1ere echo : oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 16:07

Bonjour,


A ma 1ère écho, le 28 octobre, j'ai découvert que c'était un œuf clair... Rdv le lendemain aux urgences mater pour provoquée la fausse couche donc prise de cytotec pendant 2 jours à raison de 2 cp toutes les 8h.. Douleurs attroces, hémorragie +++ pendant 18 jours, j'attend mon RDC depuis 21 jours ( depuis mes 1er saignements de fausse couche). Au bout de combien de temps les règles reviennent? Quand recommencer les essais? Peux t'on retomber enceinte avant le RDC?

C'était ma 3eme grossesse et 1ère fausse couche...


Amélie

AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 20:06
 Bonjour,

J'ai moi même été dans la même situation que toi au mois de mais sauf que tout les médecins  que j'ai pu voir des le début de ma grossesse jusqu’à ma fc personne m'avait annoncer un oeuf clair bien que personne est réussi a dater ma grossesse.
J'avais fait mon test de grossesse fin mars fc le 18 mai pour te dire enfin...
Par conte je n'ai pas eu d'hémorragie autant de temps sa a du durer 1 semaine voir 2 maxi.
Donc fc couche le 18 mai comme je disais et RDC le 18 juin sa été très vite pour moi et mon utérus c'est très bien nettoyé, donc ma gygy m'avait dit d'entendre juste le retour de couche!!
Et me voila auj enceinte de bientôt 4 mois .
Mais je te conseille de voir avec ta gynéco pour vois ce qu'elle en pense chaque femme est différente mm chose pour le corps ...
En tout cas pas de prise de tête et sa viendra   agrandir encore la famille!!
Pour moi c'est mon premier !!!

Bon courage.

Aurélie 
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 14:36
 bonjour,il mets arrivé la même chose il y a quelques mois...
je suis tombé enceinte début mai et à la 1 ier echo oeuf clair j avais rdv le 10 juin mais commencé a perdre un peu de sang le 8 juin. comme j'étais déjà en train d expulsé l oeuf toute seule pas eu besoin de médoc juste spasfon pour la douleur car aie aie aie!!!!
j ai tous evacué seule ça a mis 4 jours en tout ... la gyneco a ma visite de controle le 12 juin m'a dis que mon utérus était impec mais qu il valait mieux attendre 2 cycles de régles avant de recommencer les essais car l endométre (paroi de l utérus)serait remis à neuf, mais le plus dur est d attendre le retour des régles!! pour ma part elles sont arrivés 1 mois plus tard le 13 juillet et aprés le 10 aout et je suis tombés enceinte dés la reprise des essais!
je suis enceinte de 3 mois j entame le 4 iéme aujourd hui et tous ce passe trés bien!!! ne t inquiéte surtout pas!!! moi je m inquiétai me disais que je ne retomberai pas enceinte de sitôt et pourtant!!! garde le moral!!! j'espére que mon message t'a aidé!!! biz et bon courage!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 19:40
 Coucou,

Voila deux expérience quasi similaire et des points positifs au final alors pas de quoi avoir peur reprendre le courage et c'est partit!!

Bon courage.

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.