Un bebe pour Aout 2015 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 19:58
 Coucou les filles, 

Après 3 semaines d'attente je viens de recevoir le résultat de mon test Harmony (dépistage non invasif de la trisomie) et malheureusement le résultat est inexploitable ! Je dois refaire le prélèvement (direction l'Italie dès demain matin) et attendre de nouveau 3 semaines...ça me parait interminable...
D'ici le résultat, j'aurais eu l'echo morpho du 5eme mois (le 20/04) qui j'espère me rassurera un peu...

Côté achat, pour le moment, rien de fait, je surfe sur internet pour avoir des idées mais rien de concret.

Désolée que certaines soient déjà arrêtées...de mon côté j'ai toujours la forme, je fais encore un peu de sport mais je m'oblige à me reposer le mercredi après-midi.

Bon courage à toutes.

Biz

Corinne
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 20:43
 Waiky >>> pour la mesure de bébé tu prends la longueur fémorale et tu multiplie par 7 (ce sont des mesures approximatives mais qui reste relativement proche de la réalité) 

Nous si c'était une fille nous avions déjà le prénom, Calie et le garçon on en avait plusieurs mais le jour où on a su que c'était un ptit mec sur le trajet du retour on en a trouvé un autre et on à craquer... Ce sera Timéo, notre Titi d'amour <3 

Pour les kilos je stagne et heureusement... J'ai beaucoup pris des le départ mais depuis 2 mois je n'ai pris qu'1 kilo je suis donc à +8 ... Je mets du 38 maintenant lol youpiiii enfin une taille "normal" et pas un 32-34... Par contre c'est de la cellulite :/ j'espère que ça partira après beurkkkk... Pour ma 1ere j'avais pris au total 8kgs oupsss je vais en être loin  lol

Cocobat >>> courage ma belle c'est vraiment pas drôle tout ça et comme tu dis j'espère que ta prochaine écho pourra te rassurer. Tu ne repaies pas au moins? 

Emy >>> Merci et pleins de bisous à toi et calinou sur ton bidou 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 21:25
Ludivine45 : merci de ton soutien. Le 2 ème test est gratuit heureusement... Cela n arrive que dans 5% des cas un résultat non exploitable en espérant que le prochain sera le bon...
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 23:28 - Modifié le : 08-04-2015 à 23:29
 Salut les filles !

Encore un gros merci pour vos derniers avis, c'est vraiment top !!! 

Je ne suis pas repassée avant, une énorme fatigue m'a envahie et j'ai bien du mal à avancer ! Cependant, tout va bien ! La poupette aussi apparemment, elle s'est encore bien épaissie (elle aussi) !

+7,3 kilos depuis le début en ce qui me concerne.

Ludivine ça fait plaisir de te revoir :)

Dites les filles, vous avez déjà la ligne brune sur le ventre vous ?
Moi je crois que j'ai un début ! 

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin !!!!

Bisous bisous 


C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 08:51
 Un petit coucou les filles,
Sa fait une plomb que je suis pas venue vous voir!!
Jespere que vous allez toute bien!
Jai fait mon echo morpho le 21 mars et Cest un petit Garcon que jattends 😊
Il fait 540gr et 27cm (a 22sa)
Des bisous a toutes
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 18:24
 Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ? Ce fut un grand jour pour moi aujourd'hui ! J4ai eu mon écho morphologique ! C'est confirmer c'est un petit gars !! J'suis trop heureuse !! C'est ce que je voulais pour mon premier    Là il pèse +/- 465g et mesure +/- 26.5cm. Je le sens bien bien bouger. Il pousse toujours tout ce petit coquin !! Le seul "hic" décelait à l'écho c'est que le recessus ombilical se dédouble en 2 veines. Je dois faire un examen complémentaire. Bon il m'a dit que d'après lui ce n'était rien de bien méchant... Est ce que celles qui sont déjà mamans on déjà eu à faire à un cas pareil, ou dans votre entourage ?

Bisous à vous toutes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 18:24
 Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ? Ce fut un grand jour pour moi aujourd'hui ! J4ai eu mon écho morphologique ! C'est confirmer c'est un petit gars !! J'suis trop heureuse !! C'est ce que je voulais pour mon premier    Là il pèse +/- 465g et mesure +/- 26.5cm. Je le sens bien bien bouger. Il pousse toujours tout ce petit coquin !! Le seul "hic" décelait à l'écho c'est que le recessus ombilical se dédouble en 2 veines. Je dois faire un examen complémentaire. Bon il m'a dit que d'après lui ce n'était rien de bien méchant... Est ce que celles qui sont déjà mamans on déjà eu à faire à un cas pareil, ou dans votre entourage ?

Bisous à vous toutes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 18:38

 Coucou les filles !


Cocobat : punaise pas cool de refaire le test et le voyage en Italie !! Par contre tu as bien de la chance de pouvoir encore faire du sport ! moi je suis capoute !!!

Tiens nous au courant dès que tu sais pour ton résultat !!


Stéphanie et Aurélie : Félicitations pour votre petit gars !!! les papas doivent être heureux !!!


Pour ma part je suis très très fatiguée depuis 2 jours ! j'ai eu la visite d'une collègue mercredi nous avons fait une petite balade de plus de 1h et je suis KO depuis !!!

RDV le 17 avril avec mon Gynéco mais pas d'écho en vu juste une visite de contrôle !! :-(


Bonne soirée et portez vous bien!

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2015 à 15:52
 coucou les filles me revoilà je n'avais pas trop le moral et ne voulais pas vous embêter.

Ici tjrs une dixaine de contractions malgré le repos. Urg maternité en début de semaine mais ne sont pas efficace col à 36 mm fermé dur. Mais repos car bibou tête en bas qui appuie sur le co.

Mag2 spasfon psu homéo avec sf à domicile pour monito une fois par semaine

Cocobat mince pour ta pds à refaire, heureusement que c gratuit j'ai fait la même.
Auceflo cool pour on écho contente que bibou aille bien
Waiky lol ton ptit bout avec son boumboum
Ludivine je comprend ta difficulté dur dur de ne pas savoir ce que sera demain

De gros bibi ) toutes 
 

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Ayane03 4 messages
Ayane03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2015 à 22:00
 Bonsoir !

Je suis maintenant de 23 semaines + 2 jours et mon loulou est à peu près à 600 gr pour 27-28 cm.
Ca y est il bouge vraiment bien maintenant depuis 2 à 3 semaines :)
Niveau poids, j'en suis à +7 kg déjà :s

Bonne continuation !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 12:01
 ahrrrrrrr je viens de planter mon mail pour vous toutes je recommence plus tard....
bisous
 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 14:36
 Coucou les mamounes ^^

Cocobat >>> Alors ta pds? tu l'as refaite? Quand as tu les résultats? Courage je suis de tout coeur avec toi <3

Notremiracle >>> Pour ma part pas de ligne brune ni pour ma 1ere grossesse d'ailleurs ;)

Steph38 >>> waouuuu beau bébé déjà à 22 semaines <3 Calinou sur ton bidou 


Aurélie83 >>> Désolée je ne connais pas le truc de la veine qui se dédouble mais ne t'inquiète pas trop surtout si gygy te l'a dit... Tient nous au courant des suites et félicitations pour ton petit mec <3 

Emy >>> demain rdv pour savoir si ton bébé d'amour va bien alors calinou sur ton bidou ^^

Bébémiracle >>> Bébé qui appuie sur le col c'est pas cool mon titi me fais pareil c'est super désagréable voir douloureux mais pareil il n'a pas modifier le col ainsi que mes contractions qui sont inefficaces oufff... Courage courage 

Ayanne >>> Quel bonheur quand on sent notre petit bout bouger <3 Moi pareil je suis restée à + 7 kgs pendant deux mois :/  On perdra avec les balades en poussette lol 

Auceflo >>> Pourquoi as tu planté ton mail? 


Ps: Pour ma part écho de contrôle ce matin à 25 +5j SA 
Que de bonnes nouvelles...ENFIN!!! Bébé grandit et grossi comme un chef malgré son artère unique sa croissance va bien ^^ Il fait 31.5 cm pour env. 825g <3 ... Un vrai coquin qui s'est mis en boule tout le long et malgré la patience de l'échographiste il n'a pas voulu se montrer... Donc on n'a pas vu sa bouille ni pu voir son coeur et poumons :(
Prochaine écho le 21 mai... Et une dernière bonne news pour mon anniversaire? Mon placenta est remonté de 10mm à 21mm ^^ youpiiiii 
A voir, mais si il remonte encore un peu ce sera accouchement par voie basse et plus de cesa :)

Gros bisous à toutes et à moi les balades un peu plus longue sans trop de risque de saigner hihiiiii


Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 15:10
 Coucou 

Ludivine : wouhaaaaaa comme je suis contente et soulagée pour toi ! Enfin ton placenta remonte !!! Tu dois te sentir soulagée !!

Pour ma part, j'ai refait une écho de contrôle, puis finalement l'aspect inhabituel du recessus ombilical n'est rien de "méchant"..en tout cas pour mon cas. (pfiouf ça aurait pu être hépathique si j'ai bien compris ce que la SF m'a dit). 
Bref, une tite frayeur de passée . A part ça je le sens super bien bouger !!! A tel point que je suis bien bien naze ! J'ai souvent l'impression le soir de manquer d'air... Il pousse vraiment tout ce petit coquin

Gros bisous les mamounettes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 16:12
 Coucou, bon me revoilà... en fait en tapant j'ai appuyé sur un touche qui m'a fait page précédente et là plus rien de ce que j'avais tapé...c'était long car je voulais prendre des nouvelles d'un peu tt le monde, d'ailleurs nous sommes vraiment nombreuses, c'est chouette,

ludivine, je te disais bon retour !!! tu est bien installée on dirait et dis donc que de bonnes nouvelles, allez on y croit à ce placenta qui remonte mais quel coquin ce bébé, il est pudique ou fait déjà sa star!!!! e,n tout cas je disais que je me rassurais de ne pas avoir la seule crevette, mais là je suis larguée je pense, il a super bien repris, c'est cool.
Et puis du 38, je te disais ce bien ça!!!

aurélie83790, toi aussi tu as de bonnes nouvelles, ça fait du bien d'être tranquille et de profiter même si bébé te rappelle qu'il est bien là, il se muscle, il a du boulot pour être impecc dans quelque mois...

waiky, alors ce grand, "monsieur boumboum" , il est moins infernal ? aller en même temps il vaut mieux que cela soit maintenant , il exprime qu'il sait que sa vie va changer, je trouve ça plutôt sain !
bientot la visite du 6eme mois ?

bébémiracle, alors est-ce que la sf est positive ? et les monitos sont-ils bons?

envybb, tu avances bien dans les prépa et dis donc beau bb que tu nous prépares, super

jojo, tu n'es plus là, c'est le déménagement ? je t'espère en forme, bon courage...

emy, chouette pour le prénom ! il s'y est bien fait le papa ! tu vas voir comme il va être avec sa fille !!!

titelilie, super bonne écho, et bien aussi pour les achats qui avancent, cela se concrétise petit à petit.

petitchemin : c'est demain l'echo: à ton tour  pour le moment magique.

cocobat, ça y est test refait?, bon courage pour l'attente. tu fais quoi comme sport ?, moi aussi très peu d'achat pour l'instant....

notremiracle, moins fatiguée? pas de ligne brune pour moi pour l'instant.

steph38, félicitation pour ton petit mec, bien en forme on dirait !

ayane, bravo c'est un beau bébé selon ton echo, c'est chouette de le sentir bouger c'est sûr
 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2015 à 16:39
 

Coucou les filles,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, je ne recoit plus les notifs mails .. il faudra que je me rattrape pour la lecture lol.

Donc vendredi dernier j’ai été chez gygy, et il m’a confirmé le petit boy. Il se developpe bien et qui se trouve bien dans la moyenne. Mon gyyg veux que j’aille faire une echo en clinique afin d’avoir un autre avis mais c’est purement par rapport a mes soucis de santé générales. Donc rdv le 29 pour revoir mon petit bout.

Je nesuis pas très grande bavarde je vous laisse

 

bisses


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.