Un bebe pour Aout 2015 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 21:10
 Auceflo non nous voulions un petit garçon mais une petite fille en bonne santé ça me va aussi 😉

Ludivine très contente pour toi rassurée pour le tri test maintenant avec ton soucis de placenta il fait bien prendre soin de toi et faire très attention pour bébé 
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 05:25
 Bonjour les filles.
La césarienne est une crainte je me suis tromper en écrivant .
On ne peut pas savoir comment va se dérouler un accouchement .
Pour le reste ça va merci Auceflo ma poche se recolle mais il faut tjrs du repos.
Ludivine c super si BB va bien. Repose toi ,moi aussi c un garçon .
Pénélope félicitation pour ta petite princesse.


BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 05:33
 Aurélie gygy avait déjà une idée sur le sexe lors de la première écho et il ne c pas tromper .
Sa me fera donc 3 garçons et une fille. 
J'ai déjà commencer les achats et j'ai pris du bleu sans en être bien sur mais c bon je ne me suis pas tromper et gygy aussi.
Bisous les filles, reposez vous . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Ayane03 4 messages
Ayane03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 14:07
Bonjour à toutes,

Bébé 2 prévu pour le 9 août pour nous.

Bon courage à toutes ;)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 17:40
 Bonjour et bienvenue
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2015 à 22:47

Stephanie38 elle est cool ta gygy de t’appeler pour les résultats de la T21. Moi c’est mort j’ai du attendre le rdv et au final elle me dit oh on les a mais ils ne sont pas encore rangés ! elle semblait dire que tout allait bien alors bon.

Bienvenue à Lilou, petitchemin, bebepouraout, amilia45 et ayane en espérant que je n’oublie personne contente que le forum soit dynamique et que ça se remplisse encore ;-)

Aucéflo alors c’est sur toi aussi tu te gardes la surprise du chef pour le sexe ???

Penelope contente de savoir que ton amnio s’est bien déroulée. Jsp que tu auras vite la suite des résultats ! fichue attente c’est tjs trop long. Super pour la choupette !!!! félicitations à toi aussi !!!! roooo une choupette…..

Dewette ici aussi le choix du prénom pour le 1er avait été un peu chaotique. On était en désaccord sur tous. Seulement un jour yen a un qui a fait tilt et voilà ! C’était celui là ! bon courage ça va venir vous avez encore le tps pour ça

Emy mais oui ya encore le tps pour les prénoms ! t’as bien raison. C’est toi qui bossais dans la gde distrib ? ici je suis au siège d’un empire de la gde distrib mais je suis coté finance donc ya de la pression mais bcp moins que ceux qui sont sur le terrain. Quel secteur de dingue….ça fait 2 ans mais je crois que je n’y resterai pas lol. En tt cas chapeau d’avoir tut plaqué pour profiter de ton bébé c’est juste whaooo fallait avoir le cran. Maintenant au moins tu es zen et sereine ! le bon cocktail pour un chouchou en pleine forme !!!

Notremiracle 2 prénoms….bah un jour l’un prendrait l’ascendant sur l’autre et il y aura bien une préférence qui se fera sentir. Whaaa je t’envie d’avoir une choupette !!!!!

Jojo ça y est le ptit gars est confirmé !!! Félicitations. C’est normal de ne pas être rassurée si jamais l’accouchement devait se faire en césa mais au moins tu as eu a chance de connaitre 3 accouchements voie basse c’est super. Je préfèrerais aussi que mon 2ème bb arrive par voie basse comme le 1er mais comme tu dis si ça doit se faire c’est que c’est mieux pour bb alors on fera avec mais j’essaye de relativiser. Je partage un peu ta peur mais on n’y est pas encore….on a le tps de se zénifier sur la question d’ici là.

Ludivine félicitations pour ton ptit mec. C’est effectivement un rendu assez hard mais si il faut se tenir à carreau pour préserver ta santé et celle de ton fils je suis sure que tu sauras faire ce qu’il faut. Jsp qu’il ne sera pas trop préma qd mm (mais la médecine a fait d'énorme progrès c'est bluffant comme ils sont bien suivis maintenant) je te souhaite d’aller le plus loin possible pour qu’il soit bien grand et fort. Bon courage en plus ya déménagement aie aie aie j’imagine ta frustration mais bon va falloir déléguer ma belle. Courage en tt cas on est là si besoin ;-) du coup tu es arrêtée non ?

Titelilie tu ne le sais pas encore toi non plus le sexe ? c’est volontaire ou juste tu attend le rdv gygy ?

Chiquefille quoi de neuf chez toi ? ton prochain rdv est qd ?faut que je test la bannière mais moi les semaines ne se mettaient pas à jour alors je l'ai virée je vais regarder un jour....


Au fait ya combien de bb filles du coup pour aout ???


Bon sinon ici c’est bon je pense que cette fichue grippe qui m’a bien mise à plat est enfin derrière moi. Je suis encore bien fatiguée mais apte à retourner bosser c’est déjà ça ;-) voilà sinon rien de plus qqn avait lancé une conversation sur la prise de poids je crois je ne me rappelle plus qui désolé. Bah moi ça m’intéresse ce sujet lol car j’ai peur d’en faire mon angoisse….j’en suis à +3.8kgs enfin disons +4 quoi….on verra je me pèse le mercredi matin à jeun après le ptit pipi du matin. Ça m’angoisse un peu car pour BB1 j’avais pris 22kgs et 4 juste avant la grossesse donc 26 à perdre….une fois sortie de la mater il en restait 16 qd mm….bah j’ai morflé et lutté pdt plus d’un an pour reperdre 22 mais les 4 pris au début sont restés ces cochons là….du coup je ne veux pas revivre ça mais le problème c’est que moi j’adooore bien manger !!!! manger est un vrai plaisir, des bons plats, le bon pain, fromage et compagnie enfin tout ce qu’il faut le sucré aussi oui oui donc voilà c’est une lutte de tous les jours. Et la grippe bah j’ai qd mm réussit à prendre du poids….pffff. J’attends le 12/03 je serai à 4 mois pile et pour mon loulou à 4 mois j’avais déjà +9…..donc on verra j’espère ne pas être au delà des +5 voire même secrètement j’espère qu’un petit +4 mais c’est mort….je ne serai pas réaliste en disant ça !

 

Bon sur ce, je vous laisse en espérant que toutes les mamans et futures vont bien un gros bisous à toutes même si je n’ai pas mis de mots le cœur y est ;-) a très vite cette fois je reviens attention ya du pavé de lecture qui arrive !!!!

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 11:54

 Coucou les filles !! et bienvenue a ou aux nouvelle(s) y'a beaucoup de monde maintenant :-)


je vois qu'il y a eu de bonne et moyenne nouvelles j'espère que tout s'arrangera très vite !!!


Pour les sexes félicitations pour le petit garçon ou la petite fille !!! moi j'ai hâte au 24 mars !!! le verdict tombera !!!


Waiky : c'est bien moi la grande distrib , et pour la décision mon chéri était totalement d'accord avec moi !! donc ça m'a bien aidé !!!

et pour la question du poids c'est moi ;-) je dois être a 4 kilos mais j'ai beaucoup pris de ventre et je commence de plus en plus a ressembler a la vache Milka mes seins sont de plus en plus gros au plaisir de futur papa ;-)

pour moi c'est mon BB 1 et j'ai pas envie de prendre beaucoup de poids !

pour ma part je mange beaucoup pendant les repas et pas tout le temps le 4H !!! en espérant que je continue comme ça et que je tombe pas dans le grignottage !!!


Pour ma part j'ai une grosse fatigue depuis 2, 3 jours et il faudrait que j'aille faire des achats de grossesse car la le ventre commence a plus rentrer !!! j'ai rien acheté depuis le début mais la ça va faire 4 mois va falloir y aller !!!!


Bonne journée et bonne semaine a vous !!!


chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2015 à 12:24

 Coucou,


Mon rdv est vendredi j'ai hâte :) 


En ce moment je tousse beaucoup, et du coup ça fini par me faire mal au ventre :/


Ma pesée est chez le gygy pour ma part, ce sera donc la surprise lol.


Niveau vêtement pas encore d'achats fait, mais faut pas que je traîne non plus. Bon j'ai encore un jeans de ma grossesse de y a 4 ans lol  mais bon je pense prendre un ou deux pantalons et pour les hauts idem. ( pas top au niveau finances en ce moment )


Pour la poitrine ici c'est idem, mon homme se régale lol, mais bon il doit y aller molo car c'est douloureux quand ^même

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2015 à 20:48
 hello !!

Emy ui j’imagine qu'avec le consentement de ton homme ça a du être plus facile à prendre comme décision. Il devait le sentir que tu n'étais pas bien non plus. pour le poids bah ça va 4kgs. Effectivement sans grignotage c'est bien. Après qd tu sentiras que tu as faim entre les repas n'hésites pas à ajouter une collation à 10h et une vers 16h genre fruit et un ptit carré de chocolat ou un ptit gâteau (pas 2 juste un...) ou un fruit et un yaourt c'est encore mieux ;-) Pour mon 1er j'ai fais n'importe quoi mais depuis je me suis bien rattrapé j'ai appris plein de choses sur la nutrition (bon après je fais qd mm des écarts lol l'un n’empêche pas l'autre !!). Ta DPA est qd déjà? moi aussi +4....bon bah on se fait un point mensuel si tu veux ;-) moi je me pèse toutes les semaines sinon trop peur que ça dérape. Courage pour l'attente d'ici le 24/03....

chiquefille cool vendredi ça va venir vite !!! tu sauras le sexe du coup c'est chouette !! lol ton homme et tes seins c'est marrant.

ici aussi comme vous 2 j'ai bien pris niveau sein mais ça va mon homme n'y va pas vraiment....en fait il fait un blocage depuis que mon ventre s'est arrondi....donc c'est la merde pour ma libido....bref. yen a t'il d'autre dans mon cas d'ailleurs?
sinon pour les vêtements de grossesse bah vous êtes courageuse car moi ça fait 2 mois que j'y suis passée ! j'ai pris grave du ventre et aussi un peu cuisses et fesses :-( je me sens plus à l'aise alors j'ai ressorti ma garde robe bb et j'ai aussi une collègue qui m'a bien dépanné ça c cool car c'est un budget aussi les fringues de grossesse !

bises à toutes

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2015 à 05:39
 Salut les filles.
La libido de mon mari n'a pas changer mais la mienne a diminuer  je me sent plus maman que femme en ce moment et je pense que ça va durer jusqu'à l'accouchement.
Waiky moi aussi je suis passer aux vêtements de grossesse depuis longtemps et comme toi j'ai pris des fesses des cuisses et du ventre. 
Sinon les filles vous avez déjà commencer les achats pour BB ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 09:50

 Coucou !


Waiky : Ma DPA est le 7 août et toi ? oui on se fait un point sur nos kilos en trop !!! je me pèse aussi régulièrement ! j'étais pas a 60 kilos dimanche !!!

pour l'alimentation ! je fais gaffe souvent a 16H je me fais 2 oranges pressées ! c'est mon truc du moment ;-)


Pour la libido ben au début compliqué 3 mois a vomir et nausées ! la ça va mieux mais chéri fait un boulot physique donc il est pas mal fatigué !!! et il m'a avoué que ça le perturbé un peu quand même !!! moi franchement non :-) enfin pour le moment !!


Pour les achats de bébé ! sa chambre est fini peinture , parquet , rideau ... sinon la pousette mais depuis un moment pendant les soldes ! la table a langer , l'armoire et le lit sa sera le mien de quand j'étais BB :-)

pour les vêtements on va attendre fin mars que le sexe se précise !

Je fais une liste de naissance que je vais clôturer en avril !


Sinon je sens de plus en plus bébé ça fait bizarre mais ça m'éclate !!! j'ai hâte que le futur papa le sente !!!


bonne journée !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2015 à 21:28
 coucou

jojo bah tu me rassures pour les vêtements de grossesse ! et les cuisses, fesses ventre et compagnie lol. Ah c'est toi qui voit ta libido en berne, bon de toute façon je me dis on a la vie devant nous hein! ça va vite arriver l'accouchement (qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour se rassurer ;-) ) ici les achats bb bah sans le sexe je suis hyper limité mais j'ai vu des supers choses roses, violet lol mais j'ai déjà tout pour garçon donc je craque sur des robes etc...mais pas acheté de rose ni de violet. Pour l'instant j'ai pris un ptit pyj naissance blanc tout mimi et une gigoteuse blanche et grise toute mimi aussi. mais en fait je pense que je vais regarder encore pour choisir un pyjama pour son 1er jour ;-) pas un trousseau complet car le reste j'en ai plein des bonnets et autre mais au moins body + pyj + brassiere. je pense du coup que je vais mettre du bleu et rose dans mon sac de mater. On m'a passé des habits rose il y a qq temps on verra si je vais m'en servir mais j'ai genre 2 pyj et 3 bodys à peine. et toi alors tes achats?

emy et bien moi 12/08 ! pour les kilos je viens de passer les 70 kilos. J'ai aussi une ossature lourde car à 65kgs pour 1m63 on me dit que je suis fine. mais je ne me vois pas fine lol. Je fais pas mal de sport en tps normal. j'ai démarré la grossesse a 66.5kgs. on verra le verdict mais je ne veut vraiment pas trop prendre c'est ma hantise. ici aussi 2 oranges pressées mais le matin au réveil ;-) moi j'avoue je grignote pas mal et j'ai tout le temps faim c'est horrible. je me pèse demain on verra bien .... ça va vous avez bien avancé vos achats c cool. moi je n'avais pas fait de liste de naissance. je donnerai qq idées comme ça si besoin mais en mm tps on nous avait passé tellement de choses en matériel et fringues, la soeur de mon homme en à eu 3 donc on a récupéré c'est cool mais on a su aussi se faire plaisir ;-). Il faut qu'on voit pour la chambre pour refaire peinture ou autre car elle est en papier moderne style black and white ! elle est superbe mais bon voilà quoi je ne veux pas faire de mon bb un psychédélique lol ! le noir c'est pas top. j'aimerai garder le blanc en papier peint et compléter avec de la peinture mais je dois faire des recherches car pas sur que ça se marie bien ;-) en plus je coudrai prune pour fille ou anis ou bleu ou autre pour garçon mais vu que je ne saurai pas avant d'accoucher....ça freine les travaux c'est chiant pour ça de ne pas savoir mais bon....quelle chance de bien le sentir ton babychou. Ici bah je suis deg je ne le sens quasi pas et c'est un 2ème donc en théorie je devrais le sentir plus mais bon. Je vais m'armer de patience ....

et les autres alors ça va comment aujourd'hui?

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 21:56
 Hello les filles !!!

Super toutes ces news. Bienvenues aux nouvelles !

Pour moi le sexe de bébé ce sera lors de l'écho du 5e mois soit le 07 avril ... impatiente même si c'est dans longtemps !

Je vous lis en journée mais ne réponds pas trop car de mon téléphone, c'est pas très pratique.

Pour le moment j'ai pris 5 kg : raisonnable même si j'avoue ne pas me priver dès que j'ai faim. Pour ma première j'avais pris 14 kilos, jme trouvais gonflée beurk. Je vais essayer de faire plus attention cette fois ci.

Résultat TRI21 reçu par courrier sans problème particulier. Nouveaux examens samedi (pas eu la toxo donc tous les mois je vais les voir !) et RAS.

Coté libido c'est aussi un peu mort pour moi depuis l'annonce de ma grossesse. C'est complètement de mon fait car entre les nausées et la fatigue, je ne fais pas beaucoup d'effort. Maintenant que tout va mieux, je repense à "me pencher sur la question un de ces '" ce qui fera plaisir à Papa je n'en doute pas !!!!!!

Coté achat ne sachant pas le sexe, je suis très soft. J'ai pris quelque bodys pyjama crème et blanc qui pourront aller à une miss comme à un gars.
J'ai gardé quelques affaires, matériel puériculture, je n'aurai donc pas tout à racheter ... Hate de racheter des biberons : ouai je sais que c'est débile mais je ne sais pourquoi ca va me faire plaisir.

Oui pas le désir d'allaiter cette fois ci non plus ... le sujet va venir un peu plus tard dans la convers' ;-)

Je sens bien bébé bouger par moment, aujour'hui j'étais en Comité de Direction ... j'ai ris toute seule de sentir ses petits mouvements alors que N+1 était sur un sujet hyper sérieux. J'imaginais mon pauv' bébé qui doit se faire ch... s'il entend ces conversations loool !!!!!

La maison s'organise aussi un peu, ma fille ainée vient d'accéder à une grande chambre avec un nouveau lit et un nouveau bureau (CP l'année prochaine oblige !). Elle est impatiente de connaitre le sexe également et tire des plans sur ce qu'elle pourra faire avec le bébé : lui donner à manger, lire des histoires, le coucher ... faire la maman quoi !

@ bientot les filles j'ai hate de vous lire

bises
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 10:18
 Coucou à toutes... 

Je vois pleins de discussions et de messages mais ne prends pas le temps de répondre désolée. Le peu de temps que j'ai je le garde pour ma puce (en vacances) et pas évident pour elle de ne pas pouvoir aller faire les magasins ou se promener avec moi pffff... 

Le déménagement avance, mon mari à beaucoup préparer les cartons, démonter etc... moi j'aide un peu mais assise et quand ça ne va pas je file me poser en mode couché... Pour le moment ça va et mon titi re bouge et plus de saignements.  :) 
Il commence le week end qui vient avec mon papa car l'ancien propriétaire nous  donne les clés du portail et de la grange....Ensuite mon mari repart 15jours et à son retour le lendemain on part d'içi.... normalement car on galère avec notre banque qui prend du retard et on risque d'être à 1 jour près de la date de signature finale et remise des clés chez le notaire... Ca mets les nerfs et nous montent la pression... On croise les doigts... 
Je suis aussi déçue de ne pas pouvoir m'occuper de faire les chambres de ma puce et de bébé et aller faire des achats déco et pour l'arrivée de titi :( 

Je raconte ma vie mdrrr... 

Pour le poids j'avais pris 8kgs pour ma puce mais la je suis déjà à + 6,5 :( 
Ca me stress aussi de prendre trop de poids moi qui m'habillais en 34 voir 32 je crains ne plus faire cette taille après mais le positif est que je trouverais des vêtements au rayon femme après lol... 

Pour les achats avant mon alitement on avait été acheter un jean grossesse et une salopette courte en jean pour les beaux jours ainsi que des leggings... et bébé pareil mais les mamys n'arrêtent pas on a du les ralentir lol

Bisous à toutes et prenez soin de vous.... 




Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 13:04

 Coucou les filles !!


Walky : j'essai de penser a me peser demain matin !!!!


Ce matin jai acheté mes premiers leegins de grossesse !!! ça fait bizarre !!!  je suis allée a la Halle aux vêtements les prix ça peu aller !

j'attends l'ouverture de Kiabi dans le mois !!! les vêtements sont moins chers je suis allée voir sur internet un peu les prix et y'a pas photo Kiabi c'est moins cher !!!


bonne après midi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.