Un bebe pour Aout 2015 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2015 à 10:57
 Salut les filles.
Bebemiracle tu seras à combien de semaine le 15 juillet ?
Moi j'espère accoucher début août mon mari pense que BB pointera le bout de son nez le 4 août .
Waiky mes trois premier accouchement se sont bien passé et assez vite .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2015 à 11:07
 Et j'ai mis la péridurale mais sur moi c bizarre après la pose de péridurale j'accouche dans la demi heure qui suis.
Pour ma dernière mon mari a du aller chercher la sage femme très vite elle a tout juste eu le temps de mettre les gants et elle a attrapé ma fille c inoubliable c moment la.
J'espère avoir un accouchement aussi bien.
Moi aussi j'essaie de profiter de ma grossesse c la dernière mais en même temps j'ai envie de voir à qui ressemble mon BB .
Bonne écho Waiky .

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2015 à 11:15

 Coucou les filles !!


Bébémiracle : plus que 1 mois ? j'en rêve !!! la chaleur me tue !!! et puis nous avons hâte de votre notre pounette !!!


Ce matin séance photos au top je me suis éclatée !!! et la photographe super !!! maintenant plus qu'a attendre son sms pour me dire que je peux venir voir les photos et choisir les ++++ et quoi en faire mais franchement le peu que j'ai vu sur son appareil WAOuuuuuu ça déchire !!!!!


 ce matin je suis passé au bureau de tabac pour acheter une carte de félicitation car je suis témoin d'un collègue samedi et tanananana .... j'ai acheté une revu de moto et nos signes astro ainsi que normalement celui de la pounette !!!! pour la boîte a papa !!! ça avance ça avance ....

et d'ailleur vous allez lui donner quand cette boîte ????


Des bisous

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2015 à 13:01

 Coucou


petit passage rapide chez les pipelettes


J'ai vu que vous aviez créé un groupe Facebook, il n'est pas trouvable par la recherche, si vous mettez un lien direct ce serait top


Demain j'ai rdv chez gygy j'ai hâte


Sinon niveau fatigue j'ai des jours ++ et des jours ----


Certains jours j'ai pas mal de contractions, donc a voir demain si c'est pas trop important.


Junior bouge aussi pas mal, quand il veux, enfin surtout quand je suis relaxée ou quand je pose ma tablette sur mon bide ca tapotte mdr.


Allez encore 11 semaines environ a attendre, je commence a voir le bout.  

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2015 à 17:09
 Coucou les mamounettes,

écho super bien passée : mininous pèse 1.560kg et mesure 41.65cm.. A terme il devrait faire entre 3.2kg et 3.5kg pour 50cm... Plus que 9 semaines !! j'ai haaaate !!

Les chaleurs m'usent énormément aussi... 

La chambre est presque finie ! Ce week end théoriquement tout est finie ! hoooo yeah !! Le mari m'abandonne à partir de mardi jusqu'au 2 juillet...pfff trop nul ça mais bon c'est comme ça y'a pas l'choix alors on fait avec...

bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2015 à 22:42
 hello les filles,

alors ici tout va bien écho faite cette aprem babychou fait 1.763kgs env. pour 42cm et encore tête en haut et présentation du siège. Oh je me dis ya encore le tps.  J'ai comparé avec mon fils bah il semble plus mince celui là et plus grand lol. On verra bien à la sortie maintenant. sinon tout est ok ya plus qu'à patienter 2 mois et qu'il se retourne!

bébémiracle
mais tu m'impressionnes ! tu es faite pour accoucher toi ! 2 fois hyper rapide tu as raison de vouloir tenter sans péri, mes respects M'dame ;-) alors d'ici 1 mois pour toi ça fera quoi environ 3 semaines avant c'est ça? allez courage avec la chaleur c'est vrai qu'on n'est pas gâtée d'accoucher en plein saison estivale mais au moins on aurait le soleil avec nous et ça fait qd mm du bien au moral lorsqu'on sort de la mater ;-) plutot qu'en hiver ou il fait froid et c'est tout gris.

jojo lol ton mari il a une boule de cristal ou un grigri qui lui faire penser que ce sera le 4 aout précisément? j'ai hâte de voir ça !!! en tt cas oui c'est sur qu'on ne serait pas contre accoucher un peu avant mais ça......c'est pas nous qui décidons....on verra, j'ai hate que les 1ères mamounettes accouchent...!! mais ps trop tot qd mm. Toi aussi ça va tu gères bien c'est cool pour l'accouchement c'est efficace ;-)

emy
du coup t'es de mariage ce WE? Bon courage avec les chaleurs mais pas le choix. C'est bien oui tu avances bien pour la boite ici je pense lui donner à la mater qd on ira car il y a son en-cas dedans si il a faim ou soif lol en tt cas je l’emmène avec moi dans mon sac c'est pour ça qu'il me faut une tite boite alors je vais peut être faire un sac à papa plutôt qu'une boite lol on va voir mais j'ai encore rien fichue. Cool la séance photo tu dois avoir hate qu'elle t'appelle pour toutes les voir !!!!

chiquefille contente d'avoir de tes news tu nous tiens au courant après gygy demain? reposes toi un peu si tu te sens encore bien fatiguée. tu es en arrêt ou pas encore?

Aurélie cool que bb aille bien c'est chouette et rassurant. Moins cool pour les chaleurs et le départ de ton homme. Ensuite il restera avec toi jusqu'à l'accouchement ou ya possibilité qu'il reparte en mission. Pas simple tout ça mais tu pourras venir ici si tu t'ennuies ;-)

a toutes les autres portez vous bien, hydratez vous et restez au frais car fais chaud !!!!!

bises




bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 11:15
 cc jojo ça me ferait 3 semaines d'avance. 

RDV anesth fait. Il m'a soulé avec sa péridurale lol!!!!!!!!!!!!!! Il avait en plus 45 minutes de retard, j'ai cru que mon homme allait péter les plombs lol Valise complètement bouclée. 

On continue les travaux dans la chambre. Je suis barbouillée depuis deux jours, nausées maux de ventre. Bref les aléas des derniers mois sans doute.

Aujourd'hui fait encore lourd malgré l'orage. Ce soir c'est spectacle de mon titi il joue oliver twist il est le personnage principal.....

Je vois que les échos se sont bien passées c cool les poids de vos bibous sont superbes

rdv pour moi mardi soir pour écho de coucou 

bibi les filles



Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 16:58

 Coucou !!!


Waiky : Ici temps pourri , pluie et orage et ça tout le week end !!! du coup mariage sous la pluie moi qui va être en robe yiouuuuuu !!!! mdr

J'ai RDV mardi après midi pour les photos :-) elle m'a dit que je pouvais passer cette après midi mais pas eu le temps !!! et normalement mardi ma petite maman viendra elle verra toutes les photos comme ça !!!


Sinon j'ai reçu le super tee shirt pour la boite a papa et j'ai acheté la bouteille de ricard ! par contre pour trouver un petite porte monnaie qui me plait ben rien du coup je vais mettre la monnaie dans une enveloppe pour le moment !! et après ça la boite a papa sera ok je pense !!! mais pour moi trop grosse pour l'amener a la mater !!!!


Bisous et bon week end !

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 07:57
 Oh nonnnn!!!! 

J'avais écrit un roman et tout s'est effacé!!! 

Bref je disais être contente pour vous toutes et vos bébés qui allait bien malgré tout nos soucis du départ. 

Je vous ré-écrit plus tard du coup il faut se préparer pour l'école. 

Je n'arrive pas à copier coller le lien :/ 

C'est "les mamans d'août 2015"

Bisous à toutes


bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 09:31
 COUCOU les mamans.

J'espère que vous allez bien. Alors le mariage emy s'est bien passé ?

Ici orage depuis samedi pluie depuis hier mais ça fait du bien je suis allée au spectacle de mon titi vendredi soir et jt super mal il faisait beaucoup trop chaud.

Sinon ici rien de particulier diabeto ce soir et demain écho de coucou avec bibou pour voir ou il en est au niveau poids et surtout voir ou en est mon col. J'ai des contractions fréquentes mais pas régulières.

Je sais pas si vous êtes fatiguée mais moi le moindre truc que je fais alors que j'avais la peche la semaine derniere m'épuise.... je fais pas mal de malaise

Bref je vous fais des bibis faites des caresses aux bibous
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2015 à 12:19

 hello,


je viens donner des news comme promis.


Donc echo faite vendredi, bébé grandit bien. 1,4 kg pour environs 40 cm ( LF 55mm).

Prise de poids : 0 kg , yeah.


Aujourd'hui je suis KO ++++ pfff


J'ai demandé a avoir mon congé patho ( j'ai craqué lol), du coup rdv le 30/06 pour avoir mon arrêt, encore 15 jours à tenir.


Est-ce que l'une ou l'autre d'entre vous serait de Pau ou alentours par hasard ? Ou connaîtrait quelqu'un qui y vivrait ?


Je verrais pour retrouver le groupe ce soir ( pas accès à Facebook sur pc du taf pfff).



auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 18:26
 Coucou à vous,
Je vois que ces petits bouts ont de belles mensurations, nos petites stras à nous en somme !
On sent la fatigue nous gagner ces derniers temps effectivement...

Ici petit moral, je n'ai avancé dans aucune boite, juste acheté un gel lavant pour bb aujourd'hui en courses, mais ça reviendra,
pas de rdv cette semaine pour moi dc pas grd chose de neuf...

Waiky, pour les accouchements, tous rapides, 2 sans péri ni même de perf car pas le temps ( en fait perf posée pdt l'expulsion) celui avec la péri en 2h10 le plus long!!!!!
Pour bb3 je suis arrivée à 5 de dilatation à 7h45 et il est né à 8h, alors je redoute un accouchement super long cette fois ou la perte des eaux qui m'obligerai à aller à l'hopital et là, plus rien... ce serai assez perturbant mais il ne faut se préparer à rien je crois.

Bon je vous lis régulièrement et vous dis à bientôt !!!
Bises
 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 20:38

 Coucou les mamans !!


bebemiracle : mariage bien passé merci 5 h de route dans la journée et le col n'a pas bougé et bébé toujours en sandwich les fesses en bas !!! prochain RDV le 13 juillet et la si Mlle n'a pas tournée ben césarienne !!!


Sinon 1 er séance de kiné ce soir et ben le massage et il m'a mit de la chaleur sur le dos ben BONHEUR !!!

Mercredi après midi 1 er séance de cours a l'accouchement !!!


Bonne soirée


Bisouille

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 10:29
 Bonjour les filles,

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée, pas mal occupée ces derniers temps ! Je vois que tout va bien pour vous, ça fait plaisir :)

Ici pareil, valise de la puce prête, il faut que je fasse la mienne et tout sera bouclé. Il me reste une commande à valider sur internet, mon panier attend sagement (couches, nécessaire toilette bébé...).

Dernière écho super bien passée, petite puce assez costaude ^^

De plus en plus hâte de l'avoir près de nous, pfiou :)

Bonne journée.
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2015 à 11:02
 Salut les filles.
Nous sommes toute dans les préparatif pour l'arrivé de nos petites merveilles.
Emy j'espère que BB se retournera à temps.
Dernière écho faite BB pèse 1700kg mais j'ai pas pu voir son visage il été mal placé mais la tête en bas et apparemment il a des cheveux.
Moi je pense faire ma valise la semaine prochaine.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.