Un bebe pour Aout 2015 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 19:07
 Salut les filles,

Alors moi, pas de suivi gygy, donc seulement les 3 échos obligatoires. J'étais impatiente pour la première, je le suis tout autant pour la deuxième (9 avril), mais je crois qu'on oublie que ce sont avant tout des examens médicaux!

Si votre gygy est équipé et qu'il vous fait une écho chaque mois, tant mieux (surtout au prix de la consultation!) mais sinon, Aurélie 83790, je trouve personnellement un peu choquant de conseiller à Ludivine de simuler pour obtenir une écho!!! Surtout si la raison principale, si j'ai bien compris, c'est de connaître le sexe du bébé! C'est du luxe tout ça! 
Déjà que la femme enceinte a une petite réputation de femme capricieuse, là, on rentre en plein dans le cliché! ;-)

Après, ce n'est que mon avis, mais si on faisait toute ça, merci pour le trou de la sécu!!! :-D

Bisous les filles 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 20:02
 Oui je suis d'accord ayant moi même perdu bcp de sang j'en suis rester tromatiser. 
Il ne faut mieux pas jouer avec sa. Il vaut mieux qu'elle aille dans un centre d'échographie plaisir a 60€ l'échographie.
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 20:09
 je confirme que la perte de sang c'est la panique et un méga stress pour tous !!! a chaque fois que je vais au toilette je regarde si j'en perd pas !!!
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 20:21
 Je comprends l'impatience de certaines, je ne simulerai sans doute pas des saignements mais pkoi pas aller voir gygy ou medecin généraliste qui peut prescrire une echo ? A tenter ... 

Pour le trou de la secu quand je vois la fonctionnement français, je ne me prononcerai pas plus car je connais trop de personne qui en usent et en abusent autrement que lors d'une grossesse. 
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 20:24
 Je suis d'accord aussi sur le fait de ne pas simuler pour obtenir une écho, j'estime que les vraies urgences sont primordiales et si on veut connaitre le sexe avant l'écho officielle (comme nous), eh bien dans un centre adapté mais en aucun cas aux urgences. C'est mon avis perso, bien entendu...

Et vos bidons ça pousse bien ? On peut voir des photos ?
Biz les filles, et bonne soirée
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 20:36
 Je me lance, 17 SA + 1 

C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2015 à 21:38
 hello les filles !

comment je me suis faite bien devancée en ce qui concerne les romans !!! n'est ce pas mes demoiselles ;-) en tt cas c'est super cool, le fofo c'est bien dynamique et animé j'adoooooooooooore !

Merci à toutes pour les ptits mots d'accueil etc... c'est chaleureux ;-)

je n'ai évidemment pas retenu tout car là faut dire ya un pavé depuis mon dernier post.
Ici ça va les pipis la nuit se sont calmés (l'utérus à du remonter dans le haut du ventre et ne fait plus trop pression sur la vessie). Sinon il y avait eu une question (ui je sais je ressors un topic de dessous les fagots comme on dit) sur l'hydratation de nos peaux. Alors ici je fonctionne avec de l'huile d'amande douce et cette fois je badigeonne partout partout partout. C'est a dire (je précise car pour BB1 j'avais tendance à oublier certains endroits résultat vergetures bonjour ! bon en mm tps avec le poids pris pas étonnant. bref.) donc il faut bien étaler sur le ventre évidemment mais aussi au bas du ventre et sur les cotés et les seins !

chiquefille contente de voir que tu ouvres peu à peu ta carapace ;-)
ludivine moi aussi je te conseille de plutôt aller dans un centre adapté pour l'écho. alors ces retrouvailles avec ton homme ?
titelilie78 bah alors je crois qu'on est 4 aurélie sur le fofo : si j'en fais la liste je dirai toi, dewette, aurélie 83790 et donc moi ;-)
notremiracle whaaa t'es juste magnifique ! un trop beau bidou !!!! moi ça avait bien mis au moins 1 bon mois avant de sentir des vrais coup et donc avant que le papa puisse se rendre compte qu'il y a de la vie la dedans ;-) moi je suis deg le fofo ne veut pas poster ma photo !!!! grrrr je dois en être à peu près comme toi et je suis à 16 SA demain
jojo pas cool tes nausées quand est ce que tu vas t'en débarrasser !
stéphanie38 bonjour elle est qd ta DPA déjà?
Emy07 (la vraie) lol clin d'oeil à dewette : tu es prévu pour qd toi aussi?

à toutes les autres je vous ai lu mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut....alors désolé d'avance si j'en vexe ce n'est pas volontaire
ici rdv le 24/02 pour visite du 4ème mois. elle fera peut être une écho pour le sexe car elle fait des échos systématiques je crois mais je ne veux pas connaitre le sexe lol. Par contre mon homme veut savoir alors faut que je demande à gygy de regarder (car pour faire simple Mr ne sera pas là donc soit elle me l'écrit sur un papier que je dois lui donner soit je vais lui proposer d'envoyer un sms lol) je dis ça car l'autre fois en rdv elle était hyper contente de nous montrer la photo d'un bb qui venait de naitre dans la journée donc ya peut être moyen de tenter le sms. on verra. bref c'est encore simple chez nous !
voilà sinon bah pas trop de stress ça va je suis qd mm plutôt zen qd je suis enceinte mais bon j'ai mes périodes va! faut pas se leurrer hein ;-)

allez je vous fais de gros poutoux je me refais babyboom saison1 à montreuil mm si déjà vu.....roooo j'ai hâte d'y retourner !!!!!! et au fait mon écho morpho c'est le 02/04.

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 22:25
 Sympa la photo ! Faut que je m'y attele pour en prendre une tres vite. 

Complexe de pas vouloir connaître le sexe quand papa veut le savoir lui ... va falloir qu'il tienne sa langue et pas de boulettes : un challenge ! 

Reprise du boulot demain pour moi après une semaine de vacances .... bouh pas envie. 

Bises les filles
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2015 à 08:47

 Beau bidou

Moi j'ai déjà a la base un bidou de graisse lol donc ce sera difficile a faire la différence a ce moment la.


J'en suis a 12sg, et j'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre, bien que ma patronne l'avait remarqué avant même que je lui annonce donc peut-être quand même ( mais ni mes parents, ni mon mari ne l'ont remarqué pas même moi)


Et sinon vous travaillez dans quoi ?

Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 09:12
Waiky0910 ma dpa est prévu pour le 03/08/15 :)

Je partage mon bidou quand j'étais a 16sa+1

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 10:41
 Je bosse dans le logement social.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2015 à 12:07
 Salut les filles.
NotreMiracle jolie ton bidou tout rond.
Stéphanie je n'arrive pas à voir ta photo.
J'essaierais j'en mettre une aussi. 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 12:11 - Modifié le : 18-02-2015 à 12:13
 Salut les filles !

Waiky : je ne me sens absolument pas concernée par rapport aux romans (mdr !!!) 
Comme toi j'utilise de l'huile d'amande douce mais je ne le fais pas aussi régulièrement, disons que c'est de temps à autre, quand je n'oublie pas/quand j'ai pas la flemme !!! J'en mets principalement sur le ventre et les seins, là où ça me grattouille de temps à autre ^^

Joyeux 16 SA pour toi aujourd'hui ! Oui on est pas très éloignées, ma DPA est prévue pour le 03/08. Effectivement le papa ne sent encore pas, et pourtant je lui dis "vite vite mets ta main là !" mais ce doit être encore bien intérieur pour le moment... Je crois qu'il a vraiment de plus en plus hâte lui aussi de sentir tout ça ! 

Pour le sexe je te trouve bien courageuse, surtout si ton homme sait ! Le coup du papier est pas mal. Je n'aurais jamais pu tenir moi, et le mien non plus d'ailleurs, il fait trop de boulettes ! hihihi

Baby Boom hier soir aussi, inutile de préciser que j'étais en larmes depuis le générique !! ^^

Titelilie : bon courage pour la reprise ! 
Ouiiii, une photooooo !!

Chiquefille : merci ! c'est drôle que ta patronne l'ait remarqué avant tes proches !!! Je crois qu'on ne se rend pas trop compte de l'évolution du ventre, enfin moi personnellement c'est mon homme qui me le fait toujours remarquer ! Je commence seulement à le remarquer un peu en photo, je me dis ah oui ça commence à se voir là quand même !

Stéphanie : on a la même DPA ! Je ne vois pas ta photo sniiiiif !

Jojomourgapa : merci beaucoup ! Oui il est tout rond, c'est marrant ! Ouiiii, une photoooo aussi !

Dites les filles, comment vos hommes vivent-ils votre grossesse ? Pour celles qui ont déjà un enfant, votre homme réagit-il pareil cette fois-ci ?

Le mien est trop drôle, à se demander si ce n'est pas lui qui est "enceinte" ! Il est à fond sur le sujet, très investi, je suis tellement fière qu'il soit le père de mon enfant.

C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 13:43

Titelilie  : bon courage pour le boulot ! je sais que quand on en a marre c'est pas sympa d'aller au boulot et puis on est encore plus sur les nerfs !!!

je bossais dans la grande distrib avec des responsabilités et a un moment tu peux plus depuis que j'ai stoppé mon couple est moins sur les nerfs et je suis bien contente car a mon avis bébé n'aurait sûrment pas passé les 3 mois !!


Chiquefille : je suis licencié depuis le 16 janvier et j'ai un projet d'ouvrir ma boutique mais en attendant je vais vivre ma 1er grossesse COOL profiter de mon Bébé et pouvoir bien étudier ce projet pour pas me larder !!!


NotreMiracle : Jolie bidou ! ma DPA est le 7 août et j'ai pas autant de bidou tu as été malade au début ???

je pense que d'avoir perdu 3 kilos pour ma part y joue j'ai repris les kilos que j'ai perdu a ce jour !!!!

j'essai de mettre une photo dans la semaine !


Pour ma part je suis aussi grasse du matin au soir qu'une frite !!! je me met de l'huile Weleda le matin et le soir !!!


Pour mon homme il ne se rend pas compte qu'il va y avoir notre mini boulette dans même pas 6 mois même si la première écho avec la battement de coeur l'a  fait bloqué !!!!!

Il va s'en rendre compte vraiment le jour J !!!! et franchement même moi a des moments j'ai pas l'impression d'être enceinte , même si mon corps change !!! peu être qu'en le sentant bouger ça va changer !!!


 

envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 13:51
 Coucou les filles,
J'ai lu tout vos messages (c'est que ça papote dur :p)
De mon coté je viens de sortir de mon rdv du 4ème mois...
Bébé est bien un mec (pas de doute vu l'écho) il est "costaud" d'après le gygy avec 183g pour 17 cms...D'après les mesures il aurait 5 jours de plus.
Il m'a dit qu'on surveillera le diabète et surtout de faire attention aux grignotages de fin de grossesse.:'(
Pour les gonflements de mes doigts il ne m'a pas trouvé si gonflé et m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire (super) j'ai perdu presque 2kgs ce qui me ramène à moins 4 depuis le début de la grossesse (j'adore :) )
Il m'a aussi prescrit le vaccin contre la grippe de force en me disant qu'un foetus peut en mourir (merci pour l'image)
Prochain rdv le 13 mars
Qu'est-ce que ça passe vite, j'ai l'impression de ne pas voir défiler cette grossesse.
NotreMiracle :très joli bidou ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.