Un bebe pour Aout 2015 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2015 à 19:19
 coucou les fille en ce moment je suis pas mal fatigué et donc j'ai un c'est la flemme pour venir répondre. 
aujourd'hui j'ai annoncé à mes collègues ma grossesse.
je n'ai pas vu non plus la question sur le recap mais j'en avais une fois parler à la page 23.
je n'attends pas forcément voir ma grossesse je vais quand même l'annoncer au fur et à mesure que voir les gens.

je reviendrai peut-être plus tard pour répondre aux autres bisous. 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2015 à 05:33
 Bonjour les filles.
Petitchemin moi aussi g le nombril qui s'étire et en fin de grossesse il ne ressort pas mais arrive au même niveau que mon ventre.
Rdv gygy dans deux semaines g hâte de revoir mon petit bonhomme il bouge beaucoup et mon mari arrive même à le sentir en touchant mon ventre.
Bon weekend les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2015 à 06:54
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 10:24
 Bonjour,

petit chemin
oui dis toi que c'est son job mais ne culpabilise pas pour autant l'allaitement n'est bénéfique pour bb que si tu y prends  du plaisir sinon vaut mieux un bib les yeux ds les yeux de bb, sereine et épanouie.
Elle s'en remettra la sf !!!!

chiquefille repose toi bien et reviens nous en forme...

jojo super aussi ton ventre ! moi aussi c'est la bamba dans mon ventre et y'a pas d'heure avec ça !

La photo j'essaye vraiment ce we...
Rdv gygy tranquille, tout va bien maintenant j'attends la deuxième écho pour le 7 avril.
Bonne journée à toutes
Bizzzzzz
 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 10:46
 Ahhhh les sages femmes et l'allaitement : tout un programme. Je serai plus forte pour bb2 et n'hésiterai pas à "envoyer pondre" celles qui me feront leur sketch de la maternité indissociable de l'allaitement.  Elles m'ont trop saoulé avc bb1. 

Pour le récapitulatif du début je pense que seule Ludivine peut le modifier.  

Sauvegarde impérative des photos car aujourd'hui plus de soupapes de sécurité avc des pellicules : vive le numerique ! 

Au boulot il m'était impossible de cacher ma grossesse,  tout le monde a su dès le 3e mois. Je n'ai aussi plus pu mettre mes fringues dès le 1er mois donc c'était flagrant ! 

Bon ce week end je me pèse ... lol

Vivement aussi le 07 avril pour connaître le sexe.  Le suspense est insoutenable ! 

Bises et bon week à toutes
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 11:49
 coucou je passe vous faire un petit coucou à toutes. J'ai été hospit hier soir car j'avais des saignements dans la journée. Il s m'ont fait une écho et m'ont di que mon placenta était remonté youhouuuuuuu. Par contre les saignements sont sans doute dus à une infection des voies basses car au spéculum elle voyait que ct pas top. Elle m'a mis sous ovule le soir et un cachet à mettre dans le vagin (beurkkkkk) deux fois par jour les deux s'appellent florgynal et polygynax. je ne comprend pas comment j'ai pu attrapé cette merde. Sinon elle m'a prélevé j'attend les résultats mais je suis rentrée à la maison .

Bon week à ttes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 13:16
 Bébémiracle, pas cool l'infection mais les ovules devraient vite agir,  par contre très bonne nouvelle ce placenta remonté, tu vas peut-être pouvoir revivre un peu plus ton quotidien et la grossesse.

titelilie : je pense comme toi pour la modification de la récap, on ne peut pas modifier le mail d'une autre personne.
l'allaitement, moi ça je ne l'imaginais même pas pour bb un, bb2 et 3 ont eu la "tété de bienvenue" mais c'est vrai que je n'ai pas persévéré.
bb4 aura lui aussi sa tété et plus si affinité.
il faut tellement faire comme chacune vous le sentez avec votre bb et pas seulement pour l'allaitement !!!!

a plus
 
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 18:53
 Coucou tout le monde,
Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais je suis overbookée avec mes trois grands.Pour résumer une s'est fracturée le bras, l'autre me fait des migraines (à 7 ans) du coup plâtre pour l'une et bilan pour l'autre...
Je suis au bout de ma vie, je fatigue très vite (trop vite j'ai envie de dire) donc résultat je contracte depuis une semaine quasiment non-stop...
Gygy m'a dit hier (rdv des 19SA) que mon col avait pas bougé (long mais ouvert à un doigt) mais par précautions je commence une cure de magnésium car j'étais en MAP (alitée dès le 4ème mois) pour ma deuxième grossesse
Bébé va bien il grossit bien (un peu trop) pas de bilan diabète propose le gygy,il m'a juste dit en souriant que ce bébé sera un peu plus grand que son grand frère (51 cms pour plus de 3.6 kgs ) doudou est déjà à plus de 21 cms pour 361g (beau bébé en perspective)...Prochain rdv écho morpho le 1er avril
Je suis à moins 4.5kg sur la balance je croise les doigts pour que ça dure (j'en ai besoin)
Sinon joli bidou Jojomourgapa, j'essayerai de mettre le mien que vous voyez une baleine qui a mangé un ballon de basket..
Bébémiracle une mauvaise nouvelle mais avec un peu de chance pour ton placenta, les ovules agiront vite et tout ira bien tu verras
Dans mon cas j'ai "allaité" mes deux grandes mais à peine 2 mois le troisième n'y a pas eu droit à cause de la morphine de la césarienne et à la sortie de la clinique je n'étais pas motivée pour les tétées (papa s'est collé au biberon :D)
Pour les achats, il faut que je m'y mette mon fils n'a rien, j'ai tout donné en croyant que trois enfants ça me suffirait lol
Bon j'arrête mon roman bon week-end à toutes
chochana2 2 messages
chochana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 19:12
 bonsoir
bonsoir les fille mon accouchement et pour 30/08/2015 bb2 je suis a 17 semaine d haménorée j ai tres mal a l estomac mais on fait avec 
chochana2 2 messages
chochana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 19:12
 bonsoir
bonsoir les fille mon accouchement et pour 30/08/2015 bb2 je suis a 17 semaine d haménorée j ai tres mal a l estomac mais on fait avec 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 22:05
 Verdict ... toujours 5kg : fiere de moi !

Hello Chochana !

Courage à celles qui sont en plein stress, des ainées ou de cette grossesse ... nous sommes bientot à la moitié (et pour certaines déjà dans la 2nde moitié !)

bises
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 11:39
 Coucou à ttes. Dimanche sous la grisaille. Petite sortie à la bourse aux vetements de mon village ouf ça fait du bien. Maintenant c canapé pour éviter les contractions. 

ENVYBB surtoutessaie de te poser, tu ne peux pas passer le relais? Moi mon mari m'aide beaucoup car avec un fils hyperactif et une ado pas simple. J'ai eu des injections de progesterone retard en intra muscu pour éviter les contractions. Vois avec gygy ce qu il en pense surtt si ton col est déjà ouvert à un doigt. 

Aller on est à la moitié ouffffff. C bête mais hâte que bibou soit dans nos bras, je serai plus stressée.
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 12:39

Coucou les filles


et bienvenue a chochana !!!


Jolie bidou Jojo !!!


Pas cool vos soucis j'espère que ça va vite passer !!!


Pour ma part pour le moment ça va et j'espère que ça va continuer comme ça !! fin de semaine prochaine je serai a la moitié !!! et vite vite mon RDV avec Gygy ça commence a être long de ne pas savoir le sexe !!! et de voir sa frimousse !!!


Cette après midi si je suis motivé je monte la table a langer !!! vu le temps j'ai que ça a faire !!!


Bonne fin de week end

bisous et prenez soin de vous 2

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2015 à 14:39
 Bonjour...
alors emy cette table à langer ? tu t'en sors ? aller la semaine va vite passer et tu vas pouvoir nous faire partager ton scoup.! tu as une préférence ?

bienvenue chochana !

Bébémiracle
comme toi ce matin une petite brocante, j'aime bien je trouve ça agréable même s'il faisait bien frais.
et moi aussi cet aprem c'est canapé, au moins pour l'instant.

Bravo Titelilie pour le prise de poids, moi je suis à 3.5kg et si ça marche la photo que je vais essayer de joindre et bien ce n'est pas vraiment dans le ventre, moi je prends du dos, des fesses et de partout ailleurs, cherchez l'erreur
aller passer 6 mois ça devrait bien se voir, même ma mère n'a toujours rien remarqué...

bises
 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 15:55
 Coucou à toutes 

J'ai vu que vous souhaitiez faire une récap alors répondez à ce post je m'en chargerais. Je peux noter aussi si bb fille ou bb garçon pour celles qui savent déjà ^^ 

Plus qu'une semaine avec internet après je vais être sans connexion au moins 1 mois pffff.... mon ordi et mes séries (ma seule occupation auquel j'ai droit) 

Je vous fais des bisous et portez vous bien ^^ 

PS: aujourd'hui j'ai réussie à prendre en vidéo mon bidou qui bouge beaucoup <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.