Bebe 1 Avril 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:12

Mdr on est quand meme bizar quand on est enceinte mdr, j'avais jamais révé auparavant qu'on me donne des coups de pied!!!! mdr

 

Bin nous c'est vrai qu'il n'y a pas de bébé autour meme dans la famille ou alors des filles donc on a tout a acheter de tte façon alors on préfére dépenser dès maintenant... Parce qu'un bébé ça coute cher!!!!!!!!!!!! C'est le prix du bonheur <3 Alors j'assume et j'adhere... Pour la poussette on aurait pu attendre mais là chez aubert c'etait une trop bonne offre!!! La nouvelle Chicco a 400 euro avec tout!!! au lieu de 800 passé!!!!! alors on a pri... C'est la Trio Living...

 


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:19 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

ah oui je l'ai vu sur internet mais à 599 euros !! mdr

http://www.oclio.com/combine-trio-living-avec-sac-a-langer-perseo-r-26855.html?ofrom=564&ectrans=1&utm_source=osource-maviedemaman-com-shopping

Oui vaut mieux commencer avant parce que c'est clair que ça revient cher !!

Moi je suis verte parce que j'avais tout mais j'avais prêté à une "amie" qui a sois disant tout jeter à cause d'un dégât des eaux chez elle...

Je l'ai pas cru et ça m'a bien fait chier et là, je le dis !! Parce que franchement y'en avait pour des sous !! Mais ça m'apprendra à prêter mes affaires... mise à part ma belle soeur ! lol

Mais je suis aussi contente de tout racheter !! mdrrr !!

Les femmes, toutes les mêmes !! mdr

Mais là, j'ai hâte de m'y mettre !!!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:23

A oué vive les "amie" comme tu dis... Et bin dis toi que ton bébé sera bien gâté quand meme et que la roue tourne, et puis la prochaine fois tu conservera tous ces petits tresors...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:29

tu vas voir que je vais tout garder cette fois et qu'après ça sera une fille !! ptdr

Allez, je vais faire ma sieste !! mdr

Bonne fin d'aprèm !!! Bises !!

ps astuce : pose toi bien allongée à plat, avec une main appuie un peu sur ton ventre juste au dessous du nombril comme si tu voulais faire une "vague" et attends...

peut être qu'un papillon passera par là !! en tout cas je te le souhaite !!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:32

Merci pour tou et pour l'astuce que j'essayerai des aujourd'hui

Reposes toi bien Gros Bisous!!! a biento!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 17:03

eh, be qu'elle activité cet aprèm sur le forum,
plus qu'à la mater où je dois accouché,
profitant que le futur papa soit en congé, on a décidé de passer à la mater car on avait pleins de questions à poser, et qu'il indique sur leur site qu'il est possible de passer entre 9h et 17h.
Bin perdu, veille de jour férié il n'y a personnes, hormis une SF dans les couloirs, qui m'a remis un papier me disant ce que je dois amener le jour J et quand partir... super
P'tit bout n'a pas intérêt d'arriver avec un peu de retard, style 30 avril ou 1er mai, car bonjour la cata...
Mais bon chéri, reste très zen, plus que moi
donc bon, il ne me reste plus qu'a tél à l'obstétricien qui doit m'accoucher, du moins à sa secrétaire pour avoir les infos, car je ne le vois pas avant Janvier. Avant c'est ma gygy préférée qui me suit...
Bref, l'aprèm n'a pas été frustueuse

Sinon, je commence à récupérer, 2/3 choses, on a déjà le siège auto (occas racehté à une collègue, un bébé confort pour le 1/3 de son prix, et le lit qui est celui de ma famille dans lequel est passé ma maman, mes oncles et tantes, moi, cousins et cousines). Sinon, ma cousine qui en a déjà 3 va me refiler des choses, et une copine qui accouche début décembre me refilera des ptits vêtements. On essaye d'acheter au fur et à mesure afin de lisser le budget. Surtout qu'il va nous falloir prévoir après la naissance un déménagement (8/10 mois après j'espère), car appart trop petit.

 

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:07

Et bien dit donc quelle journée tu as mené!!! lol...

Pour les affaires tu as de la chance de pouvoir en récupérer par ci par-la... Nous on achete un peu tous les mois.... Et pour le déménagement Courage!!! Nous on s'y est pris avant aussi, on a enfin une chambre pour notre petit homme qui ne demande qu'a etre amenagée et décorée!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 11:37

Koukou les filles !

C'était sûr que la mat' tournerait au ralenti !!

Ma pauvre, la déception !! T'es là, t'as qu'une envie c'est de rentrer voir et bah non !! lol

Au moins tu sais qu'il y a une sage femme les jours de pnt ou fériés !! Mais je suppose qu'il doit tout de même avoir des anesthésistes et des gynéco de garde au cas où...

C'est cool de pouvoir récupérer des trucs à gauche et à droite ! Ca fait faire des économies mine de rien !

Moi je suis verte de pas pouvoir récupérer les affaires que j'avais prêté à une sois disante amie !!

Bah voui j'avais tout forcément et puis en mode garçon !!

Poussette, lit + matelas + draps + tour de lit + gigoteuse, parc, trotteur, vêtements, chaise haute, Bibi doddies mam, chauff bibi (même si perso, je m'en servais pas souvent), écoute bébé.....

Mais ma Maman a récupéré hier quelques vêtements que j'avais prêté à mon frère et ma belle soeur mais y'a pas grand chose...

Allez je lance une question :

Ou achetez vous vos petites affaires pour votre Babydoux ??

Magasins, sites internet ??? Lesquels ?

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 11:40
JohannaetLui a dit :
“ Merci pour tou et pour l'astuce que j'essayerai des aujourd'hui Reposes toi bien Gros Bisous!!! a biento! ”

Alors t'as essayé ??

c'est ni plus, ni moins que de l'haptonomie...ça fonctionne super bien et je trouve que c'est un excelent mode de communication in utéro !

Et au fait, t'as vu ma frisette en bas, elle a pas changé depuis hier !!

C'est bizarre !!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 12:05

Kikou,
eh oui, déçu mais bon, je vais repartir à la chasse aux infos,
sinon, pour les vêtements au fil de l'eau, fonction promo, vertbaudet, monoprix, Z, carrefour et même sur le marché samedi, il y avait des petits tee-shirt "grain de blé" 6 mois et 3 mois, vendu 1€ pièce au lieu de 8. Donc du coup on en a pris, des unisexes, et un rose car il était trop mimi, et puis si c'est pas pour moi, ce sera pour ma belle soeur qui accouche en février d'une petite fille.
Mais pas trop d'achat pour la moment,
sinon, sur ikéa, j'ai vu qu'il avait des lots de bavoirs, petits gants de toilettes pour bébé, et autres à des tarifs plus que sympa, du coup on va se prévoir une virée ikéa et faire un pleins. Car la mater demande 6 gants de toilettes, 6 serviettes, 6 bavoirs bref tout en 6 exemplaires, je ne suis pas sur que 6 serviettes de toilettes pour 4 jours sur place soient pertinents mais bon. Je me dis que cela servira, et au pire, je les prêtes ensuite à une copine qui accouche après moi, si j'en ai trop... soyons solidaire.
ma maman, m'a dit qu'elle avait retrouvé at home, les p'tits draps de bébé de mon papa, et que du coup c'était lavé et mis de côté... de beau drap d'autrefois.
Du coup, on va faire un mix d'ancien et de moderne, mais bon c'est pas grave, car on a pas la place pour lui faire une chambre spécial, et je n'attache pas trop d'importance à ses détails, ni futur papa... donc bon. On préfére investir ailleurs, et offrir beaucoup d'amour à notre p'tit bout à venir, que d'acheter du matériel hors de prix. Donc on va faire au plus simple.
Le soleil est au rendez-vous ici, du coup c'est virée à Miribel au programme cet aprèm, histoire de sortir de la ville et de profiter du grand air.

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 15:11

Salut à toute !! moi c'est camille 20 ans enceinte de bébé 1 j'ai lu que certaine d'entre vous sentez déjà bébé bouger la chance !! moi j'attend avec impatience ce moment . je vais rentrer dans mon 5 ème mois la dpa est le 3 avril . et je saurais le sexe que dans 3 semaine le 16 novembre ! nous n'avons même pas eu  de pourcentage !!

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:41

Coucou kmii29, bienvenue,

allez plus que quelques jours et tu sauras le sexe, nous non plus nous avons meme pas eu droit a un petit pourcentage ca sera la surprise!!

 

Sinon ca y est j'ai craqué pour deux petits pyjama trop mimi, et ma mere m'en a pris un chez Kiabi.

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:56

Koukou les filles !

Pour info, je viens de trouver un site qui propose certains articles de puériculture dont des poussettes duo ou trio vachement moins cher qu'en magasin ou que sur d'autres sites... il s'agit du site : allobebe.fr

Ca concerne quand même pas d'articles comme transat, chaise haute, table à langer avec ou sans la baignoire, ou des baignoire avec pieds, des écoutes bébé, portes bébé type foulard ou autres et je vous passe les petits accessoires type éponges naturelles ou encore brosse + peigne etcccc....

Par contre pas beaucoup de choix sur les chambres ou juste les lits et commodes....

Mais je continue de chercher ! ;) Je suis un vrai petit comparateur de prix !! mdr

Pour les biberons, (perso je peux pas allaiter pour raisons de santé) j'ai trouvé une parapharmacie en ligne qui vend les fameux doddies Mam vachement moins chers qu'en pharmacie ! Et pour mon grand qui a eu les fameuses colliques du nourrisson, c'est le seul truc qui a fonctionné avec une cuillère à café d'eau de chaux 20 minutes avant bibi, qu'on trouve en pharmacie.

Il s'agit du site : parafemina.com

Le petit bibi est à 5,50 euros, le moyen à 5,85 euros (et le grand à 6,10 euros) alors qu'en pharmacie, le petit est à presque 7 euros !!

Pour les vêtements, je trouve que sur le site de la halle aux vêtements, ils sont super jolis, fantaisistes et pas trop trop chers comparés à d'autres magasins...

Allez plus que 10 jours et je m'y mets.... J'ai hâte !!! hi hi hi !!

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:28

coucou les filles,

vu que notre dpa est sensiblement la même (a 15 jours pres)

je voulais savoir si vous aviez pris du poids a ce stade de votre grossesse et combien??

merci pour vos reponse

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:47
christmas22 a dit :
“ coucou les filles, vu que notre dpa est sensiblement la même (a 15 jours pres) je voulais savoir si vous aviez pris du poids a ce stade de votre grossesse et combien?? merci pour vos reponse ”

euh... oui j'ai pris du poids...

déjà, pour mon 1er, j'ai pris 17kgs !!! 7kgs sur 1er trimestre, 3kgs sur 2ème et 7kgs sur dernier !! 

A ce jour, j'ai pris exactement 5,8Kgs....

Pourtant je mange pas plus ni rien mais je prends partout, pas que du ventre comme certaines femmes...

Mais bon... snifff quoi ! lol

Et toi ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.