Un bebe pour Aout 2015 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2015 à 16:43
 Salut les filles.
Auceflo je suis toujours là dans mes cartons 
Je n'aurais,pas internet pendant une dizaine de jours pfff.
Et toi Auceflo comment ça va ? 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 16:56
 Chiquefille, c'est chouette de savoir bébé en forme, un gars de plus... oh là là !

Jojo, ne te fatigue pas trop avec les cartons, ça va l'organisation avec les loulous, tu as laissé sorti le minimum vital ?

Bon moi bof, bof, j'accuse le coup, samedi dernier rdv. elle m'aurait bien laissé finir ma semaine de boulot (après j'ai 2 semaines de vacances) au vu du petit poids, ne me laissant pas d'espoir pour l'après vacances (là elle m'aurait arrêtée).
mais en m'examinant et après une belle contraction elle a constaté que mon col est court il était super à la dernière consult, donc là elle a été catégorique arrêt et repos de suite, avec spasfon et echo de controle debut mai .

le peu de contraction que j'aie (environ 5 par jours) a modifié le col. voilà, c'est dur et mardi je suis allée dire au revoir à mes élèves et aux parents qui n'étaient même pas au courant que j'étais enceinte .
Bon eux étaient contents de me voir et ils sont vite passés à autre chose, c'est ce qui est bien avec les enfants, ils sont dans l'instant présent !

Voilà
Bises
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 22:55
 Hello,

Et oui, jai refait la prise de sang jeudi dernier et de nouveau 3 semaines d'attente..resultat le 30 Avril...
Lundi RDV pour l'echo morpho, on verra si bb se développe bin et si tout va bien..
Je vos tiens au courant !

Biz à toutes
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 17:02

Coucou les filles !


bon je vois que les grossesses vont pas trop mal !! courage a nous on a fait le plus gros ! bon ok on a pas encore passé le mois de juillet !!!!


Auceflo : il vaut mieux d'arrêter , pas de risque ni pour toi ni pour le BB !!!


Jojo : Bon courage !!!!!


Pour moi consultation ce matin sans écho ! mais tout va bien ! mon col , ma tension et le battement de bébé !!!!

pour le poids je suis a + 7 kg ! le gygy est content et moi aussi !

par contre je sens que les 7 kg c'est de trop , je suis éssouflé pour un rien , fatiguée et mal au dos de temps en temps !!!

Lundi matin direction le labo pour 2H30 !!! j'ai le super test a faire !!!!


Bon courage et bon week end !!!




jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2015 à 17:42
 Bonjour les filles.
Auceflo repose toi bien et profite de ton BB maintenant que nos petits bout bouge bien.
Cocobat,patience je croise les doigts pour toi et ton petit bibou.
Emy moi aussi je suis à + 7 kg et moi aussi je suis essoufflé pour rien.
Moi,demain matin rdv gygy.
Bisou les filles.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 17:58
Bonjour,

oh j'essaye de profiter les filles mais du coup je me dis que le peu de contractions peut encore modifier mon col, je ne suis pas super sereine mais je lève le pied sur plein de choses...
moi qui voulais aller aux cours à la piscine et choisir une prépa "ballon et méthode gasquet", il va falloir voir si ce sera possible plus tard
bon ce sont les aléas...
moi je suis à +5.5 kg...le pire reste à venir, hélas, les prochains vont être moins contrôlables...

je crois que le fait d'être essoufflée ne vient pas forcément de nos kilos mais d'oxygéner pour deux alors ça c'est positif...

voilà mes deux grands partent dimanche en colo un à casteljau l'autre à tarnos, et le ptt louou fête son anniv demain...je vais lui faire choisir son menu d'anniv demain...

aller bisous à vous les filles et bichonnez-et vos bidous !!!
 
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 19:45
 coucou
que de news. 
Auceflo je comprend ton inquietude mais le repos à l horizontal est le seul moyen.
Ludivine super pour ton placenta que du bonheur.
Cocobat je croise les doigts pour toi pour la pds
Pour toutes les autres on a fait le plus gros. Quoique j'appréhende l'été lol

Pour ma part de nouveau séjour à la mat d une nuit pour contractions ttes les 20 minutes. Résultats passage en salle oufffffff j'ai eu les boules. Finalement echo col faite le col est à 40 mm. Donc contractions non efficace.

Je reste encore au repos 

Gros bibi 
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 20:36
 Des bonnes nouvelles c'est top ca.

Courage à celles qui doivent garder le repos. 

Ici ca roulotte je pense que j'ai une danseuse dans mon bidon. 

Prochaine visite de controle dans 1 semaine pour moi. 

Au plaisir d'avoir de vos news




petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2015 à 10:51
 Bonjour !!!! Écho morpho faite hier , ça gigoter dans tout les sens.
La gynéco "s'enervee" un peu lol.

Et pour nous ça sera: Une Fille !!!!

J'ai une écho rajouté entre celle d'hier et celle prévu fin juin parce que la tête de bébé est dans la courbe basse niveau taille.

Donc fin mai écho pour vérifier si ça viens de sa position lors que l'écho d'hier.
Rien d'inquiétant selon la gynéco mais juste une vérification entre 2.
Poids :450 grammes à 22semaines d aménorrhée +2 jours.

Voilà nous allons donc commencer à réfléchir à un prénom 


auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2015 à 19:56
 Super petitchemin tu fais augmenter la proportion de filles en août !!! moi aussi echo intermédiaire, aller ils auront sûrement repris nos bouts d'chou.

bonne recherche de prénom, c'est un chouette moment aussi celui-là ! vous n'aviez vraiment pas du tout réfléchi à cela ?

bonne soirée à toutes
 
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2015 à 17:28
Hey oui auceflo une Fille, c'est vrai qu'il y a beaucoup de garçon !!!
Mon conjoint a 2 nièces donc c'est vrai que de son côté "ils espéraient " plus un garçon.
Mais peut importe tant que tout va bien.

Pour le prénom: non aucune idée.
J'avais assez peur qu'il se passe quelque chose donc je voulais pas trop me projeter.
Maintenant ça va mieux lol.
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2015 à 10:42
 Coucou tout le monde,

Écho morpho faite hier, bébé se porte bien (555g pour 22SA et 26 cm), nous avons pu avoir une belle photo 3d de son visage et il a un air de son papa! 
La gynéco a fait une petite vérif de la colonne par écho interne ( on ne la voyait pas bien en externe) et là mauvaise surprise mon col est ouvert a l intérieur...repos obligatoire ! Quel choc alors que je me sentais en pleine forme, me voilà clouée au lit..nos dernières vacances (croisière en méditerranée a pâtir de dimanche) vont devoir être reposantes...transat sur le pont toute la journée grrrr.
D un autre côté la gynéco aurait pu ne pas le voir et cela aurait pu être plus grave ensuite... On verra le 04 mai si le repos a porté ses fruits. Et puis d ici là j aurais enfin eu la réponse du test Harmony, j espère qu il sera exploitable cette fois!
Bon courage a toutes
Biz
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2015 à 12:34

 Coucou


zut alors , jamais entendu ça, ouvert de l'intérieur :o


une croisière la classe dit donc !!! J'en aurai bien besoin et sans la petite lol


Au fait, je ne sais plus laquelle d'entre vous avais pensé à Laura comme prénom, bein tu peux le prendre c'est un joli prénom , et pour cause c'est celui de ma fille :D



Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 10:02

 Coucou les filles !


je vois il y a des bonnes et moins bonnes nouvelles !!! mais courage a nous !


Chiquefille : le prénom Laura c'est moi ! enfin plus le papa qui adore ce prénom !! mais j'aime bien aussi donc pas de soucis pour nous !!!


Lundi j'ai fais le test du Glucose ben c'est bien deg et puis 2h45 au labo merci !!! couage pour celle qui ne l'on pas encore fait !!!


Demain rdv chez un chiropracteur j'ai un genou qui me fait mal le soir dans le lit ! alors déjà que je n'arrive pas bien a dormir alors la ça aide pas et puis je pense aussi que de prendre du poids ça y joue alors je verrai bien demain le verdict !!


j'ai le trait au milieu du bidou qui commence a apparaitre !!!!

Et la petite une vraie girouette !!! j'espère que c'est que dans le ventre et que a la naissance elle sera plus calme !!! mais c'est pas gagné entre le papa et moi !!!!


Bonne journée


Et bonne croisière quand même Cocobat !!!


Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 10:03

 Coucou les filles !


je vois il y a des bonnes et moins bonnes nouvelles !!! mais courage a nous !


Chiquefille : le prénom Laura c'est moi ! enfin plus le papa qui adore ce prénom !! mais j'aime bien aussi donc pas de soucis pour nous !!!


Lundi j'ai fais le test du Glucose ben c'est bien deg et puis 2h45 au labo merci !!! couage pour celle qui ne l'on pas encore fait !!!


Demain rdv chez un chiropracteur j'ai un genou qui me fait mal le soir dans le lit ! alors déjà que je n'arrive pas bien a dormir alors la ça aide pas et puis je pense aussi que de prendre du poids ça y joue alors je verrai bien demain le verdict !!


j'ai le trait au milieu du bidou qui commence a apparaitre !!!!

Et la petite une vraie girouette !!! j'espère que c'est que dans le ventre et que a la naissance elle sera plus calme !!! mais c'est pas gagné entre le papa et moi !!!!


Bonne journée


Et bonne croisière quand même Cocobat !!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.