Un bebe pour Aout 2015 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 16:16
 Coucouuuuu 

Jojomourgapa >>> Je suis pareil, hyper essoufflée et le palpitant qui cogne tellement que par moment ça fait mal et l'impression que mon coeur va sortir de mon corps :(  Pour la fatigue j'avoue que ça ne passe pas non plus... Partout il est écrit qu'on retrouve un gain de vitalité et d'énergie au 2eme trimestre bah moi c'est pas encore.... debout trop longtemps ou marcher beaucoup c'est comme si je faisais un marathon lol

Aurélie et Waiky >>>  tout pareil aussi j'ai super mal dans le bas ventre notamment quand je tousse ou que j'éternue c'est des fois à être plier en deux... Bon désolée mais j'ai un tit soucis aussi.... je vais faire pipi (3 gouttes souvent avec l'impression d'avoir 3 litres à évacuer) 10.000 fois par jour et si je tousse pafff ça part tout seul :/ 
Grrrr ça craint du boudin je devient incontinente mdrrr... 

CHIQUE FILLE >>> Je rejoins ce que dis Youpi85 je trouve ton message déplacé. Si tu veux t'intégrer dans un forum alors a toi de te présenter et surtout converser avec nous. Effectivement je vois aussi tout les messages postés et n'y réponds pas forcément non plus. Je n'aime pas ta façon de dire "J'en ai donc conclu que j'ai totalement était ignorée ( et ca n'aide pas pour rester dans un forum hein ;)) c'est le mode "princesses" que tu emploies qui me dérange. Alors désolée pour toi si tu te sens exclus ce qui n'étais pas le cas, mais saches que d'autres fofo de future maman pour aout existe... voir tu fais comme moi! Tu en créé un! 

Portez vous bien 


chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2015 à 16:53
 présentation faite page 13
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 17:02

Coucou les futures Mam'Août


et bienvenue a Waiky !


Pour ma part je suis fatiguée la journée mais je n'arrive pas a dormir la nuit Pipi toute les 2h !!!

j'ai le bas du ventre qui tire de temps en temps quand je fais pas mal de chose du coup je me met sur le canapé et repos !!


Sinon j'ai une question :

êtes vous vaccinées pour la grippe ?

Moi non et j'ai pas mal de monde autour de moi qui l'on alors je flippp un peu !!!

plus mon chéri qui a une très grosse bronchite depuis jeudi !!!


Sinon pour les faire part  j'y ai pas encore pensé déjà il faut faire la liste de naissance ! mais promis c'est noté!


Bonne semaine les filles

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 17:46
 Lolll chique fille oui oui j'avais bien vu et lu ta présentation mais du fait qu' on ne t'ai pas répondu et que tu te sois emballer bah perso ça me fais reculer voilou!

Emy >>> courage ma belle je pense qu'on est un peu toutes pareils pour nos pipi +++ et nos envies de dodos (ps: grosses fatigues mais même la journée je n'arrive pas à faire la sieste grrr) 
Pour la grippe non je ne suis pas vaccinée mais ma puce de 7 ans oui mais tu sais il est apparemment efficace qu'à 20% alors le tout est juste de bien se laver les mains tout pleins de fois dans la journée et éviter le contact avec les "malades" :/ 

Bisous courage  
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 18:29
 Emy07,

moi non plus je ne suis pas vaccinée contre la grippe... En même temps je ne m'étais pas posée la question lol de me faire vacciner lol.
en ce qui concerne la liste de naissance je ne l'ai aps encore faite et je me pose la question à savoir si je vais la faire ou pas. Je me vois mal demander aux amis/familles d'acheter ça ou ça.  Bon je sais bien que j'aurais (enfin mininous) plein de chose. Et au pire si on recoit la meme peluche 4 fois, bé ça en fera 2 pour mininous et les 2 autres seront pour les chiens (peut être ça évitera au chiot de tout détruire dans la maison lol... déjà qu'il me pique mes peluches grrr lol)
sinon pour les pipis ça va j'ai aps trop à me plaindre. je me fais un méga pipi le matin au réveil mais la nuit je suis peinard. Par contre moi aussi, des fois quand j'éternue un peu trop fort, j'ai des p'tites fuites... ioups 

j'ai ma prochaine écho le 9 mars. j'ai hate mais hate !!! pfff le temps il passe pas bien vite quand même...

bisou bisous les mam'aout
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 18:40

je suis rassurée alors qu'il n'y ai pas que moi de pas vaccinée !!!


Aurélie :

pour la liste de naissance je suis pas trop pour mais j'ai de la famille en normandie a nice et a perpignan et nous nous sommes en ardèche donc ça sera plus simple pour eux et puis j'ai pas mis les trucs les plus cher !!!!



envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 18:48
 Bonsoir les Mamans,
Je viens de lire tous vos messages depuis mon dernier passage et ça m'a bien fait rire de voir qu'on est toutes un peu pareilles. Moi aussi je suis fatiguée, mais vraiment genre au bout de ma vie.Je dors tous les après midis au moins 1h sinon je ne tiens plus. J'ai aussi l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine à chaque gros efforts.J'ai gonflé des doigts obligée d'enlever alliance (il m'a fallu beaucoup de savon et de patience!!) Bref vivement mercredi que j'en parle à mon gynéco.
Je ne suis pas vaccinée contre la grippe mais je ne le ferais pas, j'en garde un très mauvais souvenir,j'avais pas supporté. Je tiens toute la nuit sans aller aux WC (le seul bon truc pour l'instant :D)
Courage à toutes on fait ça pour une bonne cause
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 20:12
 Salut les mam'Aout,

 ça faisait un petit bout de temps que je n'etais pas passé par là et je dois avouer qu'en vous lisant toutes, je suis super contente qu'on est toutes les mêmes symptômes sauf que je n'ai pas le palpitant comme vous, mais comme j'ai souvent 3 semaines de moins que vous je me dis que cela risque d'arriver d'ici peu.

Sinon bienvenue à Emy07, tu es super bavarde c'est génial et très sympa de te lire

Chique fille c'est dommage que tu le prennes de cette manière après ce sont peux être les hormones qui te rende susceptible? 

Moi non plus pas vacciner contre la grippe mais moi non plus je n'y ai même pas pensé.

Sinon ma prochaine echo le 28 fevrier j'avoue qu'une écho tous les mois me rassure vachement.

En ce qui concerne les envies de pipi je me lève au moins 3 fois par nuit alors je me demande comment ça va être à 7 ou 8 mois.

Sinon j'ai annoncé à mon chef que j'etais enceinte et j'ai bien vu que ça l'embêté un peu surtout qu'il veut que je travaille pendant mon congé mat mais je le cite "de chez toi Aurélie tu c'est au téléphone" donc je lui ai un peu fait comprendre que je souhaitai être remplacé et cela ne lui a pas  trop plus. Ca me soule grave ... Bref je pense et j'éspère qu'on va s'entendre!!!

Et vous comment cela s'est passé ?

bisous les filles portés vous bien 

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 20:19
 Rien à voir - qui s'appelle aurelie ? Ca fait 3 deja sur cette discussion (moi incluse ;-) ) je vous lis mais n'ai pas eu le temps de rattraper les précédentes pages de présentations ... sorry ! Je m'y penche sérieusement demain :)
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 20:27
 OUUUUPPPPSSSS j'ai confondu entre Emy07 et Walky d'avance pardon et je suis grave etourdie en ce moment je suis pas concentré Donc je l'a refait bienvenue à toutes comme ça je suis sure de pas confondre mais en tout cas je kiffe vos post ça me rassure vachement 

et Titililie78 désolée je t'ai embrouillé en fait mon prénom c'est Aurélie et mon pseudo c'est Dewette si cela peux t'aider 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 01:49
 Coucou les filles.
Ça fait un tit moment que je n'ai pas laisser un petit mot ici.
J'espère que vous allez bien et que vos ventre commence à d'arrondir :)
Mon Gygy ma proposer le vaccin contre la grippe que j'ai refuser. Je sais qu'il en existe a base d homéopathie?
Sinon visite du 4ème mois vendredi 13. Février conclusion utérus contractile je suis prolonger jusqu'au 16 mars. J'ai deux écho de contrôle à faire le 20 et 27 février. Je crois que j'aurai jamais autant vu bb lol, en comptant tout les échos jusqu'a l'écho des 5 mois, je l'aurai vu 6fois!!
Bon je garde espoir que vendredi le gygy me dise ce que c'est. Qu'en pensez vous, je serai à 17 sa+11?
Je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2015 à 07:26
 bonjour dewette,

cela doit être probablement cela, les hormones.

Je suis pas mal stressée ces derniers jours ( notamment a cause de mes parents mais passons). 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 07:39
Bonjour chiquefille, 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 07:39
Bonjour chiquefille, 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 07:43

 je te dis ça parce que moi ça me travaille vachement je suis gens qui ris gens qui pleure et je monte super vite en pression.je pense que c'est la peur de l'inconnue en tout cas pour moi cela m'angoisse bcp de ne pas pouvoir contrôler ce qui va m'arriver et de ne pas prévoir. En tout cas si tu as besoin de te lâcher n'hésite pas. Je bien de le faire et ça fait du bien.

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.