Un bebe pour Aout 2015 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2015 à 08:00
 Bonjour les filles.
Merci Waiky ça va un peu mieux avec mon mari mais entre les hormones de grossesse et la belle mère qui est irréprochable selon mon mari pas facile de rester zen.
Je pense laver les vêtements de BB début juillet et ensuite je bouclerais les valises.
Ludivine moi aussi j'ai peur quand je ne sent pas BB bouger c très rare heureusement il est très actif.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 09:38
coucou 
aujourd'hui grosse chaleur prévue. Je sens que mon canapé va être mon ami pour la journée lol!!!!! et moi qui ne peut pas manger de glace sniffffffffffffffffffff

waiky non je n'ai pas résussi à avoir mes deux rendez vous le même jour. Mes contractions se calment et quand elles sont présentes je prend du spasfon.J'ai toujours mes malaises régulièrement surtout quand je reste trop longtemps debout ou assise

Jojo contente de voir que tout rentre dans l'ordre

Ludivine je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour que bibou reste encore un peu au chaud.
Et ne t'inquiète pas on est toute pareil dès que bibou ne bouge pas on stresse. 

Vivement la fin. Que l'on est nos petits bouts de chou dans les bras.

En tous les cas sans ce forum j'aurai déprimé. Merci à toutes de votre soutien. On est une sacré équipe.

De gros bibi et restez au frais
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 10:50

 Coucou les filles !


Waiky : hé oui ici il fait très chaud ! mais quand on a du vent ben on a du vent ! grrrrr


bebemiracle : moi aussi ça sera journée canapé avec cette chaleur et demain pour nous c'est la même !!!

pour les glaces au moins tu ne prendras pas 100 gr de plus ! et puis tu te rattrapera après l'accouchement !!!

moi je suis pas très gourmande donc ça ne me gène pas !


ludivine : pas cool tout ça !!! je vais te dire courage même si je sais que ça va pas t'aider !!!


Pour moi depuis le levé gros mal de dos je sens que la journée va pas être terrible !!

Ce matin j'ai étendu les vêtements de bébé ! ben ça fait tout drôle !!!!!

dans pas longtemps on sera 3 !!! ça fait bizarre de se dire ça !!! mais j'ai quand même hâte et le papa aussi !! avoir notre mini nous !!!


Bonne journée les mamans


titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 11:25
 hello les filles !

Ici aussi il fait très chaud et la micro piscine de la poulette pourrait bien me servir je sens !

Pas cool ludivine mais si ça peut te rassurer ma 1ere poulette est née à terme et ne faisait que 2kg720 et elle n'a pas été en couveuse.  faut juste prévoir de vêtements tout premier âge voir prema. 

Résultats d'analyse peut compréhensible et j'attends de voir si quelqu'un de l'hôpital m'appelle pour des examens complémentaires.  à jeun j'eplosese les scores mais sur 24h ça va alors bon. J'ai rdv avec ma généraliste mercredi je verrai si elle préconise quelque chose. 

Au boulot c'est la berline et je suis contente de suivre ça de loin. Autant dire que l'idée de reprendre même pour 15 jours ne me donne pas envie.

Nous avons adopté il il y il y a un mois un bébé chaton, il met une ambiance de feu à la maison. Mon gros pépère de 11 ans son aîné à été obligé de de se remettre au sport ;-)


A très vite
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2015 à 21:57
 coucou alors vous vous en sortez avec cette chaleur de folie????

ici je suis allée à la piscine nagée 40 min WHAOOOUUUU que ça fait du bien de se sentir légère c'est trop top. Du coup j'y retourne semaine prochaine pour la peine ! ça fait du bien à mes jambes aussi ça draine un peu car avec la rétention d'eau et la chaleur c'est pas la joie m'enfin on survie hein chacune avec nos ptits maux !

bébémiracle pourquoi pas de glace? à cause des calories? les sorbets sont pas mal, moi j'ai acheté des bacs de poire et pomme bah ça se mange bien et sans culpabilité vu la faible teneur en gras et sucre ;-) ok spasfon pour tes contractions c'est ce que j'ai aussi. Les SF à l’hôpital disaient sinon qu'il y a un autre traitement un peu plus fort si jamais les contractions deviennent trop douloureuse mais je ne sais pas ce que c'est désolé.

jojo contente de savoir que ça va un peu mieux chez toi. Ah les belles mamans !!! on pourrait écrire tout un tome la dessus. Non j'exagère mais qd mm parfois il faut reconnaitre qu'elles nous pompent l'air !!! allez courage

emy courage avec la chaleur ici aussi ça continue et ce sera pire demain je crois. Aujourd’hui on avait 27° mais demain soi disant 34° !!!!! autant vous dire je vais vivre dans mon sous sol en plus j'ai du tri et du rangement à y faire alors ce sera l'occasion. Qd tu écris tu me fais penser à nous qd on attendait notre1er. Juste voir les habits sur l'étendoir ça me donnait la banane. Une fois rentrés tous les 3 à la maison je le laissais dormir dans son doomoo au début sur le canapé et j'adorais en allat d'un endroit à l'autre de la maison, le regarder et me dire bah ça y est il est là notre mini nous ! et pour le coup c'est hallucinanat comme il a nos expressions, attitudes, etc...c'est génial !! allez courage ça va bientot arriver mais qu'est ce que ça passe vite qd mm. une fois qu'ils sont là !

titelilie bah franchement pour la piscine n'hésites pas !!! moi j'ai fini les pieds dans la pataugeoire de mon loulou. En rentrant de chez la nounou il était trop content d'y aller, il y est resté 2h rien que ça. pas cool tes analyses mais bon pas d'angoisses avant l'heure tu verras ce qu'en dit ton généraliste. C'est qui qui te les avait prescrites initialement? car normalement le labo envoi les rst au doc qui prescrit donc si c'était alarmant il t'aurait téléphoné....enfin ici ça fonctionne comme ça du moins. lol pour le chaton et le gros pépère ça doit être tordant j'adore observer les chats à jouer et faire tjs plein de pirouette ça me fait rire. tu ne vas pas reprendre pour 15j c clair, tu devrais continuer à te reposer ;-)

au fait ma petite victoire d'hier lors de ma pesée hebdomadaire: 0 grammes !!!!! je suis contente !!!! enfin une semaine ou je ne prend pas 700 ou 800g :-/ depuis que je suis arrêtée je fais plus attention mine de rien c'est cool ça paie !!!
au fait comment allez vous gérer la rencontre des ainés avec bb? ou comment l'aviez vous gérer? bien sur au delà du fait qu'on lit des livres et qu'on en parle régulièrement. Moi je pensait à lui offrir un "cadeau" de la part de bb et lui laisser choisir un doudou.

voilà sinon bah je me sens qd mm mieux depuis que je suis arrêtée, ça valait le coup qd mm.

bises à toutes et portez vous bien !

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2015 à 05:31
 Waiky c sur ça doit etre super mais me mettre en maillot de bain je c pas trop. Tu y va toute seule?
Pour la rencontre avec BB j'ai prévu un petit cadeau pour chaque enfants.
Les filles vous avez des petits rituels depuis votre grossesse?
Moi pour ma grossesse 2 et 3 chaque semaine j'écrivais une phrase sur mon ressentit mon état au BB .
Pour cette grossesse je mesure mon tour de ventre chaque semaine 30 sa je suis à 102 cm .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 08:48
 Coucou,

Ludivine, comme les copines je t'envoie une mega dose de courage virtuel, comme dit bébémiricle on se soutient, un petit plus pour le moral !!
Un petit bébé comme dit titelilie cela se gère, il va vraiment falloir lui dire de rester ds son nid douillet , dit lui que dehors le temps est gris et que rien n'est prêt, hors de question d'arriver trop tôt!

Jojo, je n'ai aucun rituel mais je trouve ça super ton idée, j'peux peut-être m'y mettre pour le dernier mois, la phrase sur les états d'âme et humeurs cela doit bien refléter 9 mois de grossesse tu dois avoir plaisir à te relire et pour les enfants c'est un chouette cadeau pour plus tard je trouve....
Pour le maillot de bain ,l'avantage des cours avec la maternité c'est qu'il n'y avait que de gros ventres et des corps bouleversés par la grossesse, on était toutes à égalité, ça aide qd tu n'es pas à l'aise, tu n'as rien de la sorte près de chez toi?

Titelilie, je pense aussi que si les analyses étaient mauvaises tu aurais eu un coup de fil ou le labo t'aurai dit d'aller consulter mais quoi qu'il en soit c'est toujours questionnant de voir que l'on n'est pas dans "leurs nomes".
Pour tes chatons c'est comme ds la vie les jeunes redonnent vie aux plus vieux !

Emy, comme waiky je souris en te lisant pour les vêtements de bébé, ils font comme un prise de conscience. je me souviens même, lorsque j'ai eu ma fille et qu'elle a été propre, je me suis dit émue "ah enfin d'autres culottes sur l'étendoir, y'en avait marre des slips".
Là ça fait drôle qd après tu vois que les vêtements de ton ex tout petit son plus longs que les tiens

Waiky,
félicitations pour la prise de poids de cette semaine, cela fait du bien au moral malgré tout et cela motive pour continuer à faire attention !
Ah oui la piscine....le pied, à se demander même pourquoi on n'a pas commencé plus tôt hein!
Sinon pour les ainés, moi aussi un cadeau  de la part de bébé pour chacun, une petite boite customisée avec plein de broutilles de leur âge et une pour le papa aussi!

Bonne journée à toutes

 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 12:02
 Merciiiii à toutes pour vos petits mots qui font du bien... 
Je suis contente d'avoir ouvert cette discussion au début de ma grossesse. Oui on se sent moins seule et c'est chouette. 
J'ai une petite question à vous poser à toutes. 
Je suis plus souvent sur facebook dans des groupes etc... Est ce que ça interesse certaines qu'on se fasse un groupe privé de manière à se retrouver et se suivre après. On pourrait faire des onglets conseils, achats, évolution de bébé etc etc.... 
Si ça vous dit je m'en occupe donc j'attends vos réponses.... 

Je vais avoir le verdict du poids cet am. RDV doc lol. 
J'ai super envie d'aller à la piscine aussi je vais voir si ce week j'y vais avec ma puce et je piquerais le maillot de bain de ma maman car le mien je ne rentre pas un sein mdr. 

Pour l'arrivé de bébé vis à vis de nos ainés, de notre côté, Shanice ma grande lui à offert un doudou et je vois qu'elle n'est absolument pas jalouse même au contraire il faudrait qu'on achète tout pour son petit frère lol. 

Je vais faire une boîte à papa et grande soeur. D'ailleurs il faut que je m'active ;) 
 
Bisous les mamounes et portez vous bien <3 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2015 à 13:21
 coucou les filles,

whaa vous me motivées trop avec votre boite à papa. J'avais dans l'idée de lui faire un sac picnic avec toutes les bêtises qu'il aime bien à grignoter pour le jour J vu qu'il n'y a rien de frais c'est surtout chocolat, saucisson, coca lol (j'avais dit que je le ferai pour mon 1er mais je ne l'ai pas fait....j'espère que cette fois je vais le faire et me motiver).
La boite à papa, et vous y mettez quoi du coup? merci pour vos précédentes réponses sur l'ainé ;-)

ludivine moi je ne possède pas de compte sur facebook et pour diverses raisons je ne vais pas en créer. Tanpis pour moi, je resterai ici avec celles qui veulent bien encore venir ;-) j'aime bien l'esprit du fofo ;-)
vite des nouvelles de ce rdv !!!! jsp que ton ptit père s'est bien remplumé :-)

jojo pour le rituel moi c'est mercredi la pesée (car trop pris de poids pour mon 1er soit 22kgs et 4 kgs les 2 mois d'été avant la grossesse donc 26 kgs à reperdre, j'ai mis 1 an et demi à en perdre 22 mais les 4 sont restés les cochons !!) et aussi vu que c'est le jour ou je passe une SA de plus bah je fais un petit journal pour mon homme (ça consiste chaque semaine à lui faire un ptit mail avec le développement de bb). Je faisait déjà ce petit journal pour mon 1er. ah ui et j'attend avec grande impatience le J-50 car j'inscrivais chaque jour sur une ardoise déco le décompte avant l'arrivée de bb pour mon 1er et j'ai très envie de le refaire.....bref on se fait patienter comme on peut. Lol moi je n'ai mm pas envie de prendre on tour de bidon, tu le fais au niveau du nombril? bon je le ferai peut être pour le fun si on est plusieurs à jouer le jeu mais tt le monde autour de moi croit que je vais accoucher demain....

bon ici pas grand chose je reste au frais depuis ce matin. j'ai bossé ce matin pour mon boulot et là je vais aller faire une tite sieste je pense. Ensuite je rangerai au sous sol.

rooo j'ai hâte d'être jeudi 11/06 pour l'écho !!!! c'est long

bises à toutes
et bon courage à celles qui travaillent encore

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 13:36

 Coucou les filles !


Ludivine : pas de souci pour moi j'ai facebook donc tiens moi au courant !


Waiky : je viendrais toujours faire un tour sur le fofo ! je trouve ça sympa !!!


Jojo : pour moi pas de rituel !!!


Nous on a pas de chat mais depuis hier notre petite fox de 8 mois a ses chaleurs alors avec le fox ça va être sympa pendant 20 jours ! l'enclos et pas du tout fini mais heureusement beau papa vient les chercher la journée !


Pour la boîte a papa j'ai la même question que waiky vous y mettez quoi dedans ???


Je sais pas vous mais moi avec cette chaleur j'ai vraiment pas d'apétit !!! a midi j"ai mangé 4 fourchettes de riz et la je mange des frambroises du jardin des grd parents a mon chéri ! hum!!!


Pour la piscine mon voisin m'a proposé d'aller la faire déborder :-) je sens que je vais aller y faire un tour un de c'est 4 !!! car la chaleur et moi ! grrrr !!!

En ce moment je dors toute nue sans un drap ni couette !!! les hormones surement !!!


Ce soir 18 h rdv Gygy dernière écho avant la VRAIE RENCONTRE avec bébé !!!

Pour mon poids il devrait être content je suis pas a 11 kg et il me reste 62 jours


Bisous les filles moi je reste au frais avec ma télé !!!



Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 13:42
 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 13:43
 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 13:45

 Gros beug !

je voulais vous présenter ma vipère de Fox " SUZE "


auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 14:09
 Alors verdict du tour de ventre pour moi (j'ai l'ai fait au niveau taille/nombril) : 98cm !

Ludivine moi non plus pas de compte facebook !! mais du coup vous serez obligées de nous faire des p'tits compte rendus parce qu'effectivement tu as bien fait d'ouvrir ce post

Emy sympa la piscine du voisin!!!!

On attend des nouvelles de vos rdv.

Waiky, Emy pour la boite de papa des plaisirs (à manger aussi) type cd, un bon bouquin, un p'tit mot tendre, en clin d'oeil un bon pour une soirée entre potes où j'assure le baby sitting (ah, ah ah  à charge de revanche), pour un des enfant je crois que j'avais mis un bon pour du karting que j'avais trouvé sur un site d'achat groupés, pour celle qui sont manuelles, ce peut être un cadre décopatch où il pourra glisser une photo avec bébé...
Je crois qu'il doit y avoir des post ou des forum avec plein d'idées originales...
Tiens d'ailleurs je vais voir ce que je trouve....

A plus les filles
 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 14:18
 Super tous ces rendez vous ... Echo 7e mois le 18 juin. 

Partante pour un groupe facebook ouiiiiiii. 

Je suis dans mon salon en face du ventilo avc le ptit minou qui profite de ce brin d'air frais ! 

Bisettes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.