Bebe 1 Avril 2012

Discussions

Auteur
Message
margot6789 4 messages
margot6789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:52

Bonjour les filles,

 

Y'a t-il des futures mamans pour avril 2012 ? Je propose que chacune raconte son aventure ici, et qu'on partage nos doutes, questions, apréhensions, expérience...!

 

Soyez nombreuses :D

 

Bises

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 16:23

coucou,

ma dpa est prévue pour le 08/04/2012 trop heureuse

j'espere que tous se passe bien pour toi.

bisou

margot6789 4 messages
margot6789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:46

Coucou,

 

Ma dpa est prévue le 26 avril 2012 ! J'ai hâte, après une fausse couche et deux ans d'essai bébé...!

 

Tu sais déjà le sexe ?

 

Oui, pour l'instant tout se passe bien pour moi, et toi ?

 

Bise

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:18

salut,

non je ne sais toujours pas le sexe mais j'ai hâte de le savoir.

pour moi c'est pareil je suis super préssé d'avoir mon petit bonheur dans mes bras!!!

avec mon mari on désiré un enfant depuis 3 ans.

Apres plusieurs examens qui ce sont révélé mauvais pour moi et tres bien pour mon mari, j'ai commencé les traitements.

j'ai fait une fausse couche aussi qui m'as déssespéré et je pense que j'ai tellement baissé les bras que j'ai su tombé enceinte.

 

Et toi ou en est tu???? ( le sexe, ta grossesse...)

Bisou

margot6789 4 messages
margot6789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:12

Je suis à 14 SA (a priori si bien calculé), et on ne sait pas encore le sexe nn plus... On aimerait bien une petite fille et d'après le calendrier chinois, bébé serait une fille...A voir ! 

 

Patience patience !

Tu es de quelle région ? Tu était sous quel traitement ?

 

VBises

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:05

coucou les filles moi c'est prévue pour le 27 avril 2012 et a ma première écho il m'ont dit 90% une fille mais j'attends la 2ème écho on ne sait jamais

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:06

Alors j'ai eu plusieurs traitements et c'était pas tres agréable. (Mais je me dit que c'est du passé même si j'y pense de temps à autre...)

Moi je suis à 16 SA donc 14 semaines normales.

Tu as fait le calandrier chinois aussi moi il me dise une fille aussi, mais nous apres tant de difficultés que ce soit fille ou garçon ce n'est pas un souci le temps qu'il as la santé.

J'ai ma visite vendredi du coup j'espere entendre sont petit coeur battre mais je lui demanderais au cas ou il ne le ferai pas!!!

Sinon je suis du nord et toi tu es de quelle région?

As tu commencé d'acheter des petites choses pour ton bébé?

bisou

margot6789 4 messages
margot6789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:37

Coucou,

 

Oui c'est vrai, qu'après tant d'attente, que ce soit une fille ou un garçon....!

 

Moi je suis d'Alsace. Oui, on a deja acheté la poussette (c'etait un bon prix), des bavettes, des chaussettes, et des bodies !

 

J'ai hate d'acheter plus...! :)

 

mdy, bienvenue :D ouah la chance de pouvoir déjà savoir le sexe ! Moi j'ai rdv que le 8 novembre, donc patience jusque là

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:41

Coucou les filles! Pour ma part je m'appel Johanna, j'ai 21ans et après 8mois d'essai... Un petit homme prévu pour le 12 avril 2012!!!

J'en suis donc a 17SA et +5kilos!!! lol


Je suis de Mandelieu dans les Alpes maritimes... Contente de partager avec vous toutes!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 11:22

Coucouj à toutes,

j'attends aussi un p'tit bout prévu pour le 27 Avril 2012

pour l'instant je ne connais pas le sexe, mais j'espère bien le connaître rapidement

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 08:08

coucou les filles,

j'aimerais savoir si vous sentez votre petit ange bougé?

bisou

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:21

Je suis a 17SA aujourd'hui, et toujours rien Mais sa gynéco m'a dit que c'était parce que certaines fille on le placenta antérieur, donc je le sentirai dan 2 semaines... Mais la j'ai même pas les petites bulles dans le ventre... et vous?

 Et au faite une autre question, je suis perdue dans le compte des mois, la j'en suis a 147SA je dois accoucher le 12 avril 2012 donc je suis a combien de mois?

Merci! Bisous

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 11:01

@Johannaetlui la différence entre les SA et ton mois de grossesse est de 2 semaines, donc si tu es à 17SA tu es à 15S classiques soit 3moiset3semaines de grossesse.

sinon, j'ai déjà senti p'tit bout bouger, se fut très discret mais réel et cela c'est reproduit plusieurs fois, surtout quand je suis posée bien détendue dans le canapé ou une chauffeuse.

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:00

Bonjour a toutes,

Moi c'est marion 23 ans bb1 DPA prevue le 22/04/2012.

J'en suis a 16 SA, visite du 4ieme mois le 08/11.

Je suis assez fatiguée et déjà en arret maladie petit soucis de santé pour moi. donc surveillance mensuelle ++.

je sens aussi comme des petites bulles.

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:57

Bonjour à toutes,

moi, julia 31 ans, 1 LouLou de presque 4 ans et BaBy 2 en route, DPA prévue le 01/04.

On sait depuis 2 jours que BaBy 2 sera un garçon aussi, puisque j'ai eu des contractions, non douloureuses, mais un peu flippée, on s'est rendu à la clinique où j'ai eu une écho.

OUFFF,Tout allait bien, contractions sans incidence sur le col, mais repos obligatoire et spasfon...

Le "bon" côté est que le Gynéco a pu voir le sexe, car mon écho 2 était prévue le 16/11 et j'avais hâte de savoir si c'était une fille ou une fille ! lol.

J'aurais préférée une fille, mais là, je suis juste super contente que tout aille bien pour bébé et moi !!

Par contre, le souci est de trouver un prénom !!! PPpppFFFFff Trop Dur !! J'aime pas les prénoms trop répandus alors si vous avez des idées, je suis preneuse !!

Perso, j'ai senti Bébé très tôt !! Sans doute le fait que ce soit un bébé 2 car je n'ai senti mon 1er qu'à partir de la 22 SA !!

Là, début 4ème mois, je sentais des bulles ou comme des papillons qui "bavouillent" lol, voler dans le bidou... Bien sûr, très léger !!

Maintenant, je sens en plus, des petits "pocs" !!  Surtout quand mon grand pose ses mains ou son oreille sur mon ventre ! lol

Ou lorsque je pose la main de mon Amoureux sur mon ventre, je sens comme une "boule" qui vient juste au dessous de la main ! J'ai quand même hâte de sentir les bons vieux coups de pieds !!

Et sinon, comment vous sentez vous ? En meilleure forme ? Et question ....... Câlinoux avec futur Papa ???? lool

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.