Un bebe pour Aout 2015 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2015 à 21:47
 Hello les filles ! 

Contre toutes attentes, mon rdv du 5e mois a été "bouleversant" puisque pas de pesée (youhou !) Mais également une echo avc vu de bb et de son sexe ! 

Et une fille de plus !!!! Convaincue d'attendre un garçon la surprise fut grande. 

Du coup Papa a prit un grand coup de realisation dans la tete lol 
il est  bloc sur les prenoms ce soir. Il va effectivement peut etre prendre plus part à l'organisation à présent.  

Ustensile de cuisine pour moi c'est baby cook et petits tup' avc des petites quantité pour congeler les compotes ... au debut bb mange peu et les preparations se font pas pour 30g de pommes lol 
j'avais un sterilisateur et j'en reprendrai surement un. 

Autrement le goupillon le seche bib ca aide bien aussi :-) 

Voila les news rapides

A bientot

Bises
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2015 à 22:31 - Modifié le : 26-03-2015 à 22:32
 Hello les filles !

Notremiracle de rien c’est normale qu’on te file qq tuyaux ;-) alors pour les ustensiles ici jamais stérilisé (bah 3 mois d’allaitement donc après pas la nécessité de stériliser il sera assez grand). Le lave vaisselle stérilise très bien ;-) je met de temps à autre les bib mais pas trop souvent pour ne pas les abimer non plus. Sinon bah je n’avais pas d’égouttoir bib et bah je vais m’en procurer un cette fois car c’est bien pratique (le béaba avec récupérateur d’eau à l’air pas mal enfin de ce que j’ai vu. Je vais aller voir sur le bon coin). Sinon comme disent les filles, goupillons indispensables, bavoirs évidemment, lange ou genre de serviettes plus grandes et plus douces que des torchons car babychou va peut etre régurgiter un peu et aussi si il fait chaud moi je mettais un lange sur le doomoo pour protéger un peu et absorber si il bave, régurgite ou tout simplement transpire. Les pare soleils aussi pour la voiture c’est utile ;-) pour continuer sur la cuisine babycook je trouve ça indispensable et petits pots de congélation type avent pour préparer des compotes et petites purée d’avance. Pour les petites quantités au départ tu peux prendre un ustensile à faire les glaçons en silicone (me rappelle plus le nom ooops) et remplir les carrés de purée car tu verras ça mange genre 3 ou 4 cuillères les premières fois. Tu places cet ustensiles à glaçons dans un sac congélation pour protéger et hop au congélo ;-) le babycook je m’en sers encore (il va vaoir 3 ans mais refuse les légumes dans leur état 1ers alors je fais purée de brocoli, de carottes ou de panais, choux fleurs et là il mange nickel !). Voilà pour ma contribution ;-).

 

Emy super rdv avec la SF c’est génial quand ya un bon feeling comme ça ça fait plaisir et on se sent prise en considération. C’est cool avec ton homme il est à fond c’est chouette. Whaaa la mamie pour la 1ère fois elle va etre toute chose ta maman ;-) trop top de faire des achats avec elle c’est mimi.

 

Bébémiracle ah ah une ancienne essonnienne ;-) bon ya rien d’exceptionnel en essonne mais voilà. Je connais epinay je travaillais sur savigny il y a quelques années. Oh les quiches pour la toxo ! pas cool des frayeurs comme ça mais ça va ça se finit bien !

 

Cécile bah ui c’est clair de seine port vaut mieux Melun, c’est à Marc jacquet non ? car le nouvel hôpital ne sera pas fini je pense. Ici c’est milly la foret ;-) je vais souvent à st fargeau d’ailleurs je suis souvent fourrée à villiers…. ;-) ou au jardins de brinville ;-)

 

Titelilie chouette encore une choupinette !!! rooo jsp aussi que je vais avoir une choupi ;-) on verra bien !!! trop contente pour vous et le papa semble à fond aussi c’est génial. Tu es soulagée de connaitre le sexe ? dis donc tu as du bol pour la pesée !!

 

Ici RAS ça suit sont cours…..encore 138 jours…..pfff c’est long qd mm ! vivement les beaux jours mais en mm tps ça me fait peur car je fais de la rétention d’eau avec la chaleur bah autant vous dire je me transforme en bibindome (bon là encore j’ai un souci avec l’orthographe, bref passons) ou bonhomme michelin si vous préférez. La Gygy m’a déjà prescrit du Daphlon au cas ou et elle m’a parlé des bas de contention….ça va etre sympa en plein été je sens que je vais avoir un look d’enfer !

 

Bises à toutes et reposez vous bien pour vos tites crevettes ;-)

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2015 à 04:27
 Salut les filles.
Titelilie et une fille de plus c super en plus ton homme est investit cool.
Waiky plus que 137 jours pour toi aujourd'hui . 
Moi aussi je trouve les jours longs pfff.
Demain rdv gygy vite vite.
Bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2015 à 12:05
bonjour à toutes.
Comment allez vous. J'ai passé mon écho hier. Bibou va bien il pèse 500 gr, il suçait son pouce lol. Mon placenta est remonté. Le seul hic qui se transforme en cauchemar est mon col raccourci en 3 semaines je suis à 29 MM. J'ai super peur. Gygy me dit de tenir le repos encore plus qu'avant..... je me dis que si mon col s'est modifié en trois semaines malgré le repos jusqu ou ça va aller.
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2015 à 13:36
 bebemiracle pourquoi ton col se modifie malgré le repos?
tu as des contractions ?
moi visite chez gygy aujourd'hui il ne m'a pas fait la deuxième il m'a dit de revenir je serais à 23sa.
il m'a quand meme fait une petite écho j'ai pu voir mon petit bonhomme.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2015 à 19:00

 Coucou les filles !


BébéMiracle : il t'a dit a quoi c'était dû le col ??? c'est bizarre malgrès ton repos ! es tu suivi plus régulièrement du coup ou pas ??? ton prochain RDV est quand ?

Courage


bonne soirée

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2015 à 19:19
 Et non j'en en sais pas plus. Il ne sait pas non plus. Il m a juste dit court mais dur et au il fallait que je me repose encore plus. Après j en suis a ma 4eme grossesse mais j ai déjà entre1 a 10 contractions par jour. Prochain rdv le 20 avril et s il y a un truc d ici la c la mat

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2015 à 21:58
 bébémiracle, à la limite ce n'est pas top que le col raccourcisse mais tant qu'il ne se ramollit pas et qu'il est tonique, c'est qu'il tient bon... aller courage il faut qu'il reste encore au chaud ce bébé même s'il arrive un peu avant l'heure.
Sais-tu si au quotidien tu as droit à une aide ménagère ou à quelqu'un histoire que ni ton homme ni la famille ne soit mis top à contribution, comme ça il gardent tous du temps juste pour te bichonner courage courage

pas trop déçue jojo ? en fait il te la fait au prochain rdv ? ou il te fait revenir entre deux ? aller pitchoun  va bien et tu le revoit bientôt !!!

bon changement d'heure à toutes !!
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2015 à 05:13
 Et toi Auceflo ta deuxième écho est pour quand?
il m'a donner rdv le 18 avril à 23 sa .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 22:08
 Coucou tout le monde,

Je vois que tout le monde avance dans les achats et pour moi cela me parait tellement loin !!!
J'attends encore les resultats de mon test Harmony, encore une bonne semaine, c'est long !!

J'ai quand même quelques questions :
- cocoonaby ou bibed ?
-babycook ou nutribaby ?
Avez-vous des avis sur ces produits ?

Merci

Bonne soirée à toutes

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 10:34

Coucou les filles


comment allez vous ? et bébé ??

Je sais pas vous mais moi je suis capoute dès que je fais un truc en ce moment ! c'est juste une horreur !!!

Sinon ma pepette bouge et rebouge ! et ce matin futur Papa lui faisait écouter des bruits de moto :-) Alala ça va donner !!


Des bisous

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 11:56
 COUCOU
Comment ça va?
Moi c 'est pas forme.? Nombreuses contractions une par heure. Repos strict. En plus depuis deux jours énorme fatigue je fais que de dormir et je fais des crises d'angoisse.
Bref j'ai peur.....
Et vous comment est votre fatigue?
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 12:52
 Bonjour,

jojo, l'echo 2 c'est mardi prochain...j'espère que tout sera bien en place....
le 18 avril c'est l'anniv de mon troisième, je penserai bien à toi !!!

Waiky : oui c'est marc jacquet, la mater s'apelle angélique du coudray, d'ailleurs il faut que j'appelle pour caler le rdv de juin.. wahou....
la rétention d'eau tu en as fait pour bb1?

Cocobat, ne t'inquiète pas pour les achats moi je n'avance pas non plus et j'attends soit la bonne occas, je sais ce que je veux comme poussette et comme lit, soit au moins début juillet, il y aura les soldes et je serai en congé mater !!!
De nom mais seulement de nom je te dirai babycook et cocoonababy ce sont ceux dont j'entends le plus parler mais je ne les ai pas...

Bébémiracle, je suis aussi très fatiguée en ce moment, le changement d'heure y est pour beaucoup, je m'essouffle mais ça cela fait un moment...j'attends les vacances avec impatience, mes 2 grds partent en colos...
bon je vois que les contractions ne veulent pas te laisser de répis , pour l'instant tu as un traitement pour les arrêter ou rien ?
C'est normal d'avoir peur dans ta situation, nous ne sommes qu'un soutien moral, mais le forum est là !!!!

Emy, ah ah moi je lui fait écouter mozart, en même temps on n'a plus de moto en ce moment !, tu pilotes aussi ?

Bonne journée à vous
 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 15:09

 Auceflo : De mon côté mes parents mon frère et moi avons le permis ! J'ai vendu ma moto y'a environ 1 mois !! ça va être compliqué avec Bébé et puis enceinte on oublie !

Du côté de Futur papa ! lui a le permis et la moto et son papa a le permis !! bébé sera dans une famille de motard ;-)

on se dit que on rachetera une moto pour nous et une pour bébé plutard ! on a un paquet de bois donc on ira promener et faire des pic nique en famille :-) !!!


Bebemiracle : je pense fort a toi , comme dit auceflo on est 'un soutien moral !!! tiens nous au courant de l'avacement ! et surtout repos même si c'est pas cool !!!


Mardi j'ai RDV a bébé 9 avec ma mamounette pour finaliser la liste de bébé !!! le papa a valider sur le site donc maintenant direction le magasin ! ça il me laisse gérer !!! les hommes !!


Bisous

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 18:39
 Coucou les filles,

un passage parce le week end est là.... le post est tout calme mais j'espère que vous allez bien malgré la probable fatigue... on bosse dur tout de même 24h/24h !!!

à très vite.
bizzzzz
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.