Un bebe pour Aout 2015 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2015 à 16:45
 Emy le calendrier chinois te dit quoi? Et ta dpa est pour quand?
Les moments ou BB bouge sont inoubliable moi je me souviens toujours et c toujours aussi émouvant .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 18:14
 Le calendrier chinois m'indique une fille, mon fils a une veine sur le nez ce qui indique que le prochain sera de sexe inversé (donc fille) et pourtant mon gynéco est catégorique...c'est un garçon ..
Par contre j'ai vérifié avec mes trois grands et c'est toujours bons donc on va dire que cette fois est l'exception qui confirme la règle...
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 20:26

 Le calendrier chinois me dit un garçon !!!!

je suis prévu pour le 7 aout !!

et prochaine écho le 24 mars

donc on verra dans 1 mois :-)

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 11:12

 Coucou les filles

Comment allez vous en ce début de semaine ?


Je vous ai lu ces derniers jours, mais la flegme de répondre lol,


Je vois surtout qu'il n'y a pas de news de Ludivine, si elle a du faire une amniosynthese je comprend qu'elle ne revienne pas de suite.


Les filles, j'ai testé le calendrier chinois, j'ai regardé pour ma première fille, le calendrier me donne garçon lol. Là il me dit fille, je verrais donc. De toutes façons, il y a une chance sur deux pour qu'il soit juste :)


tenez je viens de trouver cela : testé pour mes 3 grossesses : c'est avéré juste pour mes 2premiere, reste a attendre la 3e


Savoir si c'est un garçon ou fille par le calcul

Prenons notre âge au moment de la conception et additionnons à cela le chiffre représentant le mois de la conception. Additionner jusqu'à obtenir un nombre en dessous de 10. Si nous obtenons un nombre pair, nous accoucherons d'une petite fille. Nombre impair? Alors ce sera un petit garçon. Pas mal comme signe pour savoir si c'est une fille ou un garçon, non ?


Sinon j'ai aussi l'impression de sentir bouger bébé

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 11:52
 Slt Chiquefille à tester ton calcul pour connaître le sexe de BB.
Et toi tu penses à une fille?
Moi g trop envie de savoir qui se cache dans mon bidou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 11:58

Coucou les filles !


je viens de trouver un site il faut mettre notre date de naissance , celle du papa et le mois de conception !

et ce site me dit une FILLE !!!


voilà le lien si vous voulez vous amuser !!


http://www.cote-momes.com/calcul-sexe.html

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 12:04

 ton calcul me donne fille également


On parle souvent de bb en parlant de "elle" je sais pas pourquoi


enfin ce n'est pas une science infuse, pour ma premiere fille j'avais fait un rêve dans lequel je voyait un petit gars mdr

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 12:27
 Coucou les mam'aout,

ça fait un petit moment que je ne suis pas revenus sur le forum, pas une minute à moi...
je vois qu'il y a eu de bonnes commes de mauvaises nouvelles. J'espère que pour toutes celles qui traversent une passe difficile, que le moral est malgré tout là. (comme il peut l'être dans ces moments là). Pour les autres, celles qui ton le bonheur de sentir minivous, quelle chance ! J'ai hate de pouvoir le sentir ! Pour l'instant la seule chose que je sens, c'est la poitrine qui gratte, parfois le ventre un peu tendu, et comme des gargouillis... J'espère pouvoir le sentir rapidement lol.
je viens de tester le site dont tu fais référence Emy07 et le resultat est un petit garçon (le gygy m'a dit à 70%un petit gars quand je l'ai vu début février). j'avais fait le test du calendrier chinois et il me donnait une petite fille comme résultat...on verra bien lol

Bisous et bonne journée à vous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 13:44
 Coucou les filles, 

Je ne viens quasiment jamais parler car grossesse difficile si vous m'avez suivi un peu en attente de mon amniocentese qui est mercredi ... Enfin !!! J'espère que tout va bien se passer !!!

Je voudrai adresser un petit mot a ludivine ne perds pas espoir personnellement je suis passe par tous les stades mais il faut essayer de garder la tête froide pour ne pas trop faire subir de stress à ton bébé, ce n'est pas facile crois moi mais c'est la meilleure chose à faire !!!
J'aimerai pouvoir discuter avec toi car ( ne le prenais pas mal les filles ) mais tu es la seule qui vit la même chose que moi !!!

Pour toutes les autres, je vous suis quotidiennement et du coup essaye de vivre ma grossesse à travers vos messages !!! 

Emy07 tu me fais trop penser à moi déjà on a le même prénom je suis née un 7 c'est mon chiffre préfère et tout ce que tu écris j'aurai pu l'écrire c'est très troublant !!! 

Perso si ma grossesse se poursuit normalement, j'aimerai bien avoir un petit garçon mais le calendrier chinois ainsi que tous les trucs de grand mère m'annonce une fille ... Je vais vite être fixée de toute manière avec l'amniocentese ... 
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 16:37
 Alors moi le calendrier chinois me dit garçon et le test d'Emy me dit fille.
Un des deux a raison .
Verdict vendredi. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 16:45
 Pénélope courage à toi et reste positive pour toi et ton BB.
C sur que je ne c pas ce que tu vis tes angoisses mais si tu veux en parler n'hésite pas .
Moi j'ai 3 enfants donc ma 4 eme grossesses g eu quelques soucis mais tout c bien terminer jusqu'à maintenant je croise les doigts pour que ça continue en plus je suis de nature stresser.
Voilà a + . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 18:03
 Coucou les filles,
Alors le calendrier chinois m'indique fille
Le site d'émy me dit fille
Tout le monde me dit fille 😔😔
Et pourtant y a quelque chose entre les jambes mais personne me le confirme 😔
J'ai pu lire sur internet des témoignage de maman qui disait, que parfois le sexe mettais du temps à devenir matur, de ce fait, à ce stade de la grossesse la fille peut avoir un ´´gros clitoris'´ et non un zizi..
Sa m'énerve car sa m'obsède..je ne pense qu'à sa..
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 19:51
 Mdr vos trucs les filles,
Chiquefille ton calcul me dit fille
Le site d'Emy me dit fille aussi
pourtant le gynéco est formel (et moi aussi en voyant l'écho) c'est un mec..Dois-je quand même prévoir des couleurs neutres???? lol
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 19:53
 Mdr!! Je pense quil est préférable de faire conscience à la science 😜
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 19:57
 Salut à toutes ,

Alors moi le calendrier chinois me dit fille alors que le gygy me dit garçon à confirmer.
Reponse samedi chez le gygy

Ludivine j'espère que tout va bien et Peneloppe j'espère que les resultats de ton amnio seront bons et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi afin que tu profites au mieux de ta grossesse.

Emy07 tu le sens deja bougé ? tu es à combien ? c'est bien ton premier ? moi j'ai hate de le sentir

Par contre j'ai une petite question je suis un peu comme toi jojomourgapa je suis super anxieuse et là je stresse parce que (je suis désolée les details ne sont pas très propres) mais depuis environs 2 semaines je n'ai plus de pertes blanches plus rien et sur les sites ils disent que les pertes sont signes que la grossesse se deroule bien. Pouvez vous me dire si l'une d'entre vous à le même souci que moi et que pourtant sa grossesse va bien?

du coup j'angoisse d'aller chez le gygy et qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. oui oui je suis super angoissé c'est ma nature

merci de vos réponses 

biz à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.