Un bebe pour Aout 2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 18:32
Coucou à toutes, 

Je serais fixée à l'écho des 12 semaines mais ce serait vers le 20 /25 Août je vous reconfirme ça le 10 février! 

Bonne soirée à toutes! 
en essai dps 4 ans....
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 18:38
 Merci les filles pour vos dates ^^ 

Alors ChrisL     ma puce est sagittaire je trouve qu'elle à super caractère sauf peut être un peu trop chouineuse pour un rien mdr... je dirais archi mega sensible comme moi qui pourtant est bélier :p 

dewette, t'inquiète je pense que c'est bon car c est 12 SA et tu seras à 10 SG donc nickel ;) Pour te répondre je trouve le temps long surtout que je ne peux pas encore faire de cartons pour le déménagement c'est un chouilla trop tôt encore... Les contractions on va dire que ça va mieux mais le soir même sans rien faire c'est ouille ouille ouille et grosses insomnies donc dodo 4 à 5h par nuit c'est tout :(  J'espère que toi avec le boulot ça va. (Tu feras un bisous à ma tite Béa pour moi) le boulot me manque! Enfin non juste mon amie collègue me manque lol. 



Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 19:00
 Merci Ludivine c'est gentil
Je commence à m'en remettre tout doucement. En fait je crois que je reste encore choquer, j'ai tellement cru que je perdais mon bébé 😔
Je travail à mon compte dans la prothesie ongulaire depuis 3ans. 1h de trajet par jour et du 50h par semaines. Je crois que je me suis épuiser. Et le samedi 17 janvier je me suis lever de ma chaise de travail et la j'ai senti comme si je me fesais pipi dessus, en regardant a les pieds j'ai vu des tache de sang...je me suis toucher l'entrejambe, jai montrer mes main a
Ma cliente et jai fait un malaise. Du coup direct au urgences je pleurer tellement 😔 moi qui la veille avait passer la première echo et avait verser ma petite larme parcequil m'annoncer peut être encore un garcon...je m'en suis tellement voulu, et je me disais que j'étais entrain de le perdre...
Heureusement à l'écho aux urgences sont cœur battait et il était toujours la. Du coup elle a pu voir un décollement du pôle posterieur de la poche. Résultat en arrêt jusqu'au 15 février.
Heureusement le patron de mon chéri a ete super, il lui a dit de s'arrêter meme 1mois si il le fallait pour qu'il soit auprès de moi et quil s'occupe de notre petit bout de 4ans.
Mais plus les jours passe malgres que je commence a aller mieux..jai tellement peur de reprendre le travail 😔 je sais pas si elle me prolongera mon arret. Mais le fait d'avoir fait l'hémorragie sur mon lieu de travail me brasse bcp. De faire de la route et mes heures de travail 😔 j'espère qu'elle sera compréhensible avec moi!
Voilà desole du roman les filles merci de m'avoir lu 😘😘😘💋💋
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 09:52
 A y est  !  JoliE echo de bb j'avais très envie de partager ça avec vous ! Des bisous.

Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 09:55
 Alors il ton dit ce qu'il pensait du sexe???
Je serai riche j'en oasserai une par jour lol
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 10:01
 Lol tu m'étonne ! pareil ! :) 
Non pas d'indices, j'ai l'impression qu'il essayait de voir ..
 .. verdict dans 1 mois certainement
J'ai 2 vidéos, alors j'essaie de voir mais c'est pas évident .. je laisse ça aux pros lol 
Toi c'est quand la prochaine ? déjà des infos quand au sexe ?
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 10:04
 Ma prochaine normalement fin février mais c'est simplement une echo de contrôle donc je sais pas si il me dira le sexe. Sinon l'écho officielle du deuxième trimestre je dois la passer mi mars.
A première vue il ma dit petit gars mais cest tôt tout peu encore changer

ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 10:46
 Ouh ça fait pas mal d'attente encore ça, bon il vaut mieux ça et être sur :) on se tiendra au courant , on le saura peut être en même  temps ! :D
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 11:56
 coucou les filles !!
de nouveau en arrêt pour moi jusqu a la fin de la semaine ... j ai vomit sur le trajet pour aller au boulot heureusement que mon homme était juste derrière moi en voiture , je vous évite les détails , je suis quand même aller bosser 20 min mais je supportais pas les pleurs des petits et je tenais pas debout trop dangereux pour les enfants et pour moi de rester à la crèche donc je suis parti , j ai vu le médecin qui pour elle je fais une gastro avec  déshydratation donc si dans la journée ça ne va pas c est urgence pour être perfuser , youpi ....

super joli ton écho chrisL

Stéphanie, j espère que pour toi ça s arrange, je comprends que tu es peur de reprendre le boulot, mais elle sera surement compréhensive pour t arrêter encore un peu si tu te sens pas de travailler.

prenez soin de vous et des bout'chou

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 11:06
 Bonjour les filles,

Ludivine45 : Je participe ! NotreMiracle, bébé 1 prévu pour le 03 Août 2015.
Stephanie38 : Prends bien soin de toi surtout ! et prends le temps qu'il faut...
ChrisL : Jolie écho ! Combien mesurait ton bébé de la tête aux fesses à ce stade ?
Maemmi : Repose toi bien !

Nous on ne sait pas encore le sexe non plus, bien qu'à la première écho officielle des 12 SA on nous a dit que c'était bien parti pour être une petite fille... Et depuis, on a tendance à dire "elle" ! On est pressés de savoir, surtout que les soldes se finissent avant l'écho des 22 SA où on sera censés avoir la confirmation du sexe... J'aurais tellement voulu savoir avant pour acheter quelques petites bricoles roses ^^ hihihi (oui car je n'ai encore rien acheté pour bébé, je m'épate moi-même de ne pas avoir craqué !).

En plus, on est persuadés depuis le début que c'est une nénette alors ...
Sinon quelqu'un connaît l'échographie affective ? Qu'en pensez-vous ? En ferez-vous une séance ?
Il ya un centre à Nantes et j'irais bien faire un tour... pour celles qui ne connaissent pas, c'est expliqué là : http://www.studio9mois-nantes.com/Studio_9_mois/Accueil.html

Et j'ai vu qu'on peut aller dès la 17 SA pour connaître le sexe... Donc dans 3 semaines pour moi... Mais bon, les soldes seront finies ou presque alors j'hésite. Ils ne pourraient pas faire des soldes en mai ?? ;)
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 11:17
 Bonjour les futures mamans,
Cela fait un moment que je ne suis pas passée mais les jours défilent et je n'ai pas le temps de me poser.
J'ai passé l'écho des 12 SA le 20..Bébé va très bien.Il mesure un peu plus de 63 mm il bouge bien (d'ailleurs je commence à ressentir les bulles dans le bas-ventre) Le gynéco m'a annoncé à 70% petit mec mais m'a interdit d'acheter du bleu..Le prochain rdv est le 18 février donc je patiente même si c'est dur car je veux un petit mec (et que mon fils a décrété qu'il ne voulait pas d'une autre soeur :D)

Maemmi: repose-toi bien surtout
ChrisL: très joli echo
Notremiracle: Non je ne connais pas, qu'est-ce que c'est?

Petit récap: BB4 prévu pour le 1er aout
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 11:27
 Envybb : Félicitations pour ton écho, super !! Ton prochain rdv va te permettre de connaître le sexe ? C'est un rdv gynéco mensuel ou échographie (ou les 2 ?). Moi j'ai aussi mon rdv mensuel mi-février mais pour l'écho des 22 SA je dois attendre le mi-mars ouuuuh que c'est long ! Je ne tiendrai pas jusque là pour connaitre le sexe, je veux savoir avant hihi !


C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2015 à 13:48
 Bonjour les filles. 
Aujourd'hui j'ai fait mon écho des 12sa appartement c un petit bonhomme.
il bougeait beaucoup.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 15:34
 Salut les filles,

moi aussi echo faite, mon petit haricot va bien il bouge aussi bcp et mon gygy s'est prononcé aussi à 80%, c'est un petit mec il m'a dit que le 28/02 il me confirmera. Je suis trop contente c'est ce que je voulais j'éspère juste qu'il ne se trompe pas.

stephanie 38:je te souhaite plein de courage, car à ta place je ne sais meme pas comment j'aurai réagi. Je comprend que tu angoisses de reprendre.
Maemmi: decidement pas de chance j'espère que tu n'as pas fini sous perf. je te souhaite un bon retablissement 
Chris L : très belle echo 
Ludi : je ferai un bisous à Béa promis même si je suis pas sûre qu'elle veuillent de mon bisous je suis malade comme un chiant et je suis aussi en dech de chiffre donc pas de commande donc pas de colis à TNT, prend soin de toi et j'espère quand même que tu vas revenir un peu que je te voi avec ton bidou.
Notremiracle: je suis comme toi je n'ai rien acheté encore (mais bon ma mère s'en charge déjà) et cela m'epate et je vote pour des soldes en mai!!!!

bisous à toutes et bonne grossesse
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 20:15
 Désemparée enceinte depuis le 17 novembre donc bébé prévu pour le 17 août j'ai passe mon écho le 22 janvier tout était normal mais clarté nucale à 3,23 resultat prise de sang pour la trisomie 21 une semaine d'attente pour les résultats, ma gynécologue m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ce n'était pas bon la norme ne doit pas être en dessous de 1 cas sur 250 et d'après leurs calculs de risque je suis à 1/70 consultation lundi à l'hôpital mère enfant au diagnostic antenatal puis prise de rdv pour une biopsie du trophoblaste (placenta) pour déterminer le caryotype afin de détecter une maladie génétique.
Je suis perdue, j'ai peur, j'ai pleuré toute la journée, ce bébé ça fait 10 ans que je l'attend ...
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.