Un bebe pour Aout 2015 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 19:39

 rhooo les filles ils dont beau vos ventres. Moi j'enverrai quand il ressemblera à un vrai ventre 😉

emy07 l'écho c 'est bien passé? Alors fille ou garçon?

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 20:08

 Snifff pas d'écho pour moi !! simple visite avec se que j'adore la palpation :-( !!! j'ai le col long est fermé , on a entendu le coeur du bébé et tout va bien et tension a 11,7 donc parfait !!!

Résultat de fille ou garçon le 24 mars !!!

je suis pa si déçu que ça !!! le sexe n'a pas d'importance pour nous !!! c'est juste de l curiosité :-)


Merci pour le bidou les filles !!!


Bonne nuit !!!


Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 20:23
 Roh ouai le toucher vaginal j'aime pas :(
Moi écho demain je vais demander si il voye le sexe!!! J'ai hâte j'espère étai à 17sa+1 j'espère qu'à se stade s'est fiable
Trop beau bidou les mamounes
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 13:39

 Auceflo : je ne sens toujours pas bébé ! je sens des choses bizarre qui se passe dans mon ventre ;-) et puis je ne sais pas l'effet bébé qui bouge !

j'ai demandé au Gygy hier il m'a dit pas avant 1 mois !!!!


EnvyBB : j'ai demandé a mon Gygy pour le vaccin de la grippe il est pour mais pour lui c'est trop tard ! il me disait que l'on été au pic de l'épidemie et que si je le fesais maintenant je serai pas protegé avant 1 mois !!!



envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 18:02
Emy07 : Merci c'est gentil de t'être renseignée pour moi, mais du coup j'ai déjà pris le vaccin je le fais la semaine prochaine,en espérant que ton gygy est raison et que le pire soit passé
Jojomourgapa : J'espère que tout ira très bien pour toi et le bébé on croise les doigts et on y croit
Stephanie38 : Normalement à ce stade c'est fiable et voyant, en espérant que bébé soit dans une bonne position lol

De mon côté c'est la fête dans mon bidou bébé bouge bien et assez souvent je le sens super (surtout la nuit)
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 18:53
 Rdv du 4e mois mardi 24 fevrier, no echo c'est sur et debut de quelques mouvements dans mon bidou ... enfin ca bulle plus que ca ne bouge vraiment. 

Bon courage avec le vaccin, et les futurs RDV. 

A ce jour alors qui connait le sexe de bébé ? Jojo ? 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2015 à 04:59
 Salut les filles.
Merci envybb pour le moment ça va je me repose mais bon comme je fais parti des stresser même si l'interne des urgences m'a rassurer g hâte de voir mon gygy le 27/02 .
Titelilie moi aussi je sent BB légèrement pour le moment g hâte de sentir les gros coups.
Pour le sexe de BB normalement c un petit gars à confirmer la semaine prochaine .
Bisous à toute les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 10:03

Couou les filles !


es ce que vous avez déjà test le calendrier chinois pour le sexe de bébé ??

si oui es ce que ça a marché ! ?

vous prenez quoi comme repère la date du début de vos dernières règles ou la date réelle du début de grossesse ???

On me dit que ça marche mais je suis septique !!!

car on y crois ou pas ma tante m'avait tiré les cartes et pour elle c'est une fille et calendrier chinois ( date réelle de grossesse le 7 nov sans SA  ) c'est un petit mec !!!!

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2015 à 10:29
 Bonjour,
écoute emy, le calendrier chinois je l'ai fait pour cette grossesse et ta question sur l'efficacité m'a poussé à regarder ce matin pour mes autres enfants :

c'est faux pour les trois !!! bon je suis peut être l'exception qui confirme la règle !!
Les choses étranges dans ton ventre c'est bien bb, ça c'est sûr par contre !!

Aller jojo le rdv va arriver vite et tu pourras te rassurer avec gygy.

Titelilie toi aussi le rdv arrive vite !

envybb, tu as de l'avance et donc la chance de nous faire vivre en avant première ce qui nous attend !

stéphanie, du neuf de ton rdv ?

coucou à toutes les autres

bon, profitez de votre week end.
cécile
 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 11:24
 Coucou les filles
Alors le calendrier chinois, une chance sur deux je pense! Mais il m'a dit vrai pour ma première grossesse et la il m'annonce une fille.
Sinon pour mon rdv. Bebe va très bien deja son carractere, il se planquer bien en bas de mon ventre pour qu'on lui fiche la paix lol et avec ma vessie bien pleine elle arriver pas a le déloger.
Concernant le sexe, il arrive pas a me confirmer avec certitude le sexe du bébé...sa m'énerve!! A 12sa il me dis garcon mais pas sur et la a 17sa on voit un petit truc qui dépasse mais pas sur...
Les filles dois je gardais un petit espoir pour une fille vu qu'il ne me confirme pas le sexe? Mais quand même si y a quelque chose qui depasse Cest que sest un zizi non? A moin qu'a se stade la Cest pas encore certain??
Enfin sinon le plus important est que mon hématome cicatrice :)
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 11:27
 Emy07 moi tout me dit que jattends une fille, on m'a tire les carte, ma mère vois une voyante qui lui a dit qu'une fille arriver dans la famille je suis fille unique donc sa ne peut que être moi on m'a fait le pendule mon fils est persuader qu il va avoir une petite sœur je suis (casi) certaine d'attendre une fille (mais je me dis je me compte pas car sa doit être mon désir qui prend le dessus) le calendrier chinois, ma grossesse est tellement différente, je porte pas pareil ma grossesse....bref tout sa pour dire que on y croit ou pas mon gygy me dit garcon mais pas sur 😭😭😭😭
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2015 à 11:50
 Moi aussi comme Auceflo le calendrier chinois avait faux pour mes 3 grossesses.
Stéphanie peut etre que ton instinct te dit vrai moi mon instinct me dit garçon a confirmer.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 12:10
 Oula alors mon instinct me dit rien,  je ne note pas de différence majeure avc ma grossesse de ma fille.  

Pour autant un voyant m'avait prédis un garçon,  mes copinettes ont toutes des garçons à venir ... l'un ou l'autre peu importe mais le suspense va être à son comble jusqu en avril :-)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2015 à 17:42
 Pas de nouvelle de Ludivine j'espère que tout va bien pour elle et son petit bout de chou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 14:32

 Coucou les filles !


j'espère que vous vous portez bien ? et que effecivement Ludivine va bien ainsi que son petit pois !!!


Merci pour vos réponses du calendrier chinois ! je vais donc attendre le 24 mars le verdict !!!


Bon ben je suis bien contente ce week end futur papa a posé le parquet dans la futur chambre de bébé !!! il reste que les baguettes de finitions !!!! je me dis que dans environ 5  mois et demi il sera la que ça passe vite en faite !!!


et je commence a sentir bébé bouger quand je suis assise dans le canapé ou dans le lit ! et c'est bamboula !! j'imagine même pas quand il sera plus gros !!!


bonne fin de week end !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.