Un bebe pour Aout 2015 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2015 à 19:14

 Coucou les filles !

long week end pour celle qui boss d'habitude!!


Auceflo : jolie petit bidou !!! tu as pas l'air d'avoir trop pris de kilo !!!


Pour moi ce matin la balance m'indiqué + 7,5 kg ! je suis contente il me reste 3 mois et 1 semaine !!! donc je devrais pas beaucoup prendre en tout !!


Pour l'accouchement je me suis inscrite aux cours de prépa ! au moins je serai rassuré enfin j'espère ;-) !!!!

et puis va falloir que la pepette sorte donc pas le choix !!

j'espère juste que papa ne sera pas en déplacement et qu'il sera vite la !!! sinon allo le 18 ou mon beau père qui est a côté !!


Bon week end a toutes


bisouille de l'Ardèche

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2015 à 16:38

 Bonjour les filles,

 

Alors ça dort ici? le WE vous a mis toutes capoutes???

 

Notre miracle toujours aussi beau ton bidou étoilé ;-) Ui c'est sur qu'attendre la rencontre de notre petit être c'est long, très très long surtout que tu es arrêtée donc c'est d'autant moins rapide que les journées semblent plus longues maiz courage tu sais moi je me dis que bb grandit et prend des forces pour sortir en super forme et pas fébrile et comme ça peut être qu'il fera ses nuits plus tôt ;-) roooo on a le droit de rêver non?

 

Cécile joli bidou tout mimi tout petit. On ne dirait pas que ton corps vit sa 4 ème grossesse tu es magnifique ;-) Oui voilà 1 semaine de jambes sexy !!! mais je ne les ai pas mis tous les jours j'essai un maximum mais c'est pas agréable au départ c'est le temps que je m'habitue...C'est sur que la recherche de prénom ça doit être compliqué qd tu es prof lol tu dois tjs avoir un prénom qui te fait penser à un élève (bon ou mauvais souvenir d'ailleurs). Ici le prénom abandonné est Rafaël. J'aime encore bcp qd je le prononce mais juste impossible yen a bcp rop autour de nous et des proches donc...on a changé. Ton moelleux m'a donné envie !!! bon je vais reporter mon envie sur une gaufre liégoise industrielle (malheureusement) au chocolat :-)

 

Jojo alors tu sors ta tête des cartons? tu en vois le bout? bon courage en tt cas pour toute l'installation. ici le déménagement de ma cousine ce WE c'est très bien passé, les gars étaient bcp et super rapies et organisés. Nous on a rangé et nettoyé l'intérieur des placards cuisine etc...pour pouvoir vider qq cartons elle était contente c'est l'essentiel.

 

Emy alors toi aussi tu es abonnée aux bas sexy ! trop la classe ! ui c'est vrai qu'ils ne sont pas si moches que ça et tant mieux car déjà que je galère à les enfiler ! Pas cool ce début de sciatique, tu as qqch pour te soulager ou pas du tout? Bravo pour le peu de kilos pris c'est bien !! tu commences qd alors les cours de prépa et sur quel thème? Ici j'attends d'être arrêtée je pense vers mi juin pour les congés patho.

 

Et les autres alors quelles sont les news? comment allez vous?

 

Je me dis que petit à petit on va toutes s'arrêter et que le fofo va reprendre un peu plus de vie ;-) Ici achat de l'armoire faite (ikea Malm blanche en 6 tiroirs). j'ai commencé l'enduit dans la chambre ya 2 bout de mur à refaire mais c'est chiant et dur. sinon on a fait du potager ce WE malgré la pluie incéssante mais on est contents de nous ça ressemble à qqch et surtout on a mis pas mal de variétés !! hum des bons légumes pour cet été vu qu'on ne pars pas en vacs on profitera de chez nous. et mon grand ça va mieux je le trouve trop chou il est adorable pourvu que ça dure !!!! à le fin du mois il aura 3 ans.....3 ans déjà.....bouououou la nostalgie !!!!

 

allez gros bisous à toutes et surtout portez vous bien ! A bientôt

 

 

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2015 à 10:21

 Coucou les filles !!!


Waiky : Tu as bien du courage de faire ton jardin !!!

Cette année moi pas le courage car de toute façon ça aurai été moi qui aurai géré !!! Papa a du boulot par dessus la tête et il est capoute en rentrant le soir! et puis cette année vu que y'a la mini nous qui arrive on fait un petit parc pour nos 2 Fox qui sont pour le moment dans la maison !!!! Vive les poils et les traces de pattes !!!!

Et puis mes parents et ses grd parents font le jardin !!!!!!

Pour la sciatique rien pour soulager !!! et puis je suis pas trop médoc !!!

Nous la chambre de la petite est prête mais c'est vrai que c'est du boulot on avait tout a faire parquets , peinture .... maintenant va falloir laver les affaires et penser au sac de mater !!!


Sinon je sais pas vous mais je commence a voir mal au dos !!!! et puis la nuit je chope des crampes aux mollets !!! je kiff pas trop en plus des pipis toutes les 2 à 3 h !!!


Mercredi RDV de contrôle au Gygy ! mais j'ai hâte au 5 juin de voir pour la dernière fois la poupette a l'écho avant la VRAIE rencontre !! et futur papa sera la aussi !!!!


des bisouilles

Bonne journée

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 09:17
 Coucou les filles! 

Effectivement je n'étais pas trop içi. J'ai profiter du retour de mon homme et des 15 jours de vacances qu'il à eu en même temps que les enfants ^^ 
Ce matin me revoilà toute seule. :( 

Je suis un peu tristounette. J'ai contacter mon employeur qui refuse toute demande de rupture conventionnelle. Moi qui me voyais faire ma demande d'agrément pour devenir nounou et m'occuper de mon bambin et d'autres petits :( 
Je me suis renseigner pour un congé parental mais là aussi impossible. Perte financière trop importante. Du coup on commence déjà à voir comment je vais m'organiser avec les enfants et le départ de mon mari prévu en mars 2016 pour 6 mois. 

Je voulais vous en parlez aussi.... J'ai de grosses douleurs au niveau du coeur (pincement hyper douloureux) la nuit quand je bouge. Hier j'ai pleurer de douleur avec ma cuisse. Comme si un nerf se coincait et impossible de savoir comment me mettre.... assise, couchée, debout... bref ça n'est pas la première fois que ça le fait. RDV médecin mardi prochain je vais lui parler de tout ça. 

Rencontre avec notre petit homme le 21 mai j'ai hâte et surtout savoir si bébé se nourri toujours correctement avec son artère unique et si mon placenta est remonté encore. 

Les vêtements de bébé sont lavés et toutes les étiquettes coupées ;) Je commence son sac cette semaine.  
Sa chambre n'est pas du tout prête mais nous pensons la faire plus tard voir cet été car tant qu'il ne fera pas ces nuits il restera dans notre chambre en bas. 

Je vous post une photo "bidou familly" que nous avons faite ce week end :) 

J'espère que vous allez bien et pour certaines mieux. 

Bisous calinous sur vos bidous 




ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 09:22
 28 SA 

Il y a les marques de mon vieux piercing au nombril mais en dessous de mon nombril il y a une cicatrice que j'aime particulièrement voir avec mon gros ventre. Mon intervention qui m'avait appris ma stérilité il y a 12 ans et depuis j'ai une belle grande fille et un futur petit homme malgré des années d'attente à chaque fois <3 



Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 10:58

 Coucou les filles !


Ludivine :  Ton employeur est vraiment pas cool ! j'espère que tu trouveras une solution !!

Trop chouette les photos !!!!! je pense voir avec un photographe pour prendre des photos en Juin Juillet !!!

c'est cool d'avoir profité un max !!! Nous nous sommes en mode travaux a la maison pour faire le parc des chiens mais dimanche on a prit du temps pour nous on a stoppé les travaux et profité des festivité autour de chez nous et petit resto en terrasse avec le beau temps !!!

Pour les douleurs au niveau du coeur j'en avais déjà eux !!! je pense plus a du stress que autre chose !!

et pour les douleurs a la jambes ! c'est pas des pincements pour moi mais mon genou me fait toujours mal et ne parlons pas du mal de dos ! mais je pense que c'est les joies de la grosse !!!!

en tout cas tiens nous au courant de quoi ca vient !!!!

Pour le sac de mater je pense le faire début juin ainsi que faire les lessives de bébé !!!

et puis il va falloir que j'aille investir dans des vêtements pour l'ailletement !!!

En parlant d'allaitement avait vous du colostrum qui sort ??? car moi en me mettant de l'huile et en massant les mamelons j'en ai qui commence a sortir mais c'est léger !


Bonne journée

des bisous

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2015 à 12:32

hello,


Oui en effet c'est calme mais avec moi c'est comme ca les fofo, je m'en lasse assez vite lol. Mais je vous lis.


Pour tes douleurs Ludivine peut etre Est-ce du a la sciatique. J'ai déjà eu des douleurs comme celles ci et .. j'ai pas trouvé d'autres solutions que de laisser passer. Quand cela m'arrive je ne peux bouger sans que cela accentue la douleur. Mais bon c'est assez rare. Le pincement au cœur je pense aussi en avoir parfois aie.


J'ai donc été a la clinique où mon gynéco m'a envoyée, tout est nickel, il est bien formé de partout ^^ J'ai aussi eu le droit a un belle photo 3D de son visage. 8 jours plus tard retour pour donner les conclusion chez gynéco et petit bout ne voulait plus se montrer il était complètement retourné et on voyait que son crane et son dos mdr.


La valise de bébé je pense la préparer que courant juillet ( moi il est prévu que fin aout).


Emy, pour ma part cela fait un bon moi que le colostrum sort chez moi des 2 cotés et tous les jours. Je fait mumuse avec d'ailleurs ( oups mdr) et pince pour le faire ressortir.


Voiili voilou


PS ; YOUPIE LE BEAU TEMPS EST DE RETOUR

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2015 à 12:36

 Au passage, Leur bandau n'est pas tres juste :


mon petit bout mesurait il y a 10 jours environ 30 cm et 660 gramme ( contre ici 27cm 600g).

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 17:13
 Cc desolee mais j avais des gros soucis de pc. Vous m avez manque. Me concernant ca va mieux. Moins de contractions mais beaucoup de malaise quand he reste un peu trop longtemps debout. Comme certaines j ai les super sexy bas de contention lol!!!

Sinon echo de controle faite le 4 mai bibou pese 1,160 il prend bien moi je suis a +6 kg

Demain test de diabete.

Ma valise est en cours de prepa. Le papa s affaire pour faire la chambre (plaquo' isolation' parqyet' mur) y a encire du job. 

Gygy m a dit que je pouvais me lever un peu plus. Youpi!!!

On avance

Et vous pas trop chaud aujourd hui' ici il fait 32

Gros bibi
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 17:17
Coucou tout le monde,

C'est vrai que tous ces ponts du mois de Mai nous laissent moins le temps pour le forum :-)
De mon côté je vais pouvoir être un peu plus présente car je suis en arrêt...et à priori cela va se poursuivre jusqu'à mon congé maternité ! Les 15 jours de repos imposés par la gynéco ont porté leur fruit du coup, le col s'est refermé et bibou est plus haut. Du coup, elle en a conclu que cela avait été bénéfique et qu'il fallait continuer...donc je suis arrêtée jusqu'au 02 Juin pour le moment...ça a été un peu dur à encaisser car je suis toujours en pleine forme (même si je commence à avoir un peu mal au dos) et j'espérais décaler mon congé maternité pour avoir plus de temps après la naissance....c'est râté !
Sinon j'ai enfin reçu mon résultat du test Harmony : négatif ! Pas de trisomie..ouf!
Je vois que vous commencez déjà à avoir de beaux bidous...le mien commence tout juste à se voir et encore, on pourrait croire que j'ai juste pris du poids (j'ai pris 4 kg). C'est peut être aussi parce que c'est le 1er !

Voilà pour les nouvelles. Bon courage pour celles qui bossent encore, et patience pour celles qui doivent rester au repos !

A très vite

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 12:53
 Coucou les mamounes 

Je me penche sur le sujet "couches lavables" ... Je surf sur le net et je m'y perds. Si des personnes en utilise je suis preneuse dans les infos et bons plans. Merki
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2015 à 15:20

 Hello les filles,

 

Ah ça fait plaisir !! ça reprend un peu de vie ici ;-)

 

Ludivine tu as bien fait de profiter de ton homme et ta grande c'est top. elle est génial la photo de famille bidou j'adooooooore !! pour les couches lavables je connais qqn qui utilise alors je peux lui demander si tu veux. je te tiens au courant de sa réponse. pas cool pour tes douleurs jsp que tu vas réussir à les soulager mais bon si c'est la sictaique c'est mal parti....allez on croise les doigts pour que ça passe. pour ta rupture conventionnelle c'est pas évident car ils doivent verser des indemnités au prorata de ton ancienneté etc...et légalement les ruptures conventionnelles sont regardées de plus près. J'en avais faite une avec mon ancienne boite mais mon boss m'avait limite harceler pdt ma grossesse et je lui avait fait comprendre que j'irai aux prudhomme si il le fallait mais ça m'a bien arrangé de faire une rupture. j'espère que vous trouverez un compromis.

 

cocobat super pour le test Harmony te voilà rassurée pour de bon c'est bien mais quelle attente qd mm  c'était long cette histoire. Mince pour l'arret....moi aussi j'espérais pouvoir pousser un peu et déplacer le congé mat mais ça restera un rève lol. Je suis super naze et je vais certainement m'arreter à la fin du mois. ca va que 4kgs !!! mais comment fais tu ? tu manges???? je suis impressionnée moi je me promène mes +11kgs.....grrr enfin ça c'était semaine dernière car la pesée c'est demain on verra bien. allez reposes toi bien

 

bébémiracle bienvenue aux clubs des mamans sexy !! c'est qd mm casse pieds les bas de contentio mais super efficace je n'ai pas l'impression de gonfler comme pour ma 1ère grossesse. whaooo le papa a du pain sur la planche effectivement. ici parquet fini et pour la peinture bah en attente de l'accouchement mais on a l'armoire et tout le reste donc ca va il reste les plaintes et la peinture. génial que tu puisses à nouveau bouger c'est une bonne nouvelle. 32° bah dis donc tu vis dans les tropiques ou quoi !!! ici ça va environ 24° c'est supportable. beau poids ton ptit trésor et toi aussi ça va +6 kgs punaise ! bravo

 

Chiquefille contente de savoir que ton ptit trésor se porte comme un charme c'est génial. tu sais pour le bandau je trouve qu'ils ne sont pas si loin que ça de la réalité qd mm. en mm tps c'est qqch d'assez général car ils n'ont pas tes données personnelles pour faire une estimation comme celle de ta gygy.

 

Emy alors ici un peu de colostrum mais rien de folichon comme on dit ya qq minis gouttes qui sortent qd je presse un peu le téton mais c'est léger. ici pour la valise ce sera début juillet je pense. Alors ce parc à chien il avance? vous en etes ou? ici le potager commence à ressembler à qqch c'est mimi mais j'avoue mon homme a bcp bcp bcp bosser moi je vais arroser un peu mais voilà.

 

alors ici comme je disais à cocobat je vais certainement m'arreter fin mai car j'en peux plus jue me rend à l'évidence je suis naze et complètement raide....je saigne plusieurs fois par jour du nez (enfin ça c'était ce WE) là ca va mieux.

j'ai prévenu ma manager qui l'a très bien pris (mais ça ne m'étonnes pas elle est adorable). en revanche, je ne sais pas si ma big chef est au courant....mais je l'ai dit à ma manager juste avant qu'elle aille en réunion de service avec la chef et pdt la réunion surprise je reçois une invitation pour l'entretien annuel de fin d'année (oui oui au mois de mai on est à la bourre ici). Je suis la 1ère à passer sur 5 ....donc je suppose qu'elle est au courant on verra bien.

 

Aujourd'hui je suis à 6 mois terminés pile poil !!! allez encore 3 mois.....91 jours selon le forum !

 

bises à toutes et portez vous bien

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2015 à 19:11

 
re

 

Ludivine voilà l'explication d'une mamaunaute experte en couches lavables:

 

"pour les couches lavable moi j'ai la marque charlie banana qui est super et qui fait de la naissance a la propreté sans changer de taille car c réglable de suite. après il y a popolini qui est aussi bien mais pour mes enfants pour la nuit dés le départ fallais que je complémente en couche jetable. donc très bien pour la journée mais pas parfait pour la nuit et tout ceux que je connais et avec différente marque que les miennes c pareil soucis au niveau nuit. après il en faut minimum 24 en tout c très chère au départ mais on s'y retrouve sur la durée car franchement je n'est pratiquement rien débourser en couche pour mes trois enfants."

 

En espérant que ça te soit utile ;-)

 

bises

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 10:10

 Un petit passage vite fait sur le Fofo !!!


j'ai eu mon RDV hier avec le Gygy !

La petite va bien et elle est haute

Mon col est fermé !

donc pas de contre indication pour moi  ! Mais il faut que je fasse attention car le 13 Juin je dois faire de la route je suis témoin a un mariage !


Waiky : l'enclos pour nos loulous avance que les week end ! Mon chéri boss du Lundi au Vendredi

mais il y a son père qui l'aide donc le week end ca prend un sacré coup !!!


Sinon aujourd'hui direction le plateau ardéchois pour lâcher les chiens de chasse dans un parc ou il y a des sangliers mais sans armes !!! avec ce grand soleil ça va être top et resto a midi !!


Alors je vous laisse et bon week end a toutes

des bisous de l'ardèche

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 14:38
 Bonjour !!!

Me voilà de retour (sur le forum !)

Waiky: je vois que bébé aura de bon légumes pour les premières soupes cet hiver, je trouve cela génial.
Moi la rhubarbe explose, je fais des compotes et je congèle des branches pour cet hiver aussi, je sais que j'aurai aussi des pommes des prunes et des poires. C'est top
Bon tu as fait choisir son gâteau à ton "grand" ? C'est bien qu'il soit plus cool, cela te repose aussi probablement...
Je pense que si tu sens que ton corps n'en peut plus c'est judicieux de ne pas forcer, il va nous falloir des forces et de l'énergie les prochains mois
Ton entretien c'est bien passé ?

Bébémiracle : Alors ce test est fait ? La glycémie est ok ? Comme tu dois être soulagée de pouvoir enfin te lever à nouveau, tu dois revivre.
Je vois que vous avancez bien dans les préparatifs, c'est cool.

Cocobat : aller courage pour accepter ton arrêt, c'est pour bébé et ça a marché ! En plus je vois que ton test est ok, de quoi être sereine.
Moi aussi j'avais beaucoup moins de ventre pour bb1  et en plus ta morphologie joue aussi !
Est-ce que tu rêvais d'un groooos ventre ou pas ?

Emy : tu tiens le choc avec ton genou ? moi c'est parti pour la sciatique, je traîne pas patte depuis 5 jours donc là j'ai pris rendez vous chez le doc, je n'en peux plus, par contre du coup j'ai trouvé plein de vidéos sur youtube pour soulger le dos des futures mamans.
As tu un coussin de grossesse ou un ballon ?  Cela fait un bien fou (mais pas pour les sciatiques ) mais vraiment je te conseille d'essayer.

Bravo pour la chambre alors dis nous quelle couleur ? et as-tu choisi un "thème" ?
C'est sympa l'idée du photographe de quoi avoir de beaux agrandissements !
Pour les crampes ne manques-tu pas de magnésium ? Moi pas de colostrum.

Ludivine : trop tendre la photo de famille ! As-tu toujours mal au coeur ? Le 21 mai approche, tu dois avoir hate.
As-tu trouvé une autre solution que la rupture conventionnelle ou pas ?
Nous aussi bébé sera dans notre chambre un moment et après ...on ne sait pas encore mais il y aura de la place.
Moi je peux te faire part de mon expérience pour les couches lavables, pour bb3 j'étais en "mixte" (couches jettables pour la nourrice) et là bin je me suis rééquipée car j'avais tout revendu...
mais j'ai fait plein de recherches car il y a eu des avancées technologiques en 7 ans !!!!!!!
je recherche les bons et je te les communique.


...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.