Un bebe pour Aout 2015 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 20:22
 bonjour à toutes,

Manuedu85 je suis sincèrement désolée pour toi et te souhaite plein de courage pour la suite afin que tu gardes le moral pour faire un joli bébé. j'ai vu que tu esssayais depuis 4 ans donc je pense que cela doit vraiment être dure.
Très bon retablissement.

Titililie78 bienvenue et félicatation

jojomourgapa moi aussi un peu de bidon et tjs 3 kilos en moins par contre j'ai une peau horrible


Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 21:22
 hooooooooo manuedu85 je suis vraiment désolée pour toi !!! je sais par quoi tu es passé car moi aussi j'ai fait une fausse couche cet été..(ma "chance" par rapport à toi c'était que je n'étais "qu'à" 1 mois de grossesse). Essaie de garder le moral au maximum ! Je sais facile à dire, et vraiment très dur à faire.

Bisous et on pense toutes à toi !!
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 21:33
 Je suis sincèrement desole pour toi, et je n'ose imaginer ta douleur 😔
Je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve difficile
Prends soin de toi 💋💋💋

manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 22:24
 Merci beaucoup les filles! Aurélie en fait l embryon n avait pas évolué depuis mes 5 SG ... Dc je l ai perdu comme toi en fait... Mais je n ai perdu du sang qu un mois et demi après... C est comme ça. Je suis bien entourée donc ça va. Je vais me mettre à fond dans notre construction de notre maison après le curetage et décidé de prendre soin de moi et de perdre du poids. Un nouvel objectif en vue c est tjrs plus facile! 

Bises à toutes et encore merci :-)
en essai dps 4 ans....
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 10:56
 Oulala que cette nouvelle me fais mal au coeur pour toi Manue :( 
Je pense fort à toi et te souhaite beaucoup de force pour rebondir. On à toutes droit au bonheur et le tient tu l'auras aussi. Pleins de bisous courage. 
 




manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 11:31
 Merci!!!!

J'espère que oui j'aurais droit à ce bonheur!!!! Bonne continuation à toutes!!!!!!! Faites de beaux bébés ;-)

Bises
en essai dps 4 ans....
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 12:20
 Tout d'abord je voudrais dire à manuedu85 que je suis de tout cœur avec elle, rien ne pourra te consoler mais ne perds pas espoir, bonne continuation et je te souhaite beaucoup de courage ❤️

Ensuite je voudrais remercier toutes les filles qui m'ont adressé un message de soutien, voici quelques nouvelles : 
Je devais faire une biopsie du placenta lundi mais l'hôpital m'a appelé vendredi pour me dire que le médecin avait changé d'avis et comme j'étais au niveau des semaines au terme pour faire cet examen, elle préférait faire carrément une amniocentese donc examen repoussé au 25 février 😢

J'ai complètement pété un câble, l'attente était déjà insoutenable mais la c'est carrément plus possible donc rdv psy lundi du coup voilà en espérant que tout finisse bien et que ce ne soit juste un mauvais rêve pour le moment !!! 

Je vous suis toutes de très près et je suis très heureuse que tout aille bien pour vous plein de gros bisouxxx
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2015 à 12:36
 je suis vraiment désolée pour toi Manuedu85. Je pense bien à toi. Il n'y a pas vraiment de mots, mais je me sentais proche de toi, pour les dates communes et notre proximité géographique. De tout coeur avec toi, tu vas rebondir.

Du coup, c'est peut être un peu déplacé, mais j'ai passé mon écho jeudi. Quelle émotion ! Bébé bougeait beaucoup, plus grand que prévu, donc date d'accouchement avancée au 17 août. 
Les larmes me sont montées aux yeux en entendant son coeur. Quelle moment incroyable !
Les choses deviennent plus concrètes à mes yeux, et je suis évidemment plus sereine. 

Gros bisous à toutes, prenez soin de vous...
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 10:09
 Moi aussi je me sentais proche de toi Youpi85 , oui je vais rebondir ce n'est qu'une mauvaise étape à passer!

Et non ce n'est pas déplacé! J'aurais quand même fait la même chose ! Super si bébé est en pleine forme!!!

Pleins de gros bisous à toutes et encore merci pour tout!
en essai dps 4 ans....
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 10:56

 Bonjour a toutes !

je suis nouvelle sur les forums !

j'attends mon 1 er Bébé !!! il est prévu pour le 7 août !

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 12:41
 Bonjour et bienvenue à toi Emy07. Dis nous en un peu plus sur toi, tu es d'où, tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie .... (pire qu'un questionnaire de police lol). J'imagine que tu as déjà passé des échos. Ton "minivous" mesure combien ? On veut tout savoir :)

Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 13:47
 Triste d'apprendre que Manue quitte l'aventure (temporairement c'est certain) et que Penelope ait toutes ces contraintes d'examen.  

Si ca peut vous rassurer un tit peu ma cousine a eu moultes inquiétude pour sa 2e grossesse et pour autant mon ptit cousin n'a rien de tout ce qui pouvait être redouté et un grand gars à présent en pleine forme. 
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 14:02
 penelope : je te souhaite plein de courage mais ne perds pas espoir , c est beaucoup de suivi beaucoup de formalité mais la chance ça existe donc crois y et ton bébé ira  bien ne perds pas espoir, on est toute avec toi .

manu : je suis vraiment vraiment désolé pour ta fausse couche, plein de courage a toi pour remonter la pente, ne perds pas espoir

jojo: ça commence a se voir un peu mon ventre pour ma part les gens qui me connaissent voient bien que le ventre plat que javais a disparu... a mon grand plaisir même si j avoue que j ai la trouille de ne plus faire du 36 ...


pour ma part de nouveau en arrêt depuis jeudi , j ai fait un tour au urgence jeudi soir ( merci juste la veille de mon anniversaire c est sympa ) mon médecin pensé que j avais des contractions... hyper mal au ventre et au dos. et aux urgence ils m ont dit que c était des douleurs ligamentaires et musculaires du au poids que je porte a la crèche et au surmenage vu que nous ne somme pas en nombre ( lundi j avais 10 bébés a midi a moi seule et l après midi j en avais 8 dont 3 qui ont vomit je ne vous raconte pas la journée de dingue que j ai passé je n en pouvais plus) donc arrêté jusqu a vendredi 13 février et peut être plus si les douleurs ne se stoppent pas. je suis a 15 SA+ 4j et toujours nausées toujours vomissements  je n'en peux plus vivement que ça s s arrête je vous jure c’est a se rendre dingue
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 16:36

 Aurélie83790 je vais essayer de répondre à tes questions !!!

Je suis enceinte depuis le 7 Novembre et de fin Novembre a environ fin janvier nausées mais pas spécialement le matin mais plutôt a partir de 15H !! et ensuite le soir Vomissements !!! grosse galère et beaucoup de fatigue !!!

perte de poids ....

la ça va beaucoup mieux je reprend le poids que j'ai predu et j'ai enfin faim !!!!!

Lundi j'ai eu une grosse panique ! perte de sang !!!! du coup RDV chez mon Gygy !!! écho ... et rien du tout bébé faisait environ 10 Cm et son petit coeur battait a 151 ;-) un soulagement mais du coup repos pendant 10 jours ! alors déjà que j'en fais pas beaucoup depuis le début !!! vu que je boss plus depuis le 1 er décémbre j'ai négocier mon licenciement ! je bossais avant dans la grande distrib !!!

Le Gygy pense a une contaction ou une irritation du col !!!

prochain RDV le 19 février !!! je suis suivi 1 fois par mois depuis ma grossesse par mon Gygy !! et j'en suis bien contente et futur Papa aussi !!!

je pense avoir dis pas mal de chose sur ma grossesse ! en ai-je oublié ???


Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 17:09
Emy07, je pense qu'effectivement tu as pas mal dis de chose sur ta grossesse  

J'suis bien contente pour toi que ta perte de sang n'était pas "grand chose" et que votre minivous se porte à merveille. Comme toi moi aussi je suis suivie tous les mois par mon gynéco et j'avoue que moi aussi ça me rassure. C'est chiant j'ai l'impression que ça dure une éternité entre chaque mois... Mon dernier rendez vous était le 5 février et mon prochain est le 9 mars... c'est encore bien bien long tout ça... m'enfin !
tant mieux aussi si tu va beaucoup mieux que tu reprend du poids et que tu ais à nouveau faim ! moi depuis 1 semaine j'ai des fringales. c'est terrible. je crois que si je m'écoutais, je mangerais toute la journée... alors je serre les dents mais c'est pas facile tous les jours lol.

en tout cas ravie de te compter parmis nous :)
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.