Bebe 1 Avril 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:49

Kikou,
merci Julia pour ces précieuses infos,
j'avais repére le site, et effectivement çà vaut le coup, pour les poussettes.
Je vais aller faire un tour sur les 2 autres sites, que tu nous indique

Sinon, horreur  aujourd'hui au boulot, ils nous ont mis le chauffage et pas qu'un peu, il ait une chaleur intenable, j'ai ouvert en grand les fenêtres de mon bureau, pour éviter les soucis.
En plus, c'est un chauffage au sol, donc double horreur, heureusement que dans mon malheur pour des raisons de santé, je suis abonné au bas de contention depuis mes 2mois1/2 de grossesses, car je crois sinon que je rebroussais chemin.

Sinon, point positif de ce début de semaine, c'est que je passe en horaires réduit, 1h de moins tous les jours, ce qui va être plus qu'agréable

Bonne aprèm à toutes

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:57

salut tout le monde ! Moi perso j'ai pris un peu de poid surtout depuis un mois je viens de déménager pour le moment je suis a +3.5 kg sa va je me rassure en me disan que j'ai une copine qui est enceinte de 1.5 mois de plus que mois et que a mon stade elle était déja a +18 enfin bon elle était dans l'exces ... moi j'ai un autre bon plan pour tous ce qui est de m'équiper en faite je prend certaine chose sur un grupe facebook qui à été créer dans ma ville ça s'appelle trocs et vente de puériculture à ... et après vous mettez votre ville peu être que ce groue existe aussi près de chez vous ! c'est pratique pour tous les trucs qui ne doivent pas être nécessairement pris neuf .

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 23:08

Coucou les Filles!!!!!!!!! Désolée de m'être autant absentée mais j'ai eu des soucis niveau boulot encore a cause de mon patron alors c'est décidé je suis en arrêt ! Même si je toucherai pas grand chose (les 50% de la Sécu) et bin tampi au moins je serai en bonne santé..

J'espère que vous cava!!! Que les bidon poussent bien et que vous souffrez pas trop... Moi j'ai encore pris du poids!!!!!!! J'en suis a 19SA et +7kilos en tout... Hier j'y suis allée et mon petit bonhomme allait très bien a part qu'il est chiant parce qu'il regarde vers le sol donc aux écho on ne voit que son dos jamais son visage.. Vous savez pas si c'est grave? sinon si vous savez quand je dois prendre rendez-vous pour l'inscrire a l'hopital et les rendez vous avec la sage femme j'atten vos réponse...

Gros Bisous les futures mamans! et Caresses sur vos bidon <3

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:45

Koukou,

Moi aussi bien occupée ces derniers jours mais ça m'a manqué de venir tchatcher ! lol

J'espère que vous allez toutes bien ?

Koukou Johanna ! Contente d'avoir de tes nouvelles !

Qu'est ce qui s'est passé alors à ton boulot ?

T'as bien raison, si ça va pas : arrêt !!!

Pense à toi et Babydoux !!

Le poids, quelle galère !!

Moi je suis presque à 21SA et + 6Kgs !!(+ 1Kg en 2 semaines à peine ! lol)

Mais ça reste raisonnable franchement ! Même 7 ma belle ça va !!

C'est ce que j'ai pris rien que sur 1er trimestre pour mon LouLou !! mdrr

J'ai eu le même soucis que toi sur mon écho y'a presque 3 semaines ! Babydoux nous a montré, son cucu, lol, son dos, son sexe et..... c'est tout !! lol J'espère que pour écho 5ème mois, le 16 novembre (la semaine prochaine !!!! YES !!! ) il voudra bien nous montrer sa courgette!! En plus Doc a la 3D alors ça serait balot !! lol

Et c'est pas grave, s'il est bien comme ça ma fois ! De toute façon, il va bien finir par se retourner !!

Pour ce qui est des RDV sage femme, tu veux dire pour la préparation à l'accouchement ???

Et inscrire à la mat', tu veux dire là où tu accoucheras ??

Au fait, tu le sens alors ce pti bout ???

Bibi et caresse sur les bedouxxx !

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:50
kmii29 a dit :
“ salut tout le monde ! Moi perso j'ai pris un peu de poid surtout depuis un mois je viens de déménager pour le moment je suis a +3.5 kg sa va je me rassure en me disan que j'ai une copine qui est enceinte de 1.5 mois de plus que mois et que a mon stade elle était déja a +18 enfin bon elle était dans l'exces ... moi j'ai un autre bon plan pour tous ce qui est de m'équiper en faite je prend certaine chose sur un grupe facebook qui à été créer dans ma ville ça s'appelle trocs et vente de puériculture à ... et après vous mettez votre ville peu être que ce groue existe aussi près de chez vous ! c'est pratique pour tous les trucs qui ne doivent pas être nécessairement pris neuf . ”

Koukou,

ça va 3.5Kgs !! J'en suis au double, enfin presque ! + 6Kgs !! lol

Mais par contre + 18Kgs à quoi, 6 mois et demi ?? ça c'est chaud parce que franchement, c'est au dernier trimestre qu'on prend le plus de poids car Babydoux grossit beaucoup ! lol

Alors partie comme ça, elle va finir à au moins + 22 Kgs et pour perdre après, c'est long !! Et faut être motivée ! lool

J'ai trouvé sur face book un groupe de vente d'occaz pas très loin de chez moi et y'a quelques affaires à faire, c'est sûr !!

Merci pour le tuyeau !! lol

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 11:05

Kikou,
tout va,
hormis la fatigue toujours présente, mais bon plus qu'un seul réveil nocturne donc je ne me plains pas,
pas trop de prise de poids pour l'instant +1kg seulement.
Lundi 14, visite chez la gynéco, trop pressée de revoir p'tit bout,
et samedi 1er cours de préparation à la piscine, tro trop contente d'avoir pu en trouver via la mater où j'accouche. :-)
Sinon, au niveau boulot rythme plus agréable avec les horaires réduits
@très bientôt pour de nouvelles news

 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 11:10
larchotte a dit :
“ Kikou,tout va,hormis la fatigue toujours présente, mais bon plus qu'un seul réveil nocturne donc je ne me plains pas,pas trop de prise de poids pour l'instant +1kg seulement.Lundi 14, visite chez la gynéco, trop pressée de revoir p'tit bout,et samedi 1er cours de préparation à la piscine, tro trop contente d'avoir pu en trouver via la mater où j'accouche. :-)Sinon, au niveau boulot rythme plus agréable avec les horaires réduits@très bientôt pour de nouvelles news   ”

Koukou,

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Moi aussi je suis toujours fatiguée mais un peu moins quand même... La nuit, je me réveille plusieurs fois mais je me rendors aussi sec !! lol

Trop pressée de le revoir aussi, on est toutes pareilles !!!

Tu commences déjà ta prépa ???

Kool pour ton boulot !!

Et alors, tu le sens bouger Babydoux ??

A bientôt !!

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 12:42

coucou à toutes,

bon je vais quand même répondre a la question que je vous ai posée, et désolée de vous répondre si tard mais mais g eu pas mal de boulot...

alors moi je suis à environ +3.5 kilo (enfin je crois car je ne suis pas sure de mon poids initial, j'avais pas de balance chez moi....)

je trouve que ca fait peu, mais comme je ne suis pas la seule ca me rassure un peu... et je me dit aussi que ce n'est pas en mangeant que des crudités ou des legumes (régime alimentaire des 3 1er mois) que j'allais grossir... sachant qu'en plus avant c'etait pas forcément ce que je mangeait le plus....

je voit mon gynéco ce soir et j'espere que ca va aller et je vais pouvoir voir bébé car la derniere echo papa et moi on a vu que sont dos et ses fesses...

je vouslais savoir, qui d'entre vous va garder le suspense du sexe jusqu'a l'accouchement car pour le moment en parcourant les forums je rencontre pas grand monde qui conservent la surprise et du coup je me sent un peu martiennne....

bisous

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:14
juju0508 a dit :
 ” Koukou, ça va 3.5Kgs !! J'en suis au double, enfin presque ! + 6Kgs !! lol Mais par contre + 18Kgs à quoi, 6 mois et demi ?? ça c'est chaud parce que franchement, c'est au dernier trimestre qu'on prend le plus de poids car Babydoux grossit beaucoup ! lol Alors partie comme ça, elle va finir à au moins + 22 Kgs et pour perdre après, c'est long !! Et faut être motivée ! lool J'ai trouvé sur face book un groupe de vente d'occaz pas très loin de chez moi et y'a quelques affaires à faire, c'est sûr !! Merci pour le tuyeau !! lol ”

Salut a toute oui ben pour la fille qui avait pris 18 kilos la elle est à l'hopital car son col est déjà ouvert donc ben risque de grand préma enfin c'était pas faute de l'avoir prévenu ...

Sinon j'espère que vous allez toutes bien . Moi la depuis hier le bas du ventre deviens très douloureux ce matin j'était même bloqué sur ma chaise tellement sa me faisait mal quand j'essayais de me lever est ce que vous avez le même douleurs? j'ai eu un redez vous mardi chez la sage femme et comme à chaque fois c'est après que le rendez vous ce soit passé que des douleurs arrivent grhhh . Je voulais savoir aussi qui va faire l'entretien pré-natale avec le gygy ou la sage femme pour poser des questions ? parce que person on m'a dis que c'était fait pratiquement tout le temps mais moi je vois pas trop de quoi parler .

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:53
juju0508 a dit :
“ larchotte a dit : “ Kikou,tout va,hormis la fatigue toujours présente, mais bon plus qu'un seul réveil nocturne donc je ne me plains pas,pas trop de prise de poids pour l'instant +1kg seulement.Lundi 14, visite chez la gynéco, trop pressée de revoir p'tit bout,et samedi 1er cours de préparation à la piscine, tro trop contente d'avoir pu en trouver via la mater où j'accouche. :-)Sinon, au niveau boulot rythme plus agréable avec les horaires réduits@très bientôt pour de nouvelles news   ” Koukou, Contente d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi je suis toujours fatiguée mais un peu moins quand même... La nuit, je me réveille plusieurs fois mais je me rendors aussi sec !! lol Trop pressée de le revoir aussi, on est toutes pareilles !!! Tu commences déjà ta prépa ??? Kool pour ton boulot !! Et alors, tu le sens bouger Babydoux ?? A bientôt !! ”

Coucou Julia,
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles,
eh, oui je commence déjà la prépa, la SF qui l'a propose m'a dit que c'était possible de faire la préparation en piscine dès maintenant. Bon cela me fera plus de séance que les 8 prises en charges, mais la écho de préparation avec cette SF sont très bon. Et vu que je voulais vraiment faire la prépa dans l'eau je l'a fais dès maintenant vue que c'est possible.
Sinon, p'tit bout bouge mais cela reste discret en général, sauf de temps en temps où il décide de faire la fiesta, comme l'autre jour au ciné.
Et futur papa, commence à taper  la discut le soir et le matin à p'tit bout trop chou à voir

Sinon, trop pressée de connaître le sexe, et c'est clair que cela va être très difficile de garder le secret du sexe jusqu'à la naissance. Le seul que l'on gardera est celui du prénom.

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:03
christmas22 a dit :
“ coucou à toutes, bon je vais quand même répondre a la question que je vous ai posée, et désolée de vous répondre si tard mais mais g eu pas mal de boulot... alors moi je suis à environ +3.5 kilo (enfin je crois car je ne suis pas sure de mon poids initial, j'avais pas de balance chez moi....) je trouve que ca fait peu, mais comme je ne suis pas la seule ca me rassure un peu... et je me dit aussi que ce n'est pas en mangeant que des crudités ou des legumes (régime alimentaire des 3 1er mois) que j'allais grossir... sachant qu'en plus avant c'etait pas forcément ce que je mangeait le plus.... je voit mon gynéco ce soir et j'espere que ca va aller et je vais pouvoir voir bébé car la derniere echo papa et moi on a vu que sont dos et ses fesses... je vouslais savoir, qui d'entre vous va garder le suspense du sexe jusqu'a l'accouchement car pour le moment en parcourant les forums je rencontre pas grand monde qui conservent la surprise et du coup je me sent un peu martiennne.... bisous ”

Koukou,

Bah voui 3.5kgs c'est rien !! T'as bien de la chance !! lol Mais ça reste "normal" rassure toi! Une femme prend en moyenne de 9 à 12Kgs, enfin vraiment en moyenne parce qu'en général, c'est un peu plus ! lol En sachant qu'on prend plus sur dernier trimestre...

Et puis si bébé grandit bien, y'a pas de soucis !

Ils sont fâchés nos bébés ou quoi ? Ils nous montrent tous leurs fesses !! Non mais dites donc !!?? lol

Perso, je ne garde pas le suspens, d'ailleurs presque tout le monde sait que ça sera un 2ème pti mec, mais tout le monde fait comme il veut après !

Cependant pour la famille ou les amis proches qui veulent offrir des petits cadeaux de naissance, c'est toujours plus compliqué de pas savoir le sexe de Bébé !!

Je pense pas pour autant que tu sois une martienne mais tu les tortures un peu quand même !!

Après, c'est votre décision à toi et Papa et ça se respecte...

Perso, tu serais ma soeur, je te détesterai et je te travaillerai à coup de monstre aux chatouilles jusqu'à ce que tu craques !! ptdr

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:19
kmii29 a dit :
“ Salut a toute oui ben pour la fille qui avait pris 18 kilos la elle est à l'hopital car son col est déjà ouvert donc ben risque de grand préma enfin c'était pas faute de l'avoir prévenu ... Sinon j'espère que vous allez toutes bien . Moi la depuis hier le bas du ventre deviens très douloureux ce matin j'était même bloqué sur ma chaise tellement sa me faisait mal quand j'essayais de me lever est ce que vous avez le même douleurs? j'ai eu un redez vous mardi chez la sage femme et comme à chaque fois c'est après que le rendez vous ce soit passé que des douleurs arrivent grhhh . Je voulais savoir aussi qui va faire l'entretien pré-natale avec le gygy ou la sage femme pour poser des questions ? parce que person on m'a dis que c'était fait pratiquement tout le temps mais moi je vois pas trop de quoi parler . ”

Bah zut !! La pauvre quand même !!

J'espère que tout se passera bien pour elle et bébé malgré tout !!

Sinon, tu as mal où exactement ??

Parce que perso, j'ai ce qu'on appelle des douleurs ligamentaires mais c'est pas franchement en bas du ventre... C'est vers l'aine...

ça se contracte ? T'en as parlé à ta sage femme ?

Question bête mais t'as pas de soucis du côté digestif ? Pas de constipation ?

Non parce que ça m'est arrivé pour ma 1ère grossesse : je te jure, j'ai cru que j'accouchais à 4 mois et demi tellement j'avais mal au ventre et comme je ne connaissais pas la constipation, je ne savais pas que ça pouvait faire aussi mal au bidoux !!! C'est la sage femme qui m'avait dit que ça venait de là...

Mais sinon, je ne vois pas.... Tu devrais en parler à ta sage femme quand même si c'est pas déjà fait...

L'entretien pré natal.... En fait, pour moi, ça a plus été une consultation avec ma sage femme et avec gynéco pour mon Loulou mais rien d'exceptionnel...

Perso, elle a vérifié ma tension, mon col, mes jambes (pour les risques de phlébites), la longueur de l'utérus, mon poids, le coeur du bébé.... Et puis elle demande si t'as des questions à poser par rapport par exemple à la prépa à l'accouchement que tu voudrais faire, ou l'alimentation, enfin tout !

Par contre, plus important, si tu as cet entretien dans la mat' ou tu vas accoucher, tu peux commencer à leur parler de ton projet de naissance si t'en as un...

Allez poutoux et à bientôt !!!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:33
larchotte a dit :
Coucou Julia,Contente aussi d'avoir de tes nouvelles,eh, oui je commence déjà la prépa, la SF qui l'a propose m'a dit que c'était possible de faire la préparation en piscine dès maintenant. Bon cela me fera plus de séance que les 8 prises en charges, mais la écho de préparation avec cette SF sont très bon. Et vu que je voulais vraiment faire la prépa dans l'eau je l'a fais dès maintenant vue que c'est possible. Sinon, p'tit bout bouge mais cela reste discret en général, sauf de temps en temps où il décide de faire la fiesta, comme l'autre jour au ciné. Et futur papa, commence à taper  la discut le soir et le matin à p'tit bout trop chou à voir Sinon, trop pressée de connaître le sexe, et c'est clair que cela va être très difficile de garder le secret du sexe jusqu'à la naissance. Le seul que l'on gardera est celui du prénom. ”

Ah ok, ça te fera plus que 8 séances alors... J'aurais bien aimé faire la prépa en piscine mais y'en a pas vers chez moi et je me voyais pas me mettre en maillot, je ressemble déjà à une baleine à grosses bosses !! ptdr

Tu penses prendre une péridurale ou pas ??

Contente que tu puisses enfin le sentir !!!

ça te fais des "pocs" ?? lool

Moi, c'est assez halucinant !! Quand il est en forme, je vois mon ventre bouger et je le sens sur la main forcément !!

Et c'est mon grand qui est mort de rire !! Il pose son oreille sur mon ventre et se prend des coups de pied alors il éclate de rire et crie : "oh !!! y'a qui là dedans ??!!"

Et quand il veut qu'il bouge, il crie "Et Oh, y'a quelqu'un là dedans ??!"

Le pire, c'est que ça fonctionne !! Il arrive à me le réveiller à chaque fois !!!

Pour les prénoms, ma mère m'aide un peu car on est en panne sèche... Et puis comme on habite loin, c'est important pour moi qu'elle participe....

Ah, je suis contente !! loool

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 14:37
juju0508 a dit :
” Bah zut !! La pauvre quand même !! J'espère que tout se passera bien pour elle et bébé malgré tout !! Sinon, tu as mal où exactement ?? Parce que perso, j'ai ce qu'on appelle des douleurs ligamentaires mais c'est pas franchement en bas du ventre... C'est vers l'aine... ça se contracte ? T'en as parlé à ta sage femme ? Question bête mais t'as pas de soucis du côté digestif ? Pas de constipation ? Non parce que ça m'est arrivé pour ma 1ère grossesse : je te jure, j'ai cru que j'accouchais à 4 mois et demi tellement j'avais mal au ventre et comme je ne connaissais pas la constipation, je ne savais pas que ça pouvait faire aussi mal au bidoux !!! C'est la sage femme qui m'avait dit que ça venait de là... Mais sinon, je ne vois pas.... Tu devrais en parler à ta sage femme quand même si c'est pas déjà fait... L'entretien pré natal.... En fait, pour moi, ça a plus été une consultation avec ma sage femme et avec gynéco pour mon Loulou mais rien d'exceptionnel... Perso, elle a vérifié ma tension, mon col, mes jambes (pour les risques de phlébites), la longueur de l'utérus, mon poids, le coeur du bébé.... Et puis elle demande si t'as des questions à poser par rapport par exemple à la prépa à l'accouchement que tu voudrais faire, ou l'alimentation, enfin tout ! Par contre, plus important, si tu as cet entretien dans la mat' ou tu vas accoucher, tu peux commencer à leur parler de ton projet de naissance si t'en as un... Allez poutoux et à bientôt !!!

Oui ben normalement sa ira le bébé fait déja son poids il fat 2.5 kg il aurais surement attein le s4 kg a terme !!!

Moi je pense que c'est des douleurs ligamentaire c'est pas au niveau de l'aine mais bon c'est plus comme un tirement . Merci pour m'avoir renseigné pour l'entretien pré-natal je verrais du coup si je le fais ou pas .

A bientôt  bisou

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 16:15
juju0508 a dit :
Je pense pas pour autant que tu sois une martienne mais tu les tortures un peu quand même !! Après, c'est votre décision à toi et Papa et ça se respecte... Perso, tu serais ma soeur, je te détesterai et je te travaillerai à coup de monstre aux chatouilles jusqu'à ce que tu craques !! ptdr

 tu aura beau essayer tout ce que tu veut puisque le sexe nous meme on ne le sais pas... et on veut pas savoir,  on a donner ordre au medecin de rien nous dire...

c'est sur ce point que je me trouve martienne, car vous savez toutes le sexe de votre bébé ou vous allez bientot le savoir,

nous on a decider de garder le suspens jusqu'a la naissance donc on reflechis à 2 prenoms.. et je crois pas que beaucoup d'entre nous avons fait ce choix...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.