Un bebe pour Aout 2015 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2015 à 04:41
 Bonjour les filles.
Elle est très belle et pratique ta table à langer Emy moi j'habite à la Réunion et n'y a pas de magasin Ikea il n'y a pas beaucoup de choix et c'est très cher mais bon je dois tout racheter quand même après ma fille je ne pensais avoir BB 4.
Bonne journée à toute.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 11:50

 Coucou les filles


Bebemiracle : voici le lien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90256727/ elle fait 149 euros je trouve pas ça très cher vu que après elle peut faire commode !!


Jojo : c'est dommage car Ikéa c'est pas mal pour pas mal de chose !!!!


Pour moi cette après c'est direction la maternité ! je vais voir pour m'inscrire !!! je vais faire les cours de prépa car pour le moment j'appréhende pas trop l'accouchement mais au dernier moment ça va être panique a bord !!!!


Bonne journée

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 13:55
 Coucou les filles ^^ 

J'essaye de bien suivre et fais les mises à jour au fur et à mesure... 
Je vois que les préparatifs se font de plus en plus ^^ Moi j'ai hâte d'avoir notre maison (samedi youhouuuu) mais pas de peinture ni d'efforts pour le moment donc patience... 
2 eme écho pour moi vendredi j'ai hâte !!! mon mari sera de retour la veille mais repartira le mercredi pour 3 semaines-1 mois et dorénavant ça sera comme ça un mois sur deux jusqu'au mois de septembre pour les vigipirates... Ensuite Opex prévue pour janvier 2016
Je me suis rendu compte que c'était moi qui était à l'origine des histoires et tensions entre zomme et moi :( 
J'avoue que pour la première fois je lui en veut de faire ce job... j'aurais passer le 3/4 de ma grossesse seule. Pour ma première ça à été un choix mais cette fois vivre avec le papa, désirer ce ptit bout et finalement être seule c'est pas facile bien que je suis toujours aussi fière de mon mari mili 

Je suis épuisée car bébé qui bouge depuis la 15ème semaines était jusque là mignon et me laissait faire dodo la nuit mais depuis 1 semaine c'est l'horreur. Dès que je me mets sur un côté il me mets de gros coup et monsieur veut que je sois sur le dos.... sauf que pour moi impossible de dodo comme ça... Donc à 4h du matin je suis debout et impossible de me recoucher et la sieste l'après midi impossible aussi :( 

Je vous fais des bisous et prenez soin de vous... Je serais absente pendant au moins 2 semaines en attendant qu'internet soit activé chez nous.



titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 20:36
 Merci Ludivine pour le recap' ! 

J'aime bien la table à langer Ikea même si j'hésite encore à en reprendre une : ma fille a pu y aller tard car pas épaisse et pas la bougeotte mais si ca me sert que 6 mois pour bb 2 ... peut être un truc avc la baignoire inter changeable. Je sais pas trop ... 

vous le sentez ou bb ? Dans le bas du ventre ou parfois plus haut ? Perso c'est plus en bas mais parfois le haut prend des formes bizarres !!!! 

Chargée au boulot en ce moment pour recruter mon remplaçant et aujourd'hui j'ai reçu la dem' d'une super collègue et j'ai un peu les boules mais bon ... c'est la vie. 

A plus tard mesdames bisette
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 20:36
 Merci Ludivine pour le recap' ! 

J'aime bien la table à langer Ikea même si j'hésite encore à en reprendre une : ma fille a pu y aller tard car pas épaisse et pas la bougeotte mais si ca me sert que 6 mois pour bb 2 ... peut être un truc avc la baignoire inter changeable. Je sais pas trop ... 

vous le sentez ou bb ? Dans le bas du ventre ou parfois plus haut ? Perso c'est plus en bas mais parfois le haut prend des formes bizarres !!!! 

Chargée au boulot en ce moment pour recruter mon remplaçant et aujourd'hui j'ai reçu la dem' d'une super collègue et j'ai un peu les boules mais bon ... c'est la vie. 

A plus tard mesdames bisette
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2015 à 23:06
 hello les filles
désolé je ne suis pas passée depuis un moment WE et semaine chargée et la flemme de rallumer le PC le soir.
Je viens de lire les 2 ou 3 pages qui me manquaient mais pas tout retenu évidemment....

Merci Ludivine pour le récap voici pour moi: BB2 pour le 12/08 et ce sera une surprise pour le sexe

ici ça bouge un peu mais vraiment pas grand chose....je sens en haut et en bas de manière très timide mais hier soir déformation du bidon sur la droite ;-) ça m'avais manqué ces effets d’aliénation....lol

je fais court mais souhaite dire à toutes celles qui sont capoutes et au bout du rouleau qu'il faut lever le pied et vous reposez. J'espère que vous trouverez du temps pour vous. bon courage en tt cas
pour toutes les autres je vous envois des ro bibis, portez vous bien.

je vais repasser plus en longueur mais là suis naze alors dodo

a très vite
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2015 à 12:43
 Bonjour les filles.
Ludivine merci pour la recap.
Envybb aussi attend un petit garçon pour le moment il y a plus de mec mais dans les BB surprises se cache sûrement des petites filles.
Moi je dois déménager bientôt je commence doucement les cartons.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 19:07
Coucou les filles pour moi cette grossesse rime décidément avec stress.....
Petit tour aux urg de la mat vendredi soir car saignements à la poussée. Prélèvement fait car ils pensaient à une infection des voies basses avec ovule donné. Finalement il n y a pas d'infections. Mes saignements s'étaient calmés et on repris quand je suis allée à la selle mardi matiin. Depuis plus rien. J'ose même plus aller faire mes besoins de peur que ça en déclenche une fois de plus. Et je précise que ça vient bien du vagin. Ils ne savent pas d'ou ça vient. Pour eux le col est long et fermé et le placenta est bien remonté. 

Bref gygy dit qu'il espère que ça aille et que ça tienne encore au moins deux mois. Ca ne m'a pas rassuré. Je le connais depuis 10 ans et c'est un excellent gygy mais je pense qu'il veut jouer le principe de précaution. 

Bref nous avons arrêté pour le moment nos recherches de fringue de poussette d'aménagement de chambre de peur que ça nous porte la poisse

Niveau douleur je ne sais pas vous mais je suis au sumum des douleurs dans le bas ventre et desfois des douleurs de regles puissance 10. Je ne contracte pas du tout. 

QUEL STRESS!!!!!

En tous les cas je lis que vous toutes ou presque préparez l'arrivée de bibou. C cool. Et que d'autres doivent impérativement se reposer. 

Je vous embrasse

bibi
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 19:44
 Coucou tout le monde,

RDV du 4eme mois avant hier, nous avons rediscuté du résultat du tritest (1/550) et après discussion elle me conseille de faire le test Harmony pour confirmer qu'il n'y a pas de problème...
Donc demain matin, direction l'Italie pour faire cette fameuse prise de sang et être enfin complètement rassurée..Et pui car bien que ce nouveau test ne soit pas remboursé, je ne peux pas le faire en France car je ne fais pas partie du groupe à risque (il faut être en dessous de 1/250). Heureusement que je n'habite pas loin...

Sinon je ne sens pas trop bb bouger, juste comme des petites bulles dans le ventre. J'ai toujours autant la pêche mais je me force un peu à me reposer de peur que cela n'arrive d'un coup.

Biz

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 20:19
 cocobat comme toi j'ai fait le test mais en france jt à 1/155 nous avons payé 650 euros non remboursé par la sécu. Le test etait négatif.

Bon courage à toi et tiens nous au courant

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 20:25
Bebemiracle, est-ce que par hasard la mutuelle en prend une partie en charge ?
On m' a annoncé 677 euros.. 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 20:25
Bebemiracle, est-ce que par hasard la mutuelle en prend une partie en charge ?
On m' a annoncé 677 euros.. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2015 à 21:44
 bonsoir,

merci ludivine pour le récap j'ai vu que je suis apparue ;-) bon courage pour les derniers préparatifs de ce WE ! c'est génial de vous installer car mm si tu dois te reposer tu vas qd mm pouvoir te projeter un peu plus c'est super.

jojo toi aussi tu déménages? vous avez besoin de plus grand du fait de BB4? oh quand je pense que t'es à la réunion ! ok t'as pas Ikéa certes ! mais qd mm t'as le soleil et ça vaut bien tous les meubles du monde !

cocobat
ah ui carrément en Italie bah comme tu dis heureusement que t'es pas loin. jsp que ce sera négatif. Tu auras les résultats bientot?

bébémiracle bon c'est qd mm une bonne nouvelle pour le placenta qui est remonté mais mince ça fais ch*** ces saignements. Je comprends que t'angoisse de retourner au ptit coin. tu habites loin de la mater?

titelilie que 6 mois pour la table à langer? mon fils à bientot et 3 ans et je l'utilise encore pour le mettre en pyjama lol. M'enfin bientot elle va aller dans la chambre de bb mais c'est sur je l'ai amortie. prise sur le bon coin et repeinte à mon gout ;-) mais qd mm 120€ car c'est une grande en angle. moi aussi j'avais hésité pour le combiné baignoire table à langer et finalement on m'en a donner une et bah c'est qd mm pratique ;-). Tu as encore qq mois devant toi pour te décider. Allez courage pour l'affrontement avec ta balance ;-)

cécile contente de savoir que tu vas bien et que tu as la forme ;-)

emy pfffff jsuis deg +5.6kgs verdict de ce matin....grrr non mais heureusement que je fais attention sinon je serai comme pour mon 1er à presque +10kgs déjà.....mais ça me désespère qd mm cette histoire de poids...bref.

ici ça va pas fatiguée mais des sensations que bb bouge un peu plus et parfois des douleurs surprenantes sans rien que je demande lol (genre assise). je me suis dit que bb appuyait sur un organe alors j'ai masser mon bidou et essayait de "le déplacer" comme je pouvais lol au moins de lui faire comprendre de se mettre autrement et la douleur passe ;-) 

bises à toutes

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2015 à 05:52
 Bonjour les filles.
Waiky ont été locataire ont a décider d'acheter une maison avec 4 chambres. Ici il y a du soleil c sur mais la vie est cher mais c sur ici l'hiver est très très doux.
Bebemiracle si même les gygy ne savent pas d ou viennent les saignements c bizarre ! Mais si ça c calmer c bon en plus ton col n'a pas bouger vivement août pour avoir nos petits bout dans les bras. 
Titelilie moi je sent BB bien bouger mais dans le bas du ventre c peut être c pieds .
Bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 10:16
 cocobat non pas de remboursement mutuelle on a dû payer de notre poche. Mais bon je me dis que c pour la bonne cause. Les résultats on les a eu en Une semaine.

Waiky la mat est à 25 minutes de chez moi.

jojo oui c bizarre qu'ils ne savent pas d'où ça vient. Je passe mon écho morpho le 27 en esperant que l'on m'annonce pas encore un truc car depuis le début c dur y a toujours un truc. 

Sinon je suis à 21sa depuis hier et je sens bébé très très bas mais pas trop souvent. Et au niveau prise de poids je suis à + 3kgs

Gros bibi à vous toutes ici le soleil est capricieux.....
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.