Bebe 1 Avril 2012 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:30
 félicitaion johana tu en as de la chance moi j-12 le bébé et bas également je sens que travaille dur en bas lol mais rien de douloureux 
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:30
 félicitaion johana tu en as de la chance moi j-12 le bébé et bas également je sens que travaille dur en bas lol mais rien de douloureux 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 11:31

 Coucou les filles!

 

Félicitation johanna ;) quelle chance!! :D

 

Pour moi, toujours 2en 1 aussi....grrrrr ca devient long à J- 13

Dernier rdv jeudi à la mater, j'espere aussi qu'il va me dire que le col a changé au moins! lol

Sinon tout pareil que vous, quelques contractions...un peu douloureuses mais rien de terrible :( par contre ca y est j'ai passé le cap des 20 kilos :( il est plus que temps qu'elle se pointe!!!!! mdrrr

aller bon courage à toutes,

bises, ca vient bon :p


 

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:01
 Moi aussi, j'ai passé le cap des 20 kg et des vergetures à gogo qui démangent...
Plus que 14 jours pour moi (si je vais à terme) et espère vraiment qu'elle pointe le bout de son nez avant!!! Y a pas une  lune la semaine prochaine ou dans les jours à venir???
Allez, courage aux dernières avrilettes, on a fait le plus long.... mais dur dur quand même les derniers jours....
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:04
 Kikou
J-15, et toujours 2 en 1
visite chez le gygy hier, p'tit bout est descendu, mais c'est toujours bien fermé,
qlq contractions  nocturne,
niveau prise de poids, je me tais car je sens que je vais me faire lyncher par certaines...
les derniers jours risques d'être bien long,
courage aux dernières mamans qui comme moi attendent l'arrivée de leur p'tit bout, on a fait le plus long...
biz à toutes
et douce caresse sur vos bidou
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 11:49
 Koukou les filles,
Félicitations Johanna !!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi et bébé Pablo !? Oublie pas la foto !! lol ;)
Sinon, bah je vois que c'est silence radio pour Marion alors j'espère qu'elle va bien, et puis plein de courage à toutes celles qui sont encore 2 en 1 !! lool Les dernières semaines sont bien longues et j'ose même pas imaginer ce que doivent être les derniers jours..
En tout cas, vous tenez toutes le bon bout et d'ici peu, c'est vos bébés que vous tiendrez dans vos bras !! :D
Pour ma part, tout se passe bien, Juliann grossit super bien, il est sage mais bichette, même au sein, il a parfois des coliques !! :((( C'est super dur de le voir se tortiller et pleurer de douleur... Alors je suis en mode "eau de chaux" que j'avais bien fait de récupérer à la pharmacie avant d'accoucher car j'ai été bien contente de lui en donner lorsqu'il a fait sa 1ère crise pti bout !! Je pensais pas que les bébés au sein pouvaient avoir des coliques et si !! L'allaitement se passe toujours bien et je dirais même de meiux en mieux même si j'avoue que les 1ères succions ne font pas du bien aux tétés !! mdrrrr :) Mais c'est tellement beau qu'on en oublie ces désagréments... Et puis quelle fierté et quelle assurance on prend lorsqu'on sait que pti babydoux prend bien du poids !! ;))
Par contre, les bébés allaités ont plus besoin de contcat m'ont dit toutes les puéricultrices et sage femme et elles avaient raison !! En tout cas, pour ma Crapouille !! Je ne peux pas le "poser" dans son berceau ou la nacelle ou peu importe quoi car au bout de maxi 20 minutes, il se réveille et se rend compte qu'il n'est plus sur moi et se met à pleurer bichette... Du coup, la douche et les repas sont fait en mode 4ème vitesse et pour le dodo de la nuit, et bah, c'est sur moi pour l'instant... En plus, il a un besoin de succion et je ne veux pas lui donner de sucette pour ne pas modifier sa succion alors je lui donne mon pti doigt car il n'arrive pas à prendre son pouce encore ce qui est assez handicapant tout de même !! lool Bon, et puis, c'est moi et personne d'autre alors Papa est un peu frustré... :(( Mon grand, qui était au biberon, n'était pas un pot de glue aussi collant que ma Crapouille !! mdrrr Je suis donc bien fatiguée et c'est aussi pour ça que je ne suis sur aucune foto avec babydoux car si vous voyez ma tronchinette !!! ptdrrr :D
Je vous mets une ptite foto et vous embrasse toutes bien fort !!! 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 15:21

 
coucou juju !

il a dejà bien changé ton petit bout :love: il est trop mimi !!

 

Bon courage à toi pour l'allaitement, ca doit pas etre facile tout les jours...

 

Pour moi RAS, je rentre de mon dernier rdv gynéco, col toujours fermé....

 

Suite au prochain episode....:D

 

bises à toutes ;)

Julie & Eden
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 18:14
 oui je trouve aussi qu'il vachement changé en à peine 20 jours c'est flippant !!! lool Comme j'arrête pas de dire, ce que je trouve pas c'est le bouton magique qui les fait rester en mode "bébé" genre "stop croissance" !! mdr :D
L'allaitement a beaucoup de contraintes mais tellement de bonheur en retour que ça en vaut largement la peine ! T'avais pas allaité ta 1ère ?? Bon et à toi aussi bon courage pour ta dernière ligne droite j'espère que ça ne sera plus trop long mais franchement à même pas 15 jours de ton terme, ton col qui est complètement fermé !!,?? J'ai envie de dire fais chi.... !!! ptdr Si tu veux me rejoindre sur facebook : Julia Morue... :)))
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 12:20
 Kikou,
toujours 2 en 1 pour ma part,
p'tit bout se trouve bien au chaud dans mon bidou,
bon je sens qu'il descend un peu plus chaque jour, mais toujours pas de signe de contractions pour l'instant.
Et vous vous en êtes où ?
bon, nouvelle lune le 21, on croise les doigts pour qu'elle fasse effet
bonne journée à toutes
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 14:28
 Coucou a toutes

Ca y'est ma petite Lucie est sortie. Mardi rdv avec la sage femme et la col ouvert a 3 et me dit qu'on va accelerer un peu le travail car elle arrive et en effet 6h plus tard elle était dans mes bras.

Un accouchement de reve grace a une sage femme géniale.

Bon courage aux dernières.

Biz
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 14:45

 
Coucou charlotte :)

Moi aussi toujours 2en1...j'esperé qu'avec la lune de vendredi 13 sa aurait avancé mais rien lol

 on attend la prochaine lune :D

de toute facon je dois retourné voire à la clinique samedi matin à jeun 8h...on verra si je reste ou pas lol.

Sinon j'ai pas mal de contractions, un peu plus douloureuses mais bon, toujours pas perdu de bouchon ou quoi que se soit et jeudi dernier mon col ete toujours fermé... :(

 

CouCou Alexouil :)

Toutes mes felicitations, tu dois etre super heureuse! je t'envie !!! en plus ca a ete vite, le reve quoi lol:D

Jte souhaite plein de bonnes choses pour la suite ;) et bon courage maintenant mdrrr !

Met nous une tite photo à l'occasion ;)

 

@juju : :) bijour

non la premiere je ne l'ai pas allaité, jme sent super pas à l'aise :( j'ai donné la tetee de bienvenue c'est tout, mais bon en meme temp elle pesait 4.430kg donc elle manquait de rien mdrr :D elle avait des reserves! Je pense faire pareil pour la deuxieme, je verrais ca le Jour J si jle sent mieux ou pas...

Pour mon col oui j'ai vraiment pas de bol, jeudi dernier, toujours fermé, LA CROTTE!!!!! :D

Je retourne samedi matin 8h à jeun,on verra....

 

Grosses bises à toutes les dernieres 2en1, on est plus bcp je crois mdrrrr....

Julie & Eden
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 16:03
 Et voila je vous présente ma petite puce

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 16:14

 
:love: whaouuuuu les cheveux!!!

elle est trop jolie :D

félicitation !!! beau travail

Julie & Eden
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 10:56
 Kikou,
@Alexouille, bienvenue à ta petite puce, effectivement quelle chevelure... Beaucoup de bonheur à toi.
@Julie, courage à toi pour les derniers jours, qu'ils sont long... mais bon patiente, nos p'tits bouts vont arriver. Je suis comme toi niveau allaitement, je ne le sens pas, j'ai donc prévu des bibs, je verrais bien le jour J. Mais la mater où j'accouche, m'a dit que si je faisais le choix du bib, il ne fallait pas tester la mise au sein car ensuite c'est douloureux pour la maman. Mais comment savoir, en quoi consiste la mise au sein, et si finalement elle passe toute seule ???? Ils sont drôles, tant qu'on a pas essayé, c'est difficile de faire tomber ses appréhensions....
@Marion, es-tu toujours 2 en 1 ou as-tu accouché est accueilli ton p'tit monsieur ?
Bonne journée à toutes
douce caresse sur les dernier bidou
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:17
Coucou les 2 en 1 et les autre sa va ? bon moi tous roule avec ma puce a part un petit soucis de reflux je pense je vais au docteur avec elle tput a l'heure pour voir ce qui en ai car madame vomis après chaque tétée et puis les pleure avec de grosse larme suive ses vomissement sa doit la brulé je pense . Je vais aussi surement allez voir l'ostéo on ma dis qu'il faisait des miracle à voir ...

Mais sinon tout roule elle est adorable super éveillée et elle mange bien à la cantine ^^ lol plus 900 grammes en 3 semaine !! profiter bien les fille de vos bout quand il arriveront car sa grandi vite la mienne à déjà beaucoup changé voici une photo gros bisou à vous toute .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.