Un bebe pour Aout 2015 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest1558947
1 messages
Guest1558947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 14:54
 bonjour, je suis enceinte et BB est prévu pour Août 2015 :)
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 14:56
 Salut Lilou
Bienvenu et félicitation ton terme est prévu poyr quand en août 😊 tu connais le sexe??
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 15:26
 Bonjour Lilou, bienvenue parmi nous!!

 
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 16:00
 Bonjour bonjour !!!
Petite nouvelle ici pour partager ma grossesse avec vous.
Écho passée le 02 février c'était merveilleux !!!!Mais qu'est ce que c'est long jusqu'au prochain rendez vous ( mi mars).
Juste envie d'écouter le coeur à ce rendez vous pour être rassuré... Ça ne me réussi pas d'être en vacances quelque jours lol .Je cogite trop... 
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2015 à 16:06
 Bienvenue lilou et petitchemin votre dpa est pour quand exactement ?
Et comment se passe votre grossesse jusqu'à maintenant?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 16:18
 Dpa : le 26 août 
Comment avez vous fait pour mettre " la réglette" qui renseigne sur la semaine ?
Ma grossesse se passe bien mise à pars ce "stresse" depuis plusieurs jours de ne pas savoir si bébé va bien. 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2015 à 18:45
 salut et bienvenue à toutes les deux.

Pour les réglette il faut aller dans l'onglet espace ( j'ai moi même cherché longtemps), et tu verra mes signature ... 

et voila :)
bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 19:17 - Modifié le : 25-02-2015 à 19:30
bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 19:17 - Modifié le : 25-02-2015 à 19:34

bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 19:19
 Bonjour, 
Tout comme vous, j'attend mon premier bébé pour Août 2015 :) bis
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 20:26
Salut à toutes,

bienvenue aux nouvelles c'est cool le cercle s'agrandit.

Alors chapeau à Auceflo et Walky pour garder le mystère jusqu'au bout j'aimerai bcp le faire mais je suis trop curieuse.
Walky ça fait plaisir de te lire et même malade toujours aussi brève ;-) non mais autrement courage et repose toi bien et tant mieux si bb va bien. 

Alors Aurélie pour les prénoms j'aime bien très mignons, j'avais aussi pensé à Aimeric mais mon cheri n'aime pas :-( 
pour les prénoms on se fixent vachement sur les mecs car je sens depuis le debut un ti mec et mon gygy avait l'air de dire pareil, le souci c'est qu'on aime rien en commun je pense que ça va être un peu la bagarre ...  Mon homme aime bien Farell et moi Jonas.
et les autres filles les prénoms avec votre homme vous arrivez à vous mettre d'accord ou suis je la seule à ne pas avoir les mêmes gouts que mon homme ????


petitchemin je suis comme toi très très angoissé mais j'essaye de ne pas pensé au pire parce qu'autrement je ne vais pas profité de ma grossesse alors que je l'attendais avec impatience.

alors le rdv prénatal pas encore entendu parlé je vais demandé à mon gyneco Samedi


Autrement j'éspère que toutes les futures mamans vont biens

Prenez soin de vous 




Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 20:45
 Merci auceflo pour ton petit mot ça m'a énormément touchée !!!
Mon amniocentese s'est très bien passée, bébé à été très sage, du coup j'ai revu sa petite bouille ❤️
Premiers résultats demain ou après demain pour la trisomie et si c'est normal pour le reste il faudra encore patienter au moins 2 semaines voilà les cocottes je vous tiens au courant des que j'en sais plus !!!
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 22:16
Je suis suivis dans le service maternité d'un hôpital directement.
J'ai fais l'écho là bas, j'ai un rendez vous mi mars avec une sage femme.
Aucun appel lié au résultat prise de sang trisomie 21 .Cela veut il dire qu'il n'y a pas de soucis ou cela ne veut rien dire? 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2015 à 23:15
 Je n'ai pas eu d'appel non plus, je pense que si les résultats étaient mauvais tu aurais eu un appel
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 23:40
 Bienvenue bebepouraout et petitchemin....

De rien pénélope, je suis contente que l'examen n'est pas été physiquement compliqué et bravo à bébé d'avoir été si sage, tu lui avais parlé ou expliqué ? En tout cas félicite-le de ma part !
Bon les premiers résultats arrivent "vite" au moins (je sais que c'est relatif).
Tu auras au moins bientôt des réponses aux questions qui te taraudent.
Continue de te reposer et reviens nous vite toute tranquille !

Dewette ne t'en fais pas pour le choix du prénom, au moins quand vous allez tomber d'accord vous saurez que c'est LE prénom... ou alors vous ferez vous aussi le choix du compromis
Ahhhh les premières décisions en tant que parents !!!

Aller bonne nuit à vous.


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.