Un bebe pour Aout 2015 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 11:35
 Bonjour,

Bon cocobat, bienvenue au club du repos obligatoire..., moi j'avoue le vivre moyennement et avec inquiétude...bon je ne revois gygy que le 8 mai...

Emy je dois faire le test pour avant mon rdv du 8 mai. tu as eu les résultats ou c'est un peu long ? parce que du coup avec les jours feriés, je ne sais pas si le labo fait le pont, il va falloir que je me renseigne pour cela ...

bises à vous toutes et bon repos!
 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 11:59
 Coucou les filles !!! 
Moi aussi j'ai fais le test il y a une dizaine de jours et oui c'est beurk! et l'attente au labo trop longuuuue! Je suis aussi rester 2h45 pffff... 
Pour ce test les résultats sont rapides car je les ai eu le lendemain ^^ 

Courage aux mamounes qui sont au repos moi je rebouge un peu et c'est top après 5 mois de pause :D 

Bonnes vacances à la chanceuse qui part en croisière aahhhhh que j'aimerais aussi lol 

Nous dans 15 jours on prépare la valise de maternité pour bébé et moi (toujours menace de préma) mais comme on dit avec le papa si ça se trouve il va arriver à terme et ce sera un gros pépère lol... 

J'ai des sensations de bleus dans le ventre quand la gygy passe l'appareil ou même au simple fait de toucher mon ventre... Elle m'a dit que les coups de bb était souvent situé au même endroit et les coups sont "forts" donc ce sont des bleus interne :/ 

J'espère qu'il sera plus calme après la naissance lol 

Aller portez vous bien et bisous à vous 

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 21:28
 j'ai eu mes résultats le soir même ! j'y suis allée le matin pour 7h30 et vers 16h30 j'avais mes résultats !!!!
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 10:08

 Coucou les filles

j'ai un dossier sur l'ordi avec les photos de mon bidou j'en ai fais une ce matin je la post !!! et vous ou en ai votre bidou ?????


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2015 à 10:24

 hello les choupettes !!!!

whaooo vous m'avez trop manqué !!!! je reviens d'une déplacement en Pologne pour le boulot et j'avoue qu'avec la préparation du voyage (surtout le boulot et les analyses à fournir aux chefs avant de partir) et aussi l'organisation du boulot sur place je suis raide ! complètement naze.

j'ai d'aileurs eu chaud car mardi j'ai fais 4h30 debout et couchée 23h et le lendemain réveil 6h30....grosse journée donc et le soir bah petites pertes rosatres lors je suis allée aux WC. je ne me suis pas allarmlée mm si ça m'angoissais un peu je me suis couchée avec un petit doudou qui fait de la musique ça m'a apaisée (bah ui loin de chez soi j'ai préféré emmenée un ptit truc pour bb et moi) et bb aussi ;-)

bref je suis rentrée hier en fin de journée j'ai retrouvé mon homme et mon fils et ensuite 20h30 dodo.

Là je suis au travail mais demain repos. là j'ai juste les yeux qui me brulent et mal à la tête.

Si j'ai la force je vais vous lire ce soir j'ai du louper trop de choses. c'est bon maintenant je vais me reposer je le sens le corps en peux plus. Au fait pour les news bah le 18/04 rdv gygy 6ème mois et bb va bien en bonne forme et 700g.

ici j'en suis à +10kgs .....j'ai une prescription pour du daflon et des bas de contention (bonjour la mamaie lol mais je préfère ça pour éviter de gonfler comme un ballon).

 

gros bisous à toutes je repasse pour vous laisser un ptit mot personnalisé.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2015 à 10:28
 
Emy trop chou ton bidou je vous en mets une aussi ce soir ou demain je l'ai faite il y a qq jours
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 14:36
 Coucou,
merci ludivine et emy pour la réponse, je pense donc pouvoir faire mon test lundi ou mardi!

c'est un joli ventre emy, pour sûre bébé fait sa place ! et en plus c'est encore supportable, la bonne période en  somme ! je fais une photo prochainement et je la posterai aussi...
 
ludivine comme tu dois être soulagée de pouvoir à nouveau bouger un peu, profite mais tout doux !

waiky, quel semaine effectivement, je comprends que tu sois bien fatiguée... à très vite alors

ici les journées sont belles mais un peu longues, je joue beaucoup au jeu de société avec mon loulou mais à un moment je suis contente lorsque mon mari rentre et que je peux parler à un adulte !!!!
hier pas mal de contractions aujourd'hui juste une depuis ce matin !
voilà les news,

bises à vous les filles à très bientot
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2015 à 21:37
 Bonsoir les filles,

Attention je jette un pavé sur le forum !  conséquence de mon absence….

Jojo alors tu t’en es sortie de tes cartons ? bon courage en tt cas et vas y molo qd mm ! j’espère que vous êtes bien entourés pour le déménagement. Moi je déménage ma cousine vendredi prochain elle est aussi enceinte et sa DPA c’est mi juillet mais on sait bien que elle et moi on ne va pas servir à grand (au moins gérer le barbec pour les saucisses merguez et les commandes de pizzas, l’eau et les boissons au frais et voilà tout ;-).

Chiquefille chouette pour le ptit gars ;-) alors vous allez commencer à vous projeter plus sérieusement. Tu as déjà une choupette alors le choix du roi comme on dit ;-) au top !!

Cécile et bien mon grand boomboom est tjs aussi en forme ! je commence d’ailleurs à me rendre compte que je ne supporte plus très bien ses agissements lorsqu’il me cherche gentiment j’ai carrément moins de patience. Souvent je dis à son papa faut qu’on ressert la vis car il se paie notre tête j’ai l’impression de laisser passer trop de choses et il en joue. Bref on va se reprendre mais avec la fatigue bonjour bonjour. Bah alors de ton cote je vois que ce n’est pas la super forme. Pas cool ça de devoir lever le pied de manière contrainte et forcée. Reposes toi bien j’espère que tu vas vite aller mieux

Cocobat ui c’est long cette pds mais bon on approche petit à petit de la fin…. C’est bien bb est en bonne forme. Génial cette croisière ça va te faire un bien fou de changer d’air et profiter de ne rien faire sauf de profiter !!! trop la classe ;-)

Emy comme aucéflo je pense que l’essoufflement c’est du à l’oxygène qu’il faut produire pour 2 et aussi au fait que notre pression artériel est au taquet. Tu serai dans le même état si tu n’avais pris que 2 kgs ;-). Alors ce test est concluant tu n’es pas sujette au diabète ? et le rdv chez le chiro ça ta fait du bien finalement ?

Bébémiracle bon c’est plutôt positif déjà si les contractions non aucune action sur le col, toujours ça de pris. Allez courage tu as commencé des achats sur internet ou rien finalement ? car je crois que tu avais refile tes affaires de bb non ? je ne me souviens plus peut être que je confond désolé si c’est le cas.

Titelilie78 contente de savoir que chez toi tu revisites le lac des cygnes ou casse noisette dans ton bidon ;-) ta visite de contrôle était aujourd’hui non ? quelles sont les news ?

Petitchemin bravo pour la pépette elle pétait le feu pdt l’écho ! c’est sur moins facile pour prendre des mesures lol. Bon courage pour les recherches de prénom.

Ludivine wahoo 2h45 pour le test mais ils ont fichus quoi ? moi 2h15. Ils ont pris à jeun puis au bout d’1h puis au bout de 2h et au revoir madame.  C’est cool que tu puisses rebouger un peu tu dois te sentir « revivre » j’imagines. Alors ton homme part en mai ou pas ? je ne me souviens plus…merci pour l’astuce de la longueur fémoral pour savoir la taille approximative de mon ptit trésor ;-)


Alors les news ici hormis la petite virée bien fatiguante en Pologne bah ça va plutôt pas mal aujourd’hui. Je suis reposée car je ne travaillais pas, on a fait piscine avec mon ptit loup puis je suis allez voir ma cousine et fais une sieste. Sinon j’ai commandé mes bas de contention car bonjour comme j’ai gonflé avec le beau temps. J’ai été chercher le daflon aussi (ça coute un blinde ça au passage !!). Il faudrait aussi que j’aille à la piscine au moins 2 fois par semaine pour bien drainer. J’ai mis un coussin sous mon matelas vers mes pieds pour surélevé. Voilà je crois que j’ai tout épuisé pour essayer de ne pas trop gonfler mais de tte façon je sais que je n’y échapperai pas. Pour mon 1er j’avais accouché fin mai là…..bonjour l’angoisse de devoir passer juin et juillet ……je le sens mal mais bon on verra bien on ne va pas s’angoisser avant l’heure. Sinon ici pour le test sullivan c’était ok pour moi pas de diabète ouf c’est déjà ça de pris. Bon n a changé le prénom pour le garçon. Je trouve qu’il était trop courant et yen avait vraiment bcp autour de moi et finalement je me suis lassée….on en a trouvé un qui nous plait mais j’ai l’impression qu’il plait encore plus au papa (c’est sa proposition mais j’aime bien aussi). Pour la fille bah je ne sais pas ….je suis encore en train de murir l’idée lol. Sinon mon homme a posé le parquet dans la chambre c’est tout beau !!!!!

Je vous aurais bien mis une photo mais j’ai un souci de connexion entre l’appareil photo et le pc….a voir je vais y remédier.


A toutes celles à qui je n'ai pas mis de mots je m'en excuse c'est que ça faisait très longtps que vous n'aviez pas posté et je ne suis pas remonté assez loin dans l'historique, j'espère que tt se passe bien pour vous ;-)


Bises  à toutes les futures mamaout et prenez soin de vous les filles et de vos babychoux bien au chaud

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 22:07
 bonsoir les filles

et bien ya pas foule depuis vendredi.....Vous êtes ou??????

allez voici ma ptite photo de bidou à 25 SA.

au plaisir de vous lire ;-)


NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 15:36
 Coucou les filles !

Eh bien j'ai encore de la lecture à rattraper à ce que je vois !

Vos bidous sont magnifiques, j'aiiiiime !

Ici tout va bien, RAS mis à part un peu d'impatience, de plus en plus hâte de découvrir ce petit être qui grandit ... Je réalise encore à peine qu'elle est bien là, qu'elle est à nous ! C'est que du bonheur ...

Bonne journée
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 15:40 - Modifié le : 28-04-2015 à 15:43
 Bidou à 26 SA, la semaine dernière



Désolée elle est super grosse la photo ! :s
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 17:39
 Coucou,

Les filles vos ventres sont magnifiques... c'est vraiment la bonne période!!! pas encore trop encombrants...

Waiky, c'est bon de te retrouver, et tes pavés sont agréables à lire, pas de soucis!
C'est calme, c'est peut-être dû aux vacances ?
Alors comme ça je lis que tu veux faire ta fille sexy avec tes bas , c'est monsieur qui va être content !!!
Pour le matelas surélevé,j'avais presque fait pareil car j'avais les jambes lourdes à la fin de bb3, mais je surélavais carrément les pieds du sommier, le médecin préférais pour préserver le dos.
Aujourd'hui j'ai acheté un coussin de grossesse je l'utiliserai dès sa réception pour me caler...

Dis alors c'était quoi le prénom abandonné?, moi c'est pareil je ne veux pas un prénom hyper original mais pas non plus un qui figure au top 10 et en plus, pas un d'un élève que j'ai eu... en 16 de carrière ça reduit tt de même un peu le choix!

Notremiracle c'est normal d'avoir hâte mais la grossesse passe tellement vite et après c'est qd même parfois stressant et fatiguant un tout petit, qu'il faut que tu profites de chaque moment, même de tes moments d'impatience !!!
En fait je trouve que c'est ce qui rend la naissance tellement bouleversante, ce moment où tu attrapes ton bébé et que la rencontre à lieu c'est wahou...très, très beau, inégalable à vrai dire.

Ludivine, c'est dingue ces hématomes que bb te fait ! aller bientôt il sera obligé de se calmer, il aura moins de place...ouf !
tu es au clair sur ce que tu mets das la valise? l'hôpital (ou la clinique je ne sais plus... ) t'a fourni une liste ?

Moi je m'occupe tranquillement, pâtisserie avec mon doudou cet aprèm, des moelleux au chocolat...
Hier j'ai contacté une sf pour l'entretien préalable qui sera en fait le premier des 7 cours qu'elle propose. Elle voudrait que je lui explique ce que j'attends de la préparation... elle est orientée yoga, mais vu mon col, je ne sais pas si ce sera la plus recommandé... je vous dirait ça, j'y vais le 12 mai.
Et puis j'ai aussi acheté une écharpe de portage, je l'ai eue hier et j'en suis très contente voili voilou, bon la photo est faite, plus qu'a la mettre sur l'ordi puis sur le site...

Bises à vous les filles


 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2015 à 04:14
 Salut les filles .
je passe vous faire un petit coucou vite fait je suis en plein deménagement .
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu les photos des beaux bidous.
Moi j'ai encore du pain sur planche pour tout remettre à sa place dans la nouvelle maison j'essaie de me reposer mais pas évident.
bye les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 10:13

 Coucou les filles !


Waoouuu trop chouette vos bidousssssss !!!!!

et nous ne sommes pas encore a la fin !!!


Pour moi le chiro m'a dit que mon mal de genou est du a un début de sciatique !!!


Et moi aussi je porte des bas très glam et encore je trouve qu'ils sont pas trop moche !!

et le matelas surelevé je connais aussi depuis un moment

donc bienvenue au Club Waiky !!!


Notre miracle : A des moments j'ai l'impression de ne pas être enceinte ! trop bizarre comme sensation !!

Par contre a des moments je commence a flipper de l'accouchement !! alors que au début je n'y pensé même pas !!



bonne journée

des bisous les futures mamounettes !

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 13:58
 Coucou,

Normal emy que tu commences à penser à l'accouchement mais il n'y a aucune raison d'en avoir peur, d'ailleurs c'est en cela que les cours de prepa peuvent être utiles, si tu sais à peu près à quoi t'attendre, tu sera plsu sereine, mais quoi qu'il arrive, moi cela ne s'est jamais passé comme je m'y attendais.
Pour le genou, il pense avoir pu te soulager ou tu dois prendre des médocs?

Jojo, prends le temps de ranger tranquillement, ne te surmène pas non plus et nous on ne bouge pas (ou presque! )dc viens qd tu peux...
Bonne journée à vous


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.