour la maternité avec le gygy qui va me faire ma césarienne g trop hâte même si j'ai une heure de route  !! avec cette chaleur
 Bonne fin de journée a très vite
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2015 à 05:43
 Bonjour les filles .
Elomalex c aujourd'hui que tu vas savoir quand tu auras ta césa ?
Ça y est c le mois de juillet pour certaine c ce mois ci la rencontre avec bibou.
Au niveau de mon tour de ventre je suis à 102cm.
La valise est faite il reste juste à attendre le jour J.
J'ai vu à la télé qu'il va faire chaud en métropole aujourd'hui. ici c l'hiver mais bon pas besoin de gros pull c très doux.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.