Un bebe pour Aout 2015 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2015 à 22:14
 bonsoir les filles,

bah je ne vous cache pas qu'ici aussi c'est dur dur ! et mon grand qui fait des siennes ! il est juste infernal, crie, hurle, ne tient pas en place.....j'ai du mal à reconnaitre mon adorable petit bonhomme m'enfin bon je me dit que ça fait parti du jeu mais du coup avec le papa on a l'impression de faire la police H 24 ! grrrr ça épuise ça aussi.
Aujourd'hui inscription école pour lui il voulait y rester d'ailleurs lol tant mieux....on verra en septembre si il fera tjs le malin ;-)
ici je devais avoir mon écho morpho jeudi soir et à cause d'un souci de planning (elle m'avais soi disant prévu à 7h30 alors que j'ai tjs eu le rdv du soir et c'est la secrétaire qui a écrit 18h sur mon dossier....bref donc annulé ! ) j'avais grave les boules j'ai mis un bon moment à m'en remettre ! du coup ce sera mercredi matin.

bébémiracle bon courage ma belle je vois que ce n'est pas simple par chez toi.....patience et investit dans une bibliothèque ou des séries car tu vas avoir du temps à rester allonger jsp que ton col va vite aller mieux que tu puisses reprendre une vie à la verticale ;-)

cocobat alors ici c'est doomoo et babycook et j'en suis super ravie alors je continue pour mon 2ème. le doomoo est encore en super état (sinon il existe des recharges de petites billes pour le rembourrer) je l'ai pourtant laissé tout le 1er mois presque nuit et jour car il dormait dans le doomoo mis dans son lit lol et ensuite il était dans la chambre de mon fils il se posait dessus pour lire un livre. c'est ce coté pratique ou on peut le réutiliser une fois qu'ils sont grands qui m'avait aussi bien plus. En tt cas il avait l'air zen dedans ;-)

ici je recherche une commode blanche sur le bon coin j'en avais trouvé une mais les gens n'avait pas mis à jour l'annonce elle avait été vendue. du coup j'attends qu'il y en ai près de chez moi à 30 min près quoi. je cherche aussi l'égouttoir à bib (béaba violet et vert) j'attend aussi que ça soit pas trop loin. je me dis ya le temps encore ....voilà les news je file au lit je suis naze

prenez soin de vous les jolies mamounettes ;-)

bises à toutes

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2015 à 10:58
 Coucou. 
Waiky tu m etonnes que la fatigue est la surtout quand on a deja des crevettes. C est clair que tu dois te languir de faire ton echo
Merci emy et aucelo pour votre soutien. 

Ici c dodo jusque 10h le matin. Mes nuits sont a peu pres correctes. Sinon une osteo pour femmes enceinte est venue a la maison sur les conseils de ma sf. Elle est tt simplement genial. M a dit que bibou etait bien bas et que ct lui qui appuye wur le col. Par contre les contractions viennent des adherences duds a mes differentes operations qbdominales hernie' vesivule' op des trompes. Bref ca va tirer comme ca. Sinon ca y est je suis etiquetee map. Col encore retreci si mes contractions ne passent pas ce sera hospit.

Sinon j ai abandonne les achats pour le moment.

Je vous embrasse bien fort

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2015 à 15:26
 Coucou les filles,
Cela fait un moment que je ne suis pas passée mais honnetement dès que j'ai 5 minutes de libres je pionce, je ne tiens plus, je fais deux siestes par jour en plus de mes bonnes nuits de 10h et je ne tiens toujours pas.Je ne sais plus quoi faire pour être moins fatiguée..
J'ai fait mon écho mercredi dernier et bébé était à 642g pour 28 cms.Il est enfin rentré dans les courbes (même si ce sont les hautes) du coup le gygy m'a dit d'oublier le naissance (je m'en doutais un peu) Mon col s'est raccourci, il est passé de 6 à 4 cms mais ça n'inquiète pas mon gygy (contrairement à moi) car il ne s'est pas plus ouvert..
J'ai commencé les achats de fringues.Je vais me faire prêter un doomoo et une balancelle par mes cousines (leurs enfants ont 7 mois) pour le lit j'ai choisi un berceau pour ma chambre (bébé sera allaité) et un évolutif combiné commode à langer pour sa chambre...
Courage à toutes on a fait le plus gros du boulot ;-)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 20:16
 Bonsoir à toutes,

Voilà un coucou ce soir pour vous dire que ma deuxième echo s'est bien passée ce midi.
Papa était présent... et ému car il ne l'avait jamais encore vu!!!

A priori je repars pour une crevette (2 mesures inférieures au 10ème percentile, toutes les autres sous le 5ème ou 3ème et un poids sous le 3ème percentile) mais vu mes 2 premiers elle m'a dit qu'elle penchait pour des petits poids génétiques...

Sinon il n'a fait que gesticuler dans tous les sens, elle m'a dit qu'on atteignait le summum de l'indiscipline !
Mon placenta est très bas, normal selon elle chez une multipare...il devrait remonter un peu, en tous cas il est bien postérieur.

Voilà, pour le sexe, elle m'a demandé de fermer les yeux et à indiqué à mon mari avec une flèche sur l'écran où regarder, elle lui a mis F ou M...et on n'en a pas reparlé !!! Lui m'a juste dit qu'il ne pensait pas que ce serait si frustrant de savoir et de ne pouvoir le dire à personne...

Bises à vous en souhaitant que personne n'aie eu mal au ventre...avec les chocolats !!!
J'attends des nouvelles des autres échos car je crois que d'autres suivent.

Cécile
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2015 à 05:14
 Salut les filles.
Auceflo c super si bb va bien moi c ma dernière qui est une petite crevette 2600kg et 46cm mes garçons avaient un bon poids.
pour cette grossesse je ne c pas encore ou se situe bb.
Sinon je n'ai toujours pas déménager à la fin du mois normalement j'ai hâte la maison est pleine de carton.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2015 à 07:45
 bonjour,

oui jojo c'est ce que je me dis bébé était très en forme et je sais que mes crevettes le sont aussi maintenant, mon grand a très vite accroché aux courbes et là il fait 1.75m pour 15 ans donc ça va,
ma pépette est restée une crevette mais c'est une vraie sportive et elle va très bien!

aller pour le déménagement, ça va vite venir, c'est vrai que c'est terrible les cartons partout, mais après tu sera tranquille pour l'arrivée de bébé ! finalement c'est juste le bon moment...
au fait pour le prénom vous avez des idées ?

aller je pars bosser, bonne journée à toi et à vous toutes...

waiky c'est aujourd'hui l'écho je crois ?, tiens nous au courant !

bises

 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2015 à 07:58
 Mon petit mec s'appellera Liam c son papa qui a choisi.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 10:35

 Coucou les filles !


j'espère que vous vous portez bien ?


Pour moi part je suis fatiguée mais bon après ce week end !!! on a fêté les 60 ans de mariage des Grd parents a mon chéri ! du coup grosse bringue ils ont la forme a 83 ans !!! j'espère être comme eux a leurs âges !!


Hier validation de la liste de bébé au magasin ben ça fait tout drôle ! on avance on avance .... et puis direction Kaibi ou là Future  Mamie et moi avons craqué !!!!


Futur Papa à aussi choisi le prénom de la pépétte ! ça sera sûrement Laura !!!! il est pressé qu'elle soit là ! ça fait plaisir vu qu'il aurait aimé un petit garçon pour notre 1er BB !



Bonne journée et bonne écho



titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 10:48
 Hello les filles !

Et bien 2e écho complète pour moi hier également.

Papa était là et à vu notre ptite boule d'énergie en action : il la sent légèrement bouger dans mon ventre mais à pu voir en live qu'elle n'arrete pas de bouger comme une dingotte.

La doc aussi hallucinait par moment ... Miss pese 500g et a tout bien dans "la norme de son age"

Nous avons un doute si elle ne suce pas déjà son pouce ou alors si elle fait des cours de boxe anticipés :-)

Coté achat,nous avons pas mal avancé et il restera le doomoo ou transat + une commode. La family et les amis se déchaine pour l'achat d'habit maintenant qu'ils connaissent le sexe.

Nous n'avons pas encore trouvé le prénom mais nous sommes tanés de toute par avec des propositions aussi étranges que mignonnes : peut être ferons nous appelle au tirage au sort d'une main innocente en la présence d'un huissier de justice ... hihihi

@ très vite

bises
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 11:11
 Coucou les petits ventres !!!! 

Bon me voilà en arrêt car grosse angine qui m'as bien pourri mon week end de pâques.
Je suis sous antibio et grand repos.Je vois que j'en ai vraiment besoin d'ailleurs car je dors beaucoup 😆

Il paraît que ça craint rien d'être malade et de prendre certains médicaments mais je n'aime pas ça....
Je préfèrerai être en bonne sante et ne rien prendre.....

Rendez vous mensuel avec la sage femme dans 1 semaine et écho le 17 😁
Ça nous décidera sûrement à faire nos 1er achats bébé et réfléchir à un prénom.

Je sent très bien bébé bouger, ça impressionne le papa quand il tappe lol

Des Bisous a tout le monde !!!!
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 11:28
 Coucou les Mamounettes,

Comme pas mal d'entre vous, moi aussi je suis bien nazouille !!! Bon en même temps j'ai 2 terreurs à 4 pattes qui sont sur-excités depuis lundi... Je parle bien évidemment de mes chiens (un vieux bobox qui a bien la frite de 12 ans , et un jeune beauceron de presque 5 mois (il est né le jour du début de grossesse de mon crapaud) qui me ruine le garage, mais arrive à épargner ma voiture...trop fort ce chiot lol).
Est ce qu'il vous arrive vous aussi d'avoir des douleurs en haut du ventre... Je ne peux pas vraiment qualifier ça de douleurs, disons une grosse gêne...comme si j'avais une barre... Je prends soit spasfon soit doliprane et après ça me passe. J'ai cru voir sur internet que ça pouvait être les côtes flottantes que mininous s'amuse à pousser...
Demain écho morpho ! J'ai bien bien hâââââte !! Hier j'ai reçu ma poussette et mon cosy . Et demain normalement je reçois 2 colis de vêtements... Petit à petit le nid de la descendance prend forme lol.

Bonne journée à vous toutes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 11:57
 Heyyyyy coucou les mam's 

J'ai lu tout vos post et j'aurais du venir avant... Je me serais sentie moins seule avec mes soucis qui me tracassent tant... 

Bref... déjà on est enfin dans notre maison et ça c'est un vrai bonheur... Le papa est rentré que 3 jours le temps de faire le déménagement et depuis je suis seule avec ma puce. Il rentre normalement le 15 avril (la veille de mon anniversaire hihi) .... Prochain départ en mai mais on croise les doigts pour que ce soit annulé! 

Je suis toujours au repos total et malgré ça bébé qui à toujours la tête en bas appuie très fort depuis 10 jours sur le col... Au point où les douleurs sont intenables. Toujours des contractions aussi mais env. 5 par jour. J'ai eu ma 1ere visite à l’hôpital où je vais accoucher  et la gygy (quelle c****) n'a pas voulu faire de toucher vaginal pour éviter de faire saigner mon placenta qui est tjrs à 10mm du col... J'ai perdu mon bouchon muqueux il y à 12 jours et je suis en plein stress depuis. 

J'ai une écho de vérif pour voir si bébé grandi bien (artère unique) et voir si mon placenta bouge et par la même occasion elle verra si mon col a bouger. Je fais mon test de diabète demain... pffff 2h30 au labo ça va être long!!! 
Vendredi rdv médecin pour prolongation et par la même occasion je vais voir si elle peut me faire une ordonnance de sage femme à domicile. 

Je regarde le poids de vos petits bouts et pareil me voilà rassurée...Mon ptit bonhomme s'alimente super bien malgré son artère unique et donc éventuel perte de croissance... A 22 SA il faisait environ 435g (25eme centile) et 25 cm (25eme centile) 

Pour les achats je ne regarde que sur le net vu que je ne peux pas bouger... 

Pour les biberons je vais prendre les autosterilisable et anti reflux  MAM javascript:nicTemp();

Pour le siège de bain ce sera celui là javascript:nicTemp();

Le bibexpresso sera offert par la grand mere de chéri javascript:nicTemp();

Je fouine fouine fouine pour un bon baby phone car quand bb fera "ces nuits" il montera dans sa chambre. Du coup avec les murs en pierre super épais et l'étage je ne veux pas me faire avoir et qu'il ne passe pas. 

Voilou je bidouille sur le net entre les thermomètres de bain, les mouches bébé, les égouttoirs à bib... Je m'occupe entre deux caresses sur mon bidou ou bébé danse le hio hop à fond... 

Je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2015 à 16:23 - Modifié le : 08-04-2015 à 16:36

 
salut les choupettes !

 

Alors ui Cécile c'était bien aujourd'hui mon écho (ce matin) et tout va bien ! un bb bien en forme, bien formé et pesant 520g environ. contente aussi que ton écho se soit bien passé ! ui c'est pas facile pour nos hommes de tenir le secret mais il avait réussi pour le 1er alors je lui fais confiance il devrait tenir sa langue (il l'a dit à son boulot comme ça il peut en arler la journée et le soir et le WE motus et bouche cousu !!) m'enfin j'ai failli craquer ce WE et lui demander car on a un ptit peu de rafraichissement pour la chambre à faire et voilà ça bloque tout mais je suis sure que ya moyen qu'on trouve une solution. On va choisir les couleurs dans les 2 cas et on verra ....En tt cas chez toi génial l'émotion du papa ça a du te faire plaisir ;-) c'est pas svt qu'on les voit tt chose comme ça !!!

 

bébémiracle mince du coup c'est bien bb qui appuie sur ton col.....pas cool ça. j'esère que ça va tenir bon encore au moins 2 mois ou 1mois1/2. Tu restes du coup à la maison en repos forcé ma pauvre, bon courage en tt cas tu arrives à t'occuper un peu? pas grave pour les achats tu pourras en faire une fois qu'il sera là ton ptit loulou ça fait du bien aussi de mettre le nez dehors ce se l'été disons la meilleure période pour vadrouiller

 

jojo ah ui en plein cartons ! bah bon courage alors et tinquiète ça va venir très vite la fin du mois. Le papa a choisi le prénom mais tu aimes bien qd mm rassures moi? ça me fait marrer des fois les heures à laquelle tu postes mais c'est logique vu le décalage...;-)

 

Emy cool les achats démarre bien chez vous c'est cool ça fait plaisir ça !! génial les 60 ans de mariage pur moment de bonheur en famille c'est top. Comme pour jojo papa a choisi mais ça te plait bien aussi Laura non?

 

Titelilie78 cool aussi que ta pitchoune aille bien c'est chouette. pour les achats ça ne m'étonnes pas que la famille se déchaine moi ils n'arretent pas de nous demander mais non je ne veux pas savoir alors il faudra attendre le moment venu !!! pour le pouce ce ne serait pas étonant car ils commencent à développer ce reflexe de succion.

 

petitchemin c'est sur jamais cool d'être malade mais ça devrait aller vite mieux avec les antibios et du coup c'est l'occaz de te reposer un peu vu que tu en avais besoin ;-) cool de bien sentir bb c'est énorme ça ! j'ai hâte que ce soit plus prononcé encore !!!!

 

aurélie83790 en te lisant ça m'a fait penser aux côtes tes douleurs du haut ventre et ensuite tu l'as écris mais après tu pourras demander à gygy demain justement avec l'écho elle te dira ce qu'elle en pense et si elle voit rien c'est sur c'est les côtes et bb qui joue avec !!. chouette pour la poussette ça prend forme tout ça ! lol tes chiens ils te crèvent autant que si t'avait déjà des enfants à la maison !!

 

ludivine45 whaaa te revoilà !!! tu as survécue de dessous tes cartons !!! et internet fut !!! super ! contente de savoir que vous vous plaisez bien enfin ton homme n'en a pas encore bien profiter mais ça va venir. toi aussi reos complet aie bon courage alors ;-) ui SF a domicile ça se fait régulièrement maintenant il me semble j'espère que tu en auras une. Ta crevette a un bon poids je trouve plutôt dans les normes. Ici 520g à 23SA pil poil. mais la taille tu l'a voit ou? car la gygy ne m'a pas dit et avec tous ces noms alambiqués sur le compte rendu de l'écho bah je suis pommée....bon courage pour la suite en tt cas (bien vu pour le baby phone :-) )

 

Pour les prénoms ici c'est presque bouclé on a trouvé avant que mon homme sache le sexe mais je commence à douter de celui du garçon....je ne suis pas super convaincue alors que j'adorai au début.....bref je crois que je vais chercher d'autres pistes et avoir une discussion avec le papa mais pas évidemment vu qu'il sait ce que c'est. Il m'a dit bah il sera tjs tant de changer à la naissance....bah super faut qd mm se mettre d'accord avant mais je crois que ça l'ennuie de devoir changer.....bref je vais chercher des prénoms et je lui en parlerai une fois le moment venu (qd j'en aurai un ou 2 sous le coude....). pour la fille pas de souci on est d'accord. mais chuttt ! pour mon 1er c'était le contraire on avait le nom du ptit gars mais pas de la fille et par dépit en on avait pris un mais heureusement c'était un garçon.

 

sinon je désespère j'en suis à +8kgs....la semaine dernière je me suis dit aller c'est bon arrête de regarder et compter tout ce que tu manges te prends pas la tête etc....bah bim ça n'a pas loupé j'ai pris 1.8kgs en 1 semaine !!!!!! l'horreur !!! du coup je me remets à faire gaffe sans me priver mais refaire attention aux quantités et aussi ne pas cumulé des repas trop gras.

 

Je suis toujours aussi fatiguée, yeux qui piquent, vertiges, bref c'est chiant mais bon faut que je lève le pied. prochain rdv le 18/04 pour la visite du 6ème mois.

 

gros bisous à toutes et aussi à vos bidous tout chou ! prenez soin de vous

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2015 à 16:26

 
ah ui j'oubliais petite anecdote de ce matin il y avait donc le papa à l'écho et aussi mon grand (bientôt 3 ans) ah un moment, vers la fin de l'écho, il demande à la doc "on peut faire le boomboom au bébé?" lol en fait il fallait comprendre "on peut entendre le coeur du bébé qui fait boomboom boomboom" j'ai trouvé ça trop mimi alors je partage ;-)

il a écouter et a dit "ah mais c'est fort le boomboom du bébé hein maman !"

 

bises a +

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 17:27

 Coucou


Punaise pas cool les filles vos soucis de santé !!!


Petitchemin : moi non plus j'aime pas prendre des cachets en étant enceinte même du doliprane ! mais bon quand il y a pas le choix !!! Grrrr Bon courage !!


Ludivine : Cool de te revoir sur le Forum , et contente que ton déménagement soit fait !!! par contre pas cool pour tes soucis !!!


Tenez le choc !!!


Aurélie : Je compatis avec toi !!! les chiens c'est du boulot ! nous avons 4 gros chiens dans un parc 3 femelles et 1 mâle et Y' a 1 femme en chaleur bref le bordel !!! et 2 petits fox dans la maison ! et la plus petite nous mange des galets !!! oui oui des galets ! 3 vomis et 1 coincé dans les intestins se qui nous a fait 2 jours de véto et de stress !!! elle a réussi a nous le sortir sans l'opé oufffff 160 euros au lieu de 800 euros !!! et surtout plus de peur que de mal !!! on l'a eu a 6 semaines et elle a 6 mois donc c'est lé Bébé de la maison !!!!


Waiky : trop mignon ton petit Boombomm !!!!

Pour ma part je suis a + 6 kilos ! je suis contente de moi ! mais bon je ne suis pas encore au bout !!!!


Jojo : bon courage pour les cartons j'ai déménagé environ 7 fois ! alors bon !!!!! cette fois ci j'espère que c'est la bonne !!!!


Bonne soirée les filles



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.